| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Habu le 06-03-2022 à 10:49:46 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 10:49:10 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | La rapière de Rogier est une arme viable quasiment tout le long du jeu. Mais pense pas que tu vas oneshot tous les ennemis du jeu en blackstab Message édité par ThugsNharmony le 06-03-2022 à 10:54:28 --------------- Feedback |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Concernant les cendres, ce système est justement ludique : tu peux tout essayer. C’est gratuit, sans conséquence, tu peux évidemment revenir en arrière, s’en est presque étonnant pour un From. Donc faut se faire plaisir et expérimenter. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 06-03-2022 à 10:55:43 |
La dex améliore la vitesse de cast. Dex / Int est visiblement un combo très fort dans le jeu. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Yes !
Message édité par CasablancaDR le 06-03-2022 à 10:59:51 |
charask8 Transactions (0) |
A ce propos, pour ceux qui fini ou bien avancé, on loot beaucoup de pierres forge ou autre pour améliorer les armes ? Histoire que je me concentre sur deux armes max |
powaxplo :oTransactions (59) | Petite question, est-ce que vous avez un peu farm pour avancer dans l’aventure ? (Je parle pas de juste visiter l’OW, car ça fait pas vraiment beaucoup up avec des boss qui rapportent 1 dixième de niveau, mais vraiment de tuer des mobs à la chaîne pour up) |
kolian Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 06-03-2022 à 11:08:11 --------------- |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 11:10:37 ![]() ![]() |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 06-03-2022 à 11:15:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dans le château du premier boss, il y a dans la cour une statue qui émet de la lumière à travers une fissure. ca sert a qqch ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylean Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Habu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Croc Limier +5 ça tape dur --------------- Steam ID |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je trouve aussi que ça pleut pas les runes en exploration. Y a que quand je tombe sur des PNJ rouges ou des Boss que c’est intéressant pour le moment, et ce même dans les zones que je trouve assez ardues pour mon niveau.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, je trouve que ça monte pas vite quand même |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis level 71 en 50h, de jeu. Ça fait plus d'un niveau par heure, c'est honnête je trouve. --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai atteint le niveau 26 en une unique session de jeu après avoir craqué hier en le voyant au magasin, J'ai choisi un confesseur, envie de tâter un peu de magie. Absolument impossible de décrocher de ce putain de chef d'œuvre C'est pas le plus facile des fs, les boss compensent très largement le fait qu'on peut explorer "relativement" facilement les environnements des lors qu'on est pas en dehors de son niveau. Le premier boss de la mine donne clairement le ton du jeu, ça ne rigole absolument pas à ce niveau là D'ailleurs je bloque sur Margit et je retrouve le même sentiment d'impuissance que j'avais pu éprouver à l'époque devant papa Gascoigne dans Bloodborne. J'ai abandonné au bout d'une dizaine d'essais pour explorer à côté. Le game design réputé du studio s'est transformé en leçon d'ow, c'est tellement ouffissime. Sinon un peu à l'est je suis tombé sur:
Message édité par Ryan le 06-03-2022 à 15:24:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
edit : il n'y a pas de classe *maîtrisant* la magie, tout le monde peut le faire avec le bon stuff. Message édité par _deskira_ le 06-03-2022 à 15:33:43 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est expliqué au tout début pour les vagues, ça indique la route principale pour avancer dans le jeu --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joueur de flute Transactions (0) | Les armures ça s'upgrade comme les armes ou faut juste en mettre une mieux à chaque fois ? Y a pas grand chose pour garder un bon look de weebz, surtout avec le nagakiba |
sdedededex Transactions (0) | dites quelqu'un connait la formule pour la charge portée ? genre combien d'endurance / force donne combien de Kg ? et après si j'ai bien compris faut etre en dessous de 70% de la carge pour pas etre en charge lourde, savoir combien je vais devoir investir en endurance pour porter une grosse arme Merci ! edit il semblerait que ce soir juste endurance et que ça augmente pas si vite... Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 06-03-2022 à 16:38:17 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À ce propos, vu la très grande mobilité des boss, j'ai du mal à imaginer comment un tank peut ne pas de faire balayer en deux secondes sur les grosses frappes. Mon cabri de personnage est lui même en difficulté parfois quand il s'agit de mettre de la distance avec les ennemis, alors que les rolls sont en full speed Message édité par Ryan le 06-03-2022 à 16:59:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je cherche désespérément à retourner vers le manoir du volcan, j'ai oublié la carte de la région lors du premier passage mais impossible de revenir sur place. Pareillement pour le prochain boss majeur, je vois pas où le trouver. Pour les gens avancés dans le jeu :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |