| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Malenia est vraiment un gros cran au dessus des autres..... Tente pour ta culture mais sans aide extérieure ça va être compliqué. |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 09:05:05 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non, le jeu te demande si tu veux enchainer direct sur NG+ et si tu refuses tu peux le faire depuis le menu plus tard Message édité par remiche35 le 12-04-2024 à 09:19:20 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
francis1256 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si vraiment on a pour objectif de tomber Malenia, quelque soit le moyen, c'est pas vraiment compliqué. On se renseigne sur les builds qui lui font le plus mal, on arrive avec la larme imitatrice level max et il n'y aura même pas besoin d'apprendre les patterns. --------------- La flemme c'est la vie. |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
francis1256 Transactions (0) |
|
ikanmir Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Sur mon tout premier run je jouais double espadon + la larme. J'attendais qu'elle prenne l'aggro et coup sauté dans le dos comme un lâche. Je l'ai eu en 2 essais et encore parce que je me suis fait avoir sur le début de la phase 2 au premier essai. Après oui, c'est le mode facile. Mais pour une première fois y a pas de mal. Ça devient nettement plus chaud en solo ensuite. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-04-2024 à 16:15:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 16:21:17 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hyenal1 Transactions (0) |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 Transactions (0) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Sinon Malenia je l'ai first try, mais avec invoc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
joueur de flute Transactions (0) | Malenia je la tombe tous les jours, mais on est 3 dessus |
Mais oui vu que j'étais à haut niveau et que je jouais avec invoc c'était le mode facile, j'ai une faible résistance à la frustration --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Le jeu l'autorise, ça fait partie du jeu. Le tout c'est de s'amuser --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | C'était dans le 2 ou l'on ne pouvait pas farmer à part dans une zone bien précise du jeu --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah bon ?!
Bird Jesus Transactions (0) | Ils avaient tellement multipliés les ennemis par 10 sur SoTFS qu'ils ont mis une mécanique "si tu meurs trop de fois sur un segment les ennemis commencent à ne plus réapparaitre"
|
Yep, perso roter du sang et faire 100 tries sur un boss à patterns ça m'amuse pas Pourtant je l'ai fait sur Bloodborne hein mais là j'ai plus la patience. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bird Jesus Transactions (0) | L'un implique l'autre
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon courage quand même.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Je me souviens avoir découvert ça dans la zone avant l espèce de taureau de feu, je retentais en boucle et au bout d'un moment le chemin jusqu'au boss s est vidé.
Sans invoquer personne. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
c'est comme ca sur le 2 vanilla aussi enfin c'est si tu tues 10 fois le meme mob, il repop plus Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-04-2024 à 23:29:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le sermon de la tourbe --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hyenal1 Transactions (0) | I am Malenia. Blade of Miquela.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |