| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 08:57:32 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) | Un NG+ est sympa quand même, tu roules sur tous les boss qui t’ont gavé, tu cherches les quelques trophées qui te manquent, tu continues à monter des niveaux pour enchaîner sur le DLC ensuite |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon maintenant, mon ressenti global sur le jeu :
|
Twiddy Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et puis ce piège il est ouf, ça triple d'un coup la taille de la carte, ça te fait |
Bird Jesus Transactions (0) |
Dans DS2 quand Aldia spawn sur un bonefire ca fait toujours son effet la première fois. Message édité par Bird Jesus le 26-08-2024 à 11:30:02 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Bordel, en parlant de trucs complètement obscurs à trouver sans guide, je viens de tomber là-dessus (en lien avec la quête de Thiollier dans le DLC) :
|
DVN Transactions (2) | Tu te doutes bien qu'en testant une fois qu'il faut le faire plusieurs fois. C'est à mes yeux le genre de truc de base jusqu'à ce que ça tourne en boucle comme parler aux persos et épuiser les dialogues, ce genre de mécanique qui fait parti des trucs à faire tout le temps dans un FS. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:53:38 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
cassiopella Transactions (0) | Et bah le temps passe vite, déjà 32h en tant que l'Astrologue qui est déjà lvl 60. Finalement je suis contente être une bonne fouineuse de la carte. Cela m'a permis avec le premier perso de trouver rapidement le TP vers une zone de farming des runes. Je me suis dis "tiens, autant tester le deuxième perso complétement différent". Bon il se trouve que astrologue c'est une version TRES facile du jeu Je viens d'aller voir Margit enfin. Tué après 2e tentative, pour Godrik il a fallu 3. J'ai lu un peu le topic et d'après le topic la définition d'un jeu FromSoft est: très difficile et tu meure souvent. Donc les premières Lara Croft étaient from soft? Myst I aussi? Je suis contente qu'il y a encore des jeux difficiles où le grand défit t'attend à presque chaque pas. Un peu du négatif quand même: il y a des endroits bien vides... dommage. P.S. et oui il faut être attentive. Un fantôme te dis qu'un personnage est une vrai ordure... bon bah... si je rejoue, je lui garantirai une belle mort et récupérai la graine. Message édité par cassiopella le 27-08-2024 à 19:36:09 |
Kenshineuh Transactions (16) | From soft = from software. Le nom de l’entreprise qui développe le jeu. Donc non pour Tomb raider. Tu veux sans doute parler de souls like. Basé sur les jeux type Dark souls. Comme il existe les Rogue like, rogue lite, il y a les souls like et souls lite. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-08-2024 à 19:56:46 |
homnibus Transactions (0) |
La poupée de ranni éventuellement, ça va super vite de cliquer sur le dialogue, par contre la tu dois te taper la cinématique "you died" et repartir du site de grâce avec les chargements... Je vois pas ce qui vous a mis la puce à l'oreille |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si si tomb raider resemble à elden ring
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kenshineuh Transactions (16) |
Faut relire avec le doigt. Message édité par Kenshineuh le 27-08-2024 à 20:05:29 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-08-2024 à 20:05:36 --------------- Non, rien... |
cassiopella Transactions (0) |
|
cassiopella Transactions (0) |
Le remaster des 3 premiers est sortie cette année. Message édité par cassiopella le 27-08-2024 à 20:15:04 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Autant parler aux PNJ à fond c'est clair que c'est une mécanique, mais là le fait d'avoir le message de mort, l'écran de chargement et tout |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Est ce que boire une fiole de salut miraculeux, avant d'invoquer la lame imitatrice lui fait bénéfécier de ses effets ? |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Clairement c'est ce que je me suis dit. S'il faut tester 4 fois ça va quadrupler la durée de vie de manière artificielle |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'et rien ça, rappelez-vous le mur qu'il faut taper 50 fois pour qu'il disparaisse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bahamut49 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Toute l'OST du DLC est excellente. Midra polala |
Oui ben moi j'aime l'exploration du type "ho c'est joli ce château / lac / forêt la bas au loin, je vais aller faire un tour". Racler chaque caillou pour voir si y'a quelque chose en dessous ça s'apparente à une corvée, c'est chiant comme la pluie. C'est pas tellement différent de la check-list des choses à faire d'une Map d'un jeu Ubisoft |
Iwao Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu mais y a vraiment des trucs sous les cailloux à checker ou c'est pour la formule? |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | C'est pour la formule, dans le sens 'explorer tous les recoins'. Perso j'adore explorer, c'est loin d'être une corvée dans ce jeu (pour moi). Mais on n'est pas obligé pour avancer, c'est selon le désir d'implication de chacun, je trouve ça top. Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 28-08-2024 à 16:43:05 --------------- La paix soit sur ta couche... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bird Jesus Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Prendre une expression pareille au pied de la lettre pour critiquer le jeu et le comparer à un jeu Ubisoft.
--------------- Non, rien... |
autocall WallahTransactions (0) | D'ailleurs FS communique sur l'ensemble du contenu du jeu ? Est il théoriquement possible que des éléments n'aient pas ete découverts ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 28-08-2024 à 23:17:53 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |