| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 18:24:28 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 25-03-2022 à 18:47:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
powaxplo :oTransactions (59) | Je viens de finir la quête de fia qui est revenue de nulle part, alors que je l’avais complètement perdue de vue, je suis content Par contre j’ai fini la quête de boc, et quelle déception
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 25-03-2022 à 19:23:38 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 25-03-2022 à 22:54:01 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Parfois le jeu déçoit sur les récompenses effectivement. Je viens d'avoir l'effet inverse là, je viens de découvrir qu'on pouvait activer les runes majeures. Ce putain de boost de malade que ça produit avec celle de Godrick, j'étais pas prêt --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 21:14:31 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai testé la lame double montée (arme plutôt rapide) + cendre saignement + talisman qui augmente la PA au fur et à mesure des enchainements, c'est pas mal.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J’ai récupéré le fléau de l’autre rejeton du vide là, et bien il est vraiment cool! Je pense faire un run avec. --------------- Feedback |
overloadbit Transactions (0) | Les différentes fins done ils restent quelques succès à revenir dessus comme les talismans/armes légendaires/sorts. GOTY pour moi sans hésitation malgré quelques défauts: .ie ralentissements malgré une grosse config, trop de boss qui n’apportent pas grand chose! Merci From Software! |
Selk Transactions (34) |
|
overloadbit Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | La vache, y'a un sacré pic de difficulté après la capitale. |
elric_snoop Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Et pour finir.
--------------- Non, rien... |
OgOp Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 26-03-2022 à 00:32:18 --------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2022 à 00:51:50 ![]() Je viens de créer un nouveau personnage de type Guerrier au lieu de Astrologue. Bah je trouve le jeu bien plus difficile en jouant un Guerrier... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 10:46:31 |
enuma Transactions (1) | Dites y'a moyen de vendre les armes et fringues moisal en tous genre ramassées pendant les combat, ou bien ça ne sert à rien de les garder et il faut les drop si on s'en sert pas ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
enuma Transactions (1) | ok |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis arrivé au dernier boss. je le garde pour ce weekend. Message édité par latoucheF7duclavier le 26-03-2022 à 03:09:54 |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais je viens de finir aussi, pas du tout aimé la fin, ces 2 phases, la zone, le fight.. déçu, à la limite la musique et encore, mais epicness ZERO
Message édité par joueur de flute le 26-03-2022 à 04:31:02 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Essaie le saignement Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-03-2022 à 06:58:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 26-03-2022 à 07:20:37 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Jeu fini pour ma part ! Level 150, 112 heures de jeu. Meilleur jeu de tout les temps, voilà voilà ... je me sens totalement vide et désoeuvré, j'ai juste envie de continuer à jouer Ca va être dur de repasser à autre chose ! J'ai commencé la chasse aux trophées, vu que c'est pas compliqué : il me manque 2 fins et une arme légendaire, celle que l'on peut louper , forcément Ca me fera un pretexte pour relancer Message édité par v4mpir3 le 26-03-2022 à 07:48:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homnibus Transactions (0) | Vous parlez de six fins. Est ce qu'il y a des "mauvaises" et des "bonnes" fins, comme dans The Witcher? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2022 à 08:33:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 08:34:13 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
nikos69 Transactions (2) | J'aime beaucoup les cendres de la faïence tous risques |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
OgOp Transactions (0) | Reviens plus tard sinon, j'ai du les faire vers le niveau 80 je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |