| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Tibibiousk1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 22:58:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je m'éclate quand même avec mon maître duelliste deux armes de taille normale dans les mains et backstab automatique dans le dos... et surtout sur les cibles étourdies sinon je joue guerrier epee/bouclier (trop d'archers dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 08-11-2009 à 23:15:29 |
eagle84 Transactions (0) | comment on fait pour offrir un cadeau a un membre de l'équipe? même etant dans le camps le champs reste grisé --------------- Feed-Back |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
eagle84 Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question sur les "zones" :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vite un mercurochrome !!!
Message édité par Paul-Hewson le 08-11-2009 à 23:55:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 08-11-2009 à 23:56:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | nains
Message édité par Nirwan le 09-11-2009 à 00:05:37 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 00:05:24 ![]() ![]() |
ekke Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ayé j'suis psychomancien.
|
Zenoth Transactions (0) | J'ais trouver un super anneau chez un marchant dans Denerim, trop top, mais bon la j'ais presque plus un rond. Et enfin j'ais trouver un cadeau pour Morrigan qui a fait avancé l'histoire romantique entre elle et mon perso, j'aurais quand même préférer que la description des cadeaux importants qui contribuent à faire avancer les histoires de romance puisse être bien identifié avec le nom du personnage qui devrait le recevoir, parce que comme c'est la un seul cadeau avait dans sa description le nom de Morrigan, les autres... bah, c'est d'la devinette quoi, j'ais sûrement donner un cadeau qui aurait résulté en une séquence avec dialogue à un perso qui n’en avait pas grand-chose à foutre. |
frenegond Transactions (3) | chtite info avant d'aller bosser --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a dessus mais c'est hper mal présenté, c'nul
Oui moi aussi c'est ma première difficulté, c'est un peu lié au déroulement
Enfin bon ça passe mais c'est moche, de toute façon je vais réessayer pour faire mieux
Là je comprends pas c'est que mes 2 CaC ils arrivent pas à aggro les 5 ou 6 ennemis. J'en arrivent à vouloir essayer avec 3 CaC et mon mage qui fait juste un peu de soutien, si ça trouve ça passe tranquille. Et puis Morrigan et le cône... Non 2 mages c'est pas drôle (mon PJ étant mage) et j'aime pas cette ligne de sort donc je la prendrais pas pour le mien Message édité par Groomy le 09-11-2009 à 07:40:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai fais toutes les intrigues (sauf celle du nain rutorier), et je me rend compte que c'est abusé à quel point être voleur peut être utile Oo!
Message édité par 182gollum le 09-11-2009 à 08:30:19 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai bien progressé en 1 journée (Mage humain level 7). Sauf que je viens de passer 1h30 sur le même passage
|
Groomy OisifTransactions (2) | Goldefaloy ça va devenir mythique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ptain j'en chie à la tour des mages
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
SA_Avenger Transactions (0) | Me suis trop dispersé avec mon guerrier résultat c'est une tanche. Et j'ai aussi fait tous les prologues, le prob c'est que j'ai trop envie de voir la suite du nain noble et de l'humain noble (et puis de l'elfe citadin) et que ça va faire bcp à jouer, faut que je me décide raah |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-11-2009 à 09:14:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zobbitenfer Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | reçu ma collector de game.co.uk (quand même la loose cette collector Uk, j'ai vu des éditions simples mieux fournies cette année Message cité 2 fois Message édité par blastm le 09-11-2009 à 09:26:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ekke Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-11-2009 à 09:34:12 |
ekke Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
D'ailleurs, tu l'as choppé comment ce blood mage ? Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-11-2009 à 10:02:34 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a qu'une seule ligne de sort orienté Heal pur et je trouve qu'à part le 1er sort... Donc tu peux très bien le prendre et faire très mal à coté. Message édité par Groomy le 09-11-2009 à 09:48:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 09:45:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 09:47:05 ![]() |
Sebounette2 Transactions (0) | Ca sert à qq chose de monter force et dextérité pour 1 mage ?? |
Cadaric Transactions (0) | Défense de Golefalois:
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est plutôt utilisation de sa vie et de celle des autres pour faire des dégâts, blood mage quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Damien741 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |