Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6716827
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ekke a écrit :


 

Spoiler :

Il faut que Morrigan soit déjà dans ton équipe avant de commencer ce passage. Le PNJ te proposera alors qu'elle fasse l'épreuve à ta place. Reload une sauvegarde au pire, pour la mettre dans ton équipe. Ou peut-être même que tu peux sortir du Cercle, changer ton équipe et revenir, sans avoir à reload.



Spoiler :

Ah mince j'ai du rater ce moment alors :D
Tu parle du mage que l'on croise juste après avoir tué le faux Duncan ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 10:13:38  profilanswer
 

n°6716865
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:27:50  profilanswer
 

Bonjour ce jeu est il faisable en lan en cooperation avec d'autres joueurs ?

n°6716871
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 10:29:20  profilanswer
 


 
Pas vraiment d'accord, c'est un peu un trip "c'était mieux avant", mais mal placé à mon sens.
Je respecte ton avis hein, pas de malentendu :p
 
Comme tout bon jeu, il y a 2 lectures possibles.
 
Soit tu prends le temps de lire les livres, en apprendre plus sur le monde. Tu prends le temps d'écouter parler les gens (au lieu de lire les sous-titres et les passer au plus vite). Bref, tu prends le temps de d'imprégner de l'ambiance.
Et là, tu découvres un monde bien décrit, profond, et mature. Tu découvres des PNJs à qui tu peux parler, et qui ne te donnent pas forcément une quête. Non, ils sont juste là pour renforcer l'immersion.
 
 
Soit tu fais comme tu dis, "foncer", sans plus lire, et là, ça devient (en exagérant) un bête hack'n slash porte/couloir.
 
 
Alors, certes, ce n'est pas un Daggerfall/Morrowind/Oblivion au niveau de l'exploration, tu ne peux pas aller où tu veux, tu es "canalisé. Oui. Mais il ne reste pas moins que tu peux choisir d'aller où tu veux (passé le prologue et la première "mission" ). Regarde les prologues, vraiment bien pensés à mon sens (enfin, en tout cas, celui que j'ai fait).
 
Après, si tu parles des combats, ça reste dans la veine d'un BG ou NWN, mais je trouve que la réalisation apporte un plus par rapport à la mise en situation. Je ne suis pas de ceux qui attachent une importance capitale à la réalisation graphique; dans le sens, je préfère d'abord un jeu bien ficelé avec des graphismes pourris, plutôt qu'un jeu qui pète à l'oeil et est vide derrière.
Là, je trouve qu'on a les deux, et j'irai même jusqu'à dire que l'esthétique du jeu contribut à l'attachement qu'on peut avoir pour lui. D'ailleurs, c'est l'un des premiers jeux où je regrette de n'avoir qu'un écran 20", je me dis qu'avec un 30" ça doit renforcer encore plus l'immersion.
 
La difficulté du jeu est un plus. Même en normal, je trouve que des vétérans du RPG (dont j'estime faire partie :o ) peuvent avoir des difficultés. Le jeu nous oblige vraiment à réfléchir à nos tactiques, et au développement de nos personnages. Et, avec un développement bancal, on peut le payer cash. J'ai plusieurs exemples de combats que j'ai du recommencer en me posant la question: "bon, qu'est-ce que je pourrais faire pour arriver à le terminer" - changement de répartition des rôles, changement d'attaques, positionnement des personnages, etc etc. Ces combats, je les recommence parfois 10-15 fois, et j'en suis bien content. Enfin un challenge.
D'ailleurs, j'ai ré-essayé un peu mon combat contre les (Denerim)

Spoiler :

Blood Mages, dans leur cachette secrète

ce matin. Et rien que le fait d'avoir fait monter

Spoiler :

Morrigan

d'un niveau et lui avoir donné Cone of Ice, ça change beaucoup de choses. Avec un peu de chance, je pourrai même passer le combat sans un mort.
 
 
Bref, BG était bien, oui. DA: O a des défauts, oui - BG en avait aussi. Moi, les trucs qui facilitent genre journal de quêtes, marqueurs sur la carte, touche Tab (enfin, que j'ai changée, mais bref :D ) pour faire apparaître les interactions sur la carte, je ne trouve pas ça plus mal. D'autant plus que tu n'es pas obligé de les utiliser si tu ne veux pas :p
 
 
J'ai 15h de jeu au compteur en gros, en prenant bien mon temps (8% de complété ?). Et je peux te dire que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir sur un RPG. Et je n'ai aucune nostalgie de BG quand je joue à DA: O :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6716888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:35:14  answer
 


[:haha]
 
 
désolé :/

n°6716894
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 10:36:43  profilanswer
 

Cela étant, je n'y ai pas beaucoup joué à Vanguard, mais il avait vraiment un énorme potentiel, dommage.
/HS


---------------
Une partie de mes jeux
n°6716899
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-11-2009 à 10:39:25  profilanswer
 

j'avoue que moi aussi , ca fait pas mal de temps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant de plaisir , je passe des heures dessus sans m'en rendre compte !!!
Certes je m'attendais à ce qu'il y ait peut être un peu moins de "couloirs" mais bon , globalement , on a le choix de la destination ;)   (et puis bon , un donjon c'est un donjon , normal qu'il y ait des couloirs  :D ).
 
Par contre petite question : j'ai mis au 5 eme créneau tactique sur Morrigan: "heal" si la santé d'un allié est en dessous de 25% hors ca n'a pas l'air de marcher :(
A mon avis , je crois que j'ai rien compris aux différents créneaux tactique alors si quelqu'un peut me tuyauter la dessus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 09-11-2009 à 10:40:14
n°6716918
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 10:45:30  profilanswer
 

C'est un truc que j'ai vu aussi, j'ai mis un heal à 50% aussi, et ça ne fonctionne pas toujours. Cela étant, il se peut aussi que le cooldown ne soit pas expiré (genre elle vient de lancer heal, et un allié passe en-dessous de la limite, elle ne pourra pas le relancer tout de suite).
 
Je n'ai pas investigué (parce qu'en principe quand j'en suis là je n'ai pas le temps de tester :D ), mais je pense que ça doit être la cause du "non-fonctionnement". Ca où elle est en train de lancer autre chose, ou bien elle est stun, etc.


---------------
Une partie de mes jeux
n°6716920
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 10:45:53  profilanswer
 

Moi NWN j'ai jamais accroché  :o (enfin de toute façon les jeux règles D&D machin là c'était pas mon truc...) Alors que DA ça me plait beaucoup pour l'instant, conclusion Dragon Age c'est pas du NWN  :o

Morden a écrit :

Bonjour ce jeu est il faisable en lan en cooperation avec d'autres joueurs ?

Il y a aucun multijoueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 09-11-2009 à 10:46:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6716942
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 10:51:01  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il y a aucun multijoueurs.


 
Et quel dommage...  [:el hortense]  
 
*Se rappelle des lans baldur's gate avec nostalgie...*

n°6716944
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-11-2009 à 10:51:45  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

C'est un truc que j'ai vu aussi, j'ai mis un heal à 50% aussi, et ça ne fonctionne pas toujours. Cela étant, il se peut aussi que le cooldown ne soit pas expiré (genre elle vient de lancer heal, et un allié passe en-dessous de la limite, elle ne pourra pas le relancer tout de suite).
 
Je n'ai pas investigué (parce qu'en principe quand j'en suis là je n'ai pas le temps de tester :D ), mais je pense que ça doit être la cause du "non-fonctionnement". Ca où elle est en train de lancer autre chose, ou bien elle est stun, etc.


 
ok merci , faudras que je regade ça de plus près la prochaine fois ;)
(c'est vrai qu'en général faut faire vite quand t'as un perso dont la santé est critique  :D )
Au niveau d'Orzammar (ville naine dont l'architecture me fait penser à IronForge de wow!!!)  dans les tréfonds :

Spoiler :

Quand on est à la recherche de Branka , contre le Gros boss avec des tentacules , mon voleur est tombé :/ alors que le mob était encore à 50% , j'ai réussi mais avec du mal


Message édité par cyberfred le 09-11-2009 à 11:09:48
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 10:51:45  profilanswer
 

n°6716951
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 10:53:25  profilanswer
 

Par contre si je peux me permettre d'être chi***, pensez peut-être à mettre une indication de ville ou niveau de progression (qui ne spolie pas :o ) avant le spoiler, parce que je ne sais pas si je peux les regarder les spoiler pour aider :p
Je n'ose plus après en avoir ouvert des "critiques" :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°6716995
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-11-2009 à 11:09:05  profilanswer
 

c'est fait Kaz ;)

n°6717003
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:11:54  profilanswer
 

Merci :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717012
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:15:21  profilanswer
 

Doit on activer le jeu une fois installer , sur internet ?
Je demande car pas de connection activep our le moment et j'aimerai pas me retrouver bloqué apres l'install, la bave aux lèvres...
 
Merci !
Marc

n°6717022
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:19:21  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

j'avoue que moi aussi , ca fait pas mal de temps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant de plaisir , je passe des heures dessus sans m'en rendre compte !!!
Certes je m'attendais à ce qu'il y ait peut être un peu moins de "couloirs" mais bon , globalement , on a le choix de la destination ;)   (et puis bon , un donjon c'est un donjon , normal qu'il y ait des couloirs  :D ).
 
Par contre petite question : j'ai mis au 5 eme créneau tactique sur Morrigan: "heal" si la santé d'un allié est en dessous de 25% hors ca n'a pas l'air de marcher :(
A mon avis , je crois que j'ai rien compris aux différents créneaux tactique alors si quelqu'un peut me tuyauter la dessus ;)


 
Pas trop eu le temps de me penchez dessus mais mets le sur le 1er creneau. C'est sequentiel, ordre de preference au niveau de ces actions, donc en 1er les sorts qui font mal/defence. C'est un genre de  
 
Si creneau 1 allié inferieur à XX je soigne  
sinon Si creneau 2 enemi proche sort etourdi sinon
si enemi eloigné sort de zone etc.
 
C'est clair ou pas ? :sweat:

n°6717025
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:20:37  profilanswer
 

Si tu as des bonus (collector par exemple), tu dois avoir une connexion active pour les downloader. Mais une fois fait normalement tu ne dois pas être connecté.
Et tu n'es pas non plus obligé de les downloader :o
 
Après pour l'activation, je ne suis pas sûr, l'ayant acheté via Steam, je devais avoir une connexion de toute façon :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717031
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:22:28  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Si tu as des bonus (collector par exemple), tu dois avoir une connexion active pour les downloader. Mais une fois fait normalement tu ne dois pas être connecté.
Et tu n'es pas non plus obligé de les downloader :o

 

Après pour l'activation, je ne suis pas sûr, l'ayant acheté via Steam, je devais avoir une connexion de toute façon :p


Hmmm si, si tu as des bonus, tu es obligé de te connecter pour pouvoir en profiter. Sinon, tu as un joli message te disant que ta sauvegarde a le bonus machin et que tu dois te connecter avec un compte l'ayant débloqué pour y avoir accès.

 

Y a surement moyen après de couper la connexion une fois la partie chargée mais bon :s

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 09-11-2009 à 11:23:16
n°6717038
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:24:19  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Pas trop eu le temps de me penchez dessus mais mets le sur le 1er creneau. C'est sequentiel, ordre de preference au niveau de ces actions, donc en 1er les sorts qui font mal/defence.


 
Oui, j'ai oublié ce point effectivement. Veille à ce que les tactiques critiques se trouvent en haut de ta liste, sinon d'autres actions risque de passer avant :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717057
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:29:09  profilanswer
 

Sur PC, meme sans edition collector, avec le bioware facebook c'est limite internet obligatoire pour profiter pleinement du titre à moyen long terme.

n°6717076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:35:00  answer
 

bioware facebook?
 
tu veux dire leur social machin avec les mods?

n°6717084
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:36:49  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Hmmm si, si tu as des bonus, tu es obligé de te connecter pour pouvoir en profiter. Sinon, tu as un joli message te disant que ta sauvegarde a le bonus machin et que tu dois te connecter avec un compte l'ayant débloqué pour y avoir accès.
 
Y a surement moyen après de couper la connexion une fois la partie chargée mais bon :s


 
Tu es sûr(e) qu'il faut une connexion ? Sur PC en tout cas c'est lié à un service (qui ne démarre pas toujours bien d'ailleurs), mais je ne sais pas si c'est lié à la connexion. Enfin, étant toujours connecté, je n'ai pas testé ce point, c'est tout à fait possible :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2009 à 11:39:10  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Soit tu prends le temps de lire les livres, en apprendre plus sur le monde. Tu prends le temps d'écouter parler les gens (au lieu de lire les sous-titres et les passer au plus vite). Bref, tu prends le temps de d'imprégner de l'ambiance.
Et là, tu découvres un monde bien décrit, profond, et mature. Tu découvres des PNJs à qui tu peux parler, et qui ne te donnent pas forcément une quête. Non, ils sont juste là pour renforcer l'immersion.
 
Soit tu fais comme tu dis, "foncer", sans plus lire, et là, ça devient (en exagérant) un bête hack'n slash porte/couloir.
 
 
Alors, certes, ce n'est pas un Daggerfall/Morrowind/Oblivion au niveau de l'exploration, tu ne peux pas aller où tu veux, tu es "canalisé. Oui. Mais il ne reste pas moins que tu peux choisir d'aller où tu veux (passé le prologue et la première "mission" ). Regarde les prologues, vraiment bien pensés à mon sens (enfin, en tout cas, celui que j'ai fait).


 
En fait tout dépend de l'écriture du scénario et en ce sens, DAO est une vraie réussite avec un prologue vraiment excellent et une histoire prenante et sans temps mort. Après faut pas trop sortir des sentiers battus non plus. Les quêtes secondaires sont vraiment insipides genre farming de MMO (aller à tel endroit et tuer tout ce qui bouge). On est pas au niveau d'un Oblivion mais cependant bien au dessus d'un Drakensang plus gentillet et "ennuyant". En revanche pour le système de combat je dois être le seul a pas vraiment sentir de différence avec Drakensang qui proposait à peu de chose près (stratégie des compagnons) la même chose.

n°6717100
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:41:15  profilanswer
 

J'ai pas fait Drakensang, je peux pas comparer :)
 
Oui c'est du genre farming, quand tu sors des quêtes principales. Mais là, cf ma remarque précédente à ce sujet ;)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717105
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-11-2009 à 11:41:47  profilanswer
 

merci kaz ander et philipppe pour les créneaux tactiques ;)
 

philipppe a écrit :


 
Si creneau 1 allié inferieur à XX je soigne  
sinon Si creneau 2 enemi proche sort etourdi sinon
si enemi eloigné sort de zone etc.
 
C'est clair ou pas ? :sweat:


vivi  :)  
ouais en gros il va falloir que je revoit complètement ma stratégie :D


Message édité par cyberfred le 09-11-2009 à 11:43:52
n°6717107
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:42:11  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Spoiler :

Ah mince j'ai du rater ce moment alors :D
Tu parle du mage que l'on croise juste après avoir tué le faux Duncan ?


 
Spoiler :

Je me rappelle plus trop... Je me demande si je confonds pas avec un autre passage, au vu du passages dont tu parles :D Moi je parle du passage quand on est dans le chateau de Golefalois, pas du Cercle : [spoiler]avec le mage de sang (si tu l'as libéré de sa prison du chateau), la femme du iarl, son fils possédé et l'oncle du fils. Le mage propose d'accomplir un rituel qui tuera la femme (si tu choisis cette option) mais sauvera l'enfant. Il doit envoyer un mage dans l'immatériel pour ça, et il propose le mage qui est dans ton équipe.

[/spoiler]

 

[edit] on peut pas faire un spoiler dans le spoiler ? :D Gaffe Zobbit si tu veux pas en lire trop !

Message cité 1 fois
Message édité par ekke le 09-11-2009 à 11:43:05
n°6717128
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-11-2009 à 11:45:55  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

J'ai pas fait Drakensang, je peux pas comparer :)
 
Oui c'est du genre farming, quand tu sors des quêtes principales. Mais là, cf ma remarque précédente à ce sujet ;)


 
Pour ma part, jusqu'à présent , j'ai pas ressenti les effets "farming" du jeu.
On est très très loin d'un farming à la wow par exemple.

n°6717129
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:45:56  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Oui, j'ai oublié ce point effectivement. Veille à ce que les tactiques critiques se trouvent en haut de ta liste, sinon d'autres actions risque de passer avant :)


 
C'est même très poussé si on veut : on peut utiliser une tactique pour dire :  
 
Tactique 1 : si il se passe X, tu passe directement à la tactique 3 (sans vérifier la 2, donc)
 
Une sorte de GoTo, pour ceux qui connaissent le batch  :p  
 
L'ultime serait de manier tellement bien ses tactique qu'on pourrait faire un combat victorieux sans une seule pause et sans potions ! J'en suis très loin pour ma part encore :D

n°6717132
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:46:45  profilanswer
 

ekke a écrit :

 

[edit] on peut pas faire un spoiler dans le spoiler ? :D Gaffe Zobbit si tu veux pas en lire trop !


j'ai lu chateau de Golefalois, je me suis arrêté :D


Message édité par zobbitenfer le 09-11-2009 à 11:47:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6717138
David172

Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:49:25  profilanswer
 

Alors , pour ceux qui ont un peu de temps dessus, il est préférable de le jouer en normal ou en difficile pour bien s'amuser et ne pas s'arracher les cheveux?

n°6717151
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:51:47  profilanswer
 

Difficile sinon rien !


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6717156
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 11:53:21  profilanswer
 

Difficile pour une première partie ça doit être bien corsé. Après on peut s'amuser à s'arracher les cheveux. Mais la difficulté peut être changée à volonté donc je dirais commence par ce que tu veux, et si ça te convient pas change...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6717160
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:55:08  profilanswer
 

En normal tu t'arracheras pas trop les cheveux. Il y a quelques passages assez chauds quand même et d'autres très simple. C'est variable.
J'aurais tendance à dire que les modes de difficultés portent pour une fois bien leur nom

n°6717169
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:56:35  profilanswer
 

Je conseillerais aussi Normal pour démarrer, même pour des vétérans du RPG.


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717185
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 12:02:47  profilanswer
 

blastm a écrit :


j'étais parti pour faire un mage elfe ou humain; dans l'optique de faire une équipe 1warrior 1voleur 2 mage (morigan m'attire plus :p)


 
C'est un conseil qui n'engage que moi hein mais je peux pas imaginer réussir certains combats sans avoir 2 warriors. Certaines parties vont te confronter à une dizaine de sbires. Autant te dire que tes mages vont se coltiner des streums au corps à corps et qu'is ne vont pas faire long feu. D'ou l'importance de switcher régulièrement.
 

Cadaric a écrit :

Défense de Golefalois:

Spoiler :


Au final seul Doyle le tavernier et un autre milicien sont tombés cette nuit là.




 

Spoiler :

Ah ouais joli  [:tinostar] . Le maire est quand même mort avec moi. Il restait un seul garde devant la chantrie


 

Groomy a écrit :

Moi NWN j'ai jamais accroché  :o (enfin de toute façon les jeux règles D&D machin là c'était pas mon truc...) Alors que DA ça me plait beaucoup pour l'instant, conclusion Dragon Age c'est pas du NWN  :o  
Il y a aucun multijoueurs.


 
Paraiy ! Et j'ai vraiment le plaisir de jeu de BG là. Les mêmes combats épiques, les mêmes tactiques de jeu (j'ai tout désactivé en tactique. Je préfère tout manier à la main)
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6717198
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 12:06:08  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

C'est un conseil qui n'engage que moi hein mais je peux pas imaginer réussir certains combats sans avoir 2 warriors. Certaines parties vont te confronter à une dizaine de sbires. Autant te dire que tes mages vont se coltiner des streums au corps à corps et qu'is ne vont pas faire long feu. D'ou l'importance de switcher régulièrement.


 
Cela étant, je trouve que les mages encaissent super bien pour des tafioles en toile :o
 
Pour l'instant je joue souvent 2 voleurs + 1 guerrier +  1 mage, ça passe plutôt bien presque partout, même avec des mêlées de 10+ ennemis, faut juste parfois trouver un endroit stratégique (genre plateforme, coin, etc).


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717203
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-11-2009 à 12:07:46  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Et quel dommage...  [:el hortense]  
 
*Se rappelle des lans baldur's gate avec nostalgie...*


 
oui c'est peut être un des points négatifs du jeu (et qui m'a d'ailleurs fait réflechir à l'achat !)  mais honnêtement , une fois rentré dedans tu oublies complétement le coté multi , surtout vu la durée de vie  :love: annoncée !

n°6717207
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 12:09:52  profilanswer
 

Gamekult a testé les 2 DLC, c'est pas glorieux :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6717208
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 12:10:30  profilanswer
 

C'est marrant, j'ai du mal à imaginer un multi sur ce genre de jeu :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717227
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 12:16:00  profilanswer
 

Il a probablement raison :o
Mais, je ne sais pas pourquoi, les tests de GK ont tendance à m'énerver dernièrement (enfin, ça fait un moment en fait).
 
Déjà, je suis complètement en désaccord avec GK pour tout ce qui est appréciation graphique. Ils sont capables de dire par exemple qu'un jeu comme DA: O est moche, et lui foutre une sale note rien que pour ça.
 
Bref, j'ai ma collector, et je n'avais d'ailleurs pas tilté que le PNJ de quête et les 2 nains au camp étaient liés au DLC :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°6717231
Sebounette​2

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:17:51  profilanswer
 

est-ce qu'il est utile de monter force et dextérité pour 1 mage ?

n°6717245
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 12:23:05  profilanswer
 

Dextérité ça l'aide à éviter les coups.
Force ça peut aider si tu utilises beaucoup l'attaque au bâton.
 
Sinon, non :o


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)