| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:13:38 ![]() ![]() |
Morden Vampire insideTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
ce matin. Et rien que le fait d'avoir fait monter
d'un niveau et lui avoir donné Cone of Ice, ça change beaucoup de choses. Avec un peu de chance, je pourrai même passer le combat sans un mort.
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 10:35:14 ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela étant, je n'y ai pas beaucoup joué à Vanguard, mais il avait vraiment un énorme potentiel, dommage.
cyberfred Transactions (6) | j'avoue que moi aussi , ca fait pas mal de temps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant de plaisir , je passe des heures dessus sans m'en rendre compte !!!
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-11-2009 à 10:40:14 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est un truc que j'ai vu aussi, j'ai mis un heal à 50% aussi, et ça ne fonctionne pas toujours. Cela étant, il se peut aussi que le cooldown ne soit pas expiré (genre elle vient de lancer heal, et un allié passe en-dessous de la limite, elle ne pourra pas le relancer tout de suite).
Groomy OisifTransactions (2) | Moi NWN j'ai jamais accroché
Il y a aucun multijoueurs. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 09-11-2009 à 10:46:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 09-11-2009 à 11:09:48 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:51:45 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre si je peux me permettre d'être chi***, pensez peut-être à mettre une indication de ville ou niveau de progression (qui ne spolie pas --------------- Une partie de mes jeux |
cyberfred Transactions (6) | c'est fait Kaz |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Doit on activer le jeu une fois installer , sur internet ?
|
philipppe Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu as des bonus (collector par exemple), tu dois avoir une connexion active pour les downloader. Mais une fois fait normalement tu ne dois pas être connecté.
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a surement moyen après de couper la connexion une fois la partie chargée mais bon :s Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-11-2009 à 11:23:16 |
philipppe Transactions (0) | Sur PC, meme sans edition collector, avec le bioware facebook c'est limite internet obligatoire pour profiter pleinement du titre à moyen long terme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 11:35:00 ![]() bioware facebook?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai pas fait Drakensang, je peux pas comparer --------------- Une partie de mes jeux |
cyberfred Transactions (6) | merci kaz ander et philipppe pour les créneaux tactiques
Message édité par cyberfred le 09-11-2009 à 11:43:52 |
ekke Transactions (0) |
[/spoiler] [edit] on peut pas faire un spoiler dans le spoiler ? Message cité 1 fois Message édité par ekke le 09-11-2009 à 11:43:05 |
|
ekke Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 09-11-2009 à 11:47:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
David172 Transactions (1) | Alors , pour ceux qui ont un peu de temps dessus, il est préférable de le jouer en normal ou en difficile pour bien s'amuser et ne pas s'arracher les cheveux? |
zobbitenfer Transactions (0) | Difficile sinon rien ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Difficile pour une première partie ça doit être bien corsé. Après on peut s'amuser à s'arracher les cheveux. Mais la difficulté peut être changée à volonté donc je dirais commence par ce que tu veux, et si ça te convient pas change... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | En normal tu t'arracheras pas trop les cheveux. Il y a quelques passages assez chauds quand même et d'autres très simple. C'est variable.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je conseillerais aussi Normal pour démarrer, même pour des vétérans du RPG. --------------- Une partie de mes jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Gamekult a testé les 2 DLC, c'est pas glorieux :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est marrant, j'ai du mal à imaginer un multi sur ce genre de jeu --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il a probablement raison --------------- Une partie de mes jeux |
Sebounette2 Transactions (0) | est-ce qu'il est utile de monter force et dextérité pour 1 mage ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dextérité ça l'aide à éviter les coups.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |