| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:12:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'un autre côté si c'est la seule facon pour inciter un palouf a pas se faire blesser |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En attendant d'avoir le jeu... je me fais un trip "OST de BG, BG2, IceWind Dale, Torment & cie..." --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:23:59 ![]() ![]() |
|
Je compte jouer un elfe-mage. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-11-2009 à 22:28:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | tin je sors de 4h de jeu là...
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
petrus63 Transactions (0) | Allez, plus que 9h de téléchargement... Autant dire que je n'y jouerai pas avant demain soir après ma journée de boulot... (Dire que j'ai commencé ce matin et que j'habite en banlieue parisienne, qu'est-ce que ça doit être dans certains villages de province... La version boïte...) |
cell Transactions (3) | Bon ben c'etait des noob a londres, j'ai battu l'ogre du premier coup bon, je v dormir pour rattraper un peu le sommeil de la nuit derniere ^^ dur de lacher la souris Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-11-2009 à 00:09:31 |
tayn Transactions (0) | J'ai commencé avec un nain pariat guerrier et l'ambiance est excellente!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon pour info, avec ma vieille config (sauf la carte graphique, voir profil), Dragon age est parfaitement fluide en 1680x1050 avec les options en élevé et AAx2. Cependant j'en suis qu'au début, sur des zones plus importantes, en groupe et plusieurs ennemis je pense que je sentiras les ralentissements. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
emeralfish Transactions (5) | Avec Steam il y a moyen de mettre les dialogues en VO et les textes en FR, ou c'est tout fr ou tout vo ? |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas vraiment vérifier mais pas vu d'autres choix que tout FR chez moi (ou tout VO si on met Steam en anglais). Après en bidouillant les fichiers de jeu ça doit être possible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenegond Transactions (3) | perso je joue en FR
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'espère récupérer ma connexion Internet aujourd'hui, surtout que je sors plus tôt (note que j'ai encore 53% à downloader --------------- Une partie de mes jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Groomy OisifTransactions (2) | Premier patch
Je la trouvais bien la difficulté moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Han non, avant même d'avoir commencé ils nerfent la difficulté. Y'a eu des whiners à ce propos ? --------------- Une partie de mes jeux |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
emeralfish Transactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-11-2009 à 08:43:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ah j'ai trouvé ce que je cherchais
Donc on peut piocher n'importe ou sans problème, un peu dommage je trouve. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 06-11-2009 à 09:05:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
elendryl Transactions (8) | Bonjour, juste une ptite question en passant Message édité par elendryl le 06-11-2009 à 09:11:52 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Personne d'autre que moi est emmerdé par l'impossibilité d'être en mode "Mouse Look" par défaut ? Là faut que je passe ma vie avec le bouton droit de la souris appuyé pour être en mode "FPS", ce qui est pour moi la façon la plus naturelle de contrôler un perso dans tout ce qui ressemble de près ou de loin à un univers 3D. KOTOR avait cette possibilité ("Mouse Look" dans les options), mais là non et ça manque fortement en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 06-11-2009 à 09:27:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |