Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  354  355  356  357  358  359
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15300422
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

bountard a écrit :

J'arrive sur le topic, quelques heures dans le jeu en Astro, je voulais m'orienter purement en sort mais finalement je vais m'orienter en mix Int et Dex.
A ce niveau, un pote m'a conseillé une grotte dans la première zone pour récupérer un objet

Spoiler :

Moonveil dagger, une arme qui scale sur la dex mais surtout l'inté et qui semble avoir des pouvoirs

Du coup pas de soucis enfin, pas trop, pour arriver au boss mais là ça se gâte

Spoiler :

Une pièce toute petite, il crache du feu sans arrêt, je ne peux pas invoc mes summons pour m'aider pas le temps

Des conseils?

Je crois que je l'ai récupérée

Spoiler :

cette arme, mais je me souviens pas du boss, c'est quoi son petit nom ?  :D

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 14:32:39  profilanswer

n°15300425
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 14:34:20  profilanswer

Bon je peux toujours pas faire de magie :/
J'ai l'intel, les pc, le sort, le bâton mais ça marche pas. Peut à cause du bâton (baton de la reine sorcière) ?

n°15300428
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:36:00  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Je crois que je l'ai récupérée

Spoiler :

cette arme, mais je me souviens pas du boss, c'est quoi son petit nom ?  :D

Alors je crois que c'est:

Spoiler :

Magma Wyrm dans le Gael Tunnel

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°15300429
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 14:36:39  profilanswer

oh putain, ce red wolf machin, j'abandonne, il me fait trop chier...

déjà ça prend plusieurs minutes d'y arriver, et une fois que j'y suis je meurs en 5 secondes sans avoir eu le temps d'analyser quoi que ce soit sur ce qu'il fait, où il va, d'où il attaque et comment. pas le temps de prendre une fiole après m'être pris mon premier coup, ça tombe de partout et je crève direct, ça me casse les couilles [:natas]

---------------
et voilà
n°15300431
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:36:54  profilanswer

Sylean a écrit :

J'ai l'intel, les pc, le sort, le bâton mais ça marche pas. Peut à cause du bâton (baton de la reine sorcière) ?

C'est bien de la magie, pas une béné ou une invocation?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°15300432
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 14:37:50  profilanswer

Sylean a écrit :

pareil chez moi, j'ai claqué 6 niveaux à monter mon intelligence pour rien, impossible de lancer ce putain de truc.

---------------
et voilà
n°15300435
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 04-03-2022 à 14:41:50  profilanswer

jonas a écrit :

déjà ça prend plusieurs minutes d'y arriver, et une fois que j'y suis je meurs en 5 secondes sans avoir eu le temps d'analyser quoi que ce soit sur ce qu'il fait, où il va, d'où il attaque et comment. pas le temps de prendre une fiole après m'être pris mon premier coup, ça tombe de partout et je crève direct, ça me casse les couilles [:natas]

Hein?
Pour y arriver ça prend genre 20 secondes.  

Le feu est juste à côté et suffit de courir en évitant les ennemis  :spamafote:

---------------
Feedback
n°15300437
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 14:44:31  profilanswer

bountard a écrit :

C'est bien de la magie, pas une béné ou une invocation?

Yes pour moi c'est bien de la magie.

https://streamable.com/

n°15300439
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:44:59  profilanswer

bountard a écrit :

Alors je crois que c'est:

Spoiler :

Magma Wyrm dans le Gael Tunnel

ah oui ça me revient, j'ai un peu galéré

Spoiler :

sur ce boss, t'es un peu dépendant de son pattern effectivement, quand il tourne en rond et qu'il crache du feu c'est bien relou, ses attaques sont par contre assez simple à éviter avec la roulade. Faut éviter à tout prix de se laisser en cercler par l'espèce de magma qu'il laisse au sol et profite des fenêtres de tirs quand il se bat au corps à corps. Après en fonction de ton niveau ça peut être assez compliqué oui, mais je pense que ça vaut le coup d'insister car, encore une fois, en fonction des patterns qui sortent ça peut être plus que jouable, courage chevalier !

Message édité par Pachacutec le 04-03-2022 à 15:03:25

---------------
n°15300447
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:50:35  profilanswer

Sylean a écrit :

Yes pour moi c'est bien de la magie.

https://streamable.com/

C'est quoi le nom du sort?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 14:50:35  profilanswer

n°15300452
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 14:55:02  profilanswer

Arme d'érudit. Je crois que j'ai compris. Ca infuse l'arme, du coup si j'ai déjà des cendres équipés ça ne marchera pas ?

n°15300456
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:58:15  profilanswer

Sylean a écrit :

Arme d'érudit. Je crois que j'ai compris. Ca infuse l'arme, du coup si j'ai déjà des cendres équipés ça ne marchera pas ?

Je crois que ça doit bien être ça. Essaye avec une autre arme.

---------------
n°15300464
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 04-03-2022 à 15:13:16  profilanswer

après 21h de jeu, Margrit et Godrick occis  [:petoulachi:1]  

j'ai pas mal tourné sur les zones, pas forcément débloqué toutes les maps, mais je sais pas trop ou aller maintenant.

qui peut me dire en spoil quel est le prochain boss "obligatoire" après les deux ci dessus ?

n°15300473
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-03-2022 à 15:20:30  profilanswer

C'est moi ou l'armure squelette chopée à la table ronde et dont chaque pièce est censée régénérer les hp ne marche pas? Mes hp bougent pas même avec tout le set :/

n°15300474
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-03-2022 à 15:21:23  profilanswer

slimfast69 a écrit :

après 21h de jeu, Margrit et Godrick occis  [:petoulachi:1]  

j'ai pas mal tourné sur les zones, pas forcément débloqué toutes les maps, mais je sais pas trop ou aller maintenant.

qui peut me dire en spoil quel est le prochain boss "obligatoire" après les deux ci dessus ?

Tu lis les infos sur ce que t'a filé Godrick et tu pourras avancer.

Les infos sont toujours présentes, faut juste aller les chercher et revenir de temps en temps à la table.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15300475
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 04-03-2022 à 15:22:03  profilanswer

DVN a écrit :

Tu lis les infos sur ce que t'a filé Godrick et tu pourras avancer.

Les infos sont toujours présentes, faut juste aller les chercher et revenir de temps en temps à la table.

thx  :jap:

n°15300476
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 15:22:59  profilanswer

bountard a écrit :

Je crois que ça doit bien être ça. Essaye avec une autre arme.

La cendre de guerre équipée était magique, c'est ça qui bloquait.

n°15300478
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 15:24:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est moi ou l'armure squelette chopée à la table ronde et dont chaque pièce est censée régénérer les hp ne marche pas? Mes hp bougent pas même avec tout le set :/

Ça doit être à la FS. Restauration d'un HP par jour :o
Très honnêtement, je ne sais pas, je regarderai ce soir. Je viens de la choper.
T'as bien mis le set entier ? Je pense que ça ne peut pas fonctionner sans.

Sinon, ça y est, de mon côté, le jeu m'a forcé à changer d'arme. J'ai dû up une arme qui tape vite avec du saignement. Impossible de passer un des boss optionnel sans ça (avec ma grande hache qui est trop lente).

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15300500
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2022 à 15:46:54  profilanswer

J'ai fait le château au sud de Necrolimbe que j'avais laissé au départ. Ca m'a permis de leveler pour porter le Croc Limier et l'augmenter à +2. J'ai pu aussi monter mon espadon seigneurial à +5. On est bien là [:super citron]

Allez, on retourne à Liurnia pour faire la suite et le lac n'a pas l'air accueillant [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-03-2022 à 15:49:36

---------------
Steam ID
n°15300501
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 15:48:40  profilanswer

Luzog a écrit :

Ça doit être à la FS. Restauration d'un HP par jour :o
Très honnêtement, je ne sais pas, je regarderai ce soir. Je viens de la choper.
T'as bien mis le set entier ? Je pense que ça ne peut pas fonctionner sans.

Sinon, ça y est, de mon côté, le jeu m'a forcé à changer d'arme. J'ai dû up une arme qui tape vite avec du saignement. Impossible de passer un des boss optionnel sans ça (avec ma grande hache qui est trop lente).

Pour avoir débuté bandit et avoir un build dext/éso, le jeu te pousse de toute façon à te montrer souple et à t'adapter. Certains ennemis ne sont pas sensibles au saignement et autant le build peut-être parfois très fort, autant je suis absolument inoffensif par moment. Je ferai probablement un changement de build lorsque ce sera dispo car je galère vraiment trop à casser la poise de mes adversaires. Et puis je suis pour la diversité  :jap:

---------------
n°15300506
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 15:53:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Allez, on retourne à Liurnia pour faire la suite et le lac n'a pas l'air accueillant [:max evans]

Amène de la mayonnaise [:weeweex:2]

n°15300507
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-03-2022 à 15:57:10  profilanswer

remiche35 a écrit :

Amène de la mayonnaise [:weeweex:2]

Tain je les déteste [:lunabulle:1]  

Sinon y'a d'autres trucs intéressants au sud de Nécrolimbe à part le château? :o

---------------
Steam ID
n°15300509
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-03-2022 à 15:59:34  profilanswer

Je bloque sur la sentinelle draconique de l'arbre la 20x que je try y'a toujours un truc qui se passe mal, je l'ai laissé 2x à 1hit de vie ce bataaaaard !  :kaola:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15300525
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 16:33:11  profilanswer

jonas a écrit :

]

Tombé au premier try le gros chien. Tu sors l esprit ?  

Par contre je suis complément perdu

Spoiler :

Je continue, j arrive à la partie de t’oit en toit je retombe sur l église du début où je fais tomber une échelle, l église du coucou , mais après ?  

n°15300527
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 16:33:57  profilanswer

Bon j'ai bourré super fort aujourd'hui, 100% achievements pour avoir l'esprit tranquille en partant en vacances :D Je referai un run à froid dans 15 jours, je sais pas encore si je tente un ng+7 ou un SL1.

Spoiler :

https://media.discordapp.net/attachments/263045520358899714/949325541637500958/unknown.png

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-03-2022 à 16:36:00
n°15300530
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 04-03-2022 à 16:36:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tombé au premier try le gros chien. Tu sors l esprit ?  

Par contre je suis complément perdu

Spoiler :

Je continue, j arrive à la partie de t’oit en toit je retombe sur l église du début où je fais tomber une échelle, l église du coucou , mais après ?  

Non mais le chemin se devine assez facilement non?

Il y a juste à prendre la porte en face du feu.  

Je veux bien que le jeu soit cryptique mais il n’y a rien de compliqué là  :lol:

---------------
Feedback
n°15300539
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 16:47:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon j'ai bourré super fort aujourd'hui, 100% achievements pour avoir l'esprit tranquille en partant en vacances :D Je referai un run à froid dans 15 jours, je sais pas encore si je tente un ng+7 ou un SL1.

Il est chaud le 100%?  
Il y a des trophées manquables ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15300545
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 16:50:09  profilanswer

Y a 2 armes que tu peux manquer de tout le jeu, tout le reste normalement c'est bon. Pour une des deux manquables, elle se chope en 5 minutes sur un NG+ en tuant un PNJ, pour l'autre c'est quand même vachement plus loin. Elle se trouve  

Spoiler :

dans Leyndel, et il faut la récupérer avant de déclencher un événement bien particulier

.

Après il y a plusieurs fins et il est possible de se mettre dedans en remplissant une quête annexe qui force l'une d'entre elle. Sinon il suffit de faire un backup de la save une fois le dernier boss tué et on peut cycler entre les fins en faisant ce qu'il faut à chaque fois.

C'est le 100% le moins casse couilles de tous les FS et de loin :D

n°15300547
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 16:52:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a 2 armes que tu peux manquer de tout le jeu, tout le reste normalement c'est bon. Pour une des deux manquables, elle se chope en 5 minutes sur un NG+ en tuant un PNJ, pour l'autre c'est quand même vachement plus loin. Elle se trouve

Spoiler :

dans Leyndel, et il faut la récupérer avant de déclencher un événement bien particulier

.

Après il y a plusieurs fins et il est possible de se mettre dedans en remplissant une quête annexe qui force l'une d'entre elle. Sinon il suffit de faire un backup de la save une fois le dernier boss tué et on peut cycler entre les fins en faisant ce qu'il faut à chaque fois.

C'est le 100% le moins casse couilles de tous les FS et de loin :D

Ok merci. J'avais platiné Sekiro, peut être que je ferai celui là du coup.
Toute façon je ferai plusieurs runs, c'est sûr.

Message édité par MeWa_13 le 04-03-2022 à 16:53:00

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15300549
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 16:54:39  profilanswer

Après j'ai cheese le fight le plus dur du jeu par manque de temps mais je vais me le refaire sans le spirit dont j'ai parlé plus tôt qui est complètement pété de chez pété, c'est vraiment le easy mode du jeu. Si vous voulez un build complètement craqué qui roule sur tout :

Spoiler :

Moonveil
Mimic Tear spirit
Full set de Roger

Ca trivialise absolument tous les boss du jeu.

Message édité par SenorPollo le 04-03-2022 à 16:55:05
n°15300553
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 16:59:57  profilanswer

J'arrive pépère devant Margit dit "le velu", level 17 et l'uchigatana+1 en 2 mains no shield ça tape fort quand même, un crit et une mise au sol lourde et la barre de vie fond mais c'est carrément trop lent, j'imagine même pas le truc avec une arme lourde

Message édité par joueur de flute le 04-03-2022 à 17:09:12
n°15300589
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 17:47:26  profilanswer

sharshar a écrit :

Je bloque sur la sentinelle draconique de l'arbre la 20x que je try y'a toujours un truc qui se passe mal, je l'ai laissé 2x à 1hit de vie ce bataaaaard !  :kaola:

Pareil, l'enfer, son putain de move qui one-shot me rend fou.
J'ai l'impression d'avoir loupé plein d'autres boss majeurs quand je vois vos messages. [:frogaski62:5]

n°15300592
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 04-03-2022 à 17:53:09  profilanswer

powaxplo a écrit :

J’ai un truc bizarre, un bug ou alors j’ai raté un truc.
J’ai tué Godrick, je retourne à la table ronde, et

Spoiler :

La porte du chevalier qui a l’air de présider la table ronde est maintenant fermée alors qu’elle était ouverte avant que je batte godrick. Je parle à sa fille en face que j’ai rencontré au château. Elle me dit d’aller le voir. Et après le dialogue je peux toujours pas ouvrir la porte.  
Je vais au feu de grâce, j’avance le temps. Je reviens, la porte est toujours fermée. Et la fille a même disparu..
J’ai loupé un truc ? :(

Up  [:fight]

n°15300615
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 18:31:37  profilanswer

Pachacutec a écrit :

Pour avoir débuté bandit et avoir un build dext/éso, le jeu te pousse de toute façon à te montrer souple et à t'adapter. Certains ennemis ne sont pas sensibles au saignement et autant le build peut-être parfois très fort, autant je suis absolument inoffensif par moment. Je ferai probablement un changement de build lorsque ce sera dispo car je galère vraiment trop à casser la poise de mes adversaires. Et puis je suis pour la diversité :jap:

J'ai justement besoin d'être poussé dans mes retranchement et de changer un peu. Je fais quasi toujours des builds force donc faut que j'innove un peu. :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15300621
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-03-2022 à 18:40:29  profilanswer

Pour ceux qui ont fait Radahn.

Spoiler :

Le combat de l'amitié hu hu

J'imagine qu'il est possible de rentrer dans les pièces du château qui sont fermées et sans indication d'interaction de notre côté ?

Si quelqu'un pouvait me confirmer même si je me doute que oui vu que j'ai vu des mobs ou du loot visiblement.

[:hish:4]  

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15300630
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 18:48:02  profilanswer

Spoiler :

C'était bloqué chez moi aussi. Puis je suis descendu de la balustrade, un PNJ m'a envahi et je suis mort. Quand je suis revenu au point de grâce la porte était ouverte.

Je sais pas si c'est grâce à ça par contre :D
Peut être qu'il faut aussi parler à tous les PNJ ?

n°15300679
kolian

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 19:46:52  profilanswer

jonas a écrit :

invoc les loups :o
Et après niveau pattern il est plutôt simple...Faut juste taper plus fort que lui :lol:

---------------

n°15300686
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-03-2022 à 19:59:14  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ca devient vite coton le chateau, avec tous ces gardes en armure !  [:louyseiz:1]

Yep mais quel plaisir de retrouver un peu de indoor tout de même/ Et le chateau est gigantesque, on retrouve bien le feeling du game design de chez from.

Bon après avoir éliminé systématiquement tout le monde, et donc mettre des plombes, j'ai fini par esquiver plein de mobs pour avancer plus vite !  

Et quel plaisir de commencer à réussir des pary du premier coup contre un nouvel ennemi. L'entrainement paye :D

n°15300691
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-03-2022 à 20:01:49  profilanswer

Sinon question, j'ai quelques cendres pour les armes, mais je comprends pas bien leur fonctionnement. ça donne une compétence passive à l'arme ?  

Quand je tente de les équiper, mes stats d'attaques diminuent drastiquement. Par exemple mon uchigatana passe de 130 en gros à 100 en dégâts :/

Et j'ai toujours du mal avec les indications de changements de stats. Par exemple ça veut dire quoi ça, quand je veux appliquer des cendres sur mon arme:

PC - (6 10) => 6 (- -)

Mon arme va consommer des pc ? A quel moment ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-03-2022 à 20:02:19
n°15300692
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-03-2022 à 20:01:52  profilanswer

Tain mais en fait y'a plein de truc à faire en plus du château au sud de Nécrolimbe [:adishatz:4]  

Spoiler :

J'ai fait un donjon où j'ai affronté un ours énervé, j'ai trouvé un monastère ambulant, je me suis battu contre un arbre-monde, j'ai trouvé une sorcière dans un sous-terrain qui veut pas me parler, j'ai pu améliorer mes fioles 2 fois et il me reste encore une partie du sud à explorer :D

En fait il faut ratisser les maps, ça va être obligatoire mais alors combien de temps il va falloir pour en voir le bout :sweat:

---------------
Steam ID
n°15300700
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 20:06:30  profilanswer

Bon godrick, c'est fait. C'est pas trop dur au final. Faut dire que les invoc+ les cendres ça aide bien quand même. J'ai bien kiffé ses mouvements, c'est vraiment un design terrible!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  354  355  356  357  358  359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)