| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:49:40 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 22-08-2024 à 18:15:54 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 22-08-2024 à 18:35:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 21:08:51 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Y'a pas de journal de quêtes mais ce sont bien des quêtes, et un peu plus complexes que ramener une lettre à son papa. Mais rien n'est obligatoire (la lettre non plus d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-08-2024 à 11:40:14 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le lien entre Elden Ring et Zelda BOTW/TOTK c'est pas non plus complètement idiot. Mais bon, c'est sûr que c'est des jeux assez différents à d'autres égards. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est super la foret du DLC
Message édité par Bird Jesus le 23-08-2024 à 15:45:31 |
cassiopella Transactions (0) | Personne pour répondre à ma question concernant manette VS clavier?
|
Xaaav Transactions (24) | Je crois que ça se joue beaucoup mieux à la manette en effet, mais j'ai pas tester au clavier |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | clavier, manette, bongos, tapis de danse, guitare, banane, commande vocale, commande écrite, twitch chat etc, si ça se connecte à un PC, des gens ont fini elden ring avec |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça se fait très bien au clavier/souris, mais faut remapper les touches. Pour les noobs la manette c'est mieux oui. |
cassiopella Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
From Software, le développeur Mais oui, si t'as une manette utilise la, c'est moins prise de tête pour débuter. Message édité par Gracchus13 le 23-08-2024 à 19:50:53 |
Bird Jesus Transactions (0) | Arrivé au boss de fin du DLC.
|
cassiopella Transactions (0) | Sinon un petit avis du début... J'ai commencé avec Vagabond et apprécié le combat et l'infiltration au premier camps. Je suis partie à la découverte et l'ouverture de la carte. Les endroits sont sympas, certains monstres sont WTF. Je suis même tombé sur une montgolfière avec des squelette. Ayant trouvé le téléport vers un endroit à loot facile, j'ai testé le deuxième perso: astrologue. Bah... c'est cheaté quand même. En 2h lvl 40 et une très bonne arme. Ce n'est pas le jeu où j'ai du mal à me déconnecter (pas BOTW où tu décides "je vais là bas"... et tu y vas jamais parce qu'il y a toujours plein de nouveau truc). Mais j'ai envie de revenir. Finalement un jeu pour le moment agréable. Il me manquent des quêtes et des énigmes tordues. Hélàs, les jeux sont devenu trop simples... On est plus au temps de la franchise Myst. P.S. comme d'hab le jeu est pensé pour les hommes. C'est quoi ces personnages "féminin" à la Imane Khelif? Bref, ils ont pris un corps d'homme et ont ajouté quelques "féminisations". La même chose était dans le dernier Harry Potter. C'est si difficile d'ajouter un avatar femme? Message édité par cassiopella le 23-08-2024 à 17:47:24 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ok donc t'es sûr de réellement jouer à Elden Ring ? Est-ce que cet Elden Ring est présent dans cette pièce ? Message édité par Kewyn le 23-08-2024 à 17:48:00 --------------- There's just less in it |
Kenshineuh Transactions (16) | Crois moi que sans wiki, tu vas passer à côté de pleinnnnn de truc dans le jeux. Certaines zones mais surtout au niveau des quêtes. Y’a rien de simple, surtout dans Elden ring. |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain mais mettez encore plus de FX j'arrive encore à voir un bout de mon perso !!!!
Bon courage à castormalin avec son cure dent à portée négative. Message édité par Bird Jesus le 23-08-2024 à 18:25:01 |
Elden Ring sans secret tordu Alors qu'on doit faire 50% du jeu sur un premier run sans wiki --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bird Jesus Transactions (0) | Heureusement qu'à la fin du DLC il y a une cinématique de 52min qui se lance pour expliquer l'histoire. C'est vachement plus compréhensible maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-08-2024 à 19:08:05 |
Kenshineuh Transactions (16) | |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
homnibus Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Prétendre que c'est un lore alors qu'ils ont pondu un gloubi-boulga incohérent Message édité par Bird Jesus le 23-08-2024 à 21:35:40 |
cassiopella Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 24-08-2024 à 04:00:45 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 100% du jeu ce sont des secrets tordus |
homnibus Transactions (0) |
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Sorceress+Sellen Ou à la fin tu dois taper sur un Message édité par homnibus le 24-08-2024 à 08:30:58 |
homnibus Transactions (0) | Je suis en train d'imaginer un jeu avec la direction artistique d'Elden Ring mais des énigmes et cohérence du Lore de Riven, cette claque monumentale que ce serait |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |