| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:22:58 ![]() ![]() |
Sebounette2 Transactions (0) | Dites, j'ai une petite question, je veux faire un mage gros bill (blood mage je pense)
|
tarteens Transactions (0) | Dites petite question (déjà posé mais sans réponse apparement), j'ai commander Dragon Age sur games.co.uk (pas encore reçu), dc je pense que le jeu sera en UK only,
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 10-11-2009 à 10:08:09 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, on ne peut pas switcher en permanence, pour certaines zones tu dois sortir pour changer d'équipiers. --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourtant les mages sont super utile et costaud. Puis les mages c'est pas que des dégâts, tu peux contrôler les adversaires (gèle, paralysie, sommeil,...), tu peux améliorer les stats de tes alliés (armure, résistance, attaque, ...) et le contraire sur les ennemis, c'est un véritable couteau suisse indispensable en groupe. Message édité par Groomy le 10-11-2009 à 10:07:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai que 16 heures de jeu mais j'ai encore rien trouvé d'indispensable grâce au crochetage... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HazPrafalc Transactions (0) | Dans la version boite qui sort le 12 on a accès au coffre ? Ou il faut payer un supplément ? |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:16:17 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En deux mots, j'ai passé mon week end dessus + hier, impossible de décoller. J'ai recommencé plusieurs fois pour tester un peu les classes et modes de diffcultés, et il en ressort que hard, c'est vraiment hard, même pour les habitués du genre. Un bourrage dans le tas se traduit par une mort quasi certaine dans 90% des cas
Message édité par v4mpir3 le 10-11-2009 à 10:31:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 10:36:20 ![]() dites les terres sauvages c'est toujours le prologue humain noble? j'arrive pas à voir si ça s'est fini ou pas |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) | La partie prologue commun correspond au
|
cyberfred Transactions (6) | petite question : c'est quoi le coffre des DLC ????
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai acheté la version Deluxe Digital sur Steam. Je suis sencé avoir du contenu supplémentaire ou pas? Je n'ai trouvé que la (sublime) BO en mp3 et les wallpaper dans le répertoire DOA de steam. Quand je demande ma clé sous steam, j'ai 2 clés en retour. J'ai essayé de rentrer ses 2 codes sur le site online de DOA comme indiqué en page 1 mais il me dit que ces codes ne sont pas valide. J'ai raté un truc?
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 10-11-2009 à 10:46:58 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 11:07:46 |
Tirkyth Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-11-2009 à 10:52:33 |
frenegond Transactions (3) | bon craig graff vient de me repondre ca : --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
uxam Transactions (0) | hmm quand on change la langue du jeu dans steam, il retélécharge à chaque fois tous les fichiers de langue ? C'est quoi ce bordel --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tirkyth Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gugus Transactions (0) |
ouai, en fait t'aimes pas les RPG et tu voulais l'acheter juste parce que tout l'monde le trouve bien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi j'ai du dire cette bétise il y a longtemps, je pensais que c'était dans les compétences mais en fait non.
J'ai trouvé des recettes chez divers marchands.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyberfred Transactions (6) | surtout que je précise que ceux qui ont eu la dlc avec la deluxe , bah justement , le "download new content" n'apparait pas |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 10-11-2009 à 11:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |