| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 02-09-2024 à 09:16:24 |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 09:10:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis d'accord avec ça aussi, ça a ses avantages Mais ça n'empêche que j'ai (par exemple) pas particulièrement apprécié de tourner et virer dans les 2
sans rien trouver d'autres que des ennemis relouds avec leur merde rose qui te snipe et t'immobilise.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je préférais booster la regen de stamina, mes dégâts ou ma défense Message édité par Morgoth le 02-09-2024 à 10:42:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
-Chris- Transactions (0) | Vraiment pas un bon plan les histoires de bénédictions.
Message édité par -Chris- le 02-09-2024 à 12:59:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors, sans spoiler, ça vaut vraiment la peine d'insister sur Gaius justement... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-09-2024 à 13:19:54 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour chacune des 2 bénédictions, il me manquait 1 seul item pour pouvoir la maxer. Un peu frustrant mais c'était pas mal pour une partie sans guide --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 16:09:12 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ceux qui me manquaient c'était des "random mobs" qui en loot. J'avais pas capté qu'il fallait en cibler précisément.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Je viens de faire un des boss majeurs du DLC
Édit : balise foirée Message édité par nniv le 02-09-2024 à 19:09:42 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
cassiopella Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui enfin Open World, ça ne s'applique uniquement aux jeux où l'on peut se rendre dans 100% de la carte dès le début hein. A ce compte là, BOTW n'est pas non plus un Open World parce qu'on est coincé sur le plateau pendant quelques heures au départ.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-09-2024 à 07:01:22 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'il écrivait ça pour Elden Ring. Mais je reste pas moins circonspect, absolument tout le monde parle d'open world en parlant du jeu donc bon. Message édité par OptiZonion le 03-09-2024 à 09:56:26 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Plus sérieusement, la différence en WW et ER c'est une question d'échelle. C'est l'échelle qui fait qu'on peut débattre sur la nature de WW. Pour ER, c'est incontestable tellement l'espace à explorer est gigantesque. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il y a des zones vraiment inaccessibles au départ dans ER mais la quantité de monde à explorer est telle que ça me semble incongru d'utiliser ça comme argument pour lui refuser le statut de "open world". Y'a des open world qui sont plus petits et plus restrictifs que les zones accessibles d'emblée dans ER. Message édité par OptiZonion le 03-09-2024 à 10:47:34 |
Je suis justement quelqu’un qui ratisse large et retourne le moindre caillou. Plusieurs fois j’ai pensé avoir râté qq chose. Bah non, il faut avancer dans les quêtes. J’avoue qu’ils ont essayé de mettre des voies de contournement pr ci par là, mais cela ne fonctionne pas pour tout. Message édité par cassiopella le 03-09-2024 à 12:32:13 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Moi j'augmenterai la mana |
Message édité par NODeath le 03-09-2024 à 13:43:45 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Put1 j’arrive pas le boss final du DLC. C’est nawak
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-09-2024 à 16:38:39 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) | Y en a qui le font en slip en prenant 0 hit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Parades ou bien un énorme bouclier, des talismans de résistance pleine balle. Ez mode |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Team gros bouclier aussi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je me limite à une invoc (A.) parce que le boost de vie du boss avec 2 me semble trop important par rapport aux dégâts donnés par la 2e invoc. |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |