Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15726320
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 21:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Faut TOUT avoir au moins en 1 exemplaire voire 2.  :o

Faut pas s'être trompé sur l'item qu'on choisit au début du coup. Ou l'avoir utilisé [:frogaski62:5]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 21:57:43  profilanswer

n°15726405
remanon

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 07:44:15  profilanswer

:hello:  

hier, j'ai éliminé Mogh et Radhan...
j'en suis à ma 4ème partie, je me pensais prêt pour le DLC, mais j'ai fini par m'apercevoir que dans ma 4ème partie, ils étaient encore présents...

Comme j'ai bien poncé Lies of P entre 2, j'ai fini par oublier où j'en étais sur Elden Ring...

par contre, le géant de feu, j'abandonne pour l'instant, il me gonfle trop .

Message édité par remanon le 01-03-2024 à 07:44:38

---------------
Id psn :     remanon
n°15726422
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 08:56:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Quand je pense que j'ai revendu plein d'armes et tenues pendant une bonne partie du début du jeu, j'ai du revendre des trucs uniques :D

J'ai rêvé revendu du la fameuse lame dont tout le monde parle (celle qui peut attaquer et faire un saut en arrière). Assez deg de rien pouvoir récupérer.

Du coup j'avais fait un build full faith

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 01-03-2024 à 09:23:59
n°15726435
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 09:10:00  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai rêvé du la fameuse lame dont tout le monde parle (celle qui peut attaquer et faire un saut en arrière). Assez deg de rien pouvoir récupérer.

Le croc du limier ? Celle-là je l'ai. Je l'ai maxée à la fin quand je luttais sur le dernier boss et j'ai vu des speedrun qui l'utilisait... En effet ça passait mieux, en deux trois essais c'était plié.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15726437
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-03-2024 à 09:11:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Faut pas s'être trompé sur l'item qu'on choisit au début du coup. Ou l'avoir utilisé [:frogaski62:5]

On utilise RIEN, on sait jamais tu sais si on en a vraiment besoin plus tard.  :o  

homnibus a écrit :

J'ai rêvé du la fameuse lame dont tout le monde parle (celle qui peut attaquer et faire un saut en arrière). Assez deg de rien pouvoir récupérer.

T'as rêvé ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 01-03-2024 à 09:12:07

---------------
Non, rien...
n°15726444
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 09:25:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le croc du limier ? Celle-là je l'ai. Je l'ai maxée à la fin quand je luttais sur le dernier boss et j'ai vu des speedrun qui l'utilisait... En effet ça passait mieux, en deux trois essais c'était plié.

Oui celle là. J'ai le souvenir que tout le monde l'utilisait sur ce topic à la sortie du jeu.

DVN a écrit :

T'as rêvé ?

Oups :D j'étais quand même pas deg au point d'en rêver, post corrigé

n°15726447
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-03-2024 à 09:26:54  profilanswer

homnibus a écrit :

Oups :D j'étais quand même pas deg au point d'en rêver, post corrigé

Ah ah je me disais bien.

Tiens, c'est vrai que j'ai jamais fait gaffe vu que j'ai jamais vendu un truc par erreur mais on peut pas récupéré un truc vendu en fait ?

---------------
Non, rien...
n°15726450
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-03-2024 à 09:29:58  profilanswer

Si c'est un objet unique, je crois pas... Faut passer en NG+ pour l'obtenir à nouveau.

---------------
Feedback
n°15726451
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 09:30:20  profilanswer

DVN a écrit :

Ah ah je me disais bien.

Tiens, c'est vrai que j'ai jamais fait gaffe vu que j'ai jamais vendu un truc par erreur mais on peut pas récupéré un truc vendu en fait ?

Ben je me souvenais plus du vendeur, donc j'en ai essayé quelques uns dans une zone où je l'avais probablement vendue, jamais retrouvé

n°15726454
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-03-2024 à 09:34:15  profilanswer

homnibus a écrit :

Ben je me souvenais plus du vendeur, donc j'en ai essayé quelques uns dans une zone où je l'avais probablement vendue, jamais retrouvé

T'as peut être la réponse du pourquoi juste au dessus.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 09:34:15  profilanswer

n°15726465
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 09:54:26  profilanswer

Si c'est vendu, c'est perdu  :jap:  

Ça rapporte tellement rien de vendre des trucs dans les FS qu'autant tout garder/vider dans le cloud-storage de temps en temps  :o

n°15726504
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 10:44:09  profilanswer

Ca encombrait l'inventaire pour rien et au départ vendre des trucs pour arriver à passer un niveau je pensais ça plus intéressant que de stocker des merdouilles.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15726506
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 10:48:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca encombrait l'inventaire pour rien et au départ vendre des trucs pour arriver à passer un niveau je pensais ça plus intéressant que de stocker des merdouilles.

Oui vendre des items que tu as en plein d'exemplaires pourquoi pas et tu en garde un exemplaire bien sur  :D . Mais de là à vendre presque tout juste pour faire de la place !!
Y'a le coffre pour ça non ?!

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15726507
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-03-2024 à 10:50:43  profilanswer

Surtout que c'est illimité et qu'au max c'est transféré, pas besoin de se poser de question.

---------------
Non, rien...
n°15726514
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 10:59:06  profilanswer

DVN a écrit :

Surtout que c'est illimité et qu'au max c'est transféré, pas besoin de se poser de question.

Je ne sais pas si tout est transféré automatiquement.
En tout cas le problème se pose pour ce qui est armures, gants, armes etc....
Si tu farm à certain moment tu peux te retrouver avec plein d'items qui ne te servent à rien. Alors là, oui autant les vendre  :jap:  

---------------
n°15726522
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-03-2024 à 11:02:59  profilanswer

Si si, les consommables, et même sorts & co. sont transférés automatiquement au coffre quand tu atteints le max dans ton inventaire.

Et pareil, mis à part certaines armes pour faire du dual wielding, je garde généralement tout en un seul exemplaire. Parce que bon, au bout de la 25ème paire de gants de chevalier de Godrick, faut faire du ménage :o

---------------
Feedback
n°15726526
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 11:08:01  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Oui vendre des items que tu as en plein d'exemplaires pourquoi pas et tu en garde un exemplaire bien sur  :D . Mais de là à vendre presque tout juste pour faire de la place !!
Y'a le coffre pour ça non ?!

Oui, je l'ai vu après et puis un pote m'a dit que je devrais garder les trucs, bref j'ai fini par stocker les choses, mais je suis sûr qu'il y a des armes de boss que j'ai dû revendre... bon après j'ai quand même tout u tas de merdouilles maintenant je devrais arriver à trouver mon bonheur le jour où je veux changer :D
Faudrait que je max toutes les armes "importantes" au moins jusqu'au niveau 24 ou 9, les pierres de dragon a doit être limité en quantité tout de même.

---------------
n°15726530
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-03-2024 à 11:12:20  profilanswer

Ouais c'est comme dans les DS avec les tablettes de titanite, le nombre de pierre pour maxer les armes est limité par run. Y a 8 pierres sombres pour un run par exemple.

---------------
Feedback
n°15726535
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 11:18:22  profilanswer

Faudrait que je regarde combien j'en ai récupéré par curiosité :D
J'ai quand même beaucoup exploré mais jeme demande à côté de combien de trucs je suis passé. pas moyen de savoir combien de boss j'ai loupé ou combien de grottes :/
Enfin pas de manière simple vu que je joue sur console.

---------------
n°15726546
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-03-2024 à 11:28:37  profilanswer

Le plus simple c'est d'avoir une carte interactive sous la main : https://mapgenie.io/elden-ring/maps/the-lands-between

Evidemment pas sur son premier run parce que ça spoile toute la carte, mais c'est bien utile.
EDIT : et en s'inscrivant y a un progress tracker qui permet de renseigner ce que tu découvres au fur et à mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 01-03-2024 à 11:29:42

---------------
Feedback
n°15726556
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 11:39:01  profilanswer

Ha ouais ça peut être cool, merci pour le lien. je me ferai peut être un petit tour un de ces quat' pour lister ce que j'ai loupé. J'avais regardé le wiki à la fin de ma run pour voir les larmes de vie et talisman qui me manquaient, ça m'a permis de découvrir quelques lieux déjà. Une grotte que j'avais cherchée clairement en me disant ici il doit y avoir quelque chose et je ne sais pas comment je suis passé devant sans la voir. Et une autre dans un coin de Caelid où je n'avais jamais mis les pieds et où il faut traverser un ravin sur des branches.

---------------
n°15726571
Sylean

Transactions (1)
Posté le 01-03-2024 à 12:20:31  profilanswer

Après trois essais ou j'ai été terrassé d'ennui, j'ai enfin fini Elden Ring (ah les épées de Radhan !) en l'explorant en long en large et en travers.
Quel bonheur ce jeu, un plaisir infinie d'exploration. Mon seul regret, ne pas réussir à tuer Milenia en V2 :/

n°15726579
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 12:30:59  profilanswer

remiche35 a écrit :

Si c'est vendu, c'est perdu :jap:

Ça rapporte tellement rien de vendre des trucs dans les FS qu'autant tout garder/vider dans le cloud-storage de temps en temps :o

Évidemment si j'avais su cela je me serais abstenu. Mais évidemment je venais d'apprendre le concept du fatroll et donc je me suis dépêche de vendre toutes ces babioles :o

n°15726589
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 12:50:22  profilanswer

homnibus a écrit :

Évidemment si j'avais su cela je me serais abstenu. Mais évidemment je venais d'apprendre le concept du fatroll et donc je me suis dépêche de vendre toutes ces babioles :o

Le fatroll c'est dû à ce que tu portes sur toi (équipé) et qui te fait dépasser les 70% (je crois) de charge.
Si c'est dans ton inventaire, cela n'a aucun impact sur tes roulades  :jap:  

---------------
n°15726593
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 12:54:31  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Le fatroll c'est dû à ce que tu portes sur toi (équipé) et qui te fait dépasser les 70% (je crois) de charge.
Si c'est dans ton inventaire, cela n'a aucun impact sur tes roulades :jap:

Je suis sans doute pas clair mais j'ai fini ce jeu l'année passée et je sais très bien tout ça maintenant :D

Je relate juste mon expérience quand j'ai découvert tout ça :D

n°15726657
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2024 à 14:34:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, je l'ai vu après et puis un pote m'a dit que je devrais garder les trucs, bref j'ai fini par stocker les choses, mais je suis sûr qu'il y a des armes de boss que j'ai dû revendre... bon après j'ai quand même tout u tas de merdouilles maintenant je devrais arriver à trouver mon bonheur le jour où je veux changer :D
Faudrait que je max toutes les armes "importantes" au moins jusqu'au niveau 24 ou 9, les pierres de dragon a doit être limité en quantité tout de même.

j'avoue que j'ai un peu de mal à me dire que ça peut valoir le coup de tout maxer avant d'entrer dans le DLC
Si on se retrouve trop haut level, ça va gâcher le jeu : on va rouler dessus :/
Si t'es pas face à un peu de difficulté, ça va briser le charme :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15726659
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2024 à 14:35:18  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le plus simple c'est d'avoir une carte interactive sous la main : https://mapgenie.io/elden-ring/maps/the-lands-between

Evidemment pas sur son premier run parce que ça spoile toute la carte, mais c'est bien utile.
EDIT : et en s'inscrivant y a un progress tracker qui permet de renseigner ce que tu découvres au fur et à mesure.

Ca c'est une map Ubisoft :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15726660
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 14:36:43  profilanswer

Hier soir, j'ai plié le Géant de feu, que je n'avais pas réussi à passer dans mon premier run, alors que j'avais utilisé la mimic.

Bon, la P2 m'a fait pleurer des larmes de sang, jusqu'au moment où j'ai compris une strat de merde qui permet de ne jamais se faire toucher qui rend cette phase triviale mais chiante...

Concrètement, je redécouvre le jeu, je me force à faire les boss à la "dure", j'attends de voir ce que va donner Malénia. :|

Par contre, mon arme qui semblait être surpuissante commence à faire jouet en plastique sur les trash mob. :o

n°15726664
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 14:38:23  profilanswer

J'ai essayé le full random avec les foggates random/
J'irai pas au bout  :o

Je sors de la chapelle du début (avant même le tuto) -> Foggate -> TP aux égouts.
Je fais TOUS les égouts à poil -> Foggate -> TP au début du manoir    (Meilleure zone pour commencer un perso niv 5-6)
Je fais TOUT le manoir à poil -> Foggate -> TP Ascenseur

J'ai pas encore affronté un seul boss  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-03-2024 à 14:39:28
n°15726671
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 14:50:05  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

j'avoue que j'ai un peu de mal à me dire que ça peut valoir le coup de tout maxer avant d'entrer dans le DLC

Ben j'ai déjà un certain nombre de trucs maxés de toute façon, mais oui tu as raison, il vaut mieux que je garde mes pierres pour d'éventuelles nouvelles armes :o
En fait je pensais à maxer différentes armes pour pouvoir choisir pendant un run NG+
Mais encore une fois ce qui me gonfle c'est cette histoire de sauvegarde unique sur console, je peux pas garder mon statut actuel pour y revenir plus tard et lancer un NG+.

---------------
n°15726674
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 14:52:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai essayé le full random avec les foggates random/
J'irai pas au bout  :o  

Je sors de la chapelle du début (avant même le tuto) -> Foggate -> TP aux égouts.
Je fais TOUS les égouts à poil -> Foggate -> TP au début du manoir    (Meilleure zone pour commencer un perso niv 5-6)
Je fais TOUT le manoir à poil -> Foggate -> TP Ascenseur  

J'ai pas encore affronté un seul boss  :pt1cable:

Les niveaux de zone sont adaptés au niveau auquel tu peux les atteindre, tu ne vas pas te retrouver face à un truc niveau 100 après le premier brouillard.

---------------
n°15726679
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-03-2024 à 14:55:09  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tous les DLC de From sont brutaux, je fais encore des cauchemars de Bloodborne :o
Je m'en fais pas trop, on va en chier :D

Message édité par SupaPictave le 01-03-2024 à 15:32:00

---------------
Feedback
n°15726690
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-03-2024 à 15:07:22  profilanswer

Je vais encore perdre du capital sommeil  :cry:

n°15726694
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-03-2024 à 15:08:14  profilanswer

Et puis de toute façon, nos builds actuels seront mis à la poubelle vu qu'on va devenir des moines combattants.  :o  

https://i.imgur.com/UzBz1kol.png

---------------
Non, rien...
n°15726730
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 01-03-2024 à 15:45:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je ne me fais aucun souci perso, j'ai jamais vu un souls proposer un DLC "facile" quand bien même tu avais défoncé le jeu pre-dlc.
Et je me dis qu'au pire, tu commences le DLC, si tu vois que tu one shot tout ce qui passe avec ton build, tu peux toujours refaire ton build différemment pour t'ajouter de la difficulté :D

À chaque problème sa solution.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°15726742
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 16:10:05  profilanswer

J'ai bloqué à 150 sur le ng+, ça devrait être suffisant pour me faire bien doom [:antp:9]

Je fais aussi DS2 avec l'édition complète remaster, j'ai pas encore commencé les DLC mais vu la gueule du jeu (hors boss) ça s'annonce infâme

n°15727103
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 14:58:44  profilanswer

J'ai relancé une partie et malgré avoir passé 220h sur la précédente, je suis déjà tombé sur un endroit que je connaissais pas, à Limgrave :lol:

Spoiler :

Une plage où y'a un des guerriers qui utilisent la magie de gravité, et qui mène à un talisman. C'est pourtant celui qu'on voit en haut d'une falaise près de la zone de tuto [:tinostar]

Je me demande s'il y a encore d'autres surprises en réserve :o

---------------
n°15727110
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-03-2024 à 15:14:37  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai relancé une partie et malgré avoir passé 220h sur la précédente, je suis déjà tombé sur un endroit que je connaissais pas, à Limgrave :lol:

Spoiler :

Une plage où y'a un des guerriers qui utilisent la magie de gravité, et qui mène à un talisman. C'est pourtant celui qu'on voit en haut d'une falaise près de la zone de tuto [:tinostar]

Je me demande s'il y a encore d'autres surprises en réserve :o

Après mon premier run, j'ai refait toute la map en mode quadrillage même là où je pensais avoir passé trop de temps ou qui me semblait essorée et j'ai découvert pleins de coins où j'étais passé juste à côté sans faire gaffe.

Crevasse pas explorée, grotte qu'on découvre dans un coin derrière des rochers ou sous des arbre et je parle même pas des items placés à des endroits juste pour nous faire plaisir d'aller au bout d'un petit recoin de falaise.

:D  

---------------
Non, rien...
n°15727171
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 18:25:32  profilanswer

Je crois que j'avais fait pareil mais y'a quand même des trucs évidents comme ça qui m'avaient échappé.
En tout cas, je suis complètement retombé dedans. Même en connaissant déjà, c'est un vrai plaisir d'explorer :love:
Avec un perso force, le début est carrément plus facile vu qu'on peut aisément étourdir les ennemis. Même les gros ours qui me faisaient peur la 1ère fois :D

Message édité par Morgoth le 02-03-2024 à 18:26:52

---------------
n°15727216
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-03-2024 à 20:43:42  profilanswer

Ouais vivement le DLC pour avoir des ours runiques encore plus forts  :love:

n°15727224
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-03-2024 à 21:37:53  profilanswer

307h de jeu et je découvre encore une cabane pourrie jamais visitée [:flu1]  
Pour la quête de Hyetta je précise.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)