| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 12:12:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 12:13:33 ![]()
j'ai pas dit tout à fond, mais aucun doute qu'il tournera |
gugus Transactions (0) |
ouai enfin c'est différent là, dragon age est conçu pour être moddé, ce qui n'est pas le cas de stalker --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
petrus63 Transactions (0) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Rohh j'ai appelé la fnac, et il est sorti en 360 aujourd'hui et le mec m'a annoncé le 19 pour la sortie PC.. C'est une blague ou quoi ? |
gugus Transactions (0) |
relis un peu le topic, genre dans les 5-10 dernières pages tu devrais avoir ta réponse ou tout bêtement sur les sites d'actus en fait Message cité 2 fois Message édité par gugus le 05-11-2009 à 12:39:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
space droid Transactions (0) | reçu ma version collector PC Game.Uk 3 jours pour arriver rapide comme livraison |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | On ne peut pas faire les dialogues en vu aerienne, mais vu la mise en scene ce n'est pas du tout un defaut Le jeu est entierement jouable en vu 3D iso, j'avais les meme envies que toi avant de jouer ( cad only 3D iso ) mais apres avoir joué, on se rend vite compte qu'on perd bcoup en immersion et du coup on switch avec la vu 3eme personne pour l'exploration et la vu eloigné pour les combats. Concernant les loots, adieu les sac et bonjour les paillettes sur les mob lootable Message édité par cell le 05-11-2009 à 12:45:20 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | rahh! hier soir pas pu jouer car il décryptait les fichiers..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:52:22 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est marrant comme personne n'a l'air pénalisé par la non disponibilité de la version boite --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cadaric Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 05-11-2009 à 13:23:30 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
boogielup Transactions (3) | Moi je préfère quand même un jeu en boîte --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
petrus63 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est probablement ça. Steam fait une mise à jour à chaque fois que tu changes de langue
J'ai pris la version deluxe sur Steam à 55€ TTC y a trois jours, mais ça a peut être changé depuis. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 05-11-2009 à 13:38:35 |
C'est probablement ça. Steam fait une mise à jour à chaque fois que tu changes de langue
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Alors ça, j'en sais rien, la version anglaise me convient tout à fait, je n'ai pas tenté de changer. Tu auras peut être une réponse sur les forums de Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 13:39:54 ![]() non pas craqué, il est dispo jeudi prochain, donc livré mardi, j'attendrais quelques jours |
gugus Transactions (0) |
steam, dlgamer, eastore, je sais pas si yen a d'autres c'est pas le choix qui manque et pour steam :
Message édité par gugus le 05-11-2009 à 13:42:51 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
SA_Avenger Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
cyberfred Transactions (6) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre je ne vais pas récupérer ma connexion Internet avant demain, donc je vais devoir attendre --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 13:54:35 ![]() Sur un un ptit pc (x1950 pro + e8400 + 2go de ram) ca passe en 1920 avec de bonne conditions ou jdois courir me prendre une autre cg ?
|
travize Transactions (0) |
Si ça peut t'aider... Message cité 1 fois Message édité par travize le 05-11-2009 à 15:10:10 |
SA_Avenger Transactions (0) | Pour le côté bourrin, je peux pas comparer à la console mais bon ça reste du rentre dedans pour le début en tout cas (càd que t'es au contact pas que tu dois pas gérer). Déjà parce que la portée de certains sorts n'est pas assez grande pour mettre le mage à l'abri (rien que le cône de feu tu dois être assez proche si tu veux pas cramer tes coops avec) de plus parce que l'ennemi est assez rapide pour arriver au corps à corps (et que l'IA est assez bonne dans le sens où les ennemis tentent de se répartir). Mais ça a un côté tactique aussi car au final tu diriges (il y'a des fights où je laisse tourner l'IA vu que de toute façon passé la première seconde j'ai plus de skills à activer et le perso attaque tout seul une fois qu'il a une cible), mais bon avec un mage t'as déjà plus à faire, d'ailleurs je joue un guerrier mais je passe plus de temps en combat avec Morrigan) Message édité par SA_Avenger le 05-11-2009 à 14:01:50 |
izzy Transactions (0) |
Message édité par izzy le 05-11-2009 à 14:08:31 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hum je vois tout mes DLC sur ma page de profil Bioware mais dans le jeu en contenu téléchargeable que dalle... (Steam), une idée ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |