Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6708845
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2009 à 18:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit coucou à un poitevin qui adore DAO comme moi :hello:

BillyCorgan a écrit :

Le jeu semble très long... donc peut-être n'en as-tu encore qu'un trop bref aperçu pour juger de la variété des décors.  :jap:

+1 , en avançant un peu dans le jeu , je pense qu'on devrait trouver du changement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 05-11-2009 à 18:36:02
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 18:31:48  profilanswer

n°6708850
Exspawn
...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:34:12  profilanswer

8/10 sur Gamekult, un test un peu bizarre qui descend le jeu sur quasiment toute la ligne et lui met 8 Oo

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°6708865
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 18:40:33  profilanswer

Qui aime bien châtie bien...  
Il a du trop l'adorer en fait ce qui fait que les petits points négatif qu'il cite n'en ressortent que plus dans son test.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6708889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:53:10  answer

on dira ce qu'on veux mais GK je les trouve souvent blazés :o

n°6708893
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:54:39  profilanswer

surtout choca

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6708896
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:56:00  profilanswer

comparable au test de eurogamer finalement

n°6708902
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:59:59  profilanswer

oh ho, un test semble indiqué que Dragon Age serait très friand de coeurs de processeurs. Intéressant!

http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/

+70% de perfs entre un dual et un quad à même fréquence...

Message cité 2 fois
Message édité par hifibuff le 05-11-2009 à 19:00:53
n°6708916
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:06:53  profilanswer

petite question: est il possible d'enregistrer DAO sur steam a partir d'une version physique et de sa clef ?  

---------------
I have a bad feeling about this
n°6708951
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:21:48  profilanswer

hifibuff a écrit :

oh ho, un test semble indiqué que Dragon Age serait très friand de coeurs de processeurs. Intéressant!

Grmoumfbl, zut j'aurais dû me prendre un quad... Ce sera pour 2010, un petit Q9550 S  :love:  

Il y a quand même de sacrés écarts entre les gammes (pour du 1680), et ce malgré une 5870!

n°6708957
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2009 à 19:24:39  profilanswer

hifibuff a écrit :

j'ai pas pu testé la diff avec un dual par contre je confirme qu'en monitorant l'activité de mon proc , les 4 coeurs bossent bien comme il faut (limite plus que dans GTA 4 !)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 19:24:39  profilanswer

n°6708968
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:28:53  profilanswer

tiens c't'un peu hs mais pour ceux qui l'aurait raté, y'a mass effect à -50% sur steam ce w-e, ce qui le fait a vraiment pas chère (£6.49 chez moi je sais pas combien ça donne en euro)

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6709012
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 19:50:07  profilanswer

Bon après 4 heures de jeu pas déçu pour le moment, j'aimerais y passer la nuit malheureusement je ne peux pas  :(  Les petits défauts c'est la VF parfois pas génial, le perso qui parle pas, les temps mort dans les dialogues (apparemment c'est une particularité de la VF), j'aurais apprécié quelques libertés supplémentaires avec la caméra, enfin je manque d'info sur l'effet des sorts sur les ennemis je trouve (quels effets sont actuellement actifs sur l'adversaire ?). Mais sinon les combats, les graphismes, les classes, la fintion, le jeu est en général c'est le pied.

J'ai commencé le mago, très bien toussa par contre il y a trop de sort moi je sais pas quoi choisir  :o Le premier perso est presque condamné est être mauvais vu qu'on connait pas le jeu. Aussi comme vous le savez, les sorts sont divisés en 4 ensembles, je me demande s'il y a un intérêt à se concentrer sur un ou on peut piocher partout sans inconvénient  [:transparency]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6709030
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:59:04  profilanswer

Il joue en VF [:haha]

Blague à part, effectivement les debuffs/buffs sont difficiles a suivre, il faut impérativement cliquer sur le personnage du groupe pour savoir ou on en est et comme on ne peut pas selectionner les ennemis...

D'un autre coté, avoir une interface sobre et super discrete ne permet pas ce genre de choses, il faudrait se taper une interface de MMO pour cela, je ne sais pas si ça aurait vraiment été mieux.

n°6709054
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:06:10  profilanswer

Après une journée de test en mode hard, je confirme que c'est accessible au commun des mortels donc moi, difficile mais ça passe sur les gros streums. Bon y a du reload quand même mais également un peu plus de challenge sur les rencontres communes ce qui n'est pas un mal.  
Dragon age ch'te kiffe, merci bioware.[:chaleur intempestive]  
Meg selection@  [:cerveau aurelie22]  

n°6709062
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 20:07:48  profilanswer

Sinon j'ai régler mon problème de DLC non visible dans le jeu avec cette méthode :

Citation :

dans exécuter, tu tapes services.msc et tu valides.
Tu va chercher le service qui commence par DragonAge et tu le démarres manuellement

Fallait le savoir.... (Steam + Win 7)

Toulak a écrit :

Blague à part, effectivement les debuffs/buffs sont difficiles a suivre, il faut impérativement cliquer sur le personnage du groupe pour savoir ou on en est et comme on ne peut pas selectionner les ennemis...D'un autre coté, avoir une interface sobre et super discrete ne permet pas ce genre de choses, il faudrait se taper une interface de MMO pour cela, je ne sais pas si ça aurait vraiment été mieux.

Pourquoi pas des petits carrés indicateurs, comme ton perso, sur un bord de l'écran ? Et quand tu passes la souris tu as le détail.
Pour l'instant j'ai que des sorts Entropie donc surtout affaiblisement des stats de la cible, et effectivement ça manque de dégâts directs.
Sinon je sais pas si vous avez vu mais il y a des interactions entre les sorts, des effets augmentés si vous lancez les bons sorts, ça rajoute un aspect tactique c'est sympa  :D (j'avais déjà lu cette info mais en pratique c'est bien).

Message édité par Groomy le 05-11-2009 à 20:08:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6709073
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:11:16  profilanswer

C'est pas pareil attention je ne crache pas sur mass effect, j'ai bcp aimé notamment tout l'univers/le background le charisme du personnage.  
Cependant pour moi c'est de l'action aventure un peu teinté rôle mais pas du RPG velu pour les vrais avec un gameplay aux oignons. [:cloud_]

n°6709112
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:26:29  profilanswer

Ouais y'a une nuance entre les deux visiblement

n°6709116
frenegond

Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 20:30:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Après une journée de test en mode hard, je confirme que c'est accessible au commun des mortels donc moi, difficile mais ça passe sur les gros streums. Bon y a du reload quand même mais également un peu plus de challenge sur les rencontres communes ce qui n'est pas un mal.  

tu en est deja a combien d'heure de jeu  :??:  

hop hop dlc telechargé et activé sur steam (serait curieux de voir les chiffres de ventes des versions digitales dans les pays impactés par le souci de logistique)

c'est parti pour commencer un premier prologue en nain roturier  :)  

je vais desactiver le sang persistant
cet effet a l'air totalement de trop au vu des screens et j'ai pas envie qu'il me ruine les cutscenes pour cause de ridicule
le perso qui parle tranquillement de la ceuillette des fraises avec le visage baignée de sang ca fait un chouia boucher psychopate  :whistle:

Message édité par frenegond le 05-11-2009 à 20:30:45

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6709124
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 05-11-2009 à 20:32:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Je sais que tu es une énorme fan de BG (tout comme moi !) et vu que tu as certainement allez, une 50aine d'heures de plus que moi, t'en penses quoi si on devait faire la comparaison ?

Le fait qu'il n'y ait pas de cycle jour/nuit + météo (détails de merde pour 90% ok) me gêne par ex...

Y'a d'autres petits détails comme ça différents ?

n°6709133
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:36:46  profilanswer

yun seong a écrit :

Je sais que tu es une énorme fan de BG (tout comme moi !) et vu que tu as certainement allez, une 50aine d'heures de plus que moi, t'en penses quoi si on devait faire la comparaison ?

Le fait qu'il n'y ait pas de cycle jour/nuit + météo (détails de merde pour 90% ok) me gêne par ex...

Y a pas de pluie par exemple ?  [:ptramo] Moi c'est le petit truc que j'adore.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6709154
cell

Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 20:47:04  profilanswer

Moi la meteo et le cycle jour/nuit dans un RPG c'est le truc dont le me fou royalement, tout ce que je demande c'est une bonne immersion et pour moi la meteo c un gadget.

@frenegond : tu me dira ce que ca donne le prologue nain roturier ? de tous ceux qui j'ai testé c'est le prologue noble nain qui poutre le mieux et de loin

Message édité par cell le 05-11-2009 à 20:50:28
n°6709163
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:49:28  profilanswer

Il y a des effets météos mais ils ne sont pas random, ils sont fixes et scriptés pour le besoin du scénario/la mise en scène.

Pour Mass Effect 2, j'avoue que ça va rosker aussi, mais comme Meg, je l'attends plus pour le coté hollywoodien, la mise en scène qui défonce tout, les dialogues plus blancs que blancs que même au cinéma on a pas mieux. Dragon Age est vraiment différent. Pour les vieux gamers nostalgiques aigris old school, clairement il est meilleur mais bon, question de gout, comme je l'ai dis avant, a mon avis il se vendra moins bien que Mass Effect.

Par contre après Janvier, a quand le prochain RPG Bioware ?  [:alph-one]  2, 4 ans a attendre avant d'avoir un bon RPG qui tache de nouveau ?  [:sisicaivrai]

Pourquoi ya que Bioware capable de faire d'excellents RPGs et que Blizzard pour faire d'excellents hack & slash ? fait chier  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 05-11-2009 à 20:50:31
n°6709173
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-11-2009 à 20:57:02  profilanswer

En lisant le test de gk sans voir la note, on pourrait croire que ca dépassera pas 6/10.
Mais bon c chocapic quoi, le gars qu'a l'air de connaitre tous les best RPG du monde (console ou Pc) et qui du coup est hypra exigeant.
Moi du haut de mes 4 RPG Pc en 12 ans, je pense que je vais grave kiffer vu tout ce que je lis ici :love:

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 05-11-2009 à 20:58:41
n°6709188
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:01:25  profilanswer

yun seong a écrit :

Ce n'est pas BG3, soyons clairs, déjà par le ton cinématographique issu de la mise en scène et de ses nombreuses cut-scenes dans l'air du temps mais c'est un jeu qui ne peut que plaire aux amateurs de BG à mon sens. Il a trop de grandes qualités de ce type de RPG à l'ancienne qui contrebalancent à l'aise les défauts de ce jeune titre qui du coup semblent mineurs, sauf si l'on se veut pointilleux.  La marque des grands RPG en somme puisque le jeu parfait n'existe pas.
C'est comme du bon vin on apprécie d'autant plus avec le temps.
Bon après t'as tjs des mécontents/râleurs/pas content des graphismes qui ne brillent as lookzeringu' etc. Chacun ses goûts après tout.
C'est un héritier de BG, il en puise clairement bcp d'éléments de gameplay de style, de gros clins d'oeils appuyés ; le tout est saupoudré de diverses influences dont mass effect voire kotor pour la scenarisation (codex) les mises en situation..  
Bref, c'est une nouvelle référence qui s'appuie sur ce que l'on a aimé, le meilleur, dans ces séries-là. Donc c'est encore mieux pour l'avenir tjs selon mon idée.

Sinon, mon coup de coeur va à l'interface super jolie, aux bruitages typiques (le son de l'armure quand on se déplace, les armes rhaa :love: ) aux musiques et à 1 ou 2 compagnons de route que je trouve charismatiques pour diverses raisons. Je trouve également que ce jeu à un ton et une empreinte bien à lui et amha on en parlera encore dans dix ans, ne serait-ce que déjà parce qu'il y aura certainement un 2 voire un 3 je ne le vois pas autrement.

Par contre je ne ferais pas de vrai Compte-rendu détaillé avant un long moment, faudra que je l'ai retourné dans tous les sens et usé jusqu'à la moelle. :o  
Juste, c'est le RPG PC que j'attendais, donc j'suis Ubber-joasse.

n°6709207
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:07:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce n'est pas BG3, soyons clairs, déjà par le ton cinématographique issu de la mise en scène et de ses nombreuses cut-scenes dans l'air du temps mais c'est un jeu qui ne peut que plaire aux amateurs de BG à mon sens. Il a trop de grandes qualités de ce type de RPG à l'ancienne qui contrebalancent à l'aise les défauts de ce jeune titre qui du coup semblent mineurs, sauf si l'on se veut pointilleux.  La marque des grands RPG en somme puisque le jeu parfait n'existe pas.
C'est comme du bon vin on apprécie d'autant plus avec le temps.
Bon après t'as tjs des mécontents/râleurs/pas content des graphismes qui ne brillent as lookzeringu' etc. Chacun ses goûts après tout.
C'est un héritier de BG, il en puise clairement bcp d'éléments de gameplay de style, de gros clins d'oeils appuyés ; le tout est saupoudré de diverses influences dont mass effect voire kotor pour la scenarisation (codex) les mises en situation..  
Bref, c'est une nouvelle référence qui s'appuie sur ce que l'on a aimé, le meilleur, dans ces séries-là. Donc c'est encore mieux pour l'avenir tjs selon mon idée.

Sinon, mon coup de coeur va à l'interface super jolie, aux bruitages typiques (le son de l'armure quand on se déplace, les armes rhaa :love: ) aux musiques et à 1 ou 2 compagnons de route que je trouve charismatiques pour diverses raisons. Je trouve également que ce jeu à un ton et une empreinte bien à lui et amha on en parlera encore dans dix ans, ne serait-ce que déjà parce qu'il y aura certainement un 2 voire un 3 je ne le vois pas autrement.

Par contre je ne ferais pas de vrai Compte-rendu détaillé avant un long moment, faudra que je l'ai retourné dans tous les sens et usé jusqu'à la moelle. :o  
Juste, c'est le RPG PC que j'attendais, donc j'suis Ubber-joasse.

J'crois que j'suis d'accord [:implosion du tibia]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6709218
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:11:40  profilanswer

J'ai un petit probleme technique.

Pendant le jeux, d'un coup, mon écran s'eteind, affichant "plus de source video". Comme si ma carte graphique s'éteignait.
Le clavier de son coté semble bugger : pu possible d'allumer cap lock ou de l'eteindre.

Vous pensez que ca peut venir d'ou?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6709243
zedar

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:18:47  profilanswer

Drapeau, mais c'est long à télécharger :cry:

n°6709250
Blue Cactu​s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:22:14  profilanswer

Pour celles et ceusses qui se posent des questions existencielles sur la puissance de leur PC, voici un lien pour le tester et savoir si DAo tournera : http://www.yougamers.com/gameometer/10345/  Je ne sais pas trop ce que vaut ce test mais il semble bien que ça devrait aller sur mon portabeul  :bounce:  

n°6709268
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:29:42  profilanswer

J'espère de tout coeur qu'on aura des add ons de qualités bien velus. Sans parler de campagnes de qualité créées par la communauté.
Les DLCs j'y crois pas par contre, je pense que je passerais mon chemin, surtout si les DLCs s'intègrent en permanence a Dragon Age origins le jeu initial. Grey Wardens qui est le premier vrai DLC est un echec, trop court, pas assez pêchu, pas assez ambitieux et beaucoup beaucoup trop cher.

Sinon même avis que Meganne et pour revenir sur le test de gamekult, bah le testeur est honnête, il souligne tous les défauts du jeu, clairement il n'a pas hérité du savoir faire Mass Effect, c'est dommage mais le gameplay est tellement a des années lumières de celui ci qu'osef et puis ya tellement plus de dialogues.  :love:

n°6709273
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 21:32:01  profilanswer

Blue Cactus a écrit :

Pour celles et ceusses qui se posent des questions existencielles sur la puissance de leur PC, voici un lien pour le tester et savoir si DAo tournera : http://www.yougamers.com/gameometer/10345/  Je ne sais pas trop ce que vaut ce test mais il semble bien que ça devrait aller sur mon portabeul  :bounce:  

Ca confirme que j'ai bien fait de le prendre sur 360... enfin quand je l'aurais.  :D  
En même temps, même l'éditeur de perso rame sur mon PC...

---------------
n°6709276
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 21:32:33  profilanswer

uxam a écrit :

surtout choca

bah il avait un ton plutôt encourageant pendant l'émission de mercredi :o  le test et la conclusion sont pas cassants non plus :o

et en même temps quand ils filent un 9 tout le monde leur tombe su le poil en pleurant qu'ils notent trop gentillement :D
sans compter qu'ils on mis 8 a demon's souls aussi, ca a le mérite de la cohérence..   :whistle:  

pas comme ces racailles de rpg mag  [:gowser]

Message édité par blastm le 05-11-2009 à 21:32:43
n°6709279
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 21:33:53  profilanswer

Et puis mettre 9 c'était confirmer l'info de CanardPC sur le complôt note/beta/toussa toussa...  :whistle:

---------------
n°6709313
frenegond

Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 21:52:50  profilanswer

aurel a écrit :

En lisant le test de gk sans voir la note, on pourrait croire que ca dépassera pas 6/10.
Mais bon c chocapic quoi, le gars qu'a l'air de connaitre tous les best RPG du monde (console ou Pc) et qui du coup est hypra exigeant.
Moi du haut de mes 4 RPG Pc en 12 ans, je pense que je vais grave kiffer vu tout ce que je lis ici :love:

mouais chocapic a le don aussi pour jouer les blasées (le fait qu'il ait pu mettre 5 a portal depasse ma comprehension [:crawdge] )

son avis dans le mag de GK etait beaucoup plus enthousiaste  
il s'avance beaucoup pour dire que ce titre ne deviendra pas une reference  :sarcastic: (rien que pour le gameplay je sens qu'il le vaut)

je vient de faire le prologue du nain roturier
il est bon mais court  
ca me donne neanmoins une idee du délice qui m'attends a jouer a ce titre  :love:  
le polissage que l'on pressent, tant en ecriture, musique, ambiance et gameplay est juste :ouch:  
y a que la partie graphique au niveau des expressions qui est equivalente a celle de NWN 2 qui me decoit pour le moins

je vais surement lancer un autre prologue pour decouvrir une autre approche du monde de ferelden  :)

Message édité par frenegond le 05-11-2009 à 21:54:33

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6709327
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 22:00:28  profilanswer

Un petit topo sur les CPU avec Dragon Age (avec une 5870 derrière comme carte graphique)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6709353
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 22:12:18  profilanswer

Bah le grey warden en question c'est un peu mère thérésa quoi [:ddr555]
Tu devrais avoir honte  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)