| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 13:41:25 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ouais il pique même en endgame, il frappe comme une mule et il a de la portée |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Moi non plus ça me dit rien. Il drop quelque chose d'intéressant ? |
Gunman24 Transactions (0) | Ya beaucoup à dire sur les gros écarts de difficultés entre certains mobs/boss. Je sais bien que ce n'est pas simple d'équilibrer sur un monde ouvert mais bon là y a des trucs bizarres. |
Gunman24 Transactions (0) | Il drop une perle sans grand intérêt. C'est là où il y a le marchand. Pop la nuit. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | J’ai fini elden ring ….
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
pespau Transactions (0) | Pareil, fini hier.
--------------- Mon petit Feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 09:43:54 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | j'ai utilisé ni les consommables ni les cendres de guerre de tout le jeu |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon, un truc bizarre m'est arrivé hier soir. Arrivé à Malenia, j'ai, comme à peu près tout le monde, commencé à rager sérieusement après moults essais infructueux. Du coup pour la première fois, je claque quelques doigts pour appeler des randoms au secours. Expérience rigolote d'ailleurs, depuis que je joue aux SoulsBorne j'avais jamais invoqué d'autres joueurs inconnus à la rescousse (seulement fait du coop que avec des potes).
--------------- Feedback |
Celos Transactions (0) | J’ai l’impression d’avoir un build cheaté. Je tombe Malenia au 3e essai. Rien à voir avec mes difficultés au début du jeu (coucou Maggrit).
|
-Chris- Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Perso j’ai bien galéré malgrès le croc du limier Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 30-05-2022 à 11:08:14 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avance toujours aussi lentement et idem, ça implique que pour le moment, j'ai roulé un peu sur les deux boss que j'ai rencontrés. Finalement, j'ai passé plus de temps sur le premier mid-boss de tombeaux que j'ai essayé au bout de quelques heures de jeu que sur les boss principaux. Mais l'exploration est tellement agréable et gratifiante que j'ai l'impression que ce serait péché d'aller directement ou presque au boss de la zone.
Message édité par OptiZonion le 30-05-2022 à 11:10:15 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | de l'autre coté de la map a l'est ca pique 3x plus qu'a liurnia Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 30-05-2022 à 11:14:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-05-2022 à 11:43:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bof, j'ai fait tout le jeu avec, je l'ai trouvé OP tout du long Le skill bien placé est complètement craqué, ca te fait une esquive gratos et un retour pleine gueule avec un max de dommages Après j'avoue ,j'ai pas trop testé d'autres armes, à part la claymore pendant un long moment ( avant de trouver le croc ), et un peu la dent de dragon ( looté sur le dragon de magma ). Ah et un peu l'épée de Ranni aussi , quand même Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-05-2022 à 11:46:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message édité par -Chris- le 30-05-2022 à 12:16:31 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Genishiro de Sekiro est-il plus difficile que Malenia ? Je pose la question 7h pour battre le bougre. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'ai une petite question sur Bleed. J'ai looté l'Uchigatana et j'ai mis une cendre Bleed dessus pour booster l'effet. Il faut que j'attaque avec L2 pour que ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 31-05-2022 à 09:35:46 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bubbs Transactions (0) | Elden Ring platiné ici, j'avance dans les quêtes des PNJ et je me rends compte qu'il y en a pas mal avec qui je n'ai jamais interagi voire que je n'ai jamais croisés. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis dégouté, j'ai tué le boss du sang avant de m'occuper du pnj avec son masque blanc |
-Chris- Transactions (0) | Ouais moche et effectivement vu les stats j’ai pas compris non plus l’intérêt hormis l’aspect collection à la rigueur. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'Tain cette pure sensation de pouissance en NG+1 quand on punit les mobs qui faisaient peur au début du jeu |
bubbs Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je m'en rend bien compte. C'est vraiment dingue cette courbe. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bon fini liurnia pour recuper le medaillon secret, fini mogh, j'ai aussi buté le duo godskin noble (ou truc du genre) à azula... y a un chevalier bien relou avant le boss là... Y a vraiment des PNJ plus dur que les boss c'est fou ce jeu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |