| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent : KOTOR avait cette possibilité ("Mouse Look" dans les options), mais là non et ça manque fortement en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 06-11-2009 à 09:27:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:26:58 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-11-2009 à 09:39:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tirkyth Transactions (2) | Bon bon bon ... Petit avis rapide, qui va dans le sens de tout le monde ici.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | essayé hier soir. 1h30 de jeux.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 10:22:24 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | Perso j'utilise que la vue derrière l'épaule (TPS) et ça me va nickel, je zoome parfois un peu en arrière mais j'ai jamais aimé les vues iso.
Message édité par SA_Avenger le 06-11-2009 à 10:38:18 |
Tirkyth Transactions (2) | Oui. Même si les graphismes ne mettent pas une claque (Je les trouve tout de même bien jolis), la direction artistique est juste grandiose ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 10:55:19 ![]()
|
ekke Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Ben, t'as une option difficultée dans les options, ainsi qu'en début de partie. Je suppose que celle dans les options en jeu si tu la changes, ça change en cours de partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 11:00:43 ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | CE JEU DE MALADE MENTAAAAAAAL§§§§§§§§§
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Concernant le premier patch c'est la difficulté "facile" qui a été modifié. Et non l'ensemble des niveaux de difficultés qui sont devenus plus accessible. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 11:41:57 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tant qu'il reste le hard, le nightmare et le omfgwtf pour les masochistes, vous allez pas nous faire une crise non plus Message édité par blastm le 06-11-2009 à 11:44:59 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca fait une motivation de plus pour passer en mode difficile. |
Lordy6969 Transactions (3) | Au fait en vous lisant je me rends compte qu'il n'y a pas de barres comme dans BG nous informant sur les dégats reçus / donnés / les critiques / les sorts résistés ou pas etc , tout se passe à l'écran , mais du coup c'est pas évident de suivre en temps réel !
|
travize Transactions (0) | Edite n'a rien dit. Ca m'apprendra à répondre trop rapidement
Message édité par travize le 06-11-2009 à 11:58:49 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Genre ils ont nerfé la difficulté du jeu |
Tibibiousk1 Transactions (0) | Commencé hier un Nain Guerrier Noble.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouaiiiis j'ai récupéré Internet à la maison, à moi DA: O....ce soir --------------- Une partie de mes jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) | KB/s plutot non ? sinon le dl serait dl en même pas 30secondes avec un débit pareil --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh oui pardon, j'ai rippé Message édité par kaz ander le 06-11-2009 à 13:02:05 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 13:05:50 ![]() Bon j'y vais de ma critique |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | N'empêche, pour un jeu comme Dragon Age, je me demande si créer l'univers + les NPCs + la tétra chiée de dialogues n'est pas plus long que réellement programmer le tout.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le jeu m'a dit (et vi il me dit des choses |
izzy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |