| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:49:35 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
diode Transactions (0) | Juste pour info, je suis passé à St Quentin en Yvelines ce midi:
|
Tirkyth Transactions (2) |
Ensuite, ben c'est dans ton c**. Au moins, sur Steam, y'a pas de durée dans la disponibilité. Rien que pour ça déjà, moi je me tourne vers Steam. Pour te donner une idée, j'ai réinstallé Baldur's Gate (le 1) il y a moins de 1 an. Donc bon, l'EA Store pour moi, c'est non Message édité par Tirkyth le 03-11-2009 à 15:52:36 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Impulse propose le jeu seulement pour l'Amérique du Nord...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
non et steam à au moins le mérite de pas foutre des DRM de merde qui demande une activation, limité à x fois et je ne sais quoi encore honnêtement je suis devenu fan de steam, c'est vraiment pas prise de tête, on a presque l'impression d'être sur console: clique droit->install->dl->play bon après y'a toujours les soucis inérant à la plateforme pc et autre joyeusetés de drivers & Co mais ça viens pas de steam ça et en plus, ça permet d'avoir des jeux en FR depuis l'étranger, sans se faire chier à faire de l'import Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-11-2009 à 15:56:32 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Comme si une des boites qui vend le plus de jeux PC allait couler ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Et qu'elle recevra d'autres boites de jeu qu'elle a acheté avant que le jeu sorte en France Message édité par Kryone le 03-11-2009 à 16:00:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | Achat de Torchlight en attendant de trouver un Dragon Age /HS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:58:29 ![]() ![]() |
oxmoz Transactions (0) | Du coup je sais plus où le précommander... apparement sur amazon.co.uk il est toujours prévu pour le 6. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et pendant ce temps Meg' a disparut... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
genjuro92 Transactions (3) | Bah oui, elle est trop occupée à jouer avec sa version "collector" dématéralisée ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 16:45:05 ![]() je pleurs, 2 semaines quoi bordel Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 16:45:13 |
hifibuff Transactions (0) | ouais dur dur...
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'avoue que pour un jeu de ce gabarit, le retarder c'est attirer foudre et frustration !! |
|
oxmoz Transactions (0) | Tu peux profiter de ça sans avoir acheté ton jeu sur Steam, suffit de "add non Steam games". |
neo95 Transactions (0) | j suis o taff la |
|
oxmoz Transactions (0) | Lu trop vite désolé. |
C'est fait |
Tirkyth Transactions (2) | Y'a pas de mal |
izzy Transactions (0) | Bon j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi pour la version collector US |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 03-11-2009 à 17:39:48 |
gugus Transactions (0) |
appelle les gus dans leur garage, ils sont relativement efficace --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
kilos3 Transactions (0) | Franchement il y a tout un paquet de jeu que j'acheterai sans problème en dématérialisé... Mais pas DAO quoi.
|
gugus Transactions (0) |
tu crois que dans 10 ans t'aura plus ton accès internet ou assimilé? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le dématérialisé c'est plus cher que la boite alors que t'as même pas les arbres morts et les métaux lourds offerts avec..
Message édité par blastm le 03-11-2009 à 18:16:51 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Preview du jeu sur gametrailers.com
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Petit truc intéressant, ceux qui jouent, on peut avoir un lien vers la page du site social.bioware pour voir votre personnage ? |
dd83 Transactions (0) | Je me posais une question, cette histoire de retard ce n'est que pour la France non? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Que pour certains pays, dont la Belgique et la France. Tu n'es probablement pas concerné |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Blue Cactus Transactions (0) | J'ai une petite question : la version UK (européenne donc) a bien l'option pour les voix FR et interface FR? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 19:16:41 ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Pour ceux qui ont le jeu ou qui matte les forums ricains, une petite question : est ce que le jeu est buggé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |