| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Sylean Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 07:45:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Un sort coûte des points de mana. Des PC. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-03-2022 à 07:46:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) | https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] s+Armament
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
DavidAmes Transactions (0) |
Perso, je préfère que la caméra lâche l'ennemi pour vérifier si il y en a pas un qui arrive derrière mon dos. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Celos Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bon bin vous avez tous déjà bien avancé j'ai l'impression
--------------- Whiskytèque |
Sylean Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:35:09 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jay Kay Transactions (0) |
En 2/3 hr de jeu ? Bordel j'en suis loin. J'arrive même pas à ken le
Suis-je mauvais ? J'ai commencé héro et j'ai qu'une vieille hache, ceci essplique probablement cela. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 08:39:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-03-2022 à 08:54:57 |
Jay Kay Transactions (0) | De toute façon c'est simple, a part les zonards et les péons basiques, j'arrive à ken kedalle --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
francis1256 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Nouvelle claque environnementale aujourd'hui.
--------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) |
Il est chaud celui là. J'y suis arrivé sur Torrent mais pas à pied. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Captainpoularde Transactions (4) |
.
|
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Hive Transactions (1) |
|
|
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Je suis encore avec la config de base du hero oui. Petit bouclier rond et hache de combat.
Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 10:19:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sylean Transactions (1) | Le talisman dague de l'assassin, il est quand même assez fumé pour se promener dans les donjons... |
dazouille ex daziTransactions (34) | Astrologue c'est bien du coup pou mix magie et corps à corps ? Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 04-03-2022 à 18:17:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par Vahire le 04-03-2022 à 10:22:31 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Je crois que je vais restart avec un vaguabond ou un samourai ^^' Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 10:24:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | 1h30 sur un boss --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Xjorn Ermine FulmineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xjorn le 04-03-2022 à 11:05:38 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |