| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 10-11-2009 à 11:20:58 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:14:40 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
ah, bah arrêtes le jeux vidéo alors parcque les DLC & Co c'est quand même en train de devenir un truc inévitable, si ce n'est pire et pour le reste, je plussoi v4mpir3 Message édité par gugus le 10-11-2009 à 11:16:04 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 10-11-2009 à 11:16:15 --------------- Une partie de mes jeux |
sombresonge Transactions (0) | J'en suis à 15h de jeux et je trouve effectivement qu'on est pas assez imergé dans le jeux. Le développement du scénario est faible et l'ambiance est assez moyenne. |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Forcément une bataille s'il est qu'au début.... Les combats des DA sont excellents. Et la richesse c'est aussi l'univers, les compagnons, son perso, enfin le jeu quoi. Message édité par Groomy le 10-11-2009 à 11:24:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:23:42 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
y'a toujours animal crossing sinon Message édité par gugus le 10-11-2009 à 11:24:14 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Une partie de mes jeux |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 11:28:51 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) | Sinon dans Demon's Souls ( PS3 Message édité par boogielup le 10-11-2009 à 11:30:51 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cyberfred Transactions (6) | En parlant de mage , je tente la combo métamorphe + guérisseur vital avec Morrigan (avec des sorts de dégats) j'avoue que c'est pas mal. (je me ferai un blood mage + tard mais pour mon perso principal |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 10-11-2009 à 11:53:35 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui... Un villageois peut demander ton aide et tu peux l'envoyer bouler. D'ailleurs tes compagnon pourront être choqué ou pas en fonction de leur caractère. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-11-2009 à 11:33:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-11-2009 à 11:34:52 |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 10-11-2009 à 11:35:46 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 10-11-2009 à 11:41:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 10-11-2009 à 11:41:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et moi aussi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Message édité par germ1nal le 10-11-2009 à 11:55:42 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Tu n'as pas aimé BG2 ? Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 10-11-2009 à 11:51:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ToO_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 12:03:53 ![]() putain mais ce jeu quoi |
--------------- Une partie de mes jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 12:07:01 ![]()
ouais |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui est bien c'est que la quete derrière est aussi haletante que le début qui est sencé accroché le joueur. Je suis passé à Galefalois et la je suis à la tour des mages. Tout s'enchaine de manière fluide et prenant .... un vrai bouquin Message édité par Kikasstou le 10-11-2009 à 12:10:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai mon guide collector. |
uxam Transactions (0) | arf c'est impossible de jouer en vostfr ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |