| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:44:59 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Petite question aux high lvl, ceux qui sont au moins lvl 150 et qui ont fini le jeu C'est quoi vos armes préférées ? Pas de magie évidemment, je suis pas assez intelligent pour ça --------------- et voilà |
Threal Transactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Message édité par Grosbaf le 14-04-2022 à 13:48:46 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Selon les boss/mob: - Les katana
Message édité par deep95 le 14-04-2022 à 13:48:55 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 14-04-2022 à 14:08:48 --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | L'espadon du marais à l'air bien cool aussi.
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 14:21:21 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | C'est marrant je suis vraiment le seul à utiliser la meteoric ore blade Alors qu'à chaque fois que j'essaie autre chose je trouve ça moins bien La moonveil je l'avais montée à 10 mais j'ai même pas compris son skill Message édité par jonas le 14-04-2022 à 14:36:59 --------------- et voilà |
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est une vague d’énergie magique à l’horizontale ou à la verticale. Mais c’est hyper efficace. J’ai fait mes deux run avec. Bon faut dire que j’étais 70 en intel, ça piquait fort. --------------- Feedback |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Oui, le gros intérêt c'est que c'est hyper rapide, très peu de mobs en PVE évitent la vague verticale qui tape assez fort. Et pour ceux qui esquivent, il y a l'horizontale qui balaye plus large (mais tape moins fort). |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 14-04-2022 à 15:02:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
OgOp Transactions (0) | 1 mois et demi après sa sortie et 125h de jeu, j'ai enfin fini le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 14-04-2022 à 15:46:44 |
MeWa_13 Transactions (0) | Tiny Elden Ring (ça spoil des zones du jeu attention)
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Même avis que toi, aussitôt qu'il y a de la neige, c'est beaucoup moins intéressant. On dirait le fruit d'un stagiaire toute la dernière partie, avec cette successions de boss, c'est juste trop à mon goût et ça frise l'indigestion. Ça n'enlève en rien au chef d'œuvre absolu qu'est ce jeu qui marquera à vie ma mémoire de joueur. Sinon je suis enfin arrivé au boss final mais je ne vais pas le tuer, envie de découvrir elphael d'abord Message édité par Ryan le 14-04-2022 à 17:17:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai peut-être fait une grosse connerie : je ne trouve plus ma cendre de guerre "Croc du limier". Est-ce que je l'aurai laissé quelque part ? C'est possible mais comme le message indique "laisser sur le sol" ou un truc du genre, je pense que je ne l'aurais pas fait. Mais bon, si je l'ai fait, j'imagine que c'est pas indiqué sur la carte et je suis bon pour me taper l'intégralité de la map découverte jusque-là pour la retrouver ? Est-ce que ça se rachète quelque part une fois acquis ?
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 14-04-2022 à 18:14:40 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Elle faisait quoi ta cendre de guerre ? parceque elle n'existe pas la "croc du limier". C'est une arme. Et elle ne peut se séparer du skill va avec. Message édité par remiche35 le 14-04-2022 à 18:20:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment je l'ai défoncé Morgott --------------- Steam ID |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah oui pardon, le boulet, je l'appliquais sur le croc (ou le bouclier je sais plus)... |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-04-2022 à 18:54:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-04-2022 à 19:10:07 --------------- Non, rien... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Une question pour ceux qui ont battu le dernier boss
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Celos Transactions (0) | Je suis à 55h de jeu et je ne sais toujours pas à quoi sert un arc runique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | normal |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 15-04-2022 à 12:30:15 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
homnibus Transactions (0) | Ptain mais y'a combien de boss à bla suite à la fin
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2022 à 22:30:30 --------------- Steam ID |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |