| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 05-03-2022 à 12:32:52 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 12:27:45 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça a l'air marrant de jouer au jeu avec un build pareil.
--------------- La flemme c'est la vie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 05-03-2022 à 13:27:33 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Les dégâts magiques c’est ton intelligence ou ta foi suivant ce que tu joues. Message édité par ThugsNharmony le 05-03-2022 à 14:21:01 --------------- Feedback |
elric_snoop Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 14:29:17 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | Pour ce qui est de la rune du premier boss
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
homnibus Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Après la table ronde.
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
charask8 Transactions (0) | Punaise je suis parti tout au sud en pensant faire un peu d'explo vite fait et bordel
|
homnibus Transactions (0) |
Ha ok merci. Je me connais, je vais jamais l'utiliser par peur de le perdre pour rien |
Mellodya Transactions (1) | Comment monter l'arme :
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Sylean Transactions (1) | Le Tertre draconique c'est fumé pour farmer. J'ai pris 25 niveaux en quelques heures |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 05-03-2022 à 16:49:20 --------------- Non, rien... |
Sylean Transactions (1) | Eh bah la hache de goldrick c'est bien moisi. Y'a moyen de réattribuer ses points d'une manière ou d'une autre? |
DVN Transactions (2) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
|
Sylean Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
DVN Transactions (2) | Po Po Po, la petite baffe visuelle du jour dans la 2e zone en pensant avoir tout vu et on découvre encore un petit bout de map où on était pas allé après 15h à tout ratisser qui nous fait voyager on ne sait où.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sylean Transactions (1) | Petite question, comment s'assurer qu'on reparti bien ses pc ? Le cap des armes et après full vie et endu ? |
Sylean Transactions (1) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | 37h de jeu, lvl 55 et après des heures à tourner en rond, explorer sans trop savoir où aller, j'ai consulté une soluce pour savoir où aller... Je crois que j'ai attaqué une donjon assez haut lvl et je me suis retrouvé bloqué (boss battu) Du coup, là j'attaque le deuxième, pour la deuxième rune majeur quoi Message cité 1 fois Message édité par Himura le 05-03-2022 à 19:30:09 --------------- Feed-Back |
powaxplo :oTransactions (59) | De claque en claque visuelle ce elden ring… |
joueur de flute Transactions (0) | L'IA des mobs de base est à chier par contre, les mecs défendent un point d'un côté en restant statiques comme des plots, et sont incapables de réagir si tu viens par un autre endroit, exemple les points à balistes... |
|
|
charask8 Transactions (0) | J'ai looté trop d'armes que je kiffe bordel, du coup je sais plus avec quoi jouer Y'en a 2 que j'ai déjà un peu monté mais j'ai trop envie de tester les autres mais en même temps pas envie de dépenser les pierre de forge dans le vent Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-03-2022 à 20:33:53 |
Zangalou Transactions (1) | J’ai commencé hier soir, pour le moment j’aime bien, par contre je trouve que ça manque un peu de précision au niveau des stats à monter.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |