Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15354684
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 23:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai moins galéré dans le manoir qu'à la capitale perso

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 23:52:09  profilanswer

n°15354699
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-06-2022 à 03:31:59  profilanswer

J'ai fini le jeu mais j'ai pas réussi à battre Malenia. [:somberlain_12:5]
Donc un sentiment mitigé.

En plus j'ai eu la fin de

Spoiler :

Ranni.

Confus mais ça m'avait pas l'air très positif. :o

Build Confesseur magie/épee/bouclier.

Message édité par Valsou le 07-06-2022 à 03:36:09

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15354750
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 07-06-2022 à 09:08:16  profilanswer

bubbs a écrit :

Oui elle est plutôt pénible elle.

Je crois qu' elle n'aimait pas trop

Spoiler :

Adula’s Moonblade

si ça peut aider.

elle a pas pu bouger quand je l'ai spammé avec donc je confirme, c'est efficace
par contre, faut avoir le niveau d'int qui suit :D

hiihuu a écrit :

J'ai moins galéré dans le manoir qu'à la capitale perso

ouais, les chevaliers dans la capitale, ils rigolent pas  [:sanglier bossu:4]

Message édité par daaadou le 07-06-2022 à 09:11:16
n°15355066
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 15:49:50  profilanswer

J'en suis à Malenia... putain ça va pas être simple

Je me donne une centaine de try avant d'avoir recours à la larme imitatrice et lui rouler dessus :o

Elphael finalement pas si compliqué mais trop peu de sites de grace pour la zone ce qui rend les premiers runs un peu frustrant quand on est en mode découverte du lieu

Et d'ailleurs c'est considéré comme un donjon "annexe"... je trouve l'architecture vraiment magnifique, c'est vraiment super joli :love:

n°15355088
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 16:40:40  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Hello,  :hello:  

Je viens de terminer un premier run avec un build dex saignement (c'est original  :o )  

Qu'est ce que vous conseillerez en second ? Vers quel build me tourner pour utiliser des armes cac portés sur la magie ça me tente bien ?

Hello,

Un petite conseil pour m'aider ?  :D  

n°15355092
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 16:48:30  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Hello,

Un petite conseil pour m'aider ?  :D  

Y'a tellement de type d'armes que c'est difficile à dire, c'est quoi le style que tu veux tenter ? Bouclier + 1M ? 2M ? powerstance ? plutôt avec des buffs ( certaines armes ne peuvent pas etre buff ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15355093
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 16:49:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a tellement de type d'armes que c'est difficile à dire, c'est quoi le style que tu veux tenter ? Bouclier + 1M ? 2M ? powerstance ? plutôt avec des buffs ( certaines armes ne peuvent pas etre buff ).

Comme ça je dirais deux mains avec buff !  

n°15355095
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 16:53:25  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Comme ça je dirais deux mains avec buff !  

Ben si tu te sens bourrin, tu peux jouer un gros espadon ou marteau de base bien bourrin, que tu infuses sacré ou lightning selon les circonstances, et que tu peux modifier avec les pierres à aiguiser. Auquel cas ca sera plutôt un build FOR/FOI. Sachant que y'a pas mal de selfs buffs puissants en FOI également, de manière générale.

C'est juste une idée hein, y'a des milliers de builds possibles :jap:

---------------
n°15355098
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 17:05:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben si tu te sens bourrin, tu peux jouer un gros espadon ou marteau de base bien bourrin, que tu infuses sacré ou lightning selon les circonstances, et que tu peux modifier avec les pierres à aiguiser. Auquel cas ca sera plutôt un build FOR/FOI. Sachant que y'a pas mal de selfs buffs puissants en FOI également, de manière générale.

C'est juste une idée hein, y'a des milliers de builds possibles :jap:

merci je vais regarde ca  :wahoo:

n°15355140
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 07-06-2022 à 18:15:41  profilanswer

Hello
ça veut dire quoi *nerf* pour les armes ?

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 18:15:41  profilanswer

n°15355143
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 18:18:44  profilanswer

Djoul II a écrit :

Hello
ça veut dire quoi *nerf* pour les armes ?

que ces capacités ont été réduites lors d'un patch.

Par exemple, ses dégats ont été diminués, son AoE réduite, la durée d'un sort est réduit ou bien un coût en endurance ou PC a été augmenté, ce genre de chose :o

n°15355145
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 07-06-2022 à 18:21:04  profilanswer

Merci merci

---------------
n°15355543
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 08-06-2022 à 12:22:04  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'en suis à Malenia... putain ça va pas être simple

Je me donne une centaine de try avant d'avoir recours à la larme imitatrice et lui rouler dessus :o

Elphael finalement pas si compliqué mais trop peu de sites de grace pour la zone ce qui rend les premiers runs un peu frustrant quand on est en mode découverte du lieu

Et d'ailleurs c'est considéré comme un donjon "annexe"... je trouve l'architecture vraiment magnifique, c'est vraiment super joli :love:

Choppe la lame blasphématoire (spoil :

Spoiler :

faut finir la quete du manoir du volcan, et utiliser le souvenir de Rykard apres l'avoir buté

)
Tu vas pouvoir facilement la destabiliser avec la competence de l'arme, et rendre le combat assez gratos si tu time bien pour la faire tomber a chaque coup
Le plus chiant sera d'esquiver la premiere attaque de la P2, qui t'OS si tu te rate (et au pire du pire, si jamais t'osef, tu rajoute la larme imitatrice, et la c'est encore plus gratuit comme fight :o )  

Perso j'ai fini par rouler sur le reste du jeu avec, juste eu un peu de mal sur Mohg (imagine pas utiliser de build saignement sur le dieu du sang :o) et sur l'elden beast sur mes deux NG+

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15355610
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 13:33:37  profilanswer

Finalement c'est passé au bout d'une trentaine d'essais :o

Là j'en suis au boss de fin, pour le moment je me fais pwn par l'elden beast  :ouch:

Message édité par hiihuu le 08-06-2022 à 13:47:21
n°15355674
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 08-06-2022 à 14:47:18  profilanswer

Elle est pas trop complexe, juste chiante car se barre a l'autre bout du monde pour ensuite te faire chier le temps que tu la rejoigne :o

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15355710
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 15:37:50  profilanswer

J'ai pas bien compris le concept du souvenir : A quoi ça sert ? Pourquoi ?   :pt1cable:

---------------
n°15355724
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 15:54:16  profilanswer

Djoul II a écrit :

J'ai pas bien compris le concept du souvenir : A quoi ça sert ? Pourquoi ?   :pt1cable:

En échangeant à la vieille de la table ronde un souvenir de boss tu peux chopper leurs armes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15355726
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-06-2022 à 15:54:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En échangeant à la vieille de la table ronde un souvenir de boss tu peux chopper leurs armes.

Et même certains sorts, pour être précis [:aloy]

---------------
n°15355736
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 16:05:08  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Elle est pas trop complexe, juste chiante car se barre a l'autre bout du monde pour ensuite te faire chier le temps que tu la rejoigne :o

Yes c'est mon problème :o

n°15355821
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 17:53:54  profilanswer

Bon, à l'èd :  

Je joue depuis presque 35h en charge lourde mais je ne pige pas ce qui ne va pas :
https://storage.googleapis.com/picboi-39298.appspot.com/final/91CMLGQq_1000x800

Je pensais que c'était lié aux objets non portés que j'ai du coup mis dans le coffre mais de ce que je constate, ils ne comptent en fait pas dans la variable de charge. Est-ce que c'est parce que j'ai 5 armes "portées" ? J'espère que non, parce que j'aime beaucoup alterner en fonction des situations.

Qu'est-ce que je fais/comprends mal ?  

Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 08-06-2022 à 17:55:18
n°15355822
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 17:55:59  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, à l'èd :  

Je joue depuis presque 35h en charge lourde mais je ne pige pas ce qui ne va pas :
https://storage.googleapis.com/picb [...] q_1000x800

Je pensais que c'était lié aux objets non portés que j'ai du coup mis dans le coffre mais de ce que je constate, ils ne comptent en fait pas dans la variable de charge. Est-ce que c'est parce que j'ai 5 armes "portées" ? J'espère que non, parce que j'aime beaucoup alterner en fonction des situations.

Merci !

En effet, chaque arme portée ajoute son poids + Armure + Médaillons.

---------------
Non, rien...
n°15355824
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 17:57:47  profilanswer

Faut donc constamment équiper/déséquiper en passant par ces menus des enfers ? Mais quelle tristance... :(

n°15355831
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 18:09:58  profilanswer

Faut monter ton endurance et/ou trouver certains médaillons mais bon ouais pas trop d’armes en même temps.
Tu peux déjà trouver un bouclier plus léger pour à peu près la même protection facilement.

n°15355834
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 18:18:46  profilanswer

Il y a un médaillon qui permet de porter plus de poids, mais je ne sais plus où on le trouve  [:tinostar]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°15355836
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 18:22:17  profilanswer

jcqs a écrit :

Il y a un médaillon qui permet de porter plus de poids, mais je ne sais plus où on le trouve  [:tinostar]

Caelid avec le défi du grand pot. Difficile de le rater.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°15355848
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 18:33:43  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, à l'èd :

Merci !

plus exactement, il faut que tu limites ta charge a environ 66/70% de ta capacité de charge max pour être en poids moyen et faire des roulades correctes ;)

augmenter la stat d'endurance pour up le poids max

Message édité par kouz8 le 08-06-2022 à 18:34:34
n°15355858
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 18:45:16  profilanswer

DVN a écrit :

Caelid avec le défi du grand pot. Difficile de le rater.  :whistle:

Y’a une version plus light avant  [:gidoin]

n°15355866
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 18:57:11  profilanswer

Punaise mais même en ne gardant que le croc et le bouclier, je suis en charge lourde...[:trhiso]
Je vais devoir farmer de l'endurance, surtout que j'ai du stuff encore plus lourd en stock. [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 08-06-2022 à 19:03:04
n°15355880
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 19:19:03  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, à l'èd :  

Merci !

Bah t'es en charge lourde : faut être en charge moyenne pour avoir plus d'agilité.
Donc tu dois augmenter ton endurance pour pouvoir porter plus de poids.

---------------
n°15355889
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 19:35:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Punaise mais même en ne gardant que le croc et le bouclier, je suis en charge lourde...[:trhiso]
Je vais devoir farmer de l'endurance, surtout que j'ai du stuff encore plus lourd en stock. [:tim_coucou]

Dans ce cas ça doit être ton armure qui pèse une tonne, équipes-en une autre ou retire une pièce (gants ou casque, c'est généralement ce qui protège le moins).

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15355918
daaadou
Transactions (6)
Posté le 08-06-2022 à 20:32:48  profilanswer

B-S a écrit :

Dans ce cas ça doit être ton armure qui pèse une tonne, équipes-en une autre ou retire une pièce (gants ou casque, c'est généralement ce qui protège le moins).

T’façon les armures…  
Mieux vaut être mobile qu’avoir une armure amha  
C’est tout le temps la discussion tank vs esquive et je pense que le tank est vite limité quand tu progresses dans le jeu  
Je me refais démons soûls la et je pige pas comment j’ai pu ne pas me rendre compte que c’était mon armure qui me plombait lors de mon premier run y’a dix ans  
Je joue avec un meat cleaver, l’arme de bourrin par excellence en armure légère et ça passe super bien, tu chopes les patterns, tes mobile donc tu peux vraiment être réactif  
En armure, tu manges et si tu break, c’est dégage, heal, et t’as même pas pu taper  
Dur d’aborder les bosses endgame avec ce genre de boulet au pied  
Puis stratégiquement, tu te retrouves à claquer masse dans endurance et vitalité alors que c’est plus sympa de monter force dex int ou foi pour augmenter la puissance des coups

n°15355922
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 20:36:42  profilanswer

Ouais je vais regarder ça, ça m'a l'air vraiment bizarre d'être aussi handicapé avec si peu de stuff sur moi.

Sinon je suis dégouté, je découvre en regardant les vidéos d'ExServ après avoir battu Godrick que...

Spoiler :

...les souvenirs de boss sont considérés comme des consommables par le jeu. Ça explique pourquoi en vendant rapidement mes runes au forgeron de la table rond, j'ai eu subitement un +40000 ! Je savais qu'il y avait anguille sous roche mais c'était trop tard pour comprendre ce qui était arrivé. Évidemment, 40000 parce que j'avais déjà dupliqué le souvenir dans le mausolée sans vraiment comprendre ce que j'avais fait.

Bref, c'est la faute des menus évidemment... :o

Message édité par OptiZonion le 08-06-2022 à 20:37:15
n°15355942
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 21:21:44  profilanswer

daaadou a écrit :

T’façon les armures…  
Mieux vaut être mobile qu’avoir une armure amha  
C’est tout le temps la discussion tank vs esquive et je pense que le tank est vite limité quand tu progresses dans le jeu  
Je me refais démons soûls la et je pige pas comment j’ai pu ne pas me rendre compte que c’était mon armure qui me plombait lors de mon premier run y’a dix ans  
Je joue avec un meat cleaver, l’arme de bourrin par excellence en armure légère et ça passe super bien, tu chopes les patterns, tes mobile donc tu peux vraiment être réactif  
En armure, tu manges et si tu break, c’est dégage, heal, et t’as même pas pu taper  
Dur d’aborder les bosses endgame avec ce genre de boulet au pied  
Puis stratégiquement, tu te retrouves à claquer masse dans endurance et vitalité alors que c’est plus sympa de monter force dex int ou foi pour augmenter la puissance des coups

On peut aussi supporter d’être en lourd 1/4 du jeu, on est pataud certes, passer ensuite en moyen en montant l’endurance entre autre choses, puis choper l’armure de Radahn ou autre et là on est quand même content d’avoir monté cette stat,… Bref c’est pas non plus rédhibitoire je trouve :o

n°15355961
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 21:47:58  profilanswer

[:theartemis:2]
Ce jeu c'est je t'aime, moi non plus.

J'ai testé (excepté Demon's Souls) et "apprécié" tous les From Software mais je n'en ai jamais fini aucun, manque de temps, d'implication, de persévérance...

Et pourtant j'ai acheté Elden Ring à sa sortie en pleine Chakite.

J'ai commencé avec un Vagabond, me suis fait rétamer une paire de fois, j'ai fini par buter

Spoiler :

Margit

après une dizaine d'essais, et puis j'ai raté contre

Spoiler :

Godrick

alors je suis passé en mode

Spoiler :

cheat. Ça n'a pas duré très longtemps parce que clairement ça tue le fun du jeu

Ça c'était il y a deux mois.

Ayant un peu plus de temps après la fin de mes travaux de cuisine

Spoiler :

pire boss ever :o

.

J'ai relancé un run avec un Prisonnier il y a trois semaines.

Alors certes je la joue petite bite à base d'invocations et avec de la magie et le.

Spoiler :

Moonveil Katana

mais je tombe les boss un à un et en mode legit.

Jusque maintenant c'est ce gros boeuf de

Spoiler :

Radahn :fou:

qui m'en a le plus fait baver.

Aujourd'hui j'ai broyé

Spoiler :

Astel, Godfrey et Morgott sans trop en suer

, par contre j'en chie toujours sur les dragons et sur ces foutus gargouilles de douze mètres de hauts.

Quoi qu'il en soit je prends mon pied, 70h de jeu level 105 et j'en suis rendu à la

Spoiler :

cime des géants

, et je sais que si j'en chie trop j'ai plein de trucs qui doivent trainer sur la Map à droite et à gauche.

Message édité par Theartemis le 08-06-2022 à 21:49:06

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°15356030
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 08-06-2022 à 23:49:20  profilanswer

Astel est reloux/20 en vrai (j'ai pleure quand j'ai vu qu'il etait aussi en mini boss d'une grotte dans la cime des geants)
Godfrey etait meh niveau difficulté ('fin, j'imagine que tu parle de la forme spectrale avant morgott ?)
Morgott par contre, une vieille blague, meme pas eu besoin d'utiliser une invoc(ca m'a d'ailleurs trop mis en confiance, le geant de feu m'a rappelé la vie ensuite)

---------------
n°15356040
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 09-06-2022 à 00:19:54  profilanswer

Je suis arrivé à...

Spoiler :

Solcastel

En gros, depuis que je suis dans cette zone, j'ai l'impression de retrouver la difficulté du début du jeu. Je prends trop cher [:haute legende:5]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°15356062
Luzog

Transactions (4)
Posté le 09-06-2022 à 05:11:26  profilanswer

Hello,

Je suis entrain de faire un nouveau run et je voulais me le faire en double dagues.

Quelqu'un pourrait me drop la dague de reduvia via PC?

Merci :)

Message édité par Luzog le 09-06-2022 à 05:11:39

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15356089
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-06-2022 à 08:11:32  profilanswer

J’ai voulu tenter un boss optionnel, paraît-il assez violent.  

Spoiler :

le chasseur de perles en Caelid

Alors, autant ceux de Nécrolimbe et Liurnia sont très gérables, autant celui-là est très énervé et punit très sévèrement tant il tape fort et vite. J’ai mis de côté. Je sais même pas ce qu’il offre en reward lui.

n°15356099
daaadou
Transactions (6)
Posté le 09-06-2022 à 08:45:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Spoiler :

Alors, autant ceux de Nécrolimbe et Liurnia sont très gérables, autant celui-là est très énervé et punit très sévèrement tant il tape fort et vite. J’ai mis de côté. Je sais même pas ce qu’il offre en reward lui.

De la merde mais faut le faire pour l’adrénaline :o

n°15356112
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-06-2022 à 09:05:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord. Avec une armure lourde et un pavois, tu bloques tout sans sourciller ( sauf les dégats élémentaires évidemment mais ils sont bien réduits ).

Sur mon premier run j'avais l'armure de Radhan ( puis ensuite une encore plus lourde dont j'ai oublié le nom), le pavois de l'arbre monde, et le croc du limier.

J'avais couplé ca avec le médaillon de l'arene de Caelid et les deux talismans qui réduisent grandement les dégâts magiques et physiques. Je m'arrangeais pour rester tout le temps en charge moyenne en revanche, au cas où.

Même les boss n'arrivent pas à briser ta garde avec ca, et c'est ultra safe sur les mobs petits/moyens/gros/mini boss.

Message édité par v4mpir3 le 09-06-2022 à 09:06:39

---------------
n°15356147
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 09-06-2022 à 10:19:09  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Spoiler :

Faut surtout faire gaffe au clebard a cote, qui a tendance a venir ramener son cul si tu t'approche trop, et ca part tres vite en couille a ce moment
Mais le gars en lui meme est pas ultra complique, t'as pas mal d'espace, et la possibilite de prendre ton cheval pour te foutre a distance.

Spoiler :

Elemer du roncier, au bastiombre par contre, c'est la meme chose, mais dans une piece digne d'un appart parisien, du coup c'est fun/20 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)