Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15745262
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 12-04-2024 à 09:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :

[:wark0] [:wark0] [:wark0]
Il et tombé !!! ça y est il est tombé ! j'ai hurlé [:risiclou:8]
Niveau 126, 80h de jeu, cinq soirées pour abattre la bête.
J5 ! J5 mais il a fini par tomber... j'ai eu du mal quand même. On va pas se mentir c'était dur. Je sais pas combien de try j'ai fait en tout. Honnêtement je préfère pas savoir :D

Bon maintenant que ça c'est fait, j'ai deux questions.

Première question : j'ai envie de toucher la marika brisée pour avoir une cinématique de fin (enfin j'imagine que ça fait ça, en tout cas là je trouve ça un peu abrupt après un tel combat de me retrouver juste dans l'arène vide sans une cinématique, une conclusion, quelque chose...) je pourrai continuer à jouer ensuite ? Parce que j'ai envie de faire Malenia un jour ou l'autre avant de partir en NG+

Deuxième question : bon. Dites moi la vérité.. soyez honnêtes avec moi... si j'ai mis 5 soirées à tuer Radagon / Elden Beast, Malenia je vais galérer non ? [:blessure]

Malenia est vraiment un gros cran au dessus des autres..... Tente pour ta culture mais sans aide extérieure ça va être compliqué. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 09:05:05  profilanswer

n°15745267
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 09:18:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Non, du moment où tu touches Marika, tu embrayes la cinématique de fin et tu n'as d'autre choix que recommencer un NG+.

Non, le jeu te demande si tu veux enchainer direct sur NG+ et si tu refuses tu peux le faire depuis le menu plus tard

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/268477

Message édité par remiche35 le 12-04-2024 à 09:19:20
n°15745275
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-04-2024 à 09:27:37  profilanswer

Haaaaan mais oui t'as raison :jap:

---------------
Feedback
n°15745277
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 09:28:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est marrant mais Maliketh les gens le trouvent difficile ou pas ? quel est l'avis d'HFR ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il ressort souvent dans les listes de boss particulièrement difficiles, ou des boss les plus difficiles etc, mais en tout cas moi j'ai trouvé ce combat vraiment vraiment costaud.

Déjà la phase 1 l'extrême agressivité du boss fait que je trouve le combat vraiment éprouvant, mais limite éprouvant physiquement :lol: Et ensuite quand je commence ) maitriser la phase 1, j'arrive en phase 2 et là.. shlak shlak t'est mort  [:d_omi:1]  bon après j'ai fini par arriver à lire tant bien que mal les attaques, et surtout j'ai vu qu'il tombait assez vite donc au final ça l'a fait. Mais quand même cette impression de passer péniblement un combat laborieux pour se faire découper en 3 secondes chrono.. j'ai trouvé ça un peu raide.

Bon par contre là je suis sur Radagon  [:tinostar][:tinostar][:tinostar]  oulala  [:tinostar][:tinostar][:tinostar]  ça fait trois soirées que je passe dessus, c'est normal ?  [:fl4me:1]

Je suis toujours dessus, mais à vrai dire, je n'ai pas le temps de try hard en ce moment, je fais 3 try, et je quitte le jeu tous les 2 soirs...
Ce qu'il ressort de mes try, la p2 est plus lisible et semble plus simple, mais je galère tellement à gérer la p1 que je n'ai pas assez d'expérience sur la p2 pour ne pas mourir à chaque fois. Je l'ai mis 4 fois à 1hp et à chaque fois je me précipite, à croire que je n'apprend jamais. :o

n°15745388
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 13:00:15  profilanswer

Si vraiment on a pour objectif de tomber Malenia, quelque soit le moyen, c'est pas vraiment compliqué. On se renseigne sur les builds qui lui font le plus mal, on arrive avec la larme imitatrice level max et il n'y aura même pas besoin d'apprendre les patterns.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15745419
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 12-04-2024 à 14:25:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si vraiment on a pour objectif de tomber Malenia, quelque soit le moyen, c'est pas vraiment compliqué. On se renseigne sur les builds qui lui font le plus mal, on arrive avec la larme imitatrice level max et il n'y aura même pas besoin d'apprendre les patterns.

Pas tout à fait d'accord. La larme se laissant souvent taper c'est un puit à PV pour Malenia. Que ce soit sur mon NG, mon NG+ ou encore mon 2ème NG (nouveau build), j'ai testé 2x avec la larme et elle n'aidait pas vraiment, même level max et avec un bon build. J'ai préféré la solo à chaque fois.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15745435
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 14:35:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui alors sur ce run, je me suis interdit les invocations, ça reste le mode "facile" de ce jeu.

n°15745483
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 15:29:23  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est marrant mais Maliketh les gens le trouvent difficile ou pas ? quel est l'avis d'HFR ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il ressort souvent dans les listes de boss particulièrement difficiles, ou des boss les plus difficiles etc, mais en tout cas moi j'ai trouvé ce combat vraiment vraiment costaud.

Déjà la phase 1 l'extrême agressivité du boss fait que je trouve le combat vraiment éprouvant, mais limite éprouvant physiquement :lol: Et ensuite quand je commence ) maitriser la phase 1, j'arrive en phase 2 et là.. shlak shlak t'est mort  [:d_omi:1]  bon après j'ai fini par arriver à lire tant bien que mal les attaques, et surtout j'ai vu qu'il tombait assez vite donc au final ça l'a fait. Mais quand même cette impression de passer péniblement un combat laborieux pour se faire découper en 3 secondes chrono.. j'ai trouvé ça un peu raide.

Bon par contre là je suis sur Radagon  [:tinostar][:tinostar][:tinostar]  oulala  [:tinostar][:tinostar][:tinostar]  ça fait trois soirées que je passe dessus, c'est normal ?  [:fl4me:1]

Je pense que c'est une question de style de jeu.  
Là par exemple j'ai galéré comme un fou sur la chimère léonine parce qu'elle va super vite tout le temps, mais avec le bouclier de la tortue c'est passé tranquillement.
Maliketh p1 et P2, je ne pense pas les avoir passé sans invocation. Moins à cause des dégats que pour avoir le temps de taper.
Certains boss, genre les jumeaux, t'as juste à DPS avec une armée pétée, les arbres ça peut s'os avec le kameha, mais les boss genre Maliketh, le loup orange et quelques autres, sont tellement agressifs et rapides que je bute dessus.

Malénia je ne l'ai pas affronté depuis longtemps mais avec un build saignement je l'avais dégommé super vite.

n°15745516
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 16:14:54  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Pas tout à fait d'accord. La larme se laissant souvent taper c'est un puit à PV pour Malenia. Que ce soit sur mon NG, mon NG+ ou encore mon 2ème NG (nouveau build), j'ai testé 2x avec la larme et elle n'aidait pas vraiment, même level max et avec un bon build. J'ai préféré la solo à chaque fois.

Sur mon tout premier run je jouais double espadon + la larme. J'attendais qu'elle prenne l'aggro et coup sauté dans le dos comme un lâche. Je l'ai eu en 2 essais et encore parce que je me suis fait avoir sur le début de la phase 2 au premier essai.

Après oui, c'est le mode facile. Mais pour une première fois y a pas de mal. Ça devient nettement plus chaud en solo ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 12-04-2024 à 16:15:50

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15745520
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-04-2024 à 16:21:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Après oui, c'est le mode facile.

Le vrai mode facile c'est de l'avoir eu avec le bug de la cinématique ph2 :o (corrigé depuis)
Je me souviens que j'avais un joueur coop en renfort avec moi, le mec était dégouté :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 16:21:17  profilanswer

n°15745612
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 20:57:50  profilanswer

Sur mon premier run, j'ai giflé Malenia en 5 try. J'ai mis plus de temps sur Hoarah Loux par exemple.

(et si les invocations c'est le mode facile, le saignement c'est le mode histoire :o )

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15746333
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2024 à 17:39:28  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Malenia est vraiment un gros cran au dessus des autres..... Tente pour ta culture mais sans aide extérieure ça va être compliqué. :sweat:

Malenia c'était finger in the nose par rapport au géant moi  :lol:  
Faut dire que je l'ai rencontré à un niveau sans doute trop élevé, j'ai dû la tomber en moins de 10 try, le géant je pense 100 try  :sarcastic:  
Bon par contre j'avais la mimic, je n'ai pas fait beaucoup de boss sans invoc au premier run

---------------
Mon feed
n°15746532
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2024 à 11:48:27  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Regarde la manette Xbox Elite et tu comprendras :o

Bah oui c'est ce que j'avais fait, sauf que pour la "face arrière" moi j'avais regardé l'endroit où il y a les R1 / R2 et L1 / L2  :o du coup forcément je voyais rien de spécial.

SupaPictave a écrit :

Oui voilà :D
Perso c'est un Gulikit KK3, mais le principe est le même :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/268184

Ok du coup je comprends mieux, je ne savais même pas que ça existait :o bon du coup je comprends l'intérêt mais je pense pas que je vais sauter le pas, flemme de m'habituer à un nouveau périphérique pour l'instant. Déjà que j'ai accepté de lâcher le souris / clavier. D'ailleurs pour la caméra je regrette fortement la souris, mais c'est une autre histoire, et puis au total je préfère quand même la manette pour son ergonomie, en termes de plaisir de jeu en tout cas. Bref.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°15746533
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2024 à 11:51:21  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Un gros cran au dessus ça fait un peu flipper quand même   [:yoann riou:7]  en tout cas elle est prochaine sur la liste, je suis dans Elphael là... magnifique zone en tout cas.. mais ce jeu a-t-il des limites ?

Par contre quand tu dis "sans aide extérieure" ... qu'est-ce que tu entends par là ? tu veux dire sans lire des tutos, ou sans invoquer personne ?

---------------
n°15746535
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2024 à 12:01:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tyche ftw

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15746536
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2024 à 12:02:49  profilanswer

Sinon Malenia je l'ai first try, mais avec invoc

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15746560
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-04-2024 à 12:38:14  profilanswer

GG [:b-s:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15746561
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2024 à 12:41:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon Malenia je l'ai first try, mais avec invoc

First try ? Solide, tu étais à un gros niveau ?

---------------
Mon feed
n°15746817
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 00:17:12  profilanswer

Malenia je la tombe tous les jours, mais on est 3 dessus [:rfv:1]

n°15746914
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 11:41:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

First try ? Solide, tu étais à un gros niveau ?

Oui, j'avais farmé comme un porc du coup j'ai roulé sur la fin du jeu. J'ai 1st try Malenia, les Sanctechair, Placidusax, Maliketh.
J'ai un peu plus galéré sur Radagon/Elden Beast par contre.

Mais oui vu que j'étais à haut niveau et que je jouais avec invoc c'était le mode facile,  j'ai une faible résistance à la frustration :D je suis loin d'avoir vos skills, y a rien de GG, juste du bourrinage.

---------------
n°15747012
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 15:48:43  profilanswer

Le jeu l'autorise, ça fait partie du jeu. Le tout c'est de s'amuser [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15747015
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 15:53:44  profilanswer

C'était dans le 2 ou l'on ne pouvait pas farmer à part dans une zone bien précise du jeu  :o  
Les mobs ne popaient plus après avoir été tués un certains nombres de fois (une dizaine de fois de mémoire)  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15747019
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-04-2024 à 15:59:36  profilanswer

Ah bon ?!
'tain c'est vraiment un OVNI le 2, le fait que les ennemis réapparaissent à chaque repos ou chaque mort c'est une des mécaniques les plus fondamentales de la série...

---------------
Feedback
n°15747026
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 16:04:35  profilanswer

Ils avaient tellement multipliés les ennemis par 10 sur SoTFS qu'ils ont mis une mécanique "si tu meurs trop de fois sur un segment les ennemis commencent à ne plus réapparaitre"

Compenser une décision débile en retirant la marque d'un souls like

n°15747035
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 16:07:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le jeu l'autorise, ça fait partie du jeu. Le tout c'est de s'amuser [:spamafote]

Yep, perso roter du sang et faire 100 tries sur un boss à patterns ça m'amuse pas :D Chacun son truc.

Pourtant je l'ai fait sur Bloodborne hein mais là j'ai plus la patience.

---------------
n°15747037
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-04-2024 à 16:09:00  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

[:mister yoda]  
Ca me conforte dans le fait de me mettre au 2 vanilla, si un jour j'ai le courage.

---------------
Feedback
n°15747060
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 16:19:22  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ils avaient tellement multipliés les ennemis par 10 sur SoTFS qu'ils ont mis une mécanique "si tu meurs trop de fois sur un segment les ennemis commencent à ne plus réapparaitre"

:non:  :non:  

Non, même si tu meures plein de fois, les mobs réapparaissent.
C'est si tu les tuais plus de "X" fois, à partir de là ils ne réapparaissaient plus.

---------------
n°15747081
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 16:27:29  profilanswer

L'un implique l'autre
Sauf si tu farmes.

Mais bon dans DkS2 t'as pas spécialement besoin de farmer.

n°15747088
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 16:32:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

L'un implique l'autre
Sauf si tu farmes.

Mais bon dans DkS2 t'as pas spécialement besoin de farmer.

Non.

Tu pars du feu de camps, tu vas buter le premier mob sur ton chemin, tu repars au feu et relance donc environs dix ou douze fois.
Ainsi de suite jusqu'à ce que le premier mob n'apparaisse plus.
Tu repars du feu, le premier mob n'est plus là. Donc tu fais pareil avec le suivant etc... tu pouvais même faire ça jusqu'au boss, comme cela tu arrivais avec le plein de potions  :D  

---------------
n°15747112
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-04-2024 à 17:20:13  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Donc tu fais pareil avec le suivant etc... tu pouvais même faire ça jusqu'au boss, comme cela tu arrivais avec le plein de potions  :D

Mais, ce système à la con, j'suis chokbar [:cannot be unseen]  
Donc tu farmes même pas pour les runes, mais juste pour nettoyer le passage. D'accord, bon...

---------------
Feedback
n°15747121
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 17:29:40  profilanswer

Bon courage quand même.
C'est déjà le plus long des dark souls donc si en plus tu t'amuses à reset chaque zone 10fois pour économiser tes estus...

n°15747138
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2024 à 18:07:02  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Non.

Tu pars du feu de camps, tu vas buter le premier mob sur ton chemin, tu repars au feu et relance donc environs dix ou douze fois.
Tu repars du feu, le premier mob n'est plus là. Donc tu fais pareil avec le suivant etc... tu pouvais même faire ça jusqu'au boss, comme cela tu arrivais avec le plein de potions :D

Dis comme ça cela a l'air jouissif c'est effrayant  :O

---------------
Mon feed
n°15747143
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 17-04-2024 à 18:17:34  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Non.

Tu repars du feu, le premier mob n'est plus là. Donc tu fais pareil avec le suivant etc... tu pouvais même faire ça jusqu'au boss, comme cela tu arrivais avec le plein de potions :D

Je me souviens avoir découvert ça dans la zone avant l espèce de taureau de feu, je retentais en boucle et au bout d'un moment le chemin jusqu'au boss s est vidé. :D

hyenal1 a écrit :

Un gros cran au dessus ça fait un peu flipper quand même [:yoann riou:7] en tout cas elle est prochaine sur la liste, je suis dans Elphael là... magnifique zone en tout cas.. mais ce jeu a-t-il des limites ?

Par contre quand tu dis "sans aide extérieure" ... qu'est-ce que tu entends par là ? tu veux dire sans lire des tutos, ou sans invoquer personne ?

Sans invoquer personne. :jap:

n°15747235
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-04-2024 à 23:28:00  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

c'est comme ca sur le 2 vanilla aussi

enfin c'est si tu tues 10 fois le meme mob, il repop plus

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 17-04-2024 à 23:29:13

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15747244
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 06:21:40  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

c'est comme ca sur le 2 vanilla aussi

enfin c'est si tu tues 10 fois le meme mob, il repop plus

On pouvait annuler l'effet en adhérant à une certaine secte certain sermon [:castormalin:9]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15747290
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-04-2024 à 09:21:48  profilanswer

n°15747526
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 19:25:27  profilanswer

I am Malenia. Blade of Miquela.

Ca y est elle est devant moi. J'ai traversé la zone de l'arbre de Miquela, magnifique zone, mais magnifiquement dure aussi, et je suis enfin arrivé devant elle. J'ai fait quelques essais juste pour me frotter enfin à ce boss déjà mythique. Je ferai des vrais try plus tard. Ce qui pourrait être intéressant cette fois, ce serait que je comptabilise sur une feuille le nombre de try  :D parce que sur Radagon je pense qu'il y en a eu vraiment beaucoup mais c'est difficile de savoir combien exactement, je trouve que cette fois-ci ce serait sympa de connaitre le nombre  :D

En tout cas ce sera peut-être pas pour tout de suite, je viens de relancer Sekiro là  :love:  putain ces combats de malade :love:

---------------
n°15747560
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 20:27:37  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le sermon de la tourbe  [:monsieur double jay:1]

:D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15747952
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-04-2024 à 18:01:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

I am Malenia. Blade of Miquela.

Ca y est elle est devant moi. J'ai traversé la zone de l'arbre de Miquela, magnifique zone, mais magnifiquement dure aussi, et je suis enfin arrivé devant elle. J'ai fait quelques essais juste pour me frotter enfin à ce boss déjà mythique. Je ferai des vrais try plus tard. Ce qui pourrait être intéressant cette fois, ce serait que je comptabilise sur une feuille le nombre de try  :D parce que sur Radagon je pense qu'il y en a eu vraiment beaucoup mais c'est difficile de savoir combien exactement, je trouve que cette fois-ci ce serait sympa de connaitre le nombre  :D

En tout cas ce sera peut-être pas pour tout de suite, je viens de relancer Sekiro là  :love:  putain ces combats de malade :love:

Ca c'est clairement la stat que j'aurais aimé qu'ils intègrent. Le nombre de morts par combat de boss, et le nombre de morts à la fin du jeu...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15747966
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 19:18:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

le nombre de morts à la fin du jeu...

Encore une victoire de DkS2 (si offline). [:impactshiny:6]

n°15747976
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 19:48:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Encore une victoire de DkS2 (si offline). [:impactshiny:6]

le dark souls le plus riche en features. C'est un peu dommage qu'ils aient jeté autant, il y avait des idées sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)