Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6720240
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

J'ai trouvé des recettes chez divers marchands.

J'en ai acheté, mais sur le coup, j'ai pas fait attention.
Les recettes apparaissent automatiquement dans le tableau de craft ou il faut les ouvrir manuellement à partir d'un livre ?

Sinon une question concernant le boss de fin de la tour des mages :

Spoiler :

Quand j'ai vaincu le boss (Uldred), il y avait pleins de corps à looter, mais j'ai eu direct la cinématique avec le templier et ça m'a sortie de la tour pour revenir à la porte d'entrée en bas de la tour.
Possible d'y retourner pour looter ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 10-11-2009 à 11:20:58
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 11:14:40  profilanswer

n°6720245
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:15:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

(...)
Je l'aurais acheté quand même, mais se rajoute toute cette politique éditoriale de merde, qui est vraiment la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.
Ca force donc ma décision.

ah, bah arrêtes le jeux vidéo alors parcque les DLC & Co c'est quand même en train de devenir un truc inévitable, si ce n'est pire :D

et pour le reste, je plussoi v4mpir3

Message édité par gugus le 10-11-2009 à 11:16:04

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6720248
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:15:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Non, de base, si je résume tous les échos que j'ai eu, on a un RPG qui a tout misé sur les combats. Dynamiques, très étoffés, j'imagine clairement jouissifs.
Mais au détriment d'un univers qui s'en trouve appauvri, peu de quètes, peu d'équipements variés, légendaires, cachés dans les tréfonds d'une tour en ruines. Bref, peu d'épique.

Clairement, soit tu as des echos de personnes qui n'ont pas joué au jeu, soit tu ne sais pas résumer :o

Citation :

Je l'aurais acheté quand même, mais se rajoute toute cette politique éditoriale de merde, qui est vraiment la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.

Très fort [:aloy]

Après, c'est effectivement de la sodomisation de puceron là, c'est un peu abusé :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 10-11-2009 à 11:16:15

---------------
Une partie de mes jeux
n°6720251
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:16:41  profilanswer

J'en suis à 15h de jeux et je trouve effectivement qu'on est pas assez imergé dans le jeux. Le développement du scénario est faible et l'ambiance est assez moyenne.  
On est plus près d'un NWN que d'un BG ou d'un Witcher.

n°6720256
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:18:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bref, peu d'épique.

euh j'ai fait qu'une bataille de Boss et elle était epique ! :ouch: (premier RPG qui me donne ce sentiment depuis The Last Remnant :love: )

quand à l'univers appauvri et le manque de quete tu doit juste avoir fumé la moquette, on est pas dans Torchlight hein  :sarcastic:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6720258
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:20:05  profilanswer

Tu peux apparaître offline ou bloquer tes potes (like MSN) donc faux problème :p

n°6720264
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-11-2009 à 11:21:47  profilanswer

frenegond a écrit :

euh j'ai fait qu'une bataille de Boss et elle était epique ! :ouch:

[:dr_doak]

frenegond a écrit :

premier RPG qui me donne ce sentiment depuis

[:dr_doak]

frenegond a écrit :

The Last Remnant :love:

[:joemoomoot]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6720265
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:22:14  profilanswer

frenegond a écrit :

euh j'ai fait qu'une bataille de Boss et elle était epique ! :ouch: (premier RPG qui me donne ce sentiment depuis The Last Remnant :love: )

C'est bien ce que je dis. Une bataille.
La richesse du titre, elle passe dans les combats. Et c'est ca que j'aime pas.

(Et à celui qui me rétorquera que je dois pas rétorquera que je dois pas aimer masse de RPGs, bah il aura raison  :( )

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6720270
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 11:23:14  profilanswer

Forcément une bataille s'il est qu'au début.... Les combats des DA sont excellents. Et la richesse c'est aussi l'univers, les compagnons, son perso, enfin le jeu quoi.

Message édité par Groomy le 10-11-2009 à 11:24:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6720273
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:23:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

(Et à celui qui me rétorquera que je dois pas rétorquera que je dois pas aimer masse de RPGs, bah il aura raison  :( )

En gros, pour toi le coté épique, c'est trouver une armure légendaire dans un tonneau, si je comprend bien ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 11:23:42  profilanswer

n°6720275
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:24:03  profilanswer

germ1nal a écrit :

y'a toujours animal crossing sinon   [:matleflou]  
[:anauff]

Message édité par gugus le 10-11-2009 à 11:24:14

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6720276
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:24:04  profilanswer

germ1nal a écrit :

La richesse du titre, elle passe dans les combats.

Non.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6720277
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:24:10  profilanswer

kaz ander a écrit :

....goutte d'eau qui met le feu aux poudres.

Très fort [:aloy]

Je viens d'exploser de rire au travail...  :D  

(Oui, il ne m'en faut pas beaucoup...)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6720291
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 11:28:30  profilanswer

germ1nal a écrit :

c'est dommage :( , tu passes à côté d'un titre vraiment exceptionnel  :love:  
bon aprés c'est sur les gouts et les couleurs de chacun ca se discute pas.

Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 11:28:51
n°6720293
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:28:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En gros, pour toi le coté épique, c'est trouver une armure légendaire dans un tonneau, si je comprend bien ? :D

Je veux pouvoir arriver dans un village/quartier et aller voir un paysan qui me demandera de lui ramener 10 bouses de vache pour fertiliser son champ. Et l'envoyer bouler parce que sa quête, elle est pourrie, sans perdre du coup un dixième du jeu.
On peut faire ca, dans Dragon Age ?

Si on peux, je suis prêt à reconnaitre mes torts. Je n'ai pas joué à ce jeu, je le rappelle.

---------------
n°6720294
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:28:52  profilanswer

[HS]
The Last Remnant est un excellent titre sur PC sous estimée a mon sens

à consommer sans moderation pour ceusse qui ne l'aurait pas fait  :love: [/HS]

---------------
n°6720298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:29:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

Si, j'aime les RPGs, mais je voulais effectivement l'acheter parce que tout le monde le trouve bien. Où est le problème ? :o  

Non, de base, si je résume tous les échos que j'ai eu, on a un RPG qui a tout misé sur les combats. Dynamiques, très étoffés, j'imagine clairement jouissifs.
Mais au détriment d'un univers qui s'en trouve appauvri, peu de quètes, peu d'équipements variés, légendaires, cachés dans les tréfonds d'une tour en ruines. Bref, peu d'épique.
Et ca c'est déjà pas ma tasse de thé.

Ca force donc ma décision.

le mec qu'a rien vu du jeu, vu qu'il n'y a pas joué, et qui crache dessus [:rofl]

heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, sinon, tu serais deja entrain de bouffer les pissenlits 6 feet under :lol:

bah joue pas. tant pis. nous on joue et on se regale avec une masterpiece du genre ! :bounce:

n°6720299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 11:29:55  profilanswer

Attention à la fatigue... le mage peut porter des armures intermédiaires en cuir pour une meilleure protection. En revanche la fatigue causée influe directement sur la quantité de mana dispo et son regen. Bon tu seras toujours short en mana (vive les potions) mais c'est déjà mieux. L'idéal c'est d'avoir un mage avec Regeneration (pas le truc de soin l'autre) qui accélère le regen de mana et d'endurance. Ca ne lance pas sur soit (sauf le regen de groupe) d'ou l'intérêt que ce soit un autre qui l'ait (un guerisseur dédié est idéal).

n°6720301
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:30:04  profilanswer

Sinon dans Demon's Souls ( PS3 :D )

Les combats de boss aussi sont épique ^^

Message édité par boogielup le 10-11-2009 à 11:30:51

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6720312
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 11:32:15  profilanswer

En parlant de mage , je tente la combo métamorphe + guérisseur vital avec Morrigan (avec des sorts de dégats) j'avoue que c'est pas mal. (je me ferai un blood mage + tard mais pour mon perso principal ;) )

n°6720313
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:32:17  profilanswer

germ1nal a écrit :

...

C'est clair quoi, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres !  [:zytrahusathome]  

Sinon, blague à part, la stratégie à mettre en oeuvre dans les combats est ultra interressante, enfin un RPG où chaque combat oblige à remettre en question ses acquis, le scénario et les possibilités en terme de dialogues permettent un richesse et une profondeur interressante.
Je n'ai absolument rien à reprocher à l'immersion, les personnages sont vivants, soit pénible, soit attachant, ils ont tous une vraie personnalité, travaillée ...

C'est le jeu que j'attendais depuis trop longtemps ...

Message édité par ToO_K le 10-11-2009 à 11:53:35
n°6720315
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 11:32:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je veux pouvoir arriver dans un village/quartier et aller voir un paysan qui me demandera de lui ramener 10 bouses de vache pour fertiliser son champ. Et l'envoyer bouler parce que sa quête, elle est pourrie, sans perdre du coup un dixième du jeu.

Oui... Un villageois peut demander ton aide et tu peux l'envoyer bouler. D'ailleurs tes compagnon pourront être choqué ou pas en fonction de leur caractère.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 10-11-2009 à 11:33:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6720320
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 11:33:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

Si on peux, je suis prêt à reconnaitre mes torts. Je n'ai pas joué à ce jeu, je le rappelle.

oui justement on peut.

Groomy a écrit :

Oui... Un villageois peut demander ton aide et tu peux l'envoyer bouler. D'ailleurs tes compagnon pourront être choqué ou pas en fonction de leur caractère.

Je dirai même plus, faudra former un groupe qui sera moralement en accord sur ce que tu t'apprête à faire sous peine d'avoir une partie à fond derrirèe toi et une autre complètement au hostile au final et qui va finir par se rebeller.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-11-2009 à 11:34:52
n°6720322
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:33:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le mec qu'a rien vu du jeu, vu qu'il n'y a pas joué, et qui crache dessus [:rofl]

heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, sinon, tu serais deja entrain de bouffer les pissenlits 6 feet under :lol:

bah joue pas. tant pis. nous on joue et on se regale avec une masterpiece du genre ! :bounce:

Mais je t'en prie, ne te gène pas pour moi.  ;)  
Au passage, tes métaphores guerrières ne me rassurent aucunement.

Enfin bref, c'est vrai que je peux donner l'impression de troller un peu, j'arrête donc.

Kikasstou a écrit :

oui justement on peut.

Ah merde [:tinostar]

Bon, combien je peux sacrifier de soirées, moi ?

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 10-11-2009 à 11:35:46

---------------
n°6720339
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:36:23  profilanswer

Groomy a écrit :

ou tu peut aider un marchand a faire deguerpir les loqueteux qui lui pourrisse son étal pour mieux le buter ensuite  :whistle:  

sinon va chez un pote et joue au prologue du nain noble ca te donnera deja une idée du jeu

---------------
n°6720350
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:39:03  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bah oui on peut :D
Rien que dans le premier village, on peut :

Spoiler :

- fabriquer des nécessaires de survie pour les réfugiés du village ("Tu m'a pris pour mère thérésa ?!" )
 - Aider un gus a fabriquer des pièges pour mettre dans son champs et ainsi le protéger des invasions
 - Retrouver la mère "disparue" d'un enfant réfugié
 - Menacer (ou non) de mort une prêtresse des templiers pour la forcer à libérer (ou non) un personnage jouable
 - aider (ou non) un marchand véreux à extorquer leurs possessions aux réfugiés pour ensuite les revendre à prix d'or

Il y a également toute une série de quêtes type "mercenaire", où différentes organisations ont des quêtes de difficultés et d'azimuts différents à confier. J'ai pas encore vraiment creusé ca, mais ca s'annonce touffu :D
Mais pour le coup, c'est un peu le contraire d'épique, ce que tu recherche, je me trompe ? :D

Message édité par zobbitenfer le 10-11-2009 à 11:41:45

---------------
n°6720356
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:40:04  profilanswer

ToO_K a écrit :

Spoiler :

Quand j'ai vaincu le boss (Uldred), il y avait pleins de corps à looter, mais j'ai eu direct la cinématique avec le templier et ça m'a sortie de la tour pour revenir à la porte d'entrée en bas de la tour.
Possible d'y retourner pour looter ?

Spoiler :

Pas sur, mais normalement il est censé te demander si tu es près à partir ou si tu veux rester un peu. T'as ptet cliqué un peu vite

germ1nal a écrit :

Enfin bref, c'est vrai que je peux donner l'impression de troller un peu, j'arrête donc.

Naaaaaaaaaaaan  :whistle: . Franchement achète le en boite pour le revendre éventuellement si tu n'es pas sûr. Mais tu passerais à côté du meilleur RPG tactique PC depuis BG (enfin ça n'engage que moi  [:cosmoschtroumpf] )

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 10-11-2009 à 11:41:00

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6720363
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:42:44  profilanswer

Et moi aussi :o

n°6720366
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:42:50  profilanswer

[:golden blessure]
C'est bon, c'est bon, n'en jetez plus.

Je vais peut-être tenter la démo alors.
Ah non, j'oubliais ...

---------------
n°6720370
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-11-2009 à 11:43:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Naaaaaaaaaaaan  :whistle: . Franchement achète le en boite pour le revendre éventuellement si tu n'es pas sûr. Mais tu passerais à côté du meilleur RPG tactique PC depuis BG (enfin ça n'engage que moi  [:cosmoschtroumpf] )

Comme j'ai dit sur le topic console, pour moi le titre surpasse bg sur tous les plans  (avec une réserve pour le scénario), et je vois pas vraiment d'arguments pour conitnuer à préférer ce dernier, sauf nostalgie excessive :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6720372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:44:01  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais je t'en prie, ne te gène pas pour moi.  ;)  
Au passage, tes métaphores guerrières ne me rassurent aucunement.

je t'assure en tous cas que ca n'est pas un hack & slash, pas du tout.

pose toi seulement la question en ces termes : as tu aimé Baldur's gate II ? si oui, tu aimeras Dragon age..... d'autant plus qu'il y foule de petits choses complémentaires a faire.... , bon bien sur, les combats ont une place importante, mais ca c'est le lot de tous les RPGs. si on aime pas les combats, autant aller jouer a second life ou inventer soi meme son propre rpg bisounours-like, on on gagnera de l'experience parce qu'on cueille des paquerettes ou qu'on a ùené a bien la recette du parfait au chocolat :o

n°6720389
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:49:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pose toi seulement la question en ces termes : as tu aimé Baldur's gate II ? si oui, tu aimeras Dragon age.....

Euh ...  :whistle:  
Je ne m'aventurerai pas dans cette direction.

EDIT :  

zobbitenfer a écrit :

Tu n'as pas aimé BG2 ?

Je ne m'aventurerai pas dans cette direction.
Disons juste que les défauts que je lui avais trouvé n'ont pas l'air d'être à l'ordre du jour dans Dragon Age.

Message édité par germ1nal le 10-11-2009 à 11:55:42

---------------
n°6720400
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:51:30  profilanswer

Tu n'as pas aimé BG2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 10-11-2009 à 11:51:35

---------------
n°6720421
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:59:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pas sur, mais normalement il est censé te demander si tu es près à partir ou si tu veux rester un peu. T'as ptet cliqué un peu vite

Je crois que j'ai effectivement cliqué un peu vite. Tant pis

n°6720430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 12:03:53  answer

putain mais ce jeu quoi [:cerveau nico54]

je dois aller bosser juste avant ostagar, bordel si c'est pas du niveau du SdA ça [:nico54]

j'espère qu'il va durer trèèèèèèèès longtemps ce jeu, je savoure chaque minutes :love:

Environ 4h pour l'instant :)

n°6720438
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 12:05:55  profilanswer

Exactement ce que je me suis dit au niveau de l'ambiance. A ce moment du jeu, ça me fait vraiment penser au Gouffre du Helm & co :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6720439
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 12:05:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme j'ai dit sur le topic console, pour moi le titre surpasse bg sur tous les plans  (avec une réserve pour le scénario), et je vois pas vraiment d'arguments pour conitnuer à préférer ce dernier, sauf nostalgie excessive :o

[:papy]

C'est un peu le cas. On édulcore souvent nos souvenirs. Je suis quand même nostalgique de la 3D isométrique qui permettait d'avoir une caméra tactique fixe et des détails de décors très léchés. Dans DAO, sur certains donjons, l'action de loin est illisible. Mais je pinaille  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6720442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 12:07:01  answer

kaz ander a écrit :

Exactement ce que je me suis dit au niveau de l'ambiance. A ce moment du jeu, ça me fait vraiment penser au Gouffre du Helm & co :)

ouais [:vapeur_cochonne]  

'tin vivement 8h ce soir [:tinostar]

n°6720451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 12:09:42  profilanswer

Ce qui est bien c'est que la quete derrière est aussi haletante que le début qui est sencé accroché le joueur. Je suis passé à Galefalois et la je suis à la tour des mages. Tout s'enchaine de manière fluide et prenant .... un vrai bouquin  :love:  :love:. Je retire au passage ce que j'ai dis sur ma comparaison (hative) avec Drakensang. Le seul point commun c'est le système de combat (mais avec tactique en plus ici) et l'interface générale mais sinon on est largement au dessus sur tous les points et notamment l'écriture scénaristique.

Message édité par Kikasstou le 10-11-2009 à 12:10:33
n°6720500
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 12:31:12  profilanswer

J'ai mon guide collector. [:sir_knumskull]  [:wiwige]

n°6720516
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 12:36:06  profilanswer

arf c'est impossible de jouer en vostfr ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)