Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15299986
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 07:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense, il requiert 12 int et j'ai 13 :/

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 07:45:09  profilanswer

n°15299987
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 07:46:32  profilanswer

Sylean a écrit :

Un sort coûte des points de mana. Des PC.
La barre bleu. Si t'as 50 PC et que le sort en demande 100....

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 04-03-2022 à 07:46:43

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15300010
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 08:12:21  profilanswer

https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] s+Armament

Il faut apparemment une arme avec des dégâts uniquement de type physique (pas de magie, aucune idée pour le saignement) pour utiliser ce sort

n°15300011
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 08:12:47  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Le verrouillage qui se barre quand tu fais un critical blow après avoir foutu le gars à genoux, genius gameplay [:logicsystem360:5]

De toute façon le temps de l'animation de recovery tu peux pas taper l'ennemi, suffit de le remettre, c'est un coup à  prendre.

n°15300016
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-03-2022 à 08:17:43  profilanswer

Sylean a écrit :

MeWa_13 a écrit :

Un sort coûte des points de mana. Des PC.
La barre bleu. Si t'as 50 PC et que le sort en demande 100....

Effectivement je ne parlais pas de ton score en intelligence mais de tes points de PC  :D

---------------
Feedback
n°15300020
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 08:21:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

De toute façon le temps de l'animation de recovery tu peux pas taper l'ennemi, suffit de le remettre, c'est un coup à prendre.

Perso, je préfère que la caméra lâche l'ennemi pour vérifier si il y en a pas un qui arrive derrière mon dos.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15300021
Celos

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 08:23:07  profilanswer

J’ai l’impression que le chevalier noir est plus galère que Margit  :pt1cable:

n°15300025
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-03-2022 à 08:26:23  profilanswer

olioops a écrit :

Concernant les pierres de forges et la possibilité de monter les armes ...

Attention gros spoil  :D donc si vous voulez le découvrir vous mêmes, ne cliquez pas  :o  

Spoiler :

On peut en acheter à l'infini  [:b-rabbit] ...mais sous certaines conditions, sinon ça serait trop simple  :lol: je ne dis pas lesquelles même en spoil, c'était juste pour rassurer certains  :)

:jap:  

n°15300028
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 08:29:35  profilanswer

Bon bin vous avez tous déjà bien avancé j'ai l'impression :o

Perso j'ai pu attaquer le jeu qu'hier soir :/ Quasi une semaine qu'il était sur mon meuble TV :D
Samouraï  [:getalife]  

2/3h de jeu, j'ai battu :

Spoiler :

- un géant qui saute d'une falaise, pas trop difficile.
- Un robot chat géant que j'ai trouvé dans une grotte, qui m'a un peu fait chier mais qui faisait un bon tuto pour (re)apprendre le timing de la roulade.

Ce dernier m'a filé une sorte d'invocation d'esprit noble (+invocation de quelques gars trouvés dans la grotte). Mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser. Il me manque un item?

---------------
Whiskytèque
n°15300035
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 08:35:09  profilanswer

Alors il coute 25 pc, j'en ai 71

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 08:35:09  profilanswer

n°15300037
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-03-2022 à 08:36:13  profilanswer

Celos a écrit :

J’ai l’impression que le chevalier noir est plus galère que Margit  :pt1cable:

Si c’est un boss merci de mettre les balises de spoil  :sarcastic:

---------------
Feedback
n°15300038
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 08:37:11  profilanswer

Sylean a écrit :

Alors il coute 25 pc, j'en ai 71

Spoiler :

J'ai ça aussi pour les cendres de guerre. J'en ai monté une où il me faut 88 PC. J'ai monté mon perso pour avoir 88 PC (j'en ai même 91). Impossible d'utiliser la cendre en combat.
Je me demande si c'est pas une question d'item pour lancer tel ou tel chose du coup (bâton / cloche)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15300039
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 08:39:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

- un géant qui saute d'une falaise, pas trop difficile.

En 2/3 hr de jeu ?

Bordel j'en suis loin. J'arrive même pas à ken le

Spoiler :

soldat à la lance du milieu du camp

Suis-je mauvais ?

J'ai commencé héro et j'ai qu'une vieille hache, ceci essplique probablement cela.

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 08:39:38

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°15300049
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-03-2022 à 08:53:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Non, il est violent celui là.
ceux en full plate comme ca même plusieurs niveaux après je préférait encore les éviter quand le level design m'en laissait la possibilité.
Les chevalier nordiques aux grosses épées qui se baladent sur les routes sont plus faciles :D

mais une grosse arme qui stun, c'est pas forcément un mauvais stuff pour les aborder, ils ont pas beaucoup d'endu :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-03-2022 à 08:54:57
n°15300051
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 08:56:14  profilanswer

De toute façon c'est simple, a part les zonards et les péons basiques, j'arrive à ken kedalle :o

inb4, Comme dans la vie quoi :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°15300066
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 09:07:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De toute façon c'est simple, a part les zonards et les péons basiques, j'arrive à ken kedalle :o

inb4, Comme dans la vie quoi :o

Les premiers niveaux, on les passe à ken de tout venant. Il ne faut pas essayer de voir trop grand.
Perso, j'ai commencé à poil avec un indigent, j'ai vite compris que pour le start, c'était une grosse erreur. :D

n°15300074
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 09:15:48  profilanswer

Nouvelle claque environnementale aujourd'hui.

Je je... Ce jeu putain de merde.  :ouch:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15300083
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 09:27:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Suis-je mauvais ?

J'ai commencé héro et j'ai qu'une vieille hache, ceci essplique probablement cela.

Il est chaud celui là. J'y suis arrivé sur Torrent mais pas à pied.

n°15300087
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 09:32:01  profilanswer

blastm a écrit :

Non, il est violent celui là.
ceux en full plate comme ca même plusieurs niveaux après je préférait encore les éviter quand le level design m'en laissait la possibilité.
Les chevalier nordiques aux grosses épées qui se baladent sur les routes sont plus faciles :D

mais une grosse arme qui stun, c'est pas forcément un mauvais stuff pour les aborder, ils ont pas beaucoup d'endu :o

En 1vs1, la nouvelle mécanique de blocage aide bien -> Tu bloque un coup avec un bouclier et tu fais R2 juste après, ça fait une contre attaque qui entame bien la posture de l'ennemi.

Je pense avoir niqué la plupart des boss de la première région, mon clodo commence a être bien équipé :o

Question pour ceux qui sont loin dans le jeu:

Spoiler :

Un coffre dans une tour (la tour du retour ? J'ai plus le nom) m'a emmené tout en haut de la map, dans ce qui ressemble être le dernier donjon du jeu. là bas il y avait un golem que j'ai butté, un coffre, et c'est tout. Je peux pas allez en arrière ou avancer après le golem. Je peux rien faire de plus pour le moment a cet endroit ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15300093
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 09:37:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Nouvelle claque environnementale aujourd'hui.

Je je... Ce jeu putain de merde.  :ouch:

+1, tous les jours quasi... Hier je pars en direction du nord pour explorer un peu plus et je tombe sur une autre zone

Spoiler :

sous terraine complète! Ainsel.

.
J'y ai passé ma soirée et tombé le boss dans un combat bien tendu!  :D  

Et j'ai enfin récupéré ma première pierre sombre (3) au bout de 35h qui m'a permis de passer mon croc du limier de +2 à +5 d'un coup, ça tappe vraiment fort maintenant!  :love:  
Et autre bonne surprise en repassant par la "maison", un PNJ qui a fait son bonhomme de chemin et me propose maintenant

Spoiler :

d'upgrade les invocations

:pt1cable: !

Je crois que c'est ma session la plus satisfaisante depuis le début en terme de level up.  :D

n°15300118
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 09:49:11  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

+1, tous les jours quasi... Hier je pars en direction du nord pour explorer un peu plus et je tombe sur une autre zone

Spoiler :

sous terraine complète! Ainsel.

.
J'y ai passé ma soirée et tombé le boss dans un combat bien tendu!  :D  

Et j'ai enfin récupéré ma première pierre sombre (3) au bout de 35h qui m'a permis de passer mon croc du limier de +2 à +5 d'un coup, ça tappe vraiment fort maintenant!  :love:  
Et autre bonne surprise en repassant par la "maison", un PNJ qui a fait son bonhomme de chemin et me propose maintenant

Spoiler :

d'upgrade les invocations

:pt1cable: !

Je crois que c'est ma session la plus satisfaisante depuis le début en terme de level up.  :D

Je joue avec la même arme, tu pars sur quelle type de build, Quality ? Ou plutôt Dex ?
Et je pense prendre une seconde arme plus rapide pour certains boss.

---------------
n°15300122
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 09:50:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En 2/3 hr de jeu ?

Spoiler :

Suis-je mauvais ?

Ouais à peu près.

Après j'ai découvert les FS avec Sekiro (que j'ai pas fini mais j'étais presque à la fin :o) et j'ai fait ensuite DS3, que j'ai adoré et fini.

Pour  

Spoiler :

Ton soldat au milieu du camp, il est possible que ta classe ne t'aide pas en effet :o
Perso, j'ai réussi à nettoyer le camp du 1er coup, suffit de faire le tour et de les tuer par surprise les uns après les autres. Quand il reste plus que le garde, tu peux le backstab pour lui entamer déjà une bonne partie. Et l'achever comme un lâche avant qu'il se relève :o

---------------
Whiskytèque
n°15300126
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 09:52:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En 2/3 hr de jeu ?

Spoiler :

Suis-je mauvais ?

J'ai eu des difficultés au début aussi. Est ce que tu joues au clavier ou au pad ?

n°15300133
Hive

Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 09:55:12  profilanswer

Luzog a écrit :

Spoiler :

J'ai ça aussi pour les cendres de guerre. J'en ai monté une où il me faut 88 PC. J'ai monté mon perso pour avoir 88 PC (j'en ai même 91). Impossible d'utiliser la cendre en combat.
Je me demande si c'est pas une question d'item pour lancer tel ou tel chose du coup (bâton / cloche)

Spoiler :

Les cendres ne sont pas utilisables à tous moments, c'est peut-être ça

n°15300134
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-03-2022 à 09:55:26  profilanswer

Vahire a écrit :

En 1vs1, la nouvelle mécanique de blocage aide bien -> Tu bloque un coup avec un bouclier et tu fais R2 juste après, ça fait une contre attaque qui entame bien la posture de l'ennemi.

Je pense avoir niqué la plupart des boss de la première région, mon clodo commence a être bien équipé :o

Question pour ceux qui sont loin dans le jeu:

Spoiler :

Un coffre dans une tour (la tour du retour ? J'ai plus le nom) m'a emmené tout en haut de la map, dans ce qui ressemble être le dernier donjon du jeu. là bas il y avait un golem que j'ai butté, un coffre, et c'est tout. Je peux pas allez en arrière ou avancer après le golem. Je peux rien faire de plus pour le moment a cet endroit ?

C’est normal ce n’est pas la « bonne façon » pour y arriver.

---------------
Feedback
n°15300141
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 09:56:47  profilanswer

Vahire a écrit :

Je joue avec la même arme, tu pars sur quelle type de build, Quality ? Ou plutôt Dex ?
Et je pense prendre une seconde arme plus rapide pour certains boss.

Full Force & Dex, jamais de magie dans les souls pour ma part. :jap: Je commence à augmenter un peu l'esprit pour pouvoir spammer l'attaque spéciale de l'arme qui fait beaucoup de dégats.
Je trouve que l'attaque "rapide" de l'arme est suffisante mais sur certains boss elle reste un peu lente c'est vrai.  

n°15300169
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:09:43  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les premiers niveaux, on les passe à ken de tout venant. Il ne faut pas essayer de voir trop grand.
Perso, j'ai commencé à poil avec un indigent, j'ai vite compris que pour le start, c'était une grosse erreur. :D

Haha, j'imagine ^^'

homnibus a écrit :

Il est chaud celui là.

Je viens d'avoir le poney, ça aide un peu mais c'est pas encore la joie

Vahire a écrit :

Ca aussi c'est un peu un point faible du jeu, le portage pc (ou tout du moins, de la version que j'ai) est mal fichu, les indications de touches sont pour console, c'est d'une inutilité...

Xeonlolz a écrit :

J'ai eu des difficultés au début aussi. Est ce que tu joues au clavier ou au pad ?

Clavier superior :o

kronekenbc a écrit :

Pour ton soldat

C'est ce que je tente, mais autant y'en a 4/5 que j'arrive à ken rapidement (et encore), autant l'allée centrale t'es vite avec 3/4 sur le dos.

---------------
n°15300172
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:13:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est ce que je tente, mais autant y'en a 4/5 que j'arrive à ken rapidement (et encore), autant l'allée centrale t'es vite avec 3/4 sur le dos.

T'as un bouclier?

Tu dois pouvoir faire davantage le ménage 1 par 1 avant d'attaquer l'allée centrale.

Sinon c'est sûr à 3 contre 1 ça devient tendu  :D

---------------
Whiskytèque
n°15300177
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:14:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca aussi c'est un peu un point faible du jeu, le portage pc (ou tout du moins, de la version que j'ai) est mal fichu, les indications de touches sont pour console, c'est d'une inutilité...

https://i.imgur.com/7nW93HN.png

n°15300181
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:17:41  profilanswer

kronekenbc a écrit :

T'as un bouclier?

Tu dois pouvoir faire davantage le ménage 1 par 1 avant d'attaquer l'allée centrale.

Sinon c'est sûr à 3 contre 1 ça devient tendu  :D

Je suis encore avec la config de base du hero oui. Petit bouclier rond et hache de combat.
https://eldenring.wiki.fextralife.com/file/Elden-Ring/leather_shield_elden_ring_wiki_guide_200px.pnghttps://eldenring.wiki.fextralife.com/file/Elden-Ring/hero_class_elden_ring_wiki_guide_270px.pnghttps://eldenring.wiki.fextralife.com/file/Elden-Ring/battle_axe_weapon_elden_ring_wiki_guide_200px.png
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Battle+Axe
https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] her+Shield

[:jean-pierre defrog:3]

Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 10:19:33

---------------
n°15300182
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 10:17:41  profilanswer

Le talisman dague de l'assassin, il est quand même assez fumé pour se promener dans les donjons...

n°15300190
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 04-03-2022 à 10:21:52  profilanswer

Astrologue c'est bien du coup pou mix magie et corps à corps ? :hello:

Personne ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 04-03-2022 à 18:17:31

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15300191
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:21:53  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

C’est normal ce n’est pas la « bonne façon » pour y arriver.

Spoiler :

Yes mais je m'attendais à une petite récompense en buttant le golem :o

La vue est belle, c'est déjà ça  :D

Captainpoularde a écrit :

Full Force & Dex, jamais de magie dans les souls pour ma part. :jap: Je commence à augmenter un peu l'esprit pour pouvoir spammer l'attaque spéciale de l'arme qui fait beaucoup de dégats.
Je trouve que l'attaque "rapide" de l'arme est suffisante mais sur certains boss elle reste un peu lente c'est vrai.  

Ok comme moi du coup  ;) Force / Dex / Vie / Endurance et rien d'autre.

Message édité par Vahire le 04-03-2022 à 10:22:31

---------------
n°15300194
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:23:23  profilanswer

Citation :

Les classes de départ à éviter pour un débutant : Héros, Bandit et Indigent.

Je crois que je vais restart avec un vaguabond ou un samourai ^^'

Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 10:24:38

---------------
n°15300197
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-03-2022 à 10:23:56  profilanswer

Toute cette zone est superbe ;)

---------------
Feedback
n°15300226
Xjorn
Ermine Fulmine
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:50:22  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Pour l'instant je suis un peu déçu de l'uchigatana, l'allonge est très limite, la frappe à 2 mains est lourde, j'ai l'impression d'avoir une enclume dans les mains et l'attaque spéciale de base fait du dégat mais c'est une horreur sur les gâchettes du pad xbox, si je lève le doigt trop vite, le coup ne part pas et le perso reste comme un con la lame coincée dans le fourreau.. :o

Spoiler :

Du coup je me suis spoil l'emplacement du nagakiba, pour l'instant je peux pas le porter mais on verra bien si l'allonge est meilleure

Ah ? Je monte principalement l'Uchigatana, qui est actuellement +17 (lvl 63). Je le joue avec un bouclier orienté anti-magie, c'est génial ! Je me sers beaucoup de la compétence "Dégainer" en mode coup puissant qui a une bonne allonge, rapide et qui cale des dégâts plutôt sales.

Sinon, qu'est-ce que vous avez pensé de ce boss majeur (porteur de rune majeur) ? Spoil boss + série de quête facultative :

Spoiler :

Radhan. C'est marrant cette zone parce que je suis rentré dans le château du mec par un portail et il y avait pas un seul monstre. Ca m'a bien fait rire car je me suis rendu compte que c'était parce que j'ai fait une certaine série de quêtes avant ça qui ont bien simplifié les choses pour le coup (le tournoi).

J'ai été subjugué par la mise en scène du boss. La scène de combat énorme. Les projectiles qui vont à 1000 km/h. Le boss à la mêlée qui est complètement de fou et qui ne pardonne pas l'erreur du joueur.  
Mon samouraï qui se fait one-shot sur certains coups malgré ses 37 de vigueur. C'était beau. J'ai try 1h30 et je l'ai eu (lvl 60).  

Mais honnêtement, j'ai pas trouvé les PNJ d'une grande aide. Ils prenaient 2 coups et crevaient. Morts trop vite, je ne pouvais pas les faire respawn direct. J'ai dû me taper le sale boulot par moi-même :l
J'ai adoré et j'ai détesté ce boss. Il a des coups infâmes (cf foudre). Mon combat le plus dur pour le moment.

n°15300229
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:52:24  profilanswer

1h30 sur un boss [:tim_coucou:1]

---------------
n°15300234
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 10:56:30  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Les cendres ne sont pas utilisables à tous moments, c'est peut-être ça

Spoiler :

En effet, j'ai bien noté ça. Mais justement, pas possible de l'utiliser pour un boss qui me permet d'en utiliser une un peu moins "forte". Elle est grisée et barrée hors boss et juste barrée quand je suis face au boss. Contrairement aux autres

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15300237
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 11:00:58  profilanswer

Luzog a écrit :

Spoiler :

En effet, j'ai bien noté ça. Mais justement, pas possible de l'utiliser pour un boss qui me permet d'en utiliser une un peu moins "forte". Elle est grisée et barrée hors boss et juste barrée quand je suis face au boss. Contrairement aux autres

Tu es sur que tu as assez de points de compétence? Il ya des invocations qui demandent trop de points au début du jeu si tu as pas monté la bonne stat.

n°15300240
Xjorn
Ermine Fulmine
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 11:03:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1h30 sur un boss [:tim_coucou:1]

Ouais, je sais que c'est pas énorme. Après :

Spoiler :

Le point de respawn est à côté du boss. J'y ai certes passé qu'une 1h30 mais certains try duraient moins d'1 min alors... j'ai laaaaargement arrêté de compté le nombre de try (30+ ?)  :D

J'ai bien trouvé ma manière de jouer avec le samouraï et je pense que j'ai un DPS vraiment sale. En me positionnant bien, en gérant bien l'esquive, j'arrive à faire tomber des boss à une vitesse assez délirante par moment.
EDIT : J'avais fait Margit au lvl 14, j'y ai passé du temps. Je pensais que c'était normal de le faire à ce niveau alors.. je pense qu'il m'a bien formé ce fdp :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Xjorn le 04-03-2022 à 11:05:38
n°15300242
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 11:05:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Clavier superior :o

Essai à la manette :o

Les contrôles sont beaucoup plus fluide. Je trouve le jeu vraiment pas opti pour clavier/souris. C'est ce qui m'a fait le déclic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)