| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 12:57:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:57:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Un comique sans doute --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djmonk Transactions (0) | Qui l'a pris sur l'EA Store? Il n'apparait toujours pas en préchargement pour ma part. Acheté hier... C'est normal? --------------- PSN Id : Djmonk |
emeralfish Transactions (5) | Si jamais, pour les Bruxellois, il est dispo a la F...C de Bxl version NL/EN pour 55€ .... |
gugus Transactions (0) |
et il marche? Rapport a un Belge qui avait la version boite avec des super fichiers corrompus sur la galette --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
emeralfish Transactions (5) | oui oui il ne s'agit pas de la version Fr mais de la version néerlandaise/anglaise. En gros version anglaise et manuel en néerlandais |
gugus Transactions (0) |
ah ouai c'est quand même un beau bordel ce pays --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 14:23:31 ![]() tin j'ai envie de prendre sur steam et la collector en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 14:27:04 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:23:31 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 04-11-2009 à 14:28:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi c'est fait Ca a pas bougé depuis hier, toujours prévu pour cette nuit sur Steam.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | Comment ca pour 5 euros de plus ? il y a une collector sur steam ? le jeux + DL et il envoie les goodies par la poste ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 14:30:27 ![]() disons qu'un chef d'oeuvre comme ça je devrait theoriquement pas le revendre
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas de goodies... Juste des items et DLC en plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 14:36:44 ![]() en meme temps la quete de 45min et des item pourris pour 5€... j'hesiteeeeee Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 14:36:53 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon je suis perdu sur les dates de Steam. Et je pense que eux aussi.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 14:38:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 14:40:06 ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Dans les 15.1 Go pour etre plus précis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 14:48:22 ![]() Bon ben je viens d'y jouer 1h, un mage, le début est très bien, rien à dire de plus pour le moment ^^
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | La Fr contrairement à la Us fait 2 dvd d'après ce que j'ai pu voir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aurais tendance à dire 10Go à vue de nez. J'ai craqué et acheté sur Steam. mais vu que je fus grilled par tout le monde, je me suis surement trompé Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 04-11-2009 à 14:55:02 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hifibuff Transactions (0) | Dites, il n'y a pas de risque d'incompatibilité à acheter une version US par rapport à la langue de l'OS?? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les arcs sans cordes c'est bien étrange... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Woka Transactions (2) | Pour ceux qui ont commandé chez les Polonais de Empik pour la version collector, vous avez quelle date estimée d'arrivée ?
|
neo95 Transactions (0) | Mise à jour : Suite à un communiqué de presse d'Electronic Arts que nous venons de recevoir, nous y apprenons à la fin que la version PC de Dragon Age : Origins arriverait en fin de compte le 12 novembre et non le 19, date réservée pour la version Playstation 3.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a du multi, enfin du coop ? |
philipppe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 15:11:47 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 15:13:26 ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |