| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thematatak le 06-11-2009 à 14:00:19 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:59:04 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) | Ca y est, ces branlots de l'EA-Store m'ont envoyé les codes. Y a bon.
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 06-11-2009 à 14:01:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | stilgars t'as oublié les codes après les ":"
Message édité par Paul-Hewson le 06-11-2009 à 14:11:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
travize Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 14:13:46 ![]() déja 20h toulak |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au sujet des items bonus/dlc/collector/whatever, je me suis laissé dire que ca augmentait peut être un peu trop les aptitudes initiales du personnage principal, et que l'expérience de jeu en était du coup sensiblement impactée lors des premières heures de jeu ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
travize Transactions (0) | Le prologue il s'arrête quand ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
SI tu as joué à Dragon Age journey en te servant du compte social.bioware que tu as dans le jeu. Ca se fait tout seul, comme les autres DLC. (enfin en théorie, en pratique par contre
Je confirme, j'ai un DLC qui me file +3 points à repartir dans mes skills (les machins genre fabrication de poison, de piège...), mine de rien, c'est l'équivalent d'un paquet de niveau (6 ou 9, je crois, suivant la classe).
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 06-11-2009 à 14:27:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:26:32 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Merci bien. J'ai commencé à répartir les points de mon voleur dans les compétences arc, mais j'ai envie de passer corps à corps. Message cité 1 fois Message édité par travize le 06-11-2009 à 14:48:02 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | J'ai donc des questions sur l'aventure, des trucs que j'arrive pas à faire. Je met ça en spoil pour pas faire souffrir les puristes.
Message édité par thematatak le 06-11-2009 à 14:41:08 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
philipppe Transactions (0) | Hmm c'est comme les MMO Free to play alors, tu payes pour te faciliter le debut. Une sorte de nerf payant Message édité par philipppe le 06-11-2009 à 14:41:06 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
SA_Avenger Transactions (0) | le prologue se termine dès l'arrivée à
. Il y'a un haut fait de débloqué à chaque fois et
Message édité par SA_Avenger le 06-11-2009 à 14:46:34 |
Tirkyth Transactions (2) |
|
jenimi Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 06-11-2009 à 14:50:58 |
Tirkyth Transactions (2) | Pour ceux que ça intéressent :
|
bidibulle houg !Transactions (0) | bon bin j'ai craqué, a moi dragon age Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 06-11-2009 à 14:58:18 |
philipppe Transactions (0) | >Tirkyth |
travize Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
On peut acheter des emplacements de sacs supplémentaires chez certains marchands. C'est assez chere par contre.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils ont accès à une base d'opération carrément --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) | Et beh ! Et pourquoi pas des gardes du corps, des options de dialogues supplémentaires, des fins alternatives supplémentaires et des patchs que pour eux. Franchement filer les patchs à tout le monde gratuitement c'est gacher |
eagle84 Transactions (0) | bon j'ai cracker aussi je viens de finir le download tout c'est bien passé par contre j'ai des bug graphiques du genre des couleurs qui disparaissent des perso déformé etc avec vous ce genre de probléme?
--------------- Feed-Back |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ekke Transactions (0) | Bah sachant que le jeux fait une centaine d'heure pour 50€, payer 5€ pour même pas une heure, oui c'est une arnaque.
|
enufsed Transactions (12) | Empik a encaissé ma version deluxe mais toujours rien envoyé, et tout le monde qui joue --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vraiment une tuerie ce jeu je ne "déscotche" pas. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il est en train de me downloader les derniers DLC (donjons) et je vais pouvoir (enfin) commencer --------------- Une partie de mes jeux |
Comme l'a dit Ekke, les retours trouvés sur les forums de Bioware montre que ça vaut clairement pas 7€, ni 5 d'ailleurs. Une durée de vie inférieure à une heure, je lui donne un euro.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | purée...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |