Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15797465
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-08-2024 à 08:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouaip, j'ai même pas vu les marques au sol, j'ai fait ce qui me semblait logique sans réfléchir, j'avais fini le jeu, fini les analyses visuelles, nanmého

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 08:57:32  profilanswer

n°15797466
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 08:59:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour la fin, normalement tu as plusieurs marques au sol pour choisir celle que tu veux (sauf celle du chaos, là pas le choix).

que faire après?
simple, le DLC :o

Il me semble qu'il n'y a qu'une marque de Ranni si tu as terminé la quête, le reste c'est une liste de choix.

n°15797468
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 09:02:22  profilanswer

Un NG+ est sympa quand même, tu roules sur tous les boss qui t’ont gavé, tu cherches les quelques trophées qui te manquent, tu continues à monter des niveaux pour enchaîner sur le DLC ensuite :o

n°15797496
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-08-2024 à 09:52:16  profilanswer

Bon maintenant, mon ressenti global sur le jeu :
- Même si j'étais au courant de la durée de vie, je m'attendais pas a un contenu aussi dingue. Sérieux y'a combien de zones avec leurs boss dans ce jeu ? Le nombre de zone caché ... j'arrive au boss finale et en regardant une aide sur le net pour récupérer un sort, je m'aperçois que j'ai completement zappé la partie avec le village des ermites au mont Gelmir, TOUTE la zone, donc encore 3 boss.
- La liberté d'exploration est dingue : toujours des trucs a voir, des trucs caché, avec toujours une récompense. Le petit reproche, c'est que selon son build, la récompense peut etre useless. Mais bon ca donne toujours des runes.
- Le monde ouvert m'a motivé a faire celui ci : alors que je me disais que j'arretais apres DarkSouls3 car "c'est plus de mon age, trop vieux pour ces conneries", la j'ai souvent été bloqué a cause de la difficulté, mais pas grave, suffit d'aller voir ailleurs et de revenir avec 30 niveaux de plus pour rouler sur le boss. Mention spéciale a Mogrit qui m'a violé au first try, pour revenir lui dire bonjour apres avoir exploré presque tout Liurnia :D
- Les builds/armes .... alors la, j'ai fait un build hybride épée/baton, mais quand je vois toutes les armes dispo, les possibilité de gameplay sont completement dingues. Je n'ai pas joué Foi (resté a 10) et quand je vois tous les sorts que je recupere qui demandaient de la foi pourtant, ca donnait envie. Les armes idem, pas touché a la dextérité, ca limite.
- on sent que le lore est super travaillé (GRRM inside, forcément), même si on comprend rien  [:fez666]  J'ai été voir une video pour comprendre déja l'arbre généalogique.
- Les musiques :love:

Bon maintenant les points négatifs, parce oui y'en a hein :  
- les boss énormes et la caméra :  raz le bol des dragons de 20 m de haut, heureusement que j'ai joué caster avec mimic, sinon j'aurais encore plus peté un plomb, par exemple sur le boss final. Et je comprends même pas comment on peut jouer seulement cac, contre ce genre de boss
- En parlant de boss, enchainé plusieurs phases ca me gave : se retapper Radagon a chaque fois pour mourrir en 5 sec chrono sur la bete par exemple. Pareil avec Malenia (Non je n'ai pas fait Sekiro :o)
- certaines zone m'ont pas du tout plus (Caelid, quelques sous sol), bon ca c'est perso
- trop de trucs cachés : je pense a un mur au NO de Liurnia qui permet d'accéder a une forteresse derriere, mais WTF ?? c'est quoi l'idée la ? j'adhere pas du tout.
- les coups de putes : au tout début du jeu, j'ouvre un coffre et me retrouve téléportera Caelid dans une mine. SUPER galere pour en sortir (ptete pour ca que j'ai pas aimé la zone aussi :D) Je ne COMPRENDS pas a quoi ca sert, c'est completement con.

Au final, va falloir que je digère, je pense que ce jeu va me laisser une trace indélébile dans ma vie de gamer, MAIS c'est pas non plus la claque que je me suis prise en ayant fait d'autre AAA sortis ces dernieres années.

Et j'avais promis d'arreter les Souls apres DarSouls3, au final, j'ai qd même fait demon souls remake et ER.

n°15797504
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-08-2024 à 10:03:10  profilanswer

aurel a écrit :

- les boss énormes et la caméra :  raz le bol des dragons de 20 m de haut

+1 c'est parfois relou, encore plus si la zone est petite...

aurel a écrit :

- les coups de putes : au tout début du jeu, j'ouvre un coffre et me retrouve téléportera Caelid dans une mine.

Moi j'aime bien justement, j'aime qu'il y ait des pièges juste pour te rappeler qu'il ne faut jamais relâcher son attention et justement les téléporteurs, ça te donne un petit coup de stress surtout quand tu ne t'y attends pas :o

n°15797509
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-08-2024 à 10:07:27  profilanswer

et puis ce piège il est ouf, ça triple d'un coup la taille de la carte, ça te fait  [:apges:5]  

ça manque de Mimic par contre :o
j'ai passé mon premier run à taper tous les coffres pour rien, un peu déçu :o

n°15797579
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 11:29:28  profilanswer

aurel a écrit :

- on sent que le lore est super travaillé (GRRM inside, forcément), même si on comprend rien  [:fez666]  

C'est plus la team Elden Ring que GRRM si j'ai bien suivi.

dark oopa a écrit :

ça manque de Mimic par contre :o

On a toujours pas de bonefire mimic [:jean_michel_covid:5]
C'est pourtant pas compliqué de foutre une grace avec une grosse main en dessous.

Dans DS2 quand Aldia spawn sur un bonefire ca fait toujours son effet la première fois.

Message édité par Bird Jesus le 26-08-2024 à 11:30:02
n°15797665
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-08-2024 à 14:17:57  profilanswer

Bon
J'avais zappé un dragon dans les profondeurs, celui lié a la quete de Fia : hop !
Quelques trys sur Malenia, y'a carrément moyen, avec le nouveau build ca devrait passer
Je la prends en sandwich dans un coin avec mon add, 1 fois sur 2 elle fait pas long feu.
Reste la P2 :  le pbl c'est que mon add creve assez vite pour l'instant, mais meme en solo ca semble jouable.
Bordel qu'est ce qu'elle tape fort même avec les bons talismans  [:cerveau star]

n°15798588
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 27-08-2024 à 18:14:50  profilanswer

Bordel, en parlant de trucs complètement obscurs à trouver sans guide, je viens de tomber là-dessus (en lien avec la quête de Thiollier dans le DLC) :  

Spoiler :

Mourir au moins 4 fois avec St. Trina avant de découvrir ce qu'elle a à nous dire :pt1cable:  

n°15798612
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 18:53:38  profilanswer

Tu te doutes bien qu'en testant une fois qu'il faut le faire plusieurs fois. C'est à mes yeux le genre de truc de base jusqu'à ce que ça tourne en boucle comme parler aux persos et épuiser les dialogues, ce genre de mécanique qui fait parti des trucs à faire tout le temps dans un FS.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 18:53:38  profilanswer

n°15798618
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:06:06  profilanswer

Ouep trouvé sans guidé aussi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15798631
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:32:40  profilanswer

Et bah le temps passe vite, déjà 32h en tant que l'Astrologue qui est déjà lvl 60.

Finalement je suis contente être une bonne fouineuse de la carte. Cela m'a permis avec le premier perso de trouver rapidement le TP vers une zone de farming des runes. Je me suis dis "tiens, autant tester le deuxième perso complétement différent". Bon il se trouve que astrologue c'est une version TRES facile du jeu  :lol: Moi, qui n'aime pas trop des combats pour des combats... suis contente.

Je viens d'aller voir Margit enfin. Tué après 2e tentative, pour Godrik il a fallu 3.  :whistle: Quel magnifique château! Bien contente de road trip sur les toits.

J'ai lu un peu le topic et d'après le topic la définition d'un jeu FromSoft est: très difficile et tu meure souvent. Donc les premières Lara Croft étaient from soft? Myst I aussi?  :whistle:  Qui est trop jeune pour connaitre Myst, mais ayant joué à Sibéria: c'est une sorte de Sibéria * 10 voir fois 100 plus difficile à certaines endroit. Dans le Myst I il fallait accorder un machin instrument de music en écoutant bien. Moi, un éléphant a marché sur mes oreilles quand j'étais petite.  :cry:  :cry:  :cry:

Je suis contente qu'il y a encore des jeux difficiles où le grand défit t'attend à presque chaque pas.

Un peu du négatif quand même: il y a des endroits bien vides... dommage.

P.S. et oui il faut être attentive. Un fantôme te dis qu'un personnage est une vrai ordure... bon bah... si je rejoue, je lui garantirai une belle mort et récupérai la graine.

Message édité par cassiopella le 27-08-2024 à 19:36:09
n°15798641
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 27-08-2024 à 19:42:16  profilanswer

From soft = from software. Le nom de l’entreprise qui développe le jeu.

Donc non pour Tomb raider.

Tu veux sans doute parler de souls like. Basé sur les jeux type Dark souls. Comme il existe les Rogue like, rogue lite, il y a les souls like et souls lite. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 27-08-2024 à 19:56:46
n°15798652
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:55:46  profilanswer

DVN a écrit :

Tu te doutes bien qu'en testant une fois qu'il faut le faire plusieurs fois. C'est à mes yeux le genre de truc de base jusqu'à ce que ça tourne en boucle comme parler aux persos et épuiser les dialogues, ce genre de mécanique qui fait parti des trucs à faire tout le temps dans un FS.

Euh non je pensais qu il me manquait un truc, j'aurais jamais trouvé tout seul.

La poupée de ranni éventuellement, ça va super vite de cliquer sur le dialogue, par contre la tu dois te taper la cinématique "you died" et repartir du site de grâce avec les chargements... Je vois pas ce qui vous a mis la puce à l'oreille

n°15798659
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 20:01:34  profilanswer

si si tomb raider resemble à elden ring
(spoiler tomb raider, taing, il a presque 30 ans :ouch: )

Spoiler :

y avait la larme imitatrice vers la fin du jeu [:castormalin:4] excellente séquence soit dit en passant [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15798663
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 27-08-2024 à 20:04:49  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

y avait la larme imitatrice vers la fin du jeu [:castormalin:4] excellente séquence soit dit en passant [:castormalin:4]

Faut relire avec le doigt.

Message édité par Kenshineuh le 27-08-2024 à 20:05:29
n°15798664
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 20:04:55  profilanswer

homnibus a écrit :

Euh non je pensais qu il me manquait un truc, j'aurais jamais trouvé tout seul.

La poupée de ranni éventuellement, ça va super vite de cliquer sur le dialogue, par contre la tu dois te taper la cinématique "you died" et repartir du site de grâce avec les chargements... Je vois pas ce qui vous a mis la puce à l'oreille

Comme certains moments sur les quêtes de Ranni, de Fia etc.

L'habitude.

Y a des trucs vachements plus obscurs dans les enchaînements. Les 3 doigts, par exemple.

Message édité par DVN le 27-08-2024 à 20:05:36

---------------
Non, rien...
n°15798669
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 20:10:56  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

From soft = from software. Le nom de l’entreprise qui développe le jeu.  

Donc non pour Tomb raider.  

Tu veux sans doute parler de souls like. Basé sur les jeux type Dark souls. Comme il existe les Rogue like, rogue lite, il y a les souls like et souls lite. :jap:

Je ne savais pas qu'il existait FromSoftware, Inc.  :ouch:  :ouch: Ok

Non, jamais joué à Dark Souls ni DS like. Je n'aime pas trop les bastons. Bref, Elden Ring est mon premier sur un coup de tête. Et d'après ce que j'ai lu sur les dark souls, je n'y jouairai jamais... sauf s'il y a un autre open world.

n°15798673
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 20:13:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

:lol: C'est sur étant donné le nombre de fois où la pauvre Lara meurt mordu, tué par monstre/piège ou se torde le cou en sautant.

Le remaster des 3 premiers est sortie cette année.  :love: C'est marrant de voir des jeunes sur YouTube de découvrir la vrai difficulté.  :lol:  

Message édité par cassiopella le 27-08-2024 à 20:15:04
n°15798693
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 27-08-2024 à 21:01:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouep trouvé sans guidé aussi.

DVN a écrit :

Chapeau, franchement je l'avais pas moi  [:sanozuke]

Autant parler aux PNJ à fond c'est clair que c'est une mécanique, mais là le fait d'avoir le message de mort, l'écran de chargement et tout [:ixemul:3]

n°15798748
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 23:24:08  profilanswer

nniv a écrit :

Chapeau, franchement je l'avais pas moi  [:sanozuke]  

Autant parler aux PNJ à fond c'est clair que c'est une mécanique, mais là le fait d'avoir le message de mort, l'écran de chargement et tout [:ixemul:3]

Justement:

Spoiler :

T'as le message de mort mais t'as le feu juste à côté et il ne se passe rien d'autre si ce n'est d'avoir le choix de recommencer l'action.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15798773
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-08-2024 à 00:30:41  profilanswer

Est ce que boire une fiole de salut miraculeux, avant d'invoquer la lame imitatrice lui fait bénéfécier de ses effets ? :jap:

n°15798789
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 28-08-2024 à 07:25:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Justement:

Spoiler :

T'as le message de mort mais t'as le feu juste à côté et il ne se passe rien d'autre si ce n'est d'avoir le choix de recommencer l'action.

Spoiler :

Ah bah j'ai essayé une fois...rien. Une deuxième...rien non plus, donc je me suis dit qu'il devait me manquer un item et je me suis barré :o

n°15798800
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 28-08-2024 à 08:15:01  profilanswer

nniv a écrit :

Spoiler :

Ah bah j'ai essayé une fois...rien. Une deuxième...rien non plus, donc je me suis dit qu'il devait me manquer un item et je me suis barré :o

+1, 4 fois c'est abusé

n°15798824
homnibus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 09:13:01  profilanswer

nniv a écrit :

Spoiler :

Clairement c'est ce que je me suis dit. S'il faut tester 4 fois ça va quadrupler la durée de vie de manière artificielle :o

n°15798832
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 09:29:14  profilanswer

C'et rien ça, rappelez-vous le mur qu'il faut taper 50 fois pour qu'il disparaisse  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15798835
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 28-08-2024 à 09:29:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'et rien ça, rappelez-vous le mur qu'il faut taper 50 fois pour qu'il disparaisse  :D

il me semble que c'était un bug ça, ça apportait rien.

n°15798983
fearblade

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 13:29:25  profilanswer

DVN a écrit :

Tout à fait, faut pas se spoiler au premier run, on perd tout l'effet de surprise et de plaisir de la découverte, y'en a pas 15 des jeux comme ça, autant en profiter, après on voudrait perdre la mémoire pour le refaire.

Faut faire un max en solo sans aide, racler tous les cailloux 3 fois, se dire qu'il y a plus rien et ensuite jeter un oeil pour faire OH BAH MERDE

:jap:

+1 c'est ce que je fais sur tous les FS : j'explore au max une zone (quand je dis explorer c'est retourner tous les cailloux pour voir si y'a pas un truc en dessous) puis quand j'estime que je peux pas faire plus, je regarde un lets play type Exserv/atomium de la zone pour voir si j'ai loupé des trucs, puis je passe à la suivante (souvent de manière complètement organique, par exemple dans mon 1er run, après nécrolimbe je suis allé directement en Caelid, ce qui est pas très commun de ce que je vois).

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15798984
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-08-2024 à 13:32:03  profilanswer

fearblade a écrit :

+1 c'est ce que je fais sur tous les FS : j'explore au max une zone (quand je dis explorer c'est retourner tous les cailloux pour voir si y'a pas un truc en dessous) puis quand j'estime que je peux pas faire plus, je regarde un lets play type Exserv/atomium de la zone pour voir si j'ai loupé des trucs, puis je passe à la suivante (souvent de manière complètement organique, par exemple dans mon 1er run, après nécrolimbe je suis allé directement en Caelid, ce qui est pas très commun de ce que je vois).

D’apres ma bible non c’est pas très commun en effet.  :D j’ai fait la siofra et toute la region de liurnia avant de m’aventurer en Caelid.

n°15798985
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 13:32:44  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'avais pas tant aimé la musique du jeu de base et rien écouté dans le DLC tellement j'étais occupé à roll dans tous les sens.
Mais avec du recul, certaines musiques de boss du DLC sont des dingueries façon DS3.

Hélas toujours pas de bonne musique de fin :(

Spoiler :

Ils ont même pas foutu une cinématique à Romina :cry:

EDIT: La bonne nouvelle d'avoir fini c'est que je vais pouvoir regarder tous les CarbotAnimations

Toute l'OST du DLC est excellente. Midra polala  :love:

n°15799059
homnibus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 14:44:51  profilanswer

fearblade a écrit :

Oui ben moi j'aime l'exploration du type "ho c'est joli ce château / lac / forêt la bas au loin, je vais aller faire un tour".

Racler chaque caillou pour voir si y'a quelque chose en dessous ça s'apparente à une corvée, c'est chiant comme la pluie. C'est pas tellement différent de la check-list des choses à faire d'une Map d'un jeu Ubisoft :D

n°15799129
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 16:33:49  profilanswer

Je viens de commencer le jeu mais y a vraiment des trucs sous les cailloux à checker ou c'est pour la formule?

n°15799132
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 16:42:42  profilanswer

C'est pour la formule, dans le sens 'explorer tous les recoins'. Perso j'adore explorer, c'est loin d'être une corvée dans ce jeu (pour moi). Mais on n'est pas obligé pour avancer, c'est selon le désir d'implication de chacun, je trouve ça top.

Message cité 1 fois
Message édité par ojbow le 28-08-2024 à 16:43:05

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°15799134
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 16:46:51  profilanswer

Iwao a écrit :

Je viens de commencer le jeu mais y a vraiment des trucs sous les cailloux à checker ou c'est pour la formule?

ojbow a écrit :

C'est pour la formule, dans le sens 'explorer tous les recoins'. Perso j'adore explorer, c'est loin d'être une corvée dans ce jeu (pour moi). Mais on n'est pas obligé pour avancer, c'est selon le désir d'implication de chacun, je trouve ça top.

Pas toujours !  :o  
Y'a un endroit ou il faut vraiment taper sur un rocher car il est illusoire et fait apparaitre une statue qu'il faut activer il me semble  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15799155
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 17:38:54  profilanswer

La légende dit qu'après 1524 cailloux frappés, un boss caillou apparait.

n°15799168
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-08-2024 à 18:17:16  profilanswer

Prendre une expression pareille au pied de la lettre pour critiquer le jeu et le comparer à un jeu Ubisoft.

[:mac_lane:2]  

---------------
Non, rien...
n°15799173
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 18:28:21  profilanswer

D'ailleurs FS communique sur l'ensemble du contenu du jeu ? Est il théoriquement possible que des éléments n'aient pas ete découverts ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15799183
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 28-08-2024 à 18:52:49  profilanswer

autocall a écrit :

D'ailleurs FS communique sur l'ensemble du contenu du jeu ? Est il théoriquement possible que des éléments n'aient pas ete découverts ?

Aucune idée mais les guides ultra détaillés des jeux sortent super rapidement j'ai l'impression.

n°15799267
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 23:17:29  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Pas toujours !  :o  
Y'a un endroit ou il faut vraiment taper sur un rocher car il est illusoire et fait apparaitre une statue qu'il faut activer il me semble  :jap:  

:hello:

Bon avec mes névroses je sais que je vais taper chaque rocher maintenant, merci  :fou:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Iwao le 28-08-2024 à 23:17:53
n°15799273
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-08-2024 à 23:46:24  profilanswer

autocall a écrit :

Le DLC a été dataminé dès le premier jour. Impossible d'être passé à côté de dialogues ou d'un quelconque ennemi/boss.

n°15799292
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 29-08-2024 à 00:51:55  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le DLC a été dataminé dès le premier jour. Impossible d'être passé à côté de dialogues ou d'un quelconque ennemi/boss.

C'est triste n'empêche  [:alfredd:9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)