Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6710756
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 13:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors j'ai testé hier soir et j'y vais de mes petites remarques et questions en spoil :

Je joue le bon vieux guerrier humain noble.
Dommage qu'on ne puisse être que noble en tant que guerrier, j'aurais bien aimer incarner un chevalier paysan.  [:jpcheck]  
Un petit problème dans le récit, je suis noir avec une barbe blanche et mon père parait 20 ans plus jeune et est plus blanc que Michael...  [:lada4ever]
Enfin bon, l'adoption tout ça, je peux m'inventer une histoire, surtout que l'histoire démarre bien, une vraie bonne mise en scène cinématographique, les quêtes sont bien amenées, les dialogues et leurs choix multiples sont bien pensés et crédibles.
Les combats arrivent vite, l'action est assez soutenue, ça le fait bien quoi...
Par contre, moi qui viens plus du MMO que du RPG je reprocherais le manque de liberté, le côté "couloir" de l'aventure, aussi bien au niveau scénario que géographie (je dis ça après 5h de jeu seulement, donc à vérifier). Un truc que je trouve rédhibitoire sont les murs invisibles, au bord des précipices ou de vulgaires promontoires, si je veux tomber, qu'on me laisse tomber ! Ou alors de pas pouvoir marcher dans l'eau, que le bord d'un étang soit aussi infranchissable qu'une muraille...
Le sang, on en a déjà parlé, c'est une bonne idée mais c'est un peu abusé là...

EDIT : oups posté un peu vite, je continue plus bas.

Message édité par thematatak le 06-11-2009 à 14:00:19

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 13:59:04  profilanswer

n°6710758
stilgars

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 13:59:47  profilanswer

Ca y est, ces branlots de l'EA-Store m'ont envoyé les codes. Y a bon.

1.       Anneau de feu : --
2.       Anneau mémoriel : --
3.       Armure de dragon de sang : --
4.       Forteresse des Gardes des ombres : --
5.       Prisonnier de la Pierre : --
6.       Grimoire des steppes glacées, Ultime raison et Honneur de Bergen : --

Pour revenir au jeu, j'ai pas trop le temps d'y jouer, j'en suis toujours au prologue mage. Par contre, je trouve dommage d'avoir investi autant de temps et d'efforts pour concevoir 6 prologues différents totalement originaux, auxquels finalement très gouteront entiérement. Bon, la durée de l'ensemble semble conséquente malgré tout d'après vos feedbacks :)

Message cité 1 fois
Message édité par stilgars le 06-11-2009 à 14:01:15
n°6710759
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 14:00:39  profilanswer

au fait pour les items débloqués par DA: journeys, ca marche comment? :D

n°6710786
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:11:27  profilanswer

stilgars t'as oublié les codes après les ":"

[:already 47]  [:afrojojo]

Message édité par Paul-Hewson le 06-11-2009 à 14:11:55

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6710791
travize

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:13:26  profilanswer

izzy a écrit :

J'ai gardé l'option sang persistant  :sol:  
Je trouve ça marrant et ça ne me dérange pas du tout, voir des bigs rats avoir autant d'hémoglobine, it's funny  :D

Si pour les rats, c'est certes un poil exagéré, pour le reste, je trouve ça normal. (sauf quand t'es archer)
Quand t'as découpé 10 têtes dans une rencontre, c'est normal d'être aspergé.

n°6710792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:13:46  answer

déja 20h toulak :sweat:

n°6710800
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-11-2009 à 14:16:27  profilanswer

Au sujet des items bonus/dlc/collector/whatever, je me suis laissé dire que ca augmentait peut être un peu trop les aptitudes initiales du personnage principal, et que l'expérience de jeu en était du coup sensiblement impactée lors des premières heures de jeu ...

Quelqu'un pour confirmer/infirmer cette thése ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6710805
travize

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:17:42  profilanswer

Le prologue il s'arrête quand ?

Spoiler :

je viens d'assister à la trahison d'un chef, après avoir allumé le feu dans la tour. C'était encore le prologue ?  
Ou le prologue s'arrête à partir des terres sauvages et de la quête des trois fioles à ramasser.

n°6710838
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 14:24:58  profilanswer

blastm a écrit :

au fait pour les items débloqués par DA: journeys, ca marche comment? :D

SI tu as joué à Dragon Age journey en te servant du compte social.bioware que tu as dans le jeu. Ca se fait tout seul, comme les autres DLC. (enfin en théorie, en pratique par contre :o)

v4mpir3 a écrit :

Au sujet des items bonus/dlc/collector/whatever, je me suis laissé dire que ca augmentait peut être un peu trop les aptitudes initiales du personnage principal, et que l'expérience de jeu en était du coup sensiblement impactée lors des premières heures de jeu ...

Quelqu'un pour confirmer/infirmer cette thése ? :o

Je confirme, j'ai un DLC qui me file +3 points à repartir dans mes skills (les machins genre fabrication de poison, de piège...), mine de rien, c'est l'équivalent d'un paquet de niveau (6 ou 9, je crois, suivant la classe).
Par contre, au niveau des armures et autres objets standards, c'est plus équilibré. Certains items ne peuvent pas être portés des le début du jeu à cause des pré requis.

travize a écrit :

Spoiler :

je viens d'assister à la trahison d'un chef, après avoir allumé le feu dans la tour. C'était encore le prologue ?  
Ou le prologue s'arrête à partir des terres sauvages et de la quête des trois fioles à ramasser.

Spoiler :

J'aurais tendance à dire une fois que t'as butté le boss de la tour et que tout part en sucette. A ce moment là, ta vraie quête commence réellement.

n°6710849
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 14:26:32  profilanswer

travize a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il s'arrête à partir du moment ou  

Spoiler :

tu atteints le château du roi. C'est à cet endroit ou tous les embranchements des prologues semblent arriver.

J'ai aussi une question concernant les DLC et leur utilisation dans le jeu :

Spoiler :

J'ai bénéficié de l'anneau mémoriel dans le prologue du nain noble. Sauf que in fine, on est obligé de se retrouver dépouillé de son matériel à la fin du prologue. J'en ai donc pas profité très longtemps ? C'est un peu... dommage non ?  :sweat:

Message édité par bibiletanuki le 06-11-2009 à 14:27:06

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 14:26:32  profilanswer

n°6710876
travize

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:34:55  profilanswer

Merci bien.
Je verrai la suite ce soir ;)

J'ai commencé à répartir les points de mon voleur dans les compétences arc, mais j'ai envie de passer corps à corps.
J'hésite à recommencer pour optimiser mon perso dans ce sens là. Niveau 6 là.
Si ça se trouve, il y a assez de point pour faire un voleur dagues et archer, je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 06-11-2009 à 14:48:02
n°6710884
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:38:43  profilanswer

J'ai donc des questions sur l'aventure, des trucs que j'arrive pas à faire. Je met ça en spoil pour pas faire souffrir les puristes.

Spoiler :

Pour crocheter  ou ouvrir les coffres qui nous sont bloqués dès le prologue dans le château pour moi (noble humain) c'est quelle compétence qu'il faut avoir ?

Le voleur qui nous accompagne lors de notre première excursion en fôret est sensé savoir manier les poisons. J'en ai looté une fiole qui sert à empoisonner une arme mais impossible a faire. Rien ne m'indique (en rouge) que quelque chose ne lui permet pas de s'en servir mais j'ai beau faire clic droit + utiliser dans l'inventaire, rien ne se passe. Une idée ?

Du même ordre, mon héros une fois seul au camp dispose d'une rune à appliquer sur une arme mais je n'arrive pas à m'en servir.

Est-il possible de reset ses compétences ?

Vous avez réussis à recruter la magicienne qui vit dans les bois avec sa mère ? Dès la première rencontre ? (lors de la quête pour récupérer les parchemins)

Pensez à répondre en spoil ;) Merci.

Message édité par thematatak le 06-11-2009 à 14:41:08

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6710885
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:38:48  profilanswer

Hmm c'est comme les MMO Free to play alors, tu payes pour te faciliter le debut. Une sorte de nerf payant :o

Moi ce qui me chagrine avec ces DLCs : que se passe t il si au cours de l'aventure je change d'avis pour les prendre ? Ils sont accessibles tout du long sous forme de zone supplementaire ou une fois un certain embranchement depassé c'est foutu ?

Edit : on peut reset les points a repartir en volonté,dex etc (en tout cas y a le bouton :)) mais pas les competences j ai l 'impression

Message édité par philipppe le 06-11-2009 à 14:41:06
n°6710891
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:40:12  profilanswer

Kryone a écrit :

SI tu as joué à Dragon Age journey en te servant du compte social.bioware que tu as dans le jeu. Ca se fait tout seul, comme les autres DLC. (enfin en théorie, en pratique par contre :o)

moi j'ai achete le jeux via steam, je me connecte quand je suis dans le jeux..mais j'ai pas encore totalement compris ou je trouve les DLC et les items bonus.... pr l'instant, j'ai l'impression de jouer a une version standard!
faut il que je copie /colle les clefs steam sur la page internet de dragon age?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6710898
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:43:06  profilanswer

le prologue se termine dès l'arrivée à

Spoiler :

osgramar

. Il y'a un haut fait de débloqué à chaque fois et

Spoiler :

ils mènent  tous au même endroit/moment.

edit:

pour le crochetage j'ai vu plusieurs qui disait que c'était accessible à toutes les classes mais en fait euh non. Voler oui mais crocheter non en tout cas pas au début. Donc à part être rôdeur y'a pas moyen d'ouvrir les coffres des prologues

Message édité par SA_Avenger le 06-11-2009 à 14:46:34
n°6710904
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 14:44:26  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi j'ai achete le jeux via steam, je me connecte quand je suis dans le jeux..mais j'ai pas encore totalement compris ou je trouve les DLC et les items bonus.... pr l'instant, j'ai l'impression de jouer a une version standard!
faut il que je copie /colle les clefs steam sur la page internet de dragon age?

Moi ce que j'ai fait : Steam > Clic Droit sur Dragon Age > Afficher les clés CD
J'ai été sur http://social.bioware.com , j'ai rentré celle qui n'avait pas de "-" dans Profile > Register Games.
Ensuite j'ai rentré les deux autres dans Profile > Redeem Promo Code

Suite à ça, tu lances le jeu, tu te connectes, tu vas dans "contenus disponibles" et là il se met à tout downloader

n°6710921
jenimi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:49:01  profilanswer

travize a écrit :

Merci bien.
Je verrai la suite ce soir ;)

J'ai commencé à répartir les points de mon voleur dans les compétences arc, mais j'ai envie de passer corps à corps.  
J'hésite à recommencer pour optimiser mon perso dans ce sens là. Niveau 6 là.
Si ça se trouve, il y a assez de point pour faire un voleur dagueset archer, je ne sais pas.

Au fait, la question a peut-être déjà été posée mais est-ce qu'il y en a ici qui ont acheté le jeu avec des DLC sur Steam ? Ca s'est bien passé ? Parce que je lis des récits d'horreur là-dessus mais que je ne sais pas si c'est généralisé. Et comme je compte faire l'install ce week-end...

n°6710922
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:49:03  profilanswer

[:blueflag]  

Acheté en version numérique via EA hier soir, j'ai reçu à midi les clés pour les items bonus, par mail de la part de EA.

Si vous avez des doutes sur le magazin à choisir, perso EA c'est passé nickel. Le dl c'est fait à 700/800k/s, aucun prob d'installation.

Je voudrais faire archer, vous conseillez plutot guerrier ou voleur ? Vous connaissez un site qui présente les classes ?

Sinon :

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:warkcolor]

Message édité par rengzehn le 06-11-2009 à 14:50:58
n°6710934
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 14:53:45  profilanswer

Pour ceux que ça intéressent :
http://social.bioware.com/project/353/

Citation :

A GUI tool for designing character builds. See what your character's attributes, skills, and talents/spells will look like at level 20 and beyond!

n°6710939
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:55:17  profilanswer

bon bin j'ai craqué, a moi dragon age  [:nico54]

Bon après quelques heures de jeux (mage elfique), bonne impression malgrès des graphisme pas toujours tiptop.
Par contre j'ai une question pour l'inventaire. Y'a vraiment pas moyen de stocker dans un coffre. Pasque mine de rien ça sature vite :/
Je suis constamment en train de jongler avec mes objets, je suis déjà full. C'est bien chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par bidibulle le 06-11-2009 à 14:58:18
n°6710953
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:58:17  profilanswer

>Tirkyth :jap:

n°6710973
travize

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:04:03  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Citation :

A GUI tool for designing character builds. See what your character's attributes, skills, and talents/spells will look like at level 20 and beyond!

Nickel, merci, ça va m'aider à savoir si je recommence mon voleur ou non

n°6711056
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:30:40  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Moi ce que j'ai fait : Steam > Clic Droit sur Dragon Age > Afficher les clés CD
J'ai été sur http://social.bioware.com , j'ai rentré celle qui n'avait pas de "-" dans Profile > Register Games.
Ensuite j'ai rentré les deux autres dans Profile > Redeem Promo Code

Suite à ça, tu lances le jeu, tu te connectes, tu vas dans "contenus disponibles" et là il se met à tout downloader

oki je vais aller faire ca!

---------------
n°6711061
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 15:31:53  profilanswer

bidibulle a écrit :

Y'a vraiment pas moyen de stocker dans un coffre. Pasque mine de rien ça sature vite :/
Je suis constamment en train de jongler avec mes objets, je suis déjà full. C'est bien chiant.

Vends ce qui te sert à rien  :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6711072
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 15:34:21  profilanswer

bidibulle a écrit :

Par contre j'ai une question pour l'inventaire. Y'a vraiment pas moyen de stocker dans un coffre. Pasque mine de rien ça sature vite :/

On peut acheter des emplacements de sacs supplémentaires chez certains marchands. C'est assez chere par contre.
Et il me semble que les personnes qui ont le DLC warden keep ont aussi accès à des coffres permanents pour leurs objets.
Sinon, je vois pas mais je suis qu'au tout début du jeu.

n°6711086
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:38:41  profilanswer

Ils ont accès à une base d'opération carrément :O

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6711121
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:48:00  profilanswer

Et beh ! Et pourquoi pas des gardes du corps, des options de dialogues supplémentaires, des fins alternatives supplémentaires et des patchs que pour eux. Franchement filer les patchs à tout le monde gratuitement c'est gacher :o.

n°6711284
eagle84

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:40:33  profilanswer

bon j'ai cracker aussi je viens de finir le download tout c'est bien passé par contre j'ai des bug graphiques du genre des couleurs qui disparaissent des perso déformé etc avec vous ce genre de probléme?
vais essayé d'installer les derniers driver on sais jamais..

---------------
Feed-Back
n°6711325
frenegond

Transactions (3)
Posté le 06-11-2009 à 16:53:22  profilanswer

Kryone a écrit :

On peut acheter des emplacements de sacs supplémentaires chez certains marchands. C'est assez chere par contre.
Et il me semble que les personnes qui ont le DLC warden keep ont aussi accès à des coffres permanents pour leurs objets.
Sinon, je vois pas mais je suis qu'au tout début du jeu.

pour ceusse qui ont la version deluxe : Warden Keep ca vaut la peine en fin de compte ou c'est une arnaque de 45 minutes ?

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6711341
ekke

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:57:37  profilanswer

Bah sachant que le jeux fait une centaine d'heure pour 50€, payer 5€ pour même pas une heure, oui c'est une arnaque.

Enfin d'un point de vue comptable :D

n°6711373
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-11-2009 à 17:07:13  profilanswer

Empik a encaissé ma version deluxe mais toujours rien envoyé, et tout le monde qui joue  [:cgsyannick]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6711383
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:09:10  profilanswer

C'est vraiment une tuerie ce jeu je ne "déscotche" pas. [:kornichon]  
 [:rapscallion:4]

n°6711416
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 17:16:05  profilanswer

Il est en train de me downloader les derniers DLC (donjons) et je vais pouvoir (enfin) commencer :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°6711451
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 17:26:53  profilanswer

frenegond a écrit :

pour ceusse qui ont la version deluxe : Warden Keep ca vaut la peine en fin de compte ou c'est une arnaque de 45 minutes ?

Comme l'a dit Ekke, les retours trouvés sur les forums de Bioware montre que ça vaut clairement pas 7€, ni 5 d'ailleurs. Une durée de vie inférieure à une heure, je lui donne un euro.
J'ai pris la version deluxe, mais n'y suis toujours pas allé. Lorsque ce sera le cas, je donnerai mon avis complet :)

n°6711492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:41:48  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Citation :

ça marche chez vous ? Il ne veut pas se lancer.

n°6711497
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 17:42:49  profilanswer

Meganne a écrit :

ça marche chez vous ? Il ne veut pas se lancer.

Pas testé, je suis au boulot encore. Mais je teste en rentrant je te dirais ça.

Visiblement il y a deux fichiers différents à télécharger, t'as essayé les deux ?

n°6711505
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:45:03  profilanswer

oui et idem il ne se lance pas. :sweat:

n°6711509
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:47:48  profilanswer

purée...
encore une mise a jour ! !

en gros chaque soir faut que attendre une heure avant de jouer..
J'ai l'impressin de jouer a Aion a sa sortie la ! O_o

sinon pour la clef, j'ai réussi a mettre ma clef de jeux, mais impossible de trouver ou mettre les clefs pour avoir les add on O_o

---------------
n°6711524
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 17:52:33  profilanswer

pierrehugues a écrit :

purée...
encore une mise a jour ! !

en gros chaque soir faut que attendre une heure avant de jouer..
J'ai l'impressin de jouer a Aion a sa sortie la ! O_o

sinon pour la clef, j'ai réussi a mettre ma clef de jeux, mais impossible de trouver ou mettre les clefs pour avoir les add on O_o

http://social.bioware.com/redeem_code.php

n°6711528
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 17:53:28  profilanswer

Meganne a écrit :

oui et idem il ne se lance pas. :sweat:

Citation :

Windows 2003/XP/Vista or higher
.NET Framework 3.0 or higher (most Windows machines already have this installed; if not, it can be downloaded via Windows Update)

T'es à jour sur ton .NET Framework ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)