| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 14:32:39 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Bon je peux toujours pas faire de magie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oh putain, ce red wolf machin, j'abandonne, il me fait trop chier...
--------------- et voilà |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Sylean Transactions (1) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 04-03-2022 à 15:03:25 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 14:50:35 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Arme d'érudit. Je crois que j'ai compris. Ca infuse l'arme, du coup si j'ai déjà des cendres équipés ça ne marchera pas ? |
slimfast69 Transactions (65) | après 21h de jeu, Margrit et Godrick occis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | C'est moi ou l'armure squelette chopée à la table ronde et dont chaque pièce est censée régénérer les hp ne marche pas? Mes hp bougent pas même avec tout le set |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Luzog Transactions (4) |
Sinon, ça y est, de mon côté, le jeu m'a forcé à changer d'arme. J'ai dû up une arme qui tape vite avec du saignement. Impossible de passer un des boss optionnel sans ça (avec ma grande hache qui est trop lente). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai fait le château au sud de Necrolimbe que j'avais laissé au départ. Ca m'a permis de leveler pour porter le Croc Limier et l'augmenter à +2. J'ai pu aussi monter mon espadon seigneurial à +5. On est bien là Allez, on retourne à Liurnia pour faire la suite et le lac n'a pas l'air accueillant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2022 à 15:49:36 --------------- Steam ID |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je bloque sur la sentinelle draconique de l'arbre la 20x que je try y'a toujours un truc qui se passe mal, je l'ai laissé 2x à 1hit de vie ce bataaaaard ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai bourré super fort aujourd'hui, 100% achievements pour avoir l'esprit tranquille en partant en vacances
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2022 à 16:36:00 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Y a 2 armes que tu peux manquer de tout le jeu, tout le reste normalement c'est bon. Pour une des deux manquables, elle se chope en 5 minutes sur un NG+ en tuant un PNJ, pour l'autre c'est quand même vachement plus loin. Elle se trouve
.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 04-03-2022 à 16:53:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Après j'ai cheese le fight le plus dur du jeu par manque de temps mais je vais me le refaire sans le spirit dont j'ai parlé plus tôt qui est complètement pété de chez pété, c'est vraiment le easy mode du jeu. Si vous voulez un build complètement craqué qui roule sur tout :
Ca trivialise absolument tous les boss du jeu. Message édité par SenorPollo le 04-03-2022 à 16:55:05 |
joueur de flute Transactions (0) | J'arrive pépère devant Margit dit "le velu", level 17 et l'uchigatana+1 en 2 mains no shield ça tape fort quand même, un crit et une mise au sol lourde et la barre de vie fond mais c'est carrément trop lent, j'imagine même pas le truc avec une arme lourde Message édité par joueur de flute le 04-03-2022 à 17:09:12 |
Born Dead Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) | Pour ceux qui ont fait Radahn.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
homnibus Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon question, j'ai quelques cendres pour les armes, mais je comprends pas bien leur fonctionnement. ça donne une compétence passive à l'arme ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-03-2022 à 20:02:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais en fait y'a plein de truc à faire en plus du château au sud de Nécrolimbe
--------------- Steam ID |
charask8 Transactions (0) | Bon godrick, c'est fait. C'est pas trop dur au final. Faut dire que les invoc+ les cendres ça aide bien quand même. J'ai bien kiffé ses mouvements, c'est vraiment un design terrible! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |