| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:33:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah y'as ptèt du FR sur les versions UK alors... Apparement sur console c'est bon, mais je trouve pas l'info sur la version PC. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 09-11-2009 à 23:35:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok, merci. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je trouve la VF vraiment très correcte et elle semble très respectueuse des dialogues originaux (ex: l'arbre elfe qui parle en rimes, le vocabulaire souvent littéraire, etc...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 23:40:56 ![]() Bon ben je vais avoir la version fr, j'ai plus qu'a refaire le jeu rien que pour le plaisir de ne plus lire les dialogues mais contempler les scènes !
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 23:41:30 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | ah, me semble que certains disait qu'on pouvait régler certaines option liées aux DLC
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 00:04:37 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps je n'ai vu cela que sur la CAPS ci-dessus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
travize Transactions (0) | Les cailloux style Topaze, Emeraude, Grenat, QUartz... c'est destiné à être vendu ou ça a un intérêt quelconque ? |
Tibibiousk1 Transactions (0) | Une question sur les armures, si qqun à l'info :
|
Message édité par Toulak le 10-11-2009 à 00:35:11 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Par contre je suis déçu sur un point pour la vf, que je trouve plutôt drôle en vo
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 10-11-2009 à 00:30:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kiryn Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | drapio ! --------------- Steam : Redd_Lille |
Gwal Transactions (1) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Question (je n'ai pas encore le jeu) : --------------- Steam : Redd_Lille |
Gwal Transactions (1) | Mon colloc va s'y mettre aussi, vraiment dommage qu'il y ait pas de mode coop pour jouer à plusieurs genre 2 persos chacun Message édité par Gwal le 10-11-2009 à 02:21:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | De personnes... 2 lignes dans tous le jeu, surtout que c'est au campement et ce PNJ est seulement là pour ce DLC --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
doutrisor Transactions (0) | Au fait, quelles armes et armures sont enchantables ?? Parce que j'ai trouvé des runes, mais à l'écran du nain enchanteur j'ai la mention "vous n'avez aucun objet". --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zobbitenfer Transactions (0) | Ce sont des armes/armures avec des slots sous la description, chaque slot pouvant contenir une rune d'enchantement sinon, tour des mages :
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 10-11-2009 à 08:44:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) | Excellent le golem. Par contre en ank il ne peut pas prendre de potions...
Message édité par rengzehn le 10-11-2009 à 09:01:13 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas beaucoup avancé finalement hier
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 10-11-2009 à 08:57:45 --------------- Une partie de mes jeux |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 08:59:59 ![]() juste comme ça, si quelqu'un croise un mod/tweak pour zoomer legerement en arrière je suis pas contre |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ToO_K Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 10-11-2009 à 09:07:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chino66 Transactions (0) | Dites, on peut donner manuellement 3 ordres successifs à un de ses persos ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |