| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:16:07 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Le mauvais côté de ce jeu, c'est que ça créé un vide après l'avoir fini.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
roswellentongues Transactions (0) | euh...j'ai 13 fioles à +10. J'ai 5 graines. Je n'ai pas le menu au site de grâce pour up les fioles....voilà voilà....
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-06-2022 à 18:57:13 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
T'as limite bien fait, c'est rigolo le NG+, mais tu roule rapidement sur la plupart des mobs (sauf l'elden ring, qui est juste chiante pour etre chiante...)
En meme temps, imagine des devs sortir une maj sans niquer 3 trucs pour en resoudre 2 --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
DVN Transactions (2) | Pour tous ceux qui ont terminé ER et qui sont dans la zone de néant.
Message édité par DVN le 15-06-2022 à 22:30:44 --------------- Non, rien... |
BloodyCarnage Transactions (0) | Pourtant le jeu lui-même fait tout ce qu'il peut pour se faire oublier.
Message cité 5 fois Message édité par tonton-thon le 25-06-2022 à 18:39:06 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Message édité par tonton-thon le 25-06-2022 à 18:39:19 --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Spoilers bordel... |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 10:26:53 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Quelqu'un pour filer des verres d'eau fraiche ?
Message édité par DVN le 16-06-2022 à 10:27:50 --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) | bah c'est vrai que plusieurs fins de 30sec chacune c'est pingre.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par tonton-thon le 25-06-2022 à 18:39:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Le gameplay est super dans l'ensemble (sauf quelques problèmes d'équilibrage et de boss/mobs relous), mais il y a trop de répétitions et trop de trous d'airs dans le rythme ou de zones avec un intérêt limité je trouve. Y a guère que Farum Azula dont je me souviendrai dans ce que je considère être la seconde moitié du jeu, et j'ai apprécié les combats contre Maliketh et Placidussax qui ont de la gueule. On peut raser de la map la cime de géants et l'arbre de Miquella, ça me fera pas pleurer. Entendons-nous bien, c'est fantastique qu'un jeu solo propose autant de contenu et une formule "finie" en 2022, et pour une majeure partie de qualité, mais le jeu en fait trop pour son propre bien je trouve. Après c'est peut-être aussi une question d'état d'esprit aussi, faut quand même être dans des dispositions favorables pour se plonger dans un From, or les fins du monde et les gens qui se sacrifient dans tous les sens (ou qui se font sacrifier Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 16-06-2022 à 14:47:34 --------------- Feedback |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 170h il doit pas te rester grand chose à visiter Un peu d'accord sur le lore et l'histoire, c'est quand meme tristou et ça manque un peu de vie... on est toujours tout seul lors des combats mis à part la micro quete avec un pnj samourai dont j'ai déjà oublié le nom et la larme imitatrice of course Il entre cela dit direct dans mon top 3, à voir ce que les DLC apporteront Au final le nombre de possibilités et la difficulté font quasiment tout pour moi et effacent une histoire / lore limités (apparemment pas limité pour les hardos qui lisent les descriptions de chaque item mais j'ai pas le temps ni l'envie |
Gunman24 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ouais J'ai refait un perso from scratch en dual Black Knife blood + ice, avec classe de départ brigand, qui en a déjà un, et j'ai été farmé le second dans la grotte au sud de lurnia, ca tombe rapidement. J'ai été très rapidement jusqu'à Morgot. Le power stance fonctionne bien mais faut pas avoir peur d'aller te coller au cac . Je sais pas si c'est le meilleur choix de dagues en revanche, parce que faut des pierres standard pour les upgrade et donc ca coute un max de runes Je pense pas que soit autant op que certains builds mais on peut faire tout le jeu comme ca, sans problème Message édité par v4mpir3 le 16-06-2022 à 15:29:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gunman24 Transactions (0) | Merci. Je verrai s'il me reste des pierres. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
homnibus Transactions (0) |
Exactement mon sentiment, ce qui fait que pour moi ce jeu est bien, mais ne restera pas plus que ça dans ma mémoire. Ce monde manque clairement de cohérence. Il est créé juste pour donner un prétexte à se bastonner. |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
bubbs Transactions (0) | J'ai testé pour le lulz une variante du build d'Eylde |
Gunman24 Transactions (0) | Peux pas jouer, fait trop chaud. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
bubbs Transactions (0) |
Clairement. Par contre je sais pas si ça bug ou quoi mais impossible de se summon avec un pote pour trade un objet ce soir. Message édité par bubbs le 17-06-2022 à 23:00:01 |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Bordel le spoiler. Quel boulet ! C'est compliqué de mettre une balise.... Message édité par kamikaze24 le 17-06-2022 à 23:22:41 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message édité par Captainpoularde le 17-06-2022 à 23:36:01 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'ai enfin fini le jeu...
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bubbs Transactions (0) | GG. Oui ce build est bien fumé. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Bon, lance dark souls 1, histoire de combler le vide apres avoir fini elden ring --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Simsou Transactions (3) |
Légèrement |
bibitocarlos Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message édité par Gallyh le 18-06-2022 à 16:27:52 |
Normalement faut larme de vie et la fiole de salut miraculeux, t'as bien les deux et pas juste des larmes (que si t'as le contenu sans le contenant, ca va pas super bien marche)
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
bibitocarlos Transactions (0) | J'ai bien de larmes de vie, la fiole de salut miraculeux, et aussi des graines dorées.
|
bibitocarlos Transactions (0) | Bon, j'ai viré l'anti-cheat, je joue sous linux...
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |