| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:13:27 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
boogielup Transactions (3) | Salut Chak --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Neon qui me dit que c'est bien... Mais un RPG médiéval, c'est d'la merde pour moi (oui lancez moi des tomates !)
Message édité par HypnosS le 04-11-2009 à 15:21:19 |
philipppe Transactions (0) | En meme temps avec un jeu de 100h en coop. Ils ont du penser que le marché des gémeaux fans de RPG etait trop restreint |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
djmonk Transactions (0) | bon ma version EAstore se telecharge, plutot rapidement d'ailleurs.
--------------- PSN Id : Djmonk |
boogielup Transactions (3) | Mais vous avez l'air très enthousiaste ! Je débarque mais on est sûr que le jeu sera bien, long, profond, intense, magique comme un Baldur's Gate ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:44:08 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Il sera mieux Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-11-2009 à 15:47:23 |
tartiv Transactions (0) | zavez vu clubic ???
|
Dolas Transactions (2) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Au bout de deux jours, y a personne pour être venu dire qu'il avait fini le jeu. Vu tout les rushers insomniaques en vacances, ça nous laisse donc une durée de vie supérieure à 40 heures Mais j'ai peut être une méthode de calcul non optimisée Message édité par Kryone le 04-11-2009 à 16:06:10 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et apparemment chez Joystick, le testeur y "joue comme un fou depuis plus d'un mois" |
philipppe Transactions (0) | oui + le gaming de 24 h d'affiler ou ils annoncaient le % a la fin : aux allentour de 15% du jeu et du monde visité. Et la ils devaient rusher un peu je pense .. Message édité par philipppe le 04-11-2009 à 16:14:19 |
hifibuff Transactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) | Heureusement que la sortie est passée au 12, je commençais à me battre contre moi-même pour ne pas annuler ma précommande fnac...
Message édité par wizardjojo le 04-11-2009 à 16:46:08 |
hifibuff Transactions (0) | Merci Message édité par hifibuff le 04-11-2009 à 17:13:22 |
nffg Hello.Transactions (13) | Voilaaa le jeu est en dl sur le download manager d'EA |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Joshua Calvert Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
izzy Transactions (0) | C'est bon j'ai reçu mon collector US avec la carte le DVD Bonus etc. Installation finie, je joue une petite heure |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 18:54:08 ![]() J'y comprends plus rien sur steam ils mettent le 5 novembre, mais sur d'autres sites ils parlent du 12 t d'autres encore y jouent deja. wtf? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
cell Transactions (3) |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | RAAAHHH !! putain mais quel con !!!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, j'achète la Digital Collector sur Steam Message édité par kaz ander le 04-11-2009 à 20:47:49 --------------- Une partie de mes jeux |
Munchausen Transactions (0) | Et moi je vais attendre encore une semaine, tout ça parce que je veux la version boîte, et en français. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 21:00:41 ![]() Ouais pareil j'ai pris la deluxe digital avec steam, j'ai toujours été satisfait de steam et les bonus de la version deluxe digital me donnent envie. |
hifibuff Transactions (0) | Je tiens à préciser à tous ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la sortie "physique" du jeu jeudi prochain que Torchlight à 15 euros est un excellent moyen de patienter |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.gamekult.com/video/4110900/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kamikaze24 Transactions (19) | http://www.livestream.com/dragonageoriginvf
Message édité par kamikaze24 le 04-11-2009 à 21:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |