Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15801443
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 09:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Le plus gênant, c'est que j'ai trouvé pas mal de zones vides, comme s'ils savaient parfois pas trop comment remplir leur open world. Alors ouais, la ballade est toujours plaisante mais bon :o

Je suis toujours un peu sceptique face à cette critique, on a souvent fait la même avec BOTW et je suis de mon côté plutôt favorable à des zones plus vides. Ça crée une respiration dans l'open world et ça le rend plus tangible : dans notre monde, il y a simplement des endroits où il y a moins de vie. [:spamafoote]
A fortiori dans Elden Ring où l'environnement est à ce point hostile, des endroits où on peut prendre davantage son temps et observer, ce n'est pas du luxe. Je trouve d'ailleurs l'équilibre assez réussi dans ce DLC, entre zones denses et zones plus tranquilles.

C'est toujours un peu ridicule quand les moutons ou les moustiques s'attaquent à nous parce qu'on est passé trop près d'eux si vous voulez mon avis.

Sinon j'ai vite fait

Spoiler :

le tournesol du DLC, avec un niveau d'esquilles 19 et un peu plus de patience, c'est passé 1st try cette fois. Radhan en revanche, c'est toujours impossible, je vais m'orienter vers un des builds pétés pour en finir.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 02-09-2024 à 09:16:24
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 09:10:03  profilanswer

n°15801453
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 09:34:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je suis toujours un peu sceptique face à cette critique, on a souvent fait la même avec BOTW et je suis de mon côté plutôt favorable à des zones plus vides. Ça crée une respiration dans l'open world et ça le rend plus tangible : dans notre monde, il y a simplement des endroits où il y a moins de vie. [:spamafoote]
A fortiori dans Elden Ring où l'environnement est à ce point hostile, des endroits où on peut prendre davantage son temps et observer, ce n'est pas du luxe. Je trouve d'ailleurs l'équilibre assez réussi dans ce DLC, entre zones denses et zones plus tranquilles.

J'allais écrire la même chose. Même si parfois ça hurte le gamer en moi qui en veut toujours plus, finalement ces zones vides donnent un côté plus organique au jeu et moins programmatique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15801468
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 09:57:07  profilanswer

Je suis d'accord avec ça aussi, ça a ses avantages :D

Mais ça n'empêche que j'ai (par exemple) pas particulièrement apprécié de tourner et virer dans les 2

Spoiler :

ruines des doigts

sans rien trouver d'autres que des ennemis relouds avec leur merde rose qui te snipe et t'immobilise.

Spoiler :

Et 2 talismans inutiles pour moi quand on souffle dans le biniou :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15801484
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 10:26:31  profilanswer

Spoiler :

C'est quand même des talismans qui augmentent fortement la quantité restituée quand on boit les fioles de PV ou PC. C'est justement utile pour n'importe quel build. :o

n°15801497
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 10:41:07  profilanswer

Je préférais booster la regen de stamina, mes dégâts ou ma défense :D

Message édité par Morgoth le 02-09-2024 à 10:42:35

---------------
n°15801532
NODeath

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 11:14:56  profilanswer

:hello:  

Je suis en train de me faire un run legit, 0 invocations, 0 magie ou incantations de dégâts avant d'entamer le DLC, histoire de faire le jeu comme il faut pour une fois :D. Build Samurai, quelques moments de rage mais globalement ça va, jusqu'à que j'arrive aux 2 gargouilles.  :fou:  

Entre la caméra et la portée des armes avec les 3/4 des coups qui ne touchent pas.  :fou:  

Ca m'a tellement gonflé que j'ai du prendre la cendre de guerre "Lame-tempête", ils ont fondus après.  

Je me suis quand même respec quelques fois, car j'étais parti en build ESO DEX, je suis DEX FAITH avec le BloodFlame maintenant.  

Je joue katana mais du coup j'ai essayé quelques armes que je n'avais jamais utilisé, notamment les griffes  :ouch:, les griffes avec BloodFlame c'est un carnage et mes Griffes ne sont que +6. Ce n'est clairement pas pour tous les bosses mais j'ai tué les 2 Tree Sentinel à l'entrée de la capital, ils sont mort en 2s avec l'hémorragie qui procait souvent. J'avais testé avec Uchigatana + bloodflame juste avant, c'était le jour et la nuit niveau dégât. Mais c'est clairement pas une arme que j'utiliserais pour explorer ou des bosses comme les gargouilles.  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15801615
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 12:58:36  profilanswer

Vraiment pas un bon plan les histoires de bénédictions.
Je dois en avoir 11/7 et pourtant je galère sur Gaius ou le chevalier putride.
Bon j’ai pas essayé 30x non plus mais c’est là où on voit que c’était plus simple avec les runes.  [:tinostar]  
Sinon faudra que je ratisse la carte pour en grappiller…

Je trouve qu’on atteint les limites avec les lames revers sur ces boss, il y a mieux en dex ? Grand katana ?

Message édité par -Chris- le 02-09-2024 à 12:59:15
n°15801624
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 13:19:05  profilanswer

Alors, sans spoiler, ça vaut vraiment la peine d'insister sur Gaius justement... :whistle:  
Personnellement, je pense que j'étais déjà plutôt niveau 13-14 sur lui, ça a du aider.

Tiens d'ailleurs c'est quoi le niveau max pour l'invoc ? 10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 02-09-2024 à 13:19:54
n°15801714
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 15:51:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quoi le niveau max pour l'invoc ? 10 ?

Oui 10.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15801729
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 16:09:12  profilanswer

Pour chacune des 2 bénédictions, il me manquait 1 seul item pour pouvoir la maxer. Un peu frustrant mais c'était pas mal pour une partie sans guide :D
J'avais un peu la flemme d'aller les chercher et vu que c'est passé sans :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 16:09:12  profilanswer

n°15801768
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 17:27:43  profilanswer

Ceux qui me manquaient c'était des "random mobs" qui en loot. J'avais pas capté qu'il fallait en cibler précisément.

J'aurai pu chercher longtemps sans guide.

n°15801792
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 02-09-2024 à 18:54:12  profilanswer

Je viens de faire un des boss majeurs du DLC

Spoiler :

Messmer, je pensais qu'il allait m'hypnotiser :o

Un peu déçu, j'ai pas eu trop de mal à l'avoir, je m'attendais à une 3e phase pour être tout à fait franc. Boss très stylé mais pas si compliqué.

Édit : balise foirée :o

Message édité par nniv le 02-09-2024 à 19:09:42
n°15801798
NODeath

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 19:04:10  profilanswer

n°15801811
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 02-09-2024 à 19:50:59  profilanswer

Spoiler :

https://www.culture-tops.fr/sites/default/files/messmer-hypersensoriel-fr-1486758157.jpg

n°15801965
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 06:18:31  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est toujours un peu ridicule quand les moutons ou les moustiques s'attaquent à nous parce qu'on est passé trop près d'eux si vous voulez mon avis.

Sinon j'ai vite fait

Spoiler :

le tournesol du DLC, avec un niveau d'esquilles 19 et un peu plus de patience, c'est passé 1st try cette fois. Radhan en revanche, c'est toujours impossible, je vais m'orienter vers un des builds pétés pour en finir.

Bah justement dans BOTW il n’y a pas de zones vides. Ici il y a des zones ou il n’y a rien.

Et ce n’est pas un open world, parce que il y a des endroits où on peu aller que après avoir progresser dans la quête principale. Si c’est un open world, alors Zelda wind walker aussi..

n°15801968
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-09-2024 à 07:00:41  profilanswer

Oui enfin Open World, ça ne s'applique uniquement aux jeux où l'on peut se rendre dans 100% de la carte dès le début hein. A ce compte là, BOTW n'est pas non plus un Open World parce qu'on est coincé sur le plateau pendant quelques heures au départ.

Faut être un peu souple sur ses définitions, sinon on discute jamais de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 03-09-2024 à 07:01:22
n°15801995
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 08:55:03  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui enfin Open World, ça ne s'applique uniquement aux jeux où l'on peut se rendre dans 100% de la carte dès le début hein. A ce compte là, BOTW n'est pas non plus un Open World parce qu'on est coincé sur le plateau pendant quelques heures au départ.

Faut être un peu souple sur ses définitions, sinon on discute jamais de rien.

Le plateau est une zone d'apprentissage. Ok long. Mais après tu vas où tu veux. Les versions précédentes de Zelda ce n'était pas considéré comme open world, parce que le paterne était: Donjon 1 pour arme 1 qu'on utilise sur le Boss du donjon, et que après donjon 2 est accessible. Les endroits non accessibles tant que tu n'a pas reçu un nouveau type d'arme. J'ai justement parlé de wind walker où tu pouvais aller "partout" sur la carte, mais pas à certains endroits de ce "partout".  :whistle:    

n°15802001
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:03:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le Randomizer se passe bien  :lol:  

Spoil boss DLC:

[:donkeyshoot]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15802031
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 09:35:18  profilanswer

cassiopella a écrit :

Le plateau est une zone d'apprentissage. Ok long. Mais après tu vas où tu veux. Les versions précédentes de Zelda ce n'était pas considéré comme open world, parce que le paterne était: Donjon 1 pour arme 1 qu'on utilise sur le Boss du donjon, et que après donjon 2 est accessible. Les endroits non accessibles tant que tu n'a pas reçu un nouveau type d'arme. J'ai justement parlé de wind walker où tu pouvais aller "partout" sur la carte, mais pas à certains endroits de ce "partout".  :whistle:    

C'est la première fois que je lis ou que j'entends quelqu'un dire que BOTW n'est pas un open world  [:so-saugrenu34:1]  

https://www.google.com/search?q=zel [...] open+world

---------------
n°15802049
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-09-2024 à 09:56:01  profilanswer

Je pense qu'il écrivait ça pour Elden Ring. Mais je reste pas moins circonspect, absolument tout le monde parle d'open world en parlant du jeu donc bon.

Message édité par OptiZonion le 03-09-2024 à 09:56:26
n°15802058
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 10:11:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le Randomizer se passe bien :lol:

Spoil boss DLC:

Ah ah c'était rellana pour moi ici  :D

n°15802059
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 10:11:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est la première fois que je lis ou que j'entends quelqu'un dire que BOTW n'est pas un open world  [:so-saugrenu34:1]  

https://www.google.com/search?q=zel [...] open+world

Tu sais pas lire, donc  :whistle:  

Zelda wind waker n'est pas un open world et ne l'a jamais était. Elden ring a un peu les mêmes principes, mais a, bien sur, une carte beaucoup plus riche.

n°15802065
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 10:24:09  profilanswer

cassiopella a écrit :

Zelda wind waker n'est pas un open world et ne l'a jamais était. Elden ring a un peu les mêmes principes, mais a, bien sur, une carte beaucoup plus riche.

C'est la première fois que je lis ou que j'entends quelqu'un dire que Elden Ring n'est pas un open world  [:so-saugrenu34:1]  

https://www.google.com/search?q=eld [...] open+world

---------------
n°15802068
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 10:27:16  profilanswer

Plus sérieusement, la différence en WW et ER c'est une question d'échelle. C'est l'échelle qui fait qu'on peut débattre sur la nature de WW. Pour ER, c'est incontestable tellement l'espace à explorer est gigantesque.

---------------
n°15802074
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 03-09-2024 à 10:37:56  profilanswer

cassiopella a écrit :

Tu parles surtout d’un jeu que tu connais pas du tout.  
Elden ring tu peux aller partout ou presque dès le level 1. C’est pas parce que tu crois être bloqué qu’on peut pas aller à l’endroit. Tu le sais juste pas encore. ;)

n°15802083
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 10:47:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus sérieusement, la différence en WW et ER c'est une question d'échelle. C'est l'échelle qui fait qu'on peut débattre sur la nature de WW. Pour ER, c'est incontestable tellement l'espace à explorer est gigantesque.

Je pense que après Witcher3 et BOTW, voir le jeux avec la fille rousse, ils n’ont pas trop le choix. Les joueurs ont gouté à l’open world et attendent des nouveaux jeux des cartes plus riches.

Globalement Elden Ring me plait. Cela change mon expérience des jeux. Les quêtes c’est vraiment pas attirant pour le moment. A tel point que cela ne dérange pas de me faire spolier.

n°15802084
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-09-2024 à 10:47:09  profilanswer

Il y a des zones vraiment inaccessibles au départ dans ER mais la quantité de monde à explorer est telle que ça me semble incongru d'utiliser ça comme argument pour lui refuser le statut de "open world". Y'a des open world qui sont plus petits et plus restrictifs que les zones accessibles d'emblée dans ER.

Message édité par OptiZonion le 03-09-2024 à 10:47:34
n°15802090
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 10:50:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu parles surtout d’un jeu que tu connais pas du tout.
Elden ring tu peux aller partout ou presque dès le level 1. C’est pas parce que tu crois être bloqué qu’on peut pas aller à l’endroit. Tu le sais juste pas encore. ;)

On peut aller dans une ville souterraine sans quête. Hum… google pas d’accord.

Je suis justement quelqu’un qui ratisse large et retourne le moindre caillou. Plusieurs fois j’ai pensé avoir râté qq chose. Bah non, il faut avancer dans les quêtes. J’avoue qu’ils ont essayé de mettre des voies de contournement pr ci par là, mais cela ne fonctionne pas pour tout.

Message édité par cassiopella le 03-09-2024 à 12:32:13
n°15802091
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-09-2024 à 10:54:44  profilanswer

aurel a écrit :

Malenia down  [:fenix_man]  
Pfouiaiai ... bon j'ai farm, j'ai eu Placidusax juste avant qui est qd même bien gras niveau Runes.
Respec 3 4 fois.
Au final c'est passé avec ma larme +10 qui l'a tanké presque tout le temps, et moi qui lui envoyait des sorts
Level 178, 80 intelligence, même pas eu besoin de claquer un arc runique finalement.
Bon par ici, vous avez du l'avoir niveau 130, avec un combat qui dure 10 minutes c''est ca ?

Je verrais plus tard pour le DLC, j'ai eu ma dose la.

Féloche !  [:shimay:1]  

Level 130 environ de mon côté et quelques heures pour en arriver à bout oui.
Je me demande si j'ai pas passé plus de temps sur Malenia que sur le dernier boss de Sekiro d'ailleurs :gratgrat:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15802128
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 12:40:15  profilanswer

Moi, 87 lvl et Rennala down. Au début étant astrologue, j’ai pris cher. Mais merci à Roger pour la rapière! Et aussià l’invocation de  soutient… que je soutenais avec des encouragements en me planquant loin des bosses  :lol:  

Question… j’ai eu le bâton le plus performant, mais qui augmente aussi les couts PC. Que vaut mieux faire?  
- améliorer PC pour en avoir plus?
- utiliser un autre bâton moins gourmand pour les petits mobs?
- autre chose?

n°15802153
remiche35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:35:06  profilanswer

Moi j'augmenterai la mana  [:ogratte:4]

n°15802156
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 13:39:09  profilanswer

cassiopella a écrit :

Moi, 87 lvl et Rennala down. Au début étant astrologue, j’ai pris cher. Mais merci à Roger pour la rapière! Et aussià l’invocation de  soutient… que je soutenais avec des encouragements en me planquant loin des bosses  :lol:  

Question… j’ai eu le bâton le plus performant, mais qui augmente aussi les couts PC. Que vaut mieux faire?  
- améliorer PC pour en avoir plus?
- utiliser un autre bâton moins gourmand pour les petits mobs?
- autre chose?

Utiliser un autre baton. :o

Ca ne vaut pas le cout d'utiliser le lusat's glintstone staff, c'est juste sympa pour faire du bench de damage. :o

Vu que tu viens de tuer Rennala, prend le Carian Regal Scepter et monte le +10.

Increases FP costs by 50%. High sorcery scaling, but no bonus to sorcery damage outside of that. At 80 and 99 INT, the extra scaling grants ~11% more damage over the Carian Regal Scepter.

Message édité par NODeath le 03-09-2024 à 13:43:45

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15802190
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 14:44:52  profilanswer

Put1 j’arrive pas le boss final du DLC. C’est nawak
J’ai roulé sur le DLC comparé au jeu normal mais la c’est non. Déjà la bestiole en haut du volcan c’était illisible mais là c’est n’importe quoi.  :mad:  
J’y arriverai pas. Après ce que j’appelle un chef d’œuvre parmi les chef d’œuvre c’est vraiment dommage.

n°15802231
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-09-2024 à 16:38:04  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Put1 j’arrive pas le boss final du DLC. C’est nawak
J’ai roulé sur le DLC comparé au jeu normal mais la c’est non. Déjà la bestiole en haut du volcan c’était illisible mais là c’est n’importe quoi.  :mad:  
J’y arriverai pas. Après ce que j’appelle un chef d’œuvre parmi les chef d’œuvre c’est vraiment dommage.

[:nazztazz:1]
Comme je le disais plus haut, j'ai encore réessayé ce dimanche et si je vois du progrès sur sa P1, sa P2 est tellement absurde que j'ai juste pas envie de m'infliger ça. J'ai juste pas le plaisir tellement j'ai l'impression que le jeu se fout de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 03-09-2024 à 16:38:39
n°15802238
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:48:17  profilanswer

OptiZonion a écrit :

[:nazztazz:1]
Comme je le disais plus haut, j'ai encore réessayé ce dimanche et si je vois du progrès sur sa P1, sa P2 est tellement absurde que j'ai juste pas envie de m'infliger ça. J'ai juste pas le plaisir tellement j'ai l'impression que le jeu se fout de moi.

Et encore la la P1 j’arrive à taper uniquement s’il s’occupe de mon sosie ou 1 ou 2 coups avec de la chance.
Mais la P2 c’est un troll.

n°15802239
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:50:42  profilanswer

Y en a qui le font en slip en prenant 0 hit :o :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15802241
remiche35
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 16:53:31  profilanswer

Parades ou bien un énorme bouclier, des talismans de résistance pleine balle. Ez mode

n°15802268
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 17:49:40  profilanswer

remiche35 a écrit :

Parades ou bien un énorme bouclier, des talismans de résistance pleine balle. Ez mode

+1  [:sysman:4]  

Ca serait intéressant d'avoir les stats de from soft pour savoir combien de gens sont arrivés au dernier boss sans l'avoir tombé. Ca doit être beaucoup.

---------------
n°15802272
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 18:00:48  profilanswer

Team gros bouclier aussi.
Avec les 2 invocs NPC et le mimic pour la P2, c'est passé plutôt bien :o
Le combat est déjà bordélique de base mais c'était encore pire là :lol:

---------------
n°15802396
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-09-2024 à 20:13:34  profilanswer

Je me limite à une invoc (A.) parce que le boost de vie du boss avec 2 me semble trop important par rapport aux dégâts donnés par la 2e invoc.

n°15802529
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 23:01:47  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Et encore la la P1 j’arrive à taper uniquement s’il s’occupe de mon sosie ou 1 ou 2 coups avec de la chance.
Mais la P2 c’est un troll.

Perso j'ai fait rebuild pour utiliser l'incantation des épines c'est passé assez facilement

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)