| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 21:57:43 ![]() ![]() |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 01-03-2024 à 07:44:38 --------------- Id psn : remanon |
homnibus Transactions (0) |
J'ai Du coup j'avais fait un build full faith Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 01-03-2024 à 09:23:59 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 01-03-2024 à 09:12:07 --------------- Non, rien... |
Oui celle là. J'ai le souvenir que tout le monde l'utilisait sur ce topic à la sortie du jeu.
Oups |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si c'est un objet unique, je crois pas... Faut passer en NG+ pour l'obtenir à nouveau. --------------- Feedback |
Ben je me souvenais plus du vendeur, donc j'en ai essayé quelques uns dans une zone où je l'avais probablement vendue, jamais retrouvé |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 09:34:15 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si c'est vendu, c'est perdu |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ca encombrait l'inventaire pour rien et au départ vendre des trucs pour arriver à passer un niveau je pensais ça plus intéressant que de stocker des merdouilles. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DVN Transactions (2) | Surtout que c'est illimité et qu'au max c'est transféré, pas besoin de se poser de question. --------------- Non, rien... |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si si, les consommables, et même sorts & co. sont transférés automatiquement au coffre quand tu atteints le max dans ton inventaire.
--------------- Feedback |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais c'est comme dans les DS avec les tablettes de titanite, le nombre de pierre pour maxer les armes est limité par run. Y a 8 pierres sombres pour un run par exemple. --------------- Feedback |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Faudrait que je regarde combien j'en ai récupéré par curiosité --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le plus simple c'est d'avoir une carte interactive sous la main : https://mapgenie.io/elden-ring/maps/the-lands-between Evidemment pas sur son premier run parce que ça spoile toute la carte, mais c'est bien utile. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 01-03-2024 à 11:29:42 --------------- Feedback |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ha ouais ça peut être cool, merci pour le lien. je me ferai peut être un petit tour un de ces quat' pour lister ce que j'ai loupé. J'avais regardé le wiki à la fin de ma run pour voir les larmes de vie et talisman qui me manquaient, ça m'a permis de découvrir quelques lieux déjà. Une grotte que j'avais cherchée clairement en me disant ici il doit y avoir quelque chose et je ne sais pas comment je suis passé devant sans la voir. Et une autre dans un coin de Caelid où je n'avais jamais mis les pieds et où il faut traverser un ravin sur des branches. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sylean Transactions (1) | Après trois essais ou j'ai été terrassé d'ennui, j'ai enfin fini Elden Ring (ah les épées de Radhan !) en l'explorant en long en large et en travers.
|
Évidemment si j'avais su cela je me serais abstenu. Mais évidemment je venais d'apprendre le concept du fatroll et donc je me suis dépêche de vendre toutes ces babioles |
Je suis sans doute pas clair mais j'ai fini ce jeu l'année passée et je sais très bien tout ça maintenant Je relate juste mon expérience quand j'ai découvert tout ça |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
francis1256 Transactions (0) | Hier soir, j'ai plié le Géant de feu, que je n'avais pas réussi à passer dans mon premier run, alors que j'avais utilisé la mimic.
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai essayé le full random avec les foggates random/ Je sors de la chapelle du début (avant même le tuto) -> Foggate -> TP aux égouts. J'ai pas encore affronté un seul boss Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-03-2024 à 14:39:28 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 01-03-2024 à 15:32:00 --------------- Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | Je vais encore perdre du capital sommeil |
DVN Transactions (2) |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
À chaque problème sa solution. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai bloqué à 150 sur le ng+, ça devrait être suffisant pour me faire bien doom |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai relancé une partie et malgré avoir passé 220h sur la précédente, je suis déjà tombé sur un endroit que je connaissais pas, à Limgrave
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois que j'avais fait pareil mais y'a quand même des trucs évidents comme ça qui m'avaient échappé. Message édité par Morgoth le 02-03-2024 à 18:26:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ouais vivement le DLC pour avoir des ours runiques encore plus forts |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 307h de jeu et je découvre encore une cabane pourrie jamais visitée --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |