| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 21:25:36 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Luzog Transactions (4) | Punaise, je suis accro à la zone de l'arbre sacré. Je n'arrête plus de jouer en multi là bas. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MeWa_13 Transactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Sympa ! |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quelqu'un aurait une recommandation sur un arc sympa et / ou une bonne arbalete ? Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 23-05-2022 à 17:16:10 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:59:26 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Commencé il y a qq jours. Elden Ring est la nouvelle référence en matière d'open world, avec toujours un endroit à découvrir et explorer. Et une DA somptueuse. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'ai enfin vaincu Margit...
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
nikos69 Transactions (2) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Enfin battu malenia, après je sais pas combien d'essai. Je suis tombé sur deux bons partenaires, et coup de chance elle a pas été trop agressive Il me manque que la quête du moine mais je pense que c'est mort, je l'ai pas revu et visiblement je suis trop loin dans l'histoire pour finir sa quête. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Autre question: autant je voyais l'interet d'avoir un uchigatana et un nagakiba en blood, là on est d'accord que riviere sanglante se porte seul pour maximiser les degats et la cendre intégrée ? |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Une petite question.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le double katana a toujours de l'intérêt, suffit d'avoir une cendre no-skill sur celui main gauche, ou l'utiliser main gauche. J'ai un perso avec la RoB et un Uchi glace, c'est bien violent |
L'intérêt du ROB c'est son skill. Et quand on l'utilise, l'arme est tenue à deux mains. Donc c'est comme si on avait pas de deuxième katana, d'où l'interrogation. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
J'en suis pas assez loin pour avoir l'arme donc je vais peut-être dire de la merde mais y a rien qui t'oblige a porter l'arme à deux mains pour utiliser sa cendre ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Drizzt Transactions (1) | Si on commence new game +, y'aura pas moyen de revenir en game normal en cas de DLC avec son perso ? |
RomanoG Transactions (2) |
Mouais, lui il est passé 1st try avec le mimic |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message édité par astrojojo le 24-05-2022 à 19:08:59 |
Bubbs Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 24-05-2022 à 23:12:55 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Mince, pourtant j'ai refais cet endroit. Edit: J'ai trouvé, j'avais bien loupé un passage. Encore merci. Message édité par deep95 le 25-05-2022 à 00:13:55 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Vahire Transactions (0) | Enfin Battu Malenia.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Exact Sympa le chateau d'ailleurs.. j'y suis retourné hier pour faire la crypte que je n'avais pas fait.. bon evidemment ça passe comme dans du beurre Hier je me suis fait le géant de feu et 1 des 3 NPC dans le fameux lac de sang avec l'oiseau pour récupérer le masque blanc bien OP Direction crumbling farum azula où j'ai remarqué une petite augmentation de niveau et d'agressivité des mobs |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'ai aussi équipé mon Warrior d'une meilleure épée... Plus lente mais qui tape beaucoup plus fort.
-Chris- Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 25-05-2022 à 09:26:45 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |