Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6719911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 09:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

equipe composé de mon perso (warrior que je souhaite spe berk, mais j'ai pas encore trouvé comment), un tank (alistair), morigan que je spec dd/crow control, et la mage qu'on peut recruter et qui apporte un support heal tres precieux ! :)

Spoiler :

j'en suis a la tours des mage pour demander leur support pour vaincre le demon qu'a pris le control du gosse a godefaloy.... pour l'instant ca va bien, j'ai juste un peu galéré sur le revenant dans la cours du chateau, mais en s'occupant d'abord des archers, puis en pullant les mignons du revenant 1 par 1, j'ai reussi sans avoir besoin des renforts des chevaliers, je mettais un point d'honneur a le passer seul cette cochonnerie de revenant :D

en tous cas, jeu enorme, hyper addictif :love:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 09:22:58  profilanswer

n°6719966
Sebounette​2

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 09:49:29  profilanswer

Dites, j'ai une petite question, je veux faire un mage gros bill (blood mage je pense)
Mais pour l'instant je trouve que mage c'est bien faiblard.
J'en suis au début (morrigan vient juste de nous rejoindre) et je trouve que mon mage sert pas à grand chose.

Comme sort, j'ai Flame Blast (bof, mon mage étant à l'arrière je fais trop de friend fire du coup) et arcane bolt (ok mais bon degats faible).
J'ai aussi heal (niveau 1) et mon mage en était souvent réduit à soigner vu qu'en offensive c'est mort ...

Je devrais monter quels sorts pour avoir un peu de force de frappe ?

n°6720004
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 09:58:19  profilanswer

Dites petite question (déjà posé mais sans réponse apparement), j'ai commander Dragon Age sur games.co.uk (pas encore reçu), dc je pense que le jeu sera en UK only,

est-il possible possible d'activer le Jeu sur Steam avec la cdkey pr le dl en FR..ou encore mieux, est-il possible d'avoir de la VOSTFR par quelque moyen qu'il soit ?

Merci d'avance

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°6720008
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 09:59:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Dites, on peut donner manuellement 3 ordres successifs à un de ses persos ?  
Parce que là, j'ai pas trouvé.    

nope ca fait partie des quelques griefs que l'on peut faire au jeu

perso je viens de quitter lothering et de m'apercevoir que l'on peut switcher les perso  :love:  
on peut le faire en permanence ?
si c'est le cas excellent ca m'eviteras d'avoir la voleuse dans mon groupe si ce n'est pour ouvrir les coffres quand le besoin le demande  :)

je viens de voir que chocapic a noter sur GK les dlc
je comprends pas certain moins qu'il avait releve dans son test general je cite:

"Des équipiers quelconques" : ca me parait loin d'etre le cas je m'attache a ma petite equipe  :love:  
"Chargements longs et fréquents" : pareil j'ai du mal a cerner ou sont les telechargements insupportable   :heink:  

plus j'y joue et plus j'ai du mal a comprendre comment GK ne l'a pas mis au moins en Selection

Message édité par frenegond le 10-11-2009 à 10:08:09

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6720021
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 10:05:59  profilanswer

Non, on ne peut pas switcher en permanence, pour certaines zones tu dois sortir pour changer d'équipiers.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6720027
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 10:06:44  profilanswer

Sebounette2 a écrit :

Mais pour l'instant je trouve que mage c'est bien faiblard.
J'en suis au début (morrigan vient juste de nous rejoindre) et je trouve que mon mage sert pas à grand chose.
Comme sort, j'ai Flame Blast (bof, mon mage étant à l'arrière je fais trop de friend fire du coup) et arcane bolt (ok mais bon degats faible).
J'ai aussi heal (niveau 1) et mon mage en était souvent réduit à soigner vu qu'en offensive c'est mort ...

Je devrais monter quels sorts pour avoir un peu de force de frappe ?

Pourtant les mages sont super utile et costaud.
Arcane Bolt effectivement c'est pas formidable, mais en montant magie Flame Blast c'est qd même bien costo... J'ai pas trop testé les sorts de dégats éléments mais je pense que les autres sont très puissants aussi.

Puis les mages c'est pas que des dégâts, tu peux contrôler les adversaires (gèle, paralysie, sommeil,...), tu peux améliorer les stats de tes alliés (armure, résistance, attaque, ...) et le contraire sur les ennemis, c'est un véritable couteau suisse indispensable en groupe.

Message édité par Groomy le 10-11-2009 à 10:07:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6720032
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 10:08:35  profilanswer

ToO_K a écrit :

Dans la tour des mages, je joue un tank ( mon perso humain guerrier 1H+S), un rogue en arc, 2 mages ( un DD et un Heal) et a part dans quelques moment un peu chaud, ca passe plutot bien.
J'envoie le tank, je gère l'agro avec "menace" et derrière, les 2 mages focus un ennemi les tombe les un après les autres, le mage heal focus le tank en régen et soin.
Je n'ai pas encore "cone de froid", ca devrait passer encore mieux après.

J'ai résolu mon problème de tank. En fait Alisatait n'avait pas encore de Taunt :o C'est sur que maintenant c'est beaucoup plus facile. Je Taunt et quand tout le monde est regroupé sur le tank, je Fireball dans le tas. Je suis sympa quand même j'ai maximisé les résistances au feu pour Alistair :whistle:

n°6720039
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 10:10:49  profilanswer

kaz ander a écrit :

Non, on ne peut pas switcher en permanence, pour certaines zones tu dois sortir pour changer d'équipiers.

evidemment c'est dans les donjons je parie  :o  (histoire de bien me peter les couilles a être obligé de prendre la voleuse :fou: )

ils etaient pas censé donner la possiblité de crochetage aux autres persos que voleurs  :??:

---------------
n°6720041
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 10:11:55  profilanswer

J'ai que 16 heures de jeu mais j'ai encore rien trouvé d'indispensable grâce au crochetage...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6720048
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:16:17  profilanswer

Dans la version boite qui sort le 12 on a accès au coffre ? Ou il faut payer un supplément ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 10:16:17  profilanswer

n°6720092
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 10:29:57  profilanswer

frenegond a écrit :

evidemment c'est dans les donjons je parie  :o  (histoire de bien me peter les couilles a être obligé de prendre la voleuse :fou: )

ils etaient pas censé donner la possiblité de crochetage aux autres persos que voleurs  :??:

Ben effectivement, si tu peux switcher sans arrêt, autant donner le crochetage et autres à tout le monde :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6720093
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-11-2009 à 10:30:02  profilanswer

En deux mots, j'ai passé mon week end dessus + hier, impossible de décoller. J'ai recommencé plusieurs fois pour tester un peu les classes et modes de diffcultés, et il en ressort que hard, c'est vraiment hard, même pour les habitués du genre. Un bourrage dans le tas se traduit par une mort quasi certaine dans 90% des cas :D

Pour le reste que dire, c'est beau, c'est jouable, c'est grand, c'est bien [:implosion du tibia]. Une tuerie.

Kikasstou a écrit :

J'ai résolu mon problème de tank. En fait Alisatait n'avait pas encore de Taunt :o C'est sur que maintenant c'est beaucoup plus facile. Je Taunt et quand tout le monde est regroupé sur le tank, je Fireball dans le tas. Je suis sympa quand même j'ai maximisé les résistances au feu pour Alistair :whistle:

Attends l'inferno et tu vas douloureusement comprendre les limites du taunt (et de la resistance fire :o )

Message édité par v4mpir3 le 10-11-2009 à 10:31:51

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6720102
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 10-11-2009 à 10:32:25  profilanswer

Genre  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6720106
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 10:33:53  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Dans la version boite qui sort le 12 on a accès au coffre ? Ou il faut payer un supplément ?

la forteresse des ombres n'est pas dans la version boite mais craig graff a fait un mod Camp Storage Chest qui permettra de pallier au coffre du dlc

http://social.bioware.com/forum/1/topic/8/index/132134

j'attend sa reponse concernant certaine interrogation quand a la compatiblite avec la VF apres je l'installe (la derniere mouture est un .dazip donc plus besoin de s'embeter a trafiquer le addins)

---------------
n°6720117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:36:20  answer

dites les terres sauvages c'est toujours le prologue humain noble? j'arrive pas à voir si ça s'est fini ou pas [:tinostar]

n°6720123
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-11-2009 à 10:37:49  profilanswer

C'est fini. Les prologues sont relativement courts, en une heure et demi/deux heures, c'est plié en général :jap:

Le prologue humain se termine :

Spoiler :

a la sortie du chateau

---------------
n°6720128
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 10:38:58  profilanswer

La partie prologue commun correspond au

Spoiler :

recrutement en tant que grey warden

n°6720132
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 10:39:59  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ben effectivement, si tu peux switcher sans arrêt, autant donner le crochetage et autres à tout le monde :o

j'avait cru lire qu'on pourrait developper la competence crochetage avec d'autres perso j'ai du me tromper  :??:  
le vol est bien accessible a tout le monde et je m'en contrefout

c'est vraiment mal pense a ce niveau ou alors ils aurait du filer au mage la possibilite d'avoir un sort d'ouverture

---------------
n°6720134
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 10:41:20  profilanswer

petite question : c'est quoi le coffre des DLC ????
j'ai pas vu qu'il y avait de coffre dans les dlc ?

n°6720143
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 10:44:00  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question : c'est quoi le coffre des DLC ????
j'ai pas vu qu'il y avait de coffre dans les dlc ?

ca permet de stocker ton equipement en trop sans etre oblige de le vendre ou de le detruire (ca va vite si tu ramasse tout)

jusqu'a present ce n'etait possible qu'avec le DLC Warden's keep qui rajoutait un coffre, mais Craig Graff un designer du jeu a creer un mod qui permettra de stocker dans le campement original

---------------
n°6720144
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 10:44:42  profilanswer

J'ai acheté la version Deluxe Digital sur Steam. Je suis sencé avoir du contenu supplémentaire ou pas? Je n'ai trouvé que la (sublime) BO en mp3 et les wallpaper dans le répertoire DOA de steam. Quand je demande ma clé sous steam, j'ai 2 clés en retour. J'ai essayé de rentrer ses 2 codes sur le site online de DOA comme indiqué en page 1 mais il me dit que ces codes ne sont pas valide. J'ai raté un truc?

Et sinon sur le jeu, pour les potions d'herboriste, comment on apprend de nouvelles recettes? J'en suis toujours aux 3 potions de base au level 8. Il y a des instructeurs quelque part j'ai rien trouvé?

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 10-11-2009 à 10:46:58
n°6720148
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 10:46:18  profilanswer

frenegond a écrit :

ca permet de stocker ton equipement en trop sans etre oblige de le vendre ou de le detruire (ca va vite si tu ramasse tout)

jusqu'a present ce n'etait possible qu'avec le DLC Warden's keep qui rajoutait un coffre, mais Craig Graff un designer du jeu a creer un mod qui permettra de stocker dans le campement original

ok merci pour les infos ;)

edit : le coffre est au pic du soldat ;)

Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 11:07:46
n°6720165
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 10:50:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai acheté la version Deluxe Digital sur Steam. Je suis sencé avoir du contenu supplémentaire ou pas? Je n'ai trouvé que la (sublime) BO en mp3 et les wallpaper dans le répertoire DOA de steam. Quand je demande ma clé sous steam, j'ai 2 clés en retour. J'ai essayé de rentrer ses 2 codes sur le site online de DOA comme indiqué en page 1 mais il me dit que ces codes ne sont pas valide. J'ai raté un truc?

Et sinon sur le jeu, pour les potions d'herboriste, comment on apprend de nouvelles recettes? J'en suis toujours aux 3 potions de base au level 8. Il y a des instructeurs quelque part j'ai rien trouvé?

Tu ne dois pas les rentrer au bon endroit, personnellement ça a marché sans aucun problème sur http://social.bioware.com/redeem_code.php

n°6720175
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 10:51:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

game m'as envoyé par mail hier seulement les deux codes pour les items bonus de précommande (qu'il faut rentrer sur le site d'ea si on veux les voir apparaitre dans le gestionnaire de dlc ingame)..
donc faut pas perdre espoir, steam a peut être pas encore maillé les codes.
au pire ca peut valoir le coups de tester leur sav, histoire de voir si une partie au moins de l'argent que vous leur versez pour du dématérialisé va dans le support client :D

Message édité par blastm le 10-11-2009 à 10:52:33
n°6720183
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 10:55:05  profilanswer

bon craig graff vient de me repondre ca :  

"I'll have to check if there are somehow conflicts with the French version of the game, though I wouldn't expect there to be any. In the meantime, you may want to disable the storage addin by going into the game under Downloadable Content and unchecking the box next to tal_storage_chest on the Installed Content tab."

vait attendre un peu avant de l'installer son mod  :)

---------------
n°6720184
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:55:27  profilanswer

hmm quand on change la langue du jeu dans steam, il retélécharge à chaque fois tous les fichiers de langue ? C'est quoi ce bordel  [:mikha31]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6720185
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 10:56:19  profilanswer

uxam a écrit :

hmm quand on change la langue du jeu dans steam, il retélécharge à chaque fois tous les fichiers de langue ? C'est quoi ce bordel  [:mikha31]

Oui, il remplace ... Ce qui fait que si tu rechanges ensuite, il te refait encore le téléchargement.

n°6720189
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 10:58:04  profilanswer

uxam a écrit :

Oui effectivement, j'ai eu le malheur de toucher à la combobox pour voir les langues dispo et j'ai malencontreusement sélectionner allemand. J'ai tout de suite remis français mais c'était trop tard. J'ai perdu 2h pour re-télécharger le pack de langue FR qui avait été effacé :/

n°6720190
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:58:28  profilanswer

Groomy a écrit :

De personnes... 2 lignes dans tous le jeu, surtout que c'est au campement et ce PNJ est seulement là pour ce DLC  :sleep:  

Bah écoute, félicitations pour être aussi compréhensif.
Pour moi c'est LA goutte. Je me passerai donc de ce jeu, je l'achèterai peut-être ... un jour ... en occaze ... si j'ai le temps ...
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6720207
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:02:09  profilanswer

germ1nal a écrit :

Pour moi c'est LA goutte. Je me passerai donc de ce jeu, je l'achèterai peut-être ... un jour ... en occaze ... si j'ai le temps ...

ouai, en fait t'aimes pas les RPG et tu voulais l'acheter juste parce que tout l'monde le trouve bien :o

non parce que là c'est même plus de l'enculage de mouche, c'est la taille au dessus

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6720209
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:03:39  profilanswer

germ1nal a écrit :

Faut arrêter, ca ne nuit en rien a l'expérience vidéoludique du titre.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6720214
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 11:05:31  profilanswer

frenegond a écrit :

j'avait cru lire qu'on pourrait developper la competence crochetage avec d'autres perso j'ai du me tromper  :??:  
c'est vraiment mal pense a ce niveau ou alors ils aurait du filer au mage la possibilite d'avoir un sort d'ouverture

Moi j'ai du dire cette bétise il y a longtemps, je pensais que c'était dans les compétences mais en fait non.

Kikasstou a écrit :

J'ai trouvé des recettes chez divers marchands.

---------------
n°6720215
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:06:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faut arrêter, ca ne nuit en rien a l'expérience vidéoludique du titre.

Mais +1, c'est quoi cette mentalité de cracher sur un jeu au moindre petit pet de travers, surtout quand le-dit jeu est un des meilleurs softs sorti sur la plateforme dans les 10 dernières années [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6720227
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 11:09:16  profilanswer

surtout que je précise que ceux qui ont eu la dlc avec la deluxe , bah justement , le "download new content" n'apparait pas  :D

n°6720229
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:09:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais +1, c'est quoi cette mentalité de cracher sur un jeu au moindre petit pet de travers, surtout quand le-dit jeu est un des meilleurs softs sorti sur la plateforme dans les 10 dernières années [:tinostar]

"J'aime pas le menu de l'autorun, je boycott cette grosse merde, c'est du foutage de gueule !!"
C'est plus de l'exigence, c'est du caprice :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6720231
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:10:31  profilanswer

tarteens a écrit :

Dites petite question (déjà posé mais sans réponse apparement), j'ai commander Dragon Age sur games.co.uk (pas encore reçu), dc je pense que le jeu sera en UK only,

est-il possible possible d'activer le Jeu sur Steam avec la cdkey pr le dl en FR..ou encore mieux, est-il possible d'avoir de la VOSTFR par quelque moyen qu'il soit ?

Merci d'avance

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°6720233
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:11:36  profilanswer

gugus a écrit :

ouai, en fait t'aimes pas les RPG et tu voulais l'acheter juste parce que tout l'monde le trouve bien :o

Si, j'aime les RPGs, mais je voulais effectivement l'acheter parce que tout le monde le trouve bien. Où est le problème ? :o  

Non, de base, si je résume tous les échos que j'ai eu, on a un RPG qui a tout misé sur les combats. Dynamiques, très étoffés, j'imagine clairement jouissifs.
Mais au détriment d'un univers qui s'en trouve appauvri, peu de quètes, peu d'équipements variés, légendaires, cachés dans les tréfonds d'une tour en ruines. Bref, peu d'épique.
Et ca c'est déjà pas ma tasse de thé.

Je l'aurais acheté quand même, mais se rajoute toute cette politique éditoriale de merde, qui est vraiment la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.
Ca force donc ma décision.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6720236
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-11-2009 à 11:13:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

Si, j'aime les RPGs, mais je voulais effectivement l'acheter parce que tout le monde le trouve bien. Où est le problème ? :o  

Non, de base, si je résume tous les échos que j'ai eu, on a un RPG qui a tout misé sur les combats. Dynamiques, très étoffés, j'imagine clairement jouissifs.
Mais au détriment d'un univers qui s'en trouve appauvri, peu de quètes, peu d'équipements variés, légendaires, cachés dans les tréfonds d'une tour en ruines. Bref, peu d'épique.Et ca c'est déjà pas ma tasse de thé.

Je l'aurais acheté quand même, mais se rajoute toute cette politique éditoriale de merde, qui est vraiment la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.
Ca force donc ma décision.

oO

J'en suis qu'à quelques heures de jeu, mais clairement, on doit pas parler du même titre. C'est bien le topic Dragon Age ici ? :o

---------------
n°6720240
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:14:40  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai trouvé des recettes chez divers marchands.

J'en ai acheté, mais sur le coup, j'ai pas fait attention.
Les recettes apparaissent automatiquement dans le tableau de craft ou il faut les ouvrir manuellement à partir d'un livre ?

Sinon une question concernant le boss de fin de la tour des mages :

Spoiler :

Quand j'ai vaincu le boss (Uldred), il y avait pleins de corps à looter, mais j'ai eu direct la cinématique avec le templier et ça m'a sortie de la tour pour revenir à la porte d'entrée en bas de la tour.
Possible d'y retourner pour looter ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 10-11-2009 à 11:20:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)