| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:43:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le gars qui choisit son boulot exprès pour faire baver les autres quand il dit qu'il va aller jouer à 16h30 Message édité par Kikasstou le 09-11-2009 à 15:44:16 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci de mettre des balises pour les spoilers. |
Nicarao ---Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 09-11-2009 à 15:51:39 --------------- - nada - |
philipppe Transactions (0) | De ce que j'ai lu ils prennent de l'xp et montent tout seul (choix des competences |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah non, pourquoi ils ne les laissent pas au niveau où ils sont quand on les met de côté, et quand on les prend, on peut leur faire prendre x niveaux, en choisissant à chaque fois les compétences ??
philipppe Transactions (0) |
Ya pas vraiment de meilleurs sorts juste une facon de jouer. Les mages sont vraiment bien loti, ont acces à plein de sort librement. Le systeme est moins contraignant que D&D. J'ai pas trop avancé mais à 1ere vue leur systeme tiens vraiment bien la route et n'a rien a envié a D&D; oeil noir ou autre. Il reste classique, efficace, n'est pas contraignant. JE VEUX RETOURNER JOUER |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:01:14 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Hmmm, c'est ce qu'il se passe ingame |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ils prennent de l'XP "normalement" et ne level up pas automatiquement a moins que vous ayez coché la case pour.
donc comme quoi les groupes a deux mages sont viables |
cyberfred Transactions (6) | tiens en parlant de mage , vous en pensez quoi de Morrigan ?
|
eagle84 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Erf, je me suis fait enfler !
Me reste qu'à me rattraper sur l'arcane warrior et je les aurais tous \o/
|
ToO_K Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin le mob avec ses archers à la con dans
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ekke Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Vous sauriez s'il est possible de remettre à zero les sorts sélectionnez pour un mage tout en conservant les points |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Done |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'aimerais bien jouer la --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | obligé de re dl le jeu à cause de steam --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 17:40:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 17:43:07 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
pour ma part j'ai une équipe d'enflure de premiere
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 09-11-2009 à 17:51:52 |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-11-2009 à 18:08:52 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Youhouuuuu ! J'ai réussi à passer le Blood Mage leader et sa troupe, sans mort, et en beauté --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 18:33:03 ![]() je l'aiiii vous pouvez demander à vos revendeurs, on l'a reçu 3 jours à l'avance du coup Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 18:33:16 |
Message édité par Toulak le 09-11-2009 à 18:34:56 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hmm, j'ai reçu une clef du format XXXX-XXXX-XXX sur G2play (11 caractères quoi).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |