| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:20:04 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'avais aussi peur mais de plus en plus d'avis me réconfortent ! |
izzy Transactions (0) | Normalement je reçois mon collector ce soir ou demain |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | l'écho, c'est juste informatif, ca va pas changer ce qu'il y a a l'interieur ^_^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Ne te justifies pas v4mpir3 ! |
izzy Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | amazon.fr a modifié ce matin la date de sortie...le 12 novembre...une avance sur le retard ? (euuuhhh) |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:54:49 ![]() ![]() |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
philipppe Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) |
izzy Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 04-11-2009 à 11:28:59 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui le voleur est rogue, les compétences sont accessibles à toute les classes du jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jackft Transactions (8) | Test d'Eurogamer ici, et un 8/10.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
izzy Transactions (0) | Pour le test d'eurogamer, il pensait que DAO serait plus héroic fantasy mais bon Bioware avait prévenu que c'était plus du Dark Fantasy dans le style du cycle Trone de Fer de George R.R. Martin (A song of Ice and Fire en Vo) que de l'héroic fantasy qu'on peut avoir dans BG Message édité par izzy le 04-11-2009 à 11:53:52 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | WAT ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 11:57:58 ![]()
|
izzy Transactions (0) | Y a des ogres pour le sur |
Kryone CordialementTransactions (1) | En regardant les screenshots, j'ai l'impression que si. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est hyper cassant le test... Pratiquement 3 pages de défaut et ... 8.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 12:03:33 ![]() nan mais c'est eurogamer |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
izzy Transactions (0) | Dès que j'ai le jeu, je le teste une heure (ou deux) puis je vous fais un petit CR le lendemain |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est comme partout ça dépend des testeurs, celui ci a l'air pointilleux, enfin je trouve ça plus utile que le test qui trouve tout fantastique et colle un 10. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) | arg c'est disponible le 7 sur steam maintenant, fuck §§§§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
doutrisor Transactions (0) | Et contrairement à ce qu'affirme Eurogamer, l'heroic-fantasy ce n'est pas forcément de la magie à chaque coin de rue. Ils doivent confondre avec Harry Potter --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En fait en général je trouve Eurogamer très enthousiastes, chez eux les 8, 9 et 10 sont légions pour des jeux souvent assez banals.
Il parle de fantastique pas de magie il me semble.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 12:57:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |