Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322  323  324
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...

n°15782531
fearblade

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 13:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas, tu as fini le jeu en 5 à 7h ?  :o


Message édité par fearblade le 12-07-2024 à 13:47:50

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 13:47:33  profilanswer
 

n°15782532
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 12-07-2024 à 13:48:45  profilanswer
 

Non.
 
 [:raztapeaupoulos]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15782539
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 14:04:38  profilanswer
 

Tout droit gaming.

n°15782541
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 14:07:41  profilanswer
 

Je sais pas pour vous mais j'avais pas exactement la même définition de ce qu'est un "kassos" :o

 

Sinon ça me rassure, je me disais bien que j'étais pas fou et que c'était impossible de tout faire en 7h

n°15782561
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-07-2024 à 14:53:06  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je sais pas pour vous mais j'avais pas exactement la même définition de ce qu'est un "kassos" :o
 
Sinon ça me rassure, je me disais bien que j'étais pas fou et que c'était impossible de tout faire en 7h


 
Visiblement c'est possible d'arriver au boss final, de faire demi tour, et de critiquer la durée de vie [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15782570
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 15:06:07  profilanswer
 

fearblade a écrit :

 

Voilà ton exact message, on est loin du "juste pour arriver jusqu'au boss bande de kassos gneugneugneu".

 

Je ne participe pas au topic, mais le suis depuis le début et ton ton est des fois un peu puant, très souvent condescendant, donc tes remarques, elles me passent très très loin au dessus :)


Si tu es quelqu'un de normal, tu lis et tu te dis " il est déçu et surpris d'être arrivé si vite au Boss de fin". Ça peut se comprendre, n'ayant pas eu encore l'occasion de faire le reste des maps je me suis posé des questions sur la durée de vie.
Après quand t'as des gus qui viennent te faire dire ce que t'as pas dis, c'est-à-dire " j'ai tout fais en fouillant partout..." petit problème de compréhension de texte ouaip.


Message édité par Eliquis le 12-07-2024 à 15:06:46

---------------
Le plus grand partie politique Francais est...
n°15782577
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-07-2024 à 15:17:58  profilanswer
 

Bon j'avance tranquille sur mon 1er run du jeu de base
Lvl 62, suis parti sur un build hybride magie baton meteorite/bouclier main gauche avec épee de Caria +5 pour l'instant. Ca envoie du lourd.
Tué Rennala hier soir, je pense que j'ai du raté pas mal de chose dans Lurnia (notemment la zone sur un plateau au SO, pas trouvé comment y aller)
Je suis bloqué aussi a Caelid pour rentrer dans le grand chateau au SE.
Mais la j'ai pu activer le grand ascenseur du plateau d'Altius, et j'aime beaucoup cette zone, je vais trainer un peu dans le coin et retourner a Caelid pour tout défourailler.
 
Grand jeu, y'a pas a chié, pi le monde ouvert enleve en partie la frustration de difficulté ressenti dans les autres souls pour ma part.
 

n°15782586
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 15:33:08  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


 
Vous êtes vraiment des kassos  :D déjà apprenez à lire ou achetez-vous une cervelle [:the geddons]  ça pourrait vous aidez au quotidien  :o je suis tombé sur le Boss de fin en moins de 10h oui. Par contre pour faire le reste de la map j'ai plusieurs dizaines d'heures de jeu.


T'avais quand même écrit :

Eliquis a écrit :

Non non je déteste rusher, j'ai jouer tranquille en essayant d'explorer comme d'hab, je m'y attendais pas surtout. Bref je passe à autre chose... :hello:


d'hab tu dois pas explorer grand chose alors. Alors oui, tu peux arriver au boss très vite si tu fonces en ligne droite, mais côté exploration, à part avoir explorer les donjons obligatoires  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15782599
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-07-2024 à 16:06:37  profilanswer
 

enfin tué le dernier boss putain  [:oilrig]  
sa deuxième phase est tellement lourde bordel...
 
le pire c'est que cette fois je lui ai roulé dessus, ya dû avoir un bug dans la rng :o

n°15782600
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 16:06:48  profilanswer
 

C'est une blague le boss de fin ?
 
Je pense avoir aimé tous les boss du DLC, sauf lui
 

Spoiler :

Je ne vois pas comment le battre en 1vs1. Encore en phase 1, on respire pas beaucoup, mais c'est lisible.
 
La phase 2 par contre, on voit rien. Et le truc de pouvoir placer une attaque (légère la plupart du temps) entre 1000 enchainement c'est vraiment pas fun.  
 
C'est dommage la mise en scène est vraiment incroyable, mais ça reste une purge à faire.
 
Même avec une Mimic et un PNJ, je vois pas comment je peux le tomber, a moins de changer tout mon build mais flemme un peu.
 


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 16:06:48  profilanswer
 

n°15782604
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 12-07-2024 à 16:21:05  profilanswer
 

Git Gud.


Message édité par Kenshineuh le 12-07-2024 à 16:21:39
n°15782618
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 12-07-2024 à 16:58:39  profilanswer
 

Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas lu cette daube.


---------------
Feedback
n°15782673
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 19:04:21  profilanswer
 

Vahire a écrit :

C'est une blague le boss de fin ?

 

Je pense avoir aimé tous les boss du DLC, sauf lui

 
Spoiler :

Je ne vois pas comment le battre en 1vs1. Encore en phase 1, on respire pas beaucoup, mais c'est lisible.

 

La phase 2 par contre, on voit rien. Et le truc de pouvoir placer une attaque (légère la plupart du temps) entre 1000 enchainement c'est vraiment pas fun.

 

C'est dommage la mise en scène est vraiment incroyable, mais ça reste une purge à faire.

 

Même avec une Mimic et un PNJ, je vois pas comment je peux le tomber, a moins de changer tout mon build mais flemme un peu.

 


 

Déja vire le pnj, ça lui donne masse points de vie supplémentaire. La mimic suffit largement.
Une opti des talismans pour miser à fond sur la défense change vraiment la donne, Il y a tout ce qu'il faut dans le DLC pour ça.
Il ne reste vraiment pas évident (surtout sans tanker au gros bouclier, ou parrer ses coups), mais ça se fait quand même.
Donc en effet, il faut quand même un poil git gud, ce qui n'est quand même pas délirant pour le der des der d'elden ring  :lol:

 

edit: et y aller avec le max de level up spécifiques au DLC, hein, ça va sans dire. J'ai dû le faire à 19 la première fois il me semble


Message édité par remiche35 le 12-07-2024 à 19:29:30
n°15782693
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 12-07-2024 à 19:47:11  profilanswer
 

Puis maintenant qu'il est plus trop inconnu, regarder quelques vidéos des patterns peut aider à voir qu'il est pas si aléatoire que ça et plus spectaculaire qu'autre chose.
 
Mais oui en arrivant, on se dit qu'il est vraiment infaisable vu comme on se fait dérouiller.
 
Le DLC fait la part belles aux médaillons de défenses plus qu'à ceux d'attaque quand même donc faut pas hésiter à revoir ça. Idem pour la fiole.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15782695
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 20:11:55  profilanswer
 

Faut pas regarder Ongbal si on ne veut pas se sentir trop petit et nul par contre :D

n°15782699
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 12-07-2024 à 20:29:35  profilanswer
 

Ah ah mais on peut bien apprendre au moins. :D


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15782708
fearblade

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 21:07:54  profilanswer
 

On se ferait pas un petit défilé hfr fashion souls ? En gros poster des captures d'écran, devant le panorama que vous voudrez, vos 3 sets d'armure + arme + bouclier (optionnel ça peut être 2 armes ou arme à deux mains) que vous préférez en termes de style, avec ou sans incantations/spells appliqués ?

Message cité 2 fois
Message édité par fearblade le 12-07-2024 à 21:12:08

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15782714
OgOp

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 22:02:31  profilanswer
 

Je fais ça demain. :D

n°15782719
fearblade

Transactions (0)
Posté le 12-07-2024 à 22:15:34  profilanswer
 

Cool je fais pareil, mes captures sont déjà faites mais j'ai la flemme de les host maintenant  :lol:


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15782793
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 13-07-2024 à 11:34:53  profilanswer
 

40h sur le jeu de base, j’ai clear toute la zone necrolimbe, siofra, liurnia. Je dois faire ~90% du contenu grâce au livre  (pour les quetes ce serait difficile sans). J’ai roulé sur renalla hier (j’ai un build saignement en meme temps…)
Prochaine étape : l’ainsel.  
 
Le jeu est génial, mais ca je le savais déjà.

n°15782813
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 13:33:04  profilanswer
 

fearblade a écrit :

On se ferait pas un petit défilé hfr fashion souls ? En gros poster des captures d'écran, devant le panorama que vous voudrez, vos 3 sets d'armure + arme + bouclier (optionnel ça peut être 2 armes ou arme à deux mains) que vous préférez en termes de style, avec ou sans incantations/spells appliqués ?


 

Spoiler :

Les 2 sets que j'ai le plus utilisé sur ma partie.
Je n'utilise presque jamais de bouclier.
 
L'armure de Vyke + un masque dont j'ai oublié le nom, et qui augmente de +3 l'ésoterisme. Avec les lames revers que j'utilise depuis le début du DLC.
 
https://i.ibb.co/zrdgYXh/elden-ring-1.jpg
 
Armure du Roncier + capuche squelettique, avec la double lame d'Eleonara qui m'a porté une bonne partie du jeu de base. Avec le sceau draconique, la lance de foudre est top pour attirer un à un les mobs et fait pas mal de dégats, + 2-3 souffles et les griffes du dragon pour les gros pack de mobs.
 
https://i.ibb.co/Q9xNN30/elden-ring-2.jpg

n°15782819
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-07-2024 à 14:30:54  profilanswer
 

Question sur les moves en combat, parfois je sors avec ma hache (ancre) un move de 3 coups ininterrompus mais je n'arrive pas à savoir comment. Je l'utilise à 2 mains et par défaut c'est la rage qui est dessus (donc ce combo ne vient pas d'une cendre de guerre). Une idée de quand ce coup se déclenche ?

n°15782826
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 15:25:27  profilanswer
 

Je suis au boss final du DLC.
 

Spoiler :

Putain de merde, mais pourquoi faut qu'il nous charge dès qu'on rentre dans l'arène ?
Sérieusement, pouvait pas laisser quelques secondes de répit pour pouvoir invoquer une cendre ? Surtout qu'une fois qu'il nous charge, c'est littéralement impossible de lui échapper.
Je suis arrivé 2-3 fois à 1/3 de sa vie, le pire c'est qu'il ne me parait pas si insurmontable que ça.  

n°15782827
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 15:27:37  profilanswer
 

fearblade a écrit :

On se ferait pas un petit défilé hfr fashion souls ? En gros poster des captures d'écran, devant le panorama que vous voudrez, vos 3 sets d'armure + arme + bouclier (optionnel ça peut être 2 armes ou arme à deux mains) que vous préférez en termes de style, avec ou sans incantations/spells appliqués ?

 

De l'elden bling !  [:multiponey4:2]

 
Spoiler :


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300363https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300364
Night Maiden, Leather wraps, 2 épées de Leda ----- Fell Omen Cloak, Igon's hat, Igon's Loincoth, Igon's Bow

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300365https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300366
Red hood, Blue silver mail (altered), Hoslow pour le reste, Blasphemous blade ----- Shadow Militiamen Helmet, le reste du set d'Ansbach, Milady

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 13-07-2024 à 15:29:27
n°15782828
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 15:31:28  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

De l'elden bling ! [:multiponey4:2]

 
Spoiler :


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300363https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300364
Night Maiden, Leather wraps, 2 épées de Leda ----- Fell Omen Cloak, Igon's hat, Igon's Loincoth, Igon's Bow

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300365https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300366
Red hood, Blue silver mail (altered), Hoslow pour le reste, Blasphemous blade ----- Shadow Militiamen Helmet, le reste du set d'Ansbach, Milady



C'est beau [:somberlain24:3]

 
OgOp a écrit :

Je suis au boss final du DLC.

 
Spoiler :

Putain de merde, mais pourquoi faut qu'il nous charge dès qu'on rentre dans l'arène ?
Sérieusement, pouvait pas laisser quelques secondes de répit pour pouvoir invoquer une cendre ? Surtout qu'une fois qu'il nous charge, c'est littéralement impossible de lui échapper.
Je suis arrivé 2-3 fois à 1/3 de sa vie, le pire c'est qu'il ne me parait pas si insurmontable que ça.



Pareil, un des points noirs du DLC, c'est méga relou. C'est le cas sur pas mal de boss. J'ai utilisé la protection one shot de la fiole pour éviter de prendre trop cher pour invoquer la cendre sur le dernier boss.


Message édité par donut78 le 13-07-2024 à 15:32:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15782838
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 13-07-2024 à 16:57:18  profilanswer
 

Bling bling !
 
Je change souvent pour le visuel quand ça me prend, c'est plus au niveau des armes que je bouge moins.
Faudrait que j'en teste plus. Petite sélection rapide.
 

Spoiler :


Alors on commence par un test récent pour essayer de nouveaux trucs avec ce complet de chevalier de feu altéré et un masque mortuaire avec son espadon de feu.
Très agréable comme mélange avec quelques magies pour le fun.
https://i.imgur.com/f0L4yWS.jpeg
 
Ici on retrouve ma tenue globale de mon premier Run + DLC.
Cavalier crépusculaire couplé à l'armure de la solitude surmonté d'une cagoule de milicien obscur. Croc du Limier du premier au dernier boss.
https://i.imgur.com/c6grhJ8.jpeg
 
Un set sanguin que j'ai gardé un petit moment avec les Lames revers sanguines, Atours d'Ansbach, gants de quêteur de serment et jambières de la nuit sous la masque squelettique.
https://i.imgur.com/RoaANEm.jpeg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15782840
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 17:09:07  profilanswer
 

Elles sont classes vos photos, je suis sur PS5 et ça manque d'un mode photo.

n°15782842
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 13-07-2024 à 17:17:43  profilanswer
 

Clairement, ça manque grave.
 
Je suis en train de regarder pour peut être utiliser ça : https://opm.fransbouma.com/Cameras/eldenring.htm
 
Parce que franchement, si un jeu devrait avoir un mode photo, c'est bien ER et que dire depuis le DLC.
 
Y'a tellement de tableaux à extraire.
 
 [:sud_conscient:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15782861
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 19:19:49  profilanswer
 

DVN a écrit :

Clairement, ça manque grave.
 
Je suis en train de regarder pour peut être utiliser ça : https://opm.fransbouma.com/Cameras/eldenring.htm
 
Parce que franchement, si un jeu devrait avoir un mode photo, c'est bien ER et que dire depuis le DLC.
 
Y'a tellement de tableaux à extraire.
 
 [:sud_conscient:4]


 
Un musée à ciel ouvert ce jeu  :love:  
 
Sympas tes screens  :jap:

n°15782876
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 13-07-2024 à 20:23:20  profilanswer
 

Exserv utilise un super mod photo si jamais. :jap:

 

Ça doit être celui que tu as link DVN, ce sont les mêmes features.


Message édité par Kenshineuh le 13-07-2024 à 20:23:49
n°15782877
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 13-07-2024 à 20:31:16  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Un musée à ciel ouvert ce jeu  :love:  
 
Sympas tes screens  :jap:


Tks, j'aime beaucoup ton contre jour avec les yeux brillants, ça pourrait être un boss de zone.  :sol:  
 
Je viens de tester un petit combo Griffes bestiales, tête de loup sur les habits de cordes, bandages pour le côté garou.
Alors ça marche bien, hyper dynamique mais pour se faire des dragons au dessus des basiques, c'est un peu chaud quand on se fait OS dans le feu.  :whistle:  
Bon, j'ai rien optimisé, ça aide pas mais c'est fun à jouer.
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/4iERlyi.jpeg


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15782892
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 13-07-2024 à 21:52:06  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Je suis au boss final du DLC.
 

Spoiler :

Putain de merde, mais pourquoi faut qu'il nous charge dès qu'on rentre dans l'arène ?
Sérieusement, pouvait pas laisser quelques secondes de répit pour pouvoir invoquer une cendre ? Surtout qu'une fois qu'il nous charge, c'est littéralement impossible de lui échapper.
Je suis arrivé 2-3 fois à 1/3 de sa vie, le pire c'est qu'il ne me parait pas si insurmontable que ça.  



 
 
C’est le cas de la plupart des boss du DLC. Sa première attaque n’est pas plus dure à esquiver que celle d’un certain boss que tu as fait précédemment.  
Mais c’est vrai que l’aggro agressive d’entrée de jeu c’est assez pénible.


---------------
Feedback
n°15782897
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 22:05:24  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :


 
 
C’est le cas de la plupart des boss du DLC. Sa première attaque n’est pas plus dure à esquiver que celle d’un certain boss que tu as fait précédemment.  
Mais c’est vrai que l’aggro agressive d’entrée de jeu c’est assez pénible.


 
Je pense qu'ils ont vu les kamehameha des build magie qui démolissaient une bonne partie des boss du jeu de base et ont dit stop :lol:
Pour le boss de fin, avec son attaque habituelle, y'a une roulade facile à faire et on peut invoquer son allié préféré sans risque si on le fait immédiatement.

n°15782907
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 13-07-2024 à 23:38:18  profilanswer
 

C’est possible effectivement  :lol:  
 
Mais à y repenser, c’est vrai que dans le DLC, peu nombreux sont ceux qui vont te laisser venir au calme dans l’arène. Après j’aime bien aussi ça met de suite dans le rythme du combat.


---------------
Feedback
n°15782916
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-07-2024 à 00:46:50  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Question sur les moves en combat, parfois je sors avec ma hache (ancre) un move de 3 coups ininterrompus mais je n'arrive pas à savoir comment. Je l'utilise à 2 mains et par défaut c'est la rage qui est dessus (donc ce combo ne vient pas d'une cendre de guerre). Une idée de quand ce coup se déclenche ?


Personne ?

n°15782930
OgOp

Transactions (0)
Posté le 14-07-2024 à 09:50:55  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :


 
 
C’est le cas de la plupart des boss du DLC. Sa première attaque n’est pas plus dure à esquiver que celle d’un certain boss que tu as fait précédemment.  
Mais c’est vrai que l’aggro agressive d’entrée de jeu c’est assez pénible.


 
Oui la 1ère attaque n'est pas dure à esquiver.
Le problème c'est qu'ensuite il ne te lâche plus et tu ne peux plus invoquer une cendre sans te prendre au moins un coup.
 
Il y a certains boss dans le jeu de base et le DLC qui sont superbes, néanmoins je trouve qu'il y en a beaucoup trop qui sont injustes car ils enchaînent combo sur combo avec attaque AOE en prime, avec une visibilité en berne et une caméra toujours à la ramasse. Il faut plus compter sur la chance pour les avoir que par la mémorisation des pattern.  
Je rejoins pas mal ExServ lors de la conclusion de son guide. Exploration et level design toujours incroyables, par contre les boss partent dans une mauvaise direction.

n°15782935
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 14-07-2024 à 10:24:55  profilanswer
 


Tu as appuyé plusieurs fois sur le bouton d'attaque :o
les inputs se "bufer" mais c'est pas hyper clair pour moi lesquels, pourquoi certains et pas d'autres dans certaines situations. Sans compter ceux qui ne sont pas pris en compte, bref c'est un peu dommage pour un jeu qui te demande d'être un peu parfait dans tes commandes.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15782936
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 14-07-2024 à 10:29:30  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Oui la 1ère attaque n'est pas dure à esquiver.
Le problème c'est qu'ensuite il ne te lâche plus et tu ne peux plus invoquer une cendre sans te prendre au moins un coup.
 
Il y a certains boss dans le jeu de base et le DLC qui sont superbes, néanmoins je trouve qu'il y en a beaucoup trop qui sont injustes car ils enchaînent combo sur combo avec attaque AOE en prime, avec une visibilité en berne et une caméra toujours à la ramasse. Il faut plus compter sur la chance pour les avoir que par la mémorisation des pattern.  
Je rejoins pas mal ExServ lors de la conclusion de son guide. Exploration et level design toujours incroyables, par contre les boss partent dans une mauvaise direction.


Celui qui m'a le plus gêné pour le moment c'est Senessax, tu ne peux locker que sa tête ou son torse, sauf que souvent ils sont hors de portée et la caméra part dans tous les sens, du coup obligé d'unlock pour taper dans les pieds mais alors souvent les coups ne portent pas alors que j'utilise l'espadon de Guts... tu vois l'épée passer au travers du truc sans faire de dégâts.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15782938
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-07-2024 à 10:31:22  profilanswer
 

Petit diptyque sur Malenia (qui était forcément attendu) :
partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=_lE8y_CV6Y4
 
et partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=r8doNBHE7PQ


Message édité par roswellentongues le 14-07-2024 à 10:33:12
n°15782943
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-07-2024 à 11:04:14  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Tu as appuyé plusieurs fois sur le bouton d'attaque :o
les inputs se "bufer" mais c'est pas hyper clair pour moi lesquels, pourquoi certains et pas d'autres dans certaines situations. Sans compter ceux qui ne sont pas pris en compte, bref c'est un peu dommage pour un jeu qui te demande d'être un peu parfait dans tes commandes.


Non, ce n'est clairement pas un enchainement d'attaque que j'aurais spammé car avec l'arme que j'ai les coups spammés tapent le sol alors que là ça s'enchaine parfaitement avec un effet différent. Un peu comme les frappes déchainées du fendoir mais limité à 3 coups, sur cette vidéo on voit l'enchainement au tout début : https://www.youtube.com/watch?v=8BP74awESLc

n°15782946
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 14-07-2024 à 11:16:45  profilanswer
 

C'est juste ton coup puissant après utilisation de la rage, c'est automatique, ça remplace ton coup puissant.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322  323  324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR