Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15301537
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 10:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ThugsNharmony a écrit :

Rapière, dague.

Mais en fait ça dépend de ton style de jeu, des move sets que tu apprécies.  

Faire un peu de combat contre des gardes de base (tuer en backstab en un coup ce qui n'st pas le cas avec l'épée courte) pour utiliser la magie et préserver les PM en cas de coup dur.

Sinon, moi non plus, je n'ai pas monter la dex.

Message édité par Habu le 06-03-2022 à 10:49:46
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 10:49:10  profilanswer

n°15301538
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-03-2022 à 10:50:32  profilanswer

La rapière de Rogier est une arme viable quasiment tout le long du jeu. Mais pense pas que tu vas oneshot tous les ennemis du jeu en blackstab ;)

Mais encore une fois pour un mage hybride tu peux monter la force ou la dex suivant ce que tu veux jouer et pour rester cohérent avec le build.  

Message édité par ThugsNharmony le 06-03-2022 à 10:54:28

---------------
Feedback
n°15301543
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-03-2022 à 10:53:39  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais pareil, j'ai du mal à voir si les cendres valent vraiment la peine, vu que de base elles diminuent les stats de l'arme, et vont consommer de la magie. Là j'ai des cendres "saignement" ou un truc de ce genre (j'enduis la lame de mon propre sang), mais j'hésite un peu. Car une fois appliqué des cendres, on peut pas les enlever, non ?

Autre point, une fois que j'ai dépensé des items pour upgrader mon arme, j'hésite à en changer. Là j'ai un uchigatana level 4 ou 5, ça m'a couté cher, donc je reste focalisé sur cette arme.

Concernant les cendres, ce système est justement ludique : tu peux tout essayer. C’est gratuit, sans conséquence, tu peux évidemment revenir en arrière, s’en est presque étonnant pour un From. Donc faut se faire plaisir et expérimenter.  

Pour ton point pierre de forge, oui. Après jusqu’à +3, tu perds pas grand chose à essayer (j’en ai looté des caisses) mais je suis moi aussi pour le moment attaché à la seule arme que j’ai monté et je suis en stand by pour en monter une seconde. Ma pioche est bloqué à +4 depuis un petit moment d’ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 06-03-2022 à 10:55:43
n°15301545
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-03-2022 à 10:57:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Monter dext pour de la magie ? Heuuu pour quelles raisons ?  

J ai tj 8 en dext :o

La dex améliore la vitesse de cast. Dex / Int est visiblement un combo très fort dans le jeu.

n°15301546
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2022 à 10:57:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le scaling peut s'améliorer en upgradant l'arme.

Avec les pierres de forge ?

n°15301548
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-03-2022 à 10:58:49  profilanswer

tamino a écrit :

Avec les pierres de forge ?

Yes !

Comme dans tous les Souls, monter ton arme change le scalling. Après toutes les armes n’ont pas un scalling qui va monter au max.

Message édité par CasablancaDR le 06-03-2022 à 10:59:51
n°15301549
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 10:59:20  profilanswer

tamino a écrit :

T'as loté trop d'armes que tu kiffes ?

La chance, moi j'ai des armes oui, mais à part l'uchigatana, rien qui me fasse envie et surtout qui soit une arme dex. Et même celle là elle a une affinité dex à D :/

Beh ouais, je joue force j'ai 3 ou 4 armes avec Move set que j'apprécie et ses dégâts intéressants.

A ce propos, pour ceux qui fini ou bien avancé, on loot beaucoup de pierres forge ou autre pour améliorer les armes ? Histoire que je me concentre sur deux armes max

n°15301550
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 06-03-2022 à 11:00:27  profilanswer

Petite question, est-ce que vous avez un peu farm pour avancer dans l’aventure ? (Je parle pas de juste visiter l’OW, car ça fait pas vraiment beaucoup up avec des boss qui rapportent 1 dixième de niveau, mais vraiment de tuer des mobs à la chaîne pour up)  

Car là ça fait plusieurs fois que je perds entre 5 et 10k runes, j’ai l’impression de stagner à pas trop up. Je suis dans l’académie lvl 41 et je sens que la difficulté a fait un bond depuis valorage :o

n°15301556
kolian

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 11:07:20  profilanswer

powaxplo a écrit :

Petite question, est-ce que vous avez un peu farm pour avancer dans l’aventure ? (Je parle pas de juste visiter l’OW, car ça fait pas vraiment beaucoup up avec des boss qui rapportent 1 dixième de niveau, mais vraiment de tuer des mobs à la chaîne pour up)

Car là ça fait plusieurs fois que je perds entre 5 et 10k runes, j’ai l’impression de stagner à pas trop up. Je suis dans l’académie lvl 41 et je sens que la difficulté a fait un bond depuis valorage :o

C'est compliqué a un moment d'avancer dans la trame principale sans faire un peu d'exploration.

edit : je ne fais pas spécialement de farm. Juste un ou deux spot pour vite gagner quelques milliers de runes pour up mon arme :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 06-03-2022 à 11:08:11

---------------

n°15301559
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-03-2022 à 11:10:37  profilanswer

Habu a écrit :

Il y a quoi comme arme pour un astrologue, à part l'épée courte qui serait un bon compromis sans trop investir dans des stats annexes ?

Je viens d'en trouver une (épée courte) qui sur le papier a l'air folle  [:tinostar]  

Prérequis : 12 str / 12 dex / 24 int / 24 fai

C'est dans vos cordes non ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 11:10:37  profilanswer

n°15301561
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-03-2022 à 11:11:38  profilanswer

powaxplo a écrit :

Non, mais j'étais plutôt 60+ à ce niveau là, simplement en explorant.

n°15301564
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2022 à 11:15:12  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Concernant les cendres, ce système est justement ludique : tu peux tout essayer. C’est gratuit, sans conséquence, tu peux évidemment revenir en arrière, s’en est presque étonnant pour un From. Donc faut se faire plaisir et expérimenter.  

Pour ton point pierre de forge, oui. Après jusqu’à +3, tu perds pas grand chose à essayer (j’en ai looté des caisses) mais je suis moi aussi pour le moment attaché à la seule arme que j’ai monté et je suis en stand by pour en monter une seconde. Ma pioche est bloqué à +4 depuis un petit moment d’ailleurs.

Ah parfait alors, je vais expérimenter  :jap:

Des gens ont trouvés des cendres particulièrement bien pour une épée ?

Message édité par tamino le 06-03-2022 à 11:15:42
n°15301566
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-03-2022 à 11:18:07  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

La dex améliore la vitesse de cast. Dex / Int est visiblement un combo très fort dans le jeu.

Ah ok !

C est quand même complexe à tout maîtriser :D

Mais les possibilités sont dingues !  

Sinon :

Mouahahahah :  

Spoiler :

J ai enfin pu mettre à terre l apparition qu’il y avait dans la table ronde dans une grande salle

Il n arrête pas d esquiver les sorts à base de roulade, hop j ai appris le sort « tete chercheuse », tombé rapidement :D  

n°15301568
btbw03
Transactions (3)
Posté le 06-03-2022 à 11:19:39  profilanswer

powaxplo a écrit :

Petite question, est-ce que vous avez un peu farm pour avancer dans l’aventure ?  

Oui j ai farmé quelques levels  

Spoiler :

Sur les mobs noirs, petit soldat, de la terre draconique

Ils tombent hyper rapidement, 1094 runes à chaque fois  

Un level en 10min à peine.  

n°15301569
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 11:21:55  profilanswer

dans le château du premier boss, il y a dans la cour une statue qui émet de la lumière à travers une fissure. ca sert a qqch ?

n°15301576
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 06-03-2022 à 11:35:03  profilanswer

powaxplo a écrit :

Niveau 23 au même endroit.  
Faut être prudent mais ça se fait.

n°15301582
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-03-2022 à 11:44:02  profilanswer

Habu a écrit :

Tu ne peux pas mettre d'annotation sur les marqueurs bleu (ou j'ai loupé un truc), c’est juste une balise GPS qui t'indique une direction sur ta boussole.

Sur la map appuie sur carré/X et t'as une liste d'icones que tu peux mettre sur la map. Un peu deg d'avoir découvert ça si tard, y a plein de marchands ou endroits sur lesquels j'aurais voulu en mettre :/

En rapport avec la map aussi, pro-tip pour se TP super vite au hub: appuyer sur triangle/Y pour ouvrir la liste des graces et ensuite carré/X pour sélectionner le hub direct :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15301586
Sylean

Transactions (1)
Posté le 06-03-2022 à 11:52:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Spoiler :

Idem, comme un gros porc lol

n°15301587
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2022 à 11:52:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est pourtant indiqué, il suffit de lire [:geert]  

_deskira_ a écrit :

Tout est expliqué dans la fiche de stats, je ne vois ce qu'on peut faire de plus .. C'est de loin le souls le plus accessible sur ce point.

Sinon, se lancer, suivre des guides...Les ressources ne manquent pas.

n°15301588
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-03-2022 à 11:54:22  profilanswer

kolian a écrit :

C'est compliqué a un moment d'avancer dans la trame principale sans faire un peu d'exploration.

edit : je ne fais pas spécialement de farm. Juste un ou deux spot pour vite gagner quelques milliers de runes pour up mon arme :o

Quels spots? :o

n°15301590
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 11:55:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je viens d'en trouver une (épée courte) qui sur le papier a l'air folle  [:tinostar]  

Prérequis : 12 str / 12 dex / 24 int / 24 fai

C'est dans vos cordes non ?

Ca pourrait, mais c'est bizarre, elle requiert pas mal de foi, ce qui n'est pas mon fort, mais à voir. Tu peux mettre les caractéristiques, et l'endroit où tu l'as looter s'il te plait.

B-S a écrit :

Sur la map appuie sur carré/X et t'as une liste d'icones que tu peux mettre sur la map. Un peu deg d'avoir découvert ça si tard, y a plein de marchands ou endroits sur lesquels j'aurais voulu en mettre :/

En rapport avec la map aussi, pro-tip pour se TP super vite au hub: appuyer sur triangle/Y pour ouvrir la liste des graces et ensuite carré/X pour sélectionner le hub direct :love:

Sympa, j'essaierais. Merci  :)  

n°15301601
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-03-2022 à 12:14:21  profilanswer

Croc Limier +5 ça tape dur :D

Par contre le saignement c’est une jauge invisible qui se remplit ou c’est au bout d’un certain nombre de dégâts que ça se déclenche?

Et là j’attaque l’académie de Lucaria, c’est beau  [:gaga_love]

---------------
Steam ID
n°15301604
btbw03
Transactions (3)
Posté le 06-03-2022 à 12:16:31  profilanswer

Sylean a écrit :

Idem, comme un gros porc lol

Et j y retourne de temps en temps :D

Y a pas meilleur endroit.

n°15301606
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-03-2022 à 12:22:43  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais pareil, j'ai du mal à voir si les cendres valent vraiment la peine, vu que de base elles diminuent les stats de l'arme, et vont consommer de la magie. Là j'ai des cendres "saignement" ou un truc de ce genre (j'enduis la lame de mon propre sang), mais j'hésite un peu. Car une fois appliqué des cendres, on peut pas les enlever, non ?

Autre point, une fois que j'ai dépensé des items pour upgrader mon arme, j'hésite à en changer. Là j'ai un uchigatana level 4 ou 5, ça m'a couté cher, donc je reste focalisé sur cette arme.

Alors, on peut mettre et enlever les cendres à volonté, on peut choisir l'affinité des cendres (mais il me semble qu'il faut avoir trouvé un item pour ça, je suis plus certain) et franchement pour upgrader des armes bas lvl on trouve vite de quoi faire.  
Ici j'ai juste terminé la première région et j'ai 3 armes normales à +5.  
Personnellement je trouve justement cet épisode plus permissif que les autres.  

n°15301608
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-03-2022 à 12:25:00  profilanswer

solal94 a écrit :

dans le château du premier boss, il y a dans la cour une statue qui émet de la lumière à travers une fissure. ca sert a qqch ?

Trouve un moyen de la briser.

Y'a vraiment pas besoin de farmer dans ce FS, suffit d'explorer normalement et les levels s'enchainent rapidement vu le nombre de mobs à se farcir à la moindre petite ruine, ça pleut des runes dans tous les coins.

Après, si vous les perdez régulièrement, c'est un autre problème.

[:xenobrandt:2]

---------------
Non, rien...
n°15301628
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 06-03-2022 à 13:05:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Spoiler :

Ils sont où ces petits bons hommes exactement ? :D

Merci :jap:

n°15301629
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 06-03-2022 à 13:07:48  profilanswer

DVN a écrit :

Trouve un moyen de la briser.

Y'a vraiment pas besoin de farmer dans ce FS, suffit d'explorer normalement et les levels s'enchainent rapidement vu le nombre de mobs à se farcir à la moindre petite ruine, ça pleut des runes dans tous les coins.

Après, si vous les perdez régulièrement, c'est un autre problème.

[:xenobrandt:2]

J’ai l’impression qu’on en tue vraiment pas beaucoup au contraire. Faire toute une catacombe par exemple ça up même pas un niveau, boss inclus. :/

n°15301635
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 06-03-2022 à 13:13:13  profilanswer

Je trouve aussi que ça pleut pas les runes en exploration. Y a que quand je tombe sur des PNJ rouges ou des Boss que c’est intéressant pour le moment, et ce même dans les zones que je trouve assez ardues pour mon niveau.
Après y a des zones où c’est déséquilibré et où tu peux fermer mais perso ça ne m’intéresse pas de monter les niveaux comme ça. Juste parce que c’est ennuyant.

n°15301645
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-03-2022 à 13:41:56  profilanswer

+1, je trouve que ça monte pas vite quand même :(

n°15301647
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 13:45:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Croc Limier +5 ça tape dur :D

Par contre le saignement c’est une jauge invisible qui se remplit ou c’est au bout d’un certain nombre de dégâts que ça se déclenche?

Et là j’attaque l’académie de Lucaria, c’est beau  [:gaga_love]

Oui c'est une jauge, comme pour ton perso quand il subit des altérations d'état. Après tous les ennemis n'ont pas la même résistance au saignement.

Avec une grosse arme comme le Croc du Limier c'est utile que contre les boss ou gros mob style géant. Parce que oui ça fait mal et la plupart du temps le mob est mort avant le saignement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15301649
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 13:46:42  profilanswer

Je suis level 71 en 50h, de jeu. Ça fait plus d'un niveau par heure, c'est honnête je trouve.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15301662
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-03-2022 à 14:16:03  profilanswer

powaxplo a écrit :

J’ai l’impression qu’on en tue vraiment pas beaucoup au contraire. Faire toute une catacombe par exemple ça up même pas un niveau, boss inclus. :/

Prendre un niveau en faisant des catas, faut pas abuser aussi surtout que ce sont pas des boss mais des mini boss dans ce genre de lieu.
Aucune raison de se gaver de runes alors qu'en plus, on est servi en artefacts en visitant.

[:hish:4]  

Après, ça dépend de son style de jeu j'imagine, perso je ratisse chaque zone de la map pour rien louper au maximum et l'exploration paie largement.

Le gros des indications est déjà indiqué avant même de découvrir les lieux en direct.
On voit sur les croquis, les arbres, les galeries, les bâtiments et les ruines.

On a vite fait de penser qu'une zone a été lavé alors qu'on a raté quelque chose en hauteur ou en bas.
Je marque tout avec les repères et si je bloque, je vais regarder un autre endroit non visité avant de revenir plus tard.

Je faisais pas autant gaffe au début et j'ai réalisé bien plus tard en ayant capté un peu mieux la carte de base que j'avais raté pleins d'endroits dans la 1ere et la 2e zone.

Si je claque, je reviens toujours récupérer mes runes avant toute chose (mode parkour style si besoin) et j'essaie toujours de trouver pour les dépenser avant de passer une grosse porte ou de la fumée.

Ca limite les surprises.

[:musacorp:4]  

Ensuite sans farmer, y'a aussi de la découverte qui fera que ça sera plus lucratif à terme, les joueurs de DS sauront sûrement de quoi je veux parler.

[:b-s:4]

---------------
Non, rien...
n°15301671
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-03-2022 à 14:45:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Avec une grosse arme comme le Croc du Limier c'est utile que contre les boss ou gros mob style géant. Parce que oui ça fait mal et la plupart du temps le mob est mort avant le saignement.

Il fait le café ce machin : tape suffisamment fort que pour casser rapidement la posture des mobs faibles, et pour les boss y'a le saignement qui fait plaisir pour des dégâts bonus tous les x coups.  

n°15301679
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 15:00:14  profilanswer

J'ai atteint le niveau 26 en une unique session de jeu après avoir craqué hier en le voyant au magasin, J'ai choisi un confesseur, envie de tâter un peu de magie. Absolument impossible de décrocher de ce putain de chef d'œuvre [:make install:1]

C'est pas le plus facile des fs, les boss compensent très largement le fait qu'on peut explorer "relativement" facilement les environnements des lors qu'on est pas en dehors de son niveau. Le premier boss de la mine donne clairement le ton du jeu, ça ne rigole absolument pas à ce niveau là [:grande greluche:7]
Ils ont appris à protéger leurs cul, d'ailleurs 'c'était une approche parfois cheatée dans bb d'aller chercher le cul des boss pour les tataner. Cette tactique est terminée [:thektulu]

D'ailleurs je bloque sur Margit et je retrouve le même sentiment d'impuissance que j'avais pu éprouver à l'époque devant papa Gascoigne dans Bloodborne. J'ai abandonné au bout d'une dizaine d'essais pour explorer à côté.

Le game design réputé du studio s'est transformé en leçon d'ow, c'est tellement ouffissime. [:sei7h:1]
On ne parlera évidemment pas de l'inspiration du studio pour construire leur ow :o

Sinon un peu à l'est je suis tombé sur:

Spoiler :

Un arbre monde, la descente qui dure et qui dure pour ensuite faire découvrir un sous terrain gigantesque [:vinnchent]
Ou vais-je ? Ou cours-je ? Est-ce une hallucination champêtre ? [:spdm:2]

Message édité par Ryan le 06-03-2022 à 15:24:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15301691
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 15:26:00  profilanswer

Hello tout le monde,

Je viens un peu à la découverte de ce jeu étant plus habitué aux versions ou il faut ajouter des points dans un arbre de talents, ca change!
Par contre, le niveau est chaud quand même, le moindre boss, ce sont des baffes de l'espace qui te tombent dessus.

Par contre j'ai un peu de mal avec les quêtes. Tu tombes sur des PNJ qui te demandent d'aller là ou là et parfois tu tombes sur une porte avec de la fumée et quand tu passes, tu te retrouves avec un boss intuable avec ton lvl :/
Du coup j'essaye de faire pas mal d'exploration pour XP mais ca reste pas évident surtout lorsque tu perds tes runes sans avoir pu les récupérer.

Mais bon bref, il est super additif et malgré sa difficulté, j'adore!

J'en viens à mes questions, j'ai monté un guerrier qui est lvl 45 je crois et j'ai récupéré un esprit à invoquer mais je ne peux pas le faire, il reste comme "grisé".
Pareil pour un sort de sorcellerie qui ne demande que 10 en inté ( que j'ai ) mais que je n'arrive pas à lancer. Est-ce réservé uniquement aux classes maitrisant la magie?

Dernière question, que signifie les espèces de "vagues" ou de "flammes" qui partent des sites de grâce?

Merci par avances de vos réponses :jap:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15301700
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-03-2022 à 15:32:47  profilanswer

Habu a écrit :

Ca pourrait, mais c'est bizarre, elle requiert pas mal de foi, ce qui n'est pas mon fort, mais à voir. Tu peux mettre les caractéristiques, et l'endroit où tu l'as looter s'il te plait.

Spoiler :

Dans le manoir au nord ouest de Liurna.

Sur le chemin il y en a une avec 10 str / 18 int requis, que tu ne dois pas louper.

deep95 a écrit :

J'en viens à mes questions, j'ai monté un guerrier qui est lvl 45 je crois et j'ai récupéré un esprit à invoquer mais je ne peux pas le faire, il reste comme "grisé".
Pareil pour un sort de sorcellerie qui ne demande que 10 en inté ( que j'ai ) mais que je n'arrive pas à lancer. Est-ce réservé uniquement aux classes maitrisant la magie?

Dernière question, que signifie les espèces de "vagues" ou de "flammes" qui partent des sites de grâce?

Il suffit de lire quand on te l'explique. Au pire, les messages d'aide sont stockés dans ton inventaire, dernier onglet.

edit : il n'y a pas de classe *maîtrisant* la magie, tout le monde peut le faire avec le bon stuff.

Message édité par _deskira_ le 06-03-2022 à 15:33:43
n°15301703
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 15:37:45  profilanswer

deep95 a écrit :

Hello tout le monde,

Je viens un peu à la découverte de ce jeu étant plus habitué aux versions ou il faut ajouter des points dans un arbre de talents, ca change!
Par contre, le niveau est chaud quand même, le moindre boss, ce sont des baffes de l'espace qui te tombent dessus.

Par contre j'ai un peu de mal avec les quêtes. Tu tombes sur des PNJ qui te demandent d'aller là ou là et parfois tu tombes sur une porte avec de la fumée et quand tu passes, tu te retrouves avec un boss intuable avec ton lvl :/
Du coup j'essaye de faire pas mal d'exploration pour XP mais ca reste pas évident surtout lorsque tu perds tes runes sans avoir pu les récupérer.

Mais bon bref, il est super additif et malgré sa difficulté, j'adore!

Merci par avances de vos réponses :jap:

C'est expliqué au tout début pour les vagues, ça indique la route principale pour avancer dans le jeu  [:zedlefou:1]

---------------
n°15301705
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 15:38:58  profilanswer

Les armures ça s'upgrade comme les armes ou faut juste en mettre une mieux à chaque fois ? Y a pas grand chose pour garder un bon look de weebz, surtout avec le nagakiba :o

Et on peut directement équiper plusieurs talisman à la fois ou pas ? Je croyais que c'était limité à un, du coup j'ai celui de base mais pas équipé ceux que j'ai drop :o

n°15301728
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 16:35:43  profilanswer

dites quelqu'un connait la formule pour la charge portée ? genre combien d'endurance / force donne combien de Kg ? et après si j'ai bien compris faut etre en dessous de 70% de la carge pour pas etre en charge lourde,

savoir combien je vais devoir investir en endurance pour porter une grosse arme

Merci !

edit il semblerait que ce soir juste endurance et que ça augmente pas si vite...

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 06-03-2022 à 16:38:17
n°15301732
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 16:57:36  profilanswer

sdedededex a écrit :

dites quelqu'un connait la formule pour la charge portée ? genre combien d'endurance / force donne combien de Kg ? et après si j'ai bien compris faut etre en dessous de 70% de la carge pour pas etre en charge lourde,

savoir combien je vais devoir investir en endurance pour porter une grosse arme

Merci !

edit il semblerait que ce soir juste endurance et que ça augmente pas si vite...

À ce propos, vu la très grande mobilité des boss, j'ai du mal à imaginer comment un tank peut ne pas de faire balayer en deux secondes sur les grosses frappes. Mon cabri de personnage est lui même en difficulté parfois quand il s'agit de mettre de la distance avec les ennemis, alors que les rolls sont en full speed [:canaille]

Message édité par Ryan le 06-03-2022 à 16:59:17

---------------
n°15301737
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 06-03-2022 à 17:07:12  profilanswer

Je cherche désespérément à retourner vers le manoir du volcan, j'ai oublié la carte de la région lors du premier passage mais impossible de revenir sur place.

Pareillement pour le prochain boss majeur, je vois pas où le trouver. Pour les gens avancés dans le jeu :  

Spoiler :

j'ai déjà vaincu renalla et débloquer le grand ascenseur de dectus, j'ai même accès à la capitale où j'ai vidé les égouts. On me parle de morgott pour avancer mais je le trouve pas non plus.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)