Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6683707
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 11:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrehugues a écrit :

moi en parlant d'achat..

Je ne sais tjs pas si j'achete la version boite ou electronique.

Ca me saoule quand meme de pas avoir les DVD..mais en meme temps, ca économise pas mal de sous de prendre la version electronique.
Mais j'ai tjs peur que dans quelques années je ne puisse plus acceder a ma version electronique ^_^

Te sens tu prêt à télécharger 16Go ?
Si non, va en magasin, si oui, à toi de voir ^^

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 11:16:30  profilanswer

n°6683716
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:18:00  profilanswer

Kryone a écrit :

Te sens tu prêt à télécharger 16Go ?
Si non, va en magasin, si oui, à toi de voir ^^

[:hurlement_primaire]

oki, je vais acheter la boite  :bounce:  

purée j'avais pas intégré cette donnée lol

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6683729
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-10-2009 à 11:20:43  profilanswer

[:haha robin hobb] ;)

/hs

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6683778
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 27-10-2009 à 11:36:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'ai confiance dans Joystick en ce qui me concerne, c'est pas du genre à distribuer des 9/10 comme ça

Bah moi cqui me fait peur c'est justement "l'effet de masse". Tellement parlé, tellement médiatisé que sur le coup de l'action, on est un peu emporté comme à l'époque pour Oblivion (grosse déception pour ma part).  
Loin de vouloir descendre le jeu hein (au contraire je joue toujours à BG)...  :pt1cable:

n°6683791
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 11:39:45  profilanswer

yun seong a écrit :

Bah moi cqui me fait peur c'est justement "l'effet de masse". Tellement parlé, tellement médiatisé que sur le coup de l'action, on est un peu emporté comme à l'époque pour Oblivion (grosse déception pour ma part).  
Loin de vouloir descendre le jeu hein (au contraire je joue toujours à BG)...  :pt1cable:

J'ai été énormément déçu par Oblivion aussi (je dirai même que j'aime pas du tout)... mais dur de nier que c'est un bon jeu.

Dragon Age sera un bon jeu, mais tout le monde ne l'appréciera pas.

Le souci c'est qu'à partir d'un certain niveau y'a une partie non négligeable de jugement personnel.

Faut juste pas trop se monter le chou à attendre un jeu révolutionnaire, ça sera surement pas le cas :p

n°6684331
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:34:07  profilanswer

yun seong a écrit :

$                                                    
Dragon Age Collector :

- 3 Items Exclusif
- DLC Blood Dragon Armor
- DLC The Stone Prisoner    
- Dragon Age ToolSet      
- Boitier métallique
- Carte en Tissu
- 2 DVDs (Making of + BO)

http://www.zimagez.com/miniature/dacollector.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/dacollector.jpg

Quel magazin vend cette version? micromania non, fnac j'ai pas vu sur leur site...
amazon?

---------------
n°6684412
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 15:01:10  profilanswer

J'ai cru comprendre que cette version n'est pas vendue en France

---------------
Mon Feedback !
n°6684428
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:06:43  profilanswer

Tirkyth a écrit :

nannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par pierrehugues le 27-10-2009 à 15:06:56

---------------
n°6684430
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:06:50  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Quel magazin vend cette version? micromania non, fnac j'ai pas vu sur leur site...
amazon?

Pas dispo en france a cause du surcout engendré par la loi toubon

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6684437
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:08:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pas dispo en france a cause du surcout engendré par la loi toubon

[:aaah]

ca saoule d'acheter la version electronique...

vous savez si on pourra télécharger et ensuite graver sur DVD?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 15:08:49  profilanswer

n°6684502
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 15:33:20  profilanswer

Ça dépend ou tu le télécharges. Mais si les bonus physiques ne t'intéressent pas, une version boite classique + 7 euros pour Warden Keep et tu as pratiquement la version collector digital pour pas plus cher.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6684558
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-10-2009 à 15:51:19  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Merci monsieur Toubon ! (fin du post)
http://daforums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=689474&forum=135&sp=765

Osef, je commande la version collector a l'étranger et je m'arrangerais pour avoir la VF.

n°6684606
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-10-2009 à 16:09:07  profilanswer

excuse bidon y a plus d'un jeu sorti avec du contenu non traduit, dvd de making of, artbook n co [:spamafote]

Message édité par killen le 27-10-2009 à 16:09:34
n°6684620
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:16:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça dépend ou tu le télécharges. Mais si les bonus physiques ne t'intéressent pas, une version boite classique + 7 euros pour Warden Keep et tu as pratiquement la version collector digital pour pas plus cher.

salut groomy  :hello:  

j'avais mal lu ...

la version standard contient en fait des DLC déja....

- DLC Blood Dragon Armor  
- DLC The Stone Prisoner    

est compris dans la version boite standart? (55 euros chez micromania).

vous me confirmez?

---------------
n°6684634
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:20:53  profilanswer

bon faut que je termine Risen moi !!

Drapal par la même occasion ! :hello:

Message édité par Hicks le 27-10-2009 à 16:21:39

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6684638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:21:49  answer

7€ warden's machin bha putain.

on connais le contenu exact?

n°6684652
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 16:25:22  profilanswer

Ça

Citation :

*  New quests - discover what really happened to the Grey Wardens of old and what led to their expulsion from Ferelden
    * New features - a base of operations with party storage. Inventory full? Stash new items as well as loot from the main Dragon Age: Origins campaign
    * New items and abilities - talents and spells from the Power of Blood school, unique achievements, and powerful items including a set of Grey Warden Commander armor

[:spamafote]

pierrehugues a écrit :

est compris dans la version boite standart? (55 euros chez micromania).
vous me confirmez?

Cherche un peu ça déjà été dit dans le topic et c'est indiqué sur le site officiel...

Message édité par Groomy le 27-10-2009 à 16:26:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6684699
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:42:26  profilanswer

désolé groomy mais ca me choque l'utilisation des termes..

si les DLC  
- DLC Blood Dragon Armor  
- DLC The Stone Prisoner  

sont inclus dans la version standard du jeux, alors ce ne sont pas des contenues supplémentaire mais seulement du contenu initial..

Donc j'ai du mal a comprendre l'utilisation des termes !

---------------
n°6684716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:45:56  answer

ben si tu achetes d'occas ça devient du DLC quoi, cest naze comme methode, le pire etant warden's machin.

Mais bon, vu l'envergure du jeu, pas moyen de passer à coté

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 16:46:31
n°6684718
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:47:03  profilanswer

oki ^^  

bon, je prend la version standard et basta ^^  

merci ^^

---------------
n°6684992
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 18:13:51  profilanswer

+1 politique commerciale lamentable pour un jeu exeptionnel (enfin j'espere  :whistle: ) mais bon une fois la souris en main ca sera loin tout ca (j espere bis !)

Message édité par philipppe le 27-10-2009 à 18:14:11
n°6685880
cell

Transactions (3)
Posté le 27-10-2009 à 22:34:47  profilanswer

http://www.dragonagefrance.com/archives/1862

.....
....
...
..
.
[:binaryprocess:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-10-2009 à 22:39:36
n°6685884
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 22:36:52  profilanswer

et maintenant des exclus presses...  :pt1cable:  :ouch:  

quand ils sortiront la version goty de leur jeux en kit elle va faire 10 dvd, si ca continue :D

Message édité par blastm le 27-10-2009 à 22:37:06
n°6685958
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 23:04:40  profilanswer

Ca a pas l'air si terrible en fait :  
http://daforums.bioware.com/forums [...] =135&sp=15

Citation :

DavidSims
Technical Designer
Posted: Friday, 23 October 2009 03:23PM
Relax guys, this is a short stand-alone adventure, not an expansion of the main game. It doesn't have VO, it re-uses existing areas from the main campaign and there's not a lot of polish. It's just something put together in collaboration with the magazine as an example of the kind of content that can be made using the toolset.

Mais franchement ras-le-bol des DLC, bonus de pré-commande et autres contenus exclusifs, ils seraient quand meme temps que les editeurs et les acheteurs se rendent compte que dans le but de limiter le piratage et l'occasion on ne fait en fait que diminuer de plus en plus la valeur du produit de base...

Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 23:07:09
n°6685995
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 23:16:44  profilanswer

C'est vrai que c'est absolument pitoyable. Aussi court que soit ce "DLMAG" ca n'a aucun intérêt, même au niveau marketing.

Je doute que les ventes du magazine vont augmenter soudainement juste parce qu'ils ont un exclus de 2 minutes in-game.

EA et pire que ça Bioware gère plutôt mal la sortie de son nouveau RPG médiéval. Enfin c'est que mon avis.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6686056
cell

Transactions (3)
Posté le 27-10-2009 à 23:39:28  profilanswer

pour les plus rapia d'entre vous, l'edition normale version boite de dragon age a baissé de 99cts chez amazon.fr, il est maintenant a 42 euros tout rond

n°6686110
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 00:17:44  profilanswer

C'est pas une question d'être radin. Mais faut avouer que les promos assez ridicule nous montre surtout la crétinerie d'EA et de Bioware réunit. Et je doute que beaucoup d'éditeur/dev soit aller aussi loin !

Autre chose qui fâche, même si moi je peux me le permettre, le DLC Warden's Keep qui nous parle du passé des Grey Warden à Ferelden c'est pas un DLC.
L'histoire des Grey Wardens je trouve ça assez capital pour le joueur amateur de jeu de rôle, ca fait partie ni plus ni moins du background du jeu.. alors sortir ça en DLC c'est très moyen !

Message édité par Paul-Hewson le 28-10-2009 à 00:18:01

---------------
n°6686119
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2009 à 00:21:52  profilanswer

Quand tu parles de promo tu veux dire niveau prix ? Je comprend pas bien les "les promos assez ridicule".

Message édité par Groomy le 28-10-2009 à 00:23:25

---------------
n°6686131
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 00:28:35  profilanswer

Euh non pardon je parle de la promotion du jeu :d
Ca frise vraiment le ridicule je trouve, y a certainement eu quelques cas comme ça dans le passé mais hormis dégoûté une grosse partie de la communauté Bioware je vois strictement pas l'apport de toutes ces exclus boutiques internet, DLC, exclu magazine papier, collector différent tout autour de la planète.

Je trouve que Bioware se perd un peu dans la masse du marketing. Si ma mémoire est bonne je me souviens d'un responsable qui avait répondu sur le forum que Bioware géré comme il le souhaitait la sortie du jeu.. j'ose espérer qu'en fait il y a une grosse pression d'EA derrière pour faire autant de bêtise en si peu de temps surtout maintenant que le jeu est gold.

Je viens de voir sur le site officiel que 50 000$ de prix (cadeaux bonuX ?) vont être mis en jeu demain pour un évènement sur Londres. La "Warden's Quest" qui va certainement proposer un genre de quête à résoudre dans Londres pour 10 équipes féminines du monde entier (me demander pas comment ils les ont sélectionnées xD). Je ne vois strictement aucun intérêt à leur évènement vis-à-vis du jeu pour le coup.
Ca montre juste à quel point cet évènement est ridicule, tous les fans s'en fiche royalement, c'est du pognon qui aurait pu être utilisé à meilleur escient (comme par exemple effectué la traduction/les sous-titres pour un collector VF par exemple, mais y aurait certainement d'autres choses également).

---------------
n°6686164
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 01:03:49  profilanswer

Citation :

L'histoire des Grey Wardens je trouve ça assez capital pour le joueur amateur de jeu de rôle, ca fait partie ni plus ni moins du background du jeu.. alors sortir ça en DLC c'est très moyen lamentable!

Personnage en plus, matos, couleur d armure à la rigueur. Mais DLC étoffant l'histoire et PNJ du jeu qui vends du contenu payant c'est lamentable. Reste à faire abstraction, en se qui me concerne ca sera le jeu tout seul sans DLC par principe :o (surtout vu la durée de vie du jeu de base en fait  :whistle: )

Mais c'est vrai que leur politique est incomprehensible : ils sortent un editeur (c'est pas tout le monde qd meme qui fait ca sur un JDR) et derriere ils font ce qu il y a de pire en technique merchandising. Moi je reste avec mes bons souvenirs de Bioware : ils ont fait le jeux et l'editeur et EA le reste. Suffit de voir Starcraft en kit, c'est pas le blizzard du debut. C'etait mieux avant [:adodonicoco]

Message édité par philipppe le 28-10-2009 à 01:11:45
n°6686228
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 28-10-2009 à 02:59:20  profilanswer

Pour faire suite à un message précédent, sera-t-il possible de graver sur DVD le jeu acheté via steam ? (Ou ne serait-ce qu'un dossier a sauvegarder pour réinstaller vite en cas de prob).  

J'ai jamais cherché ça via steam, jamais eu autant de
données...

n°6686240
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 03:40:27  profilanswer

Ah oui effectivement Bioware ils ont des méthodes marketing assez aware... Je sens que ça va me gonfler, on connait à peine le contenu de ce qu'on préco... (Je ne me suis pas encore lancé)

Une bourde de + et je boycotte la sortie du jeu, je le prendrais en occaz', ça leur fera les pieds :) De toute façon j'ai pas de CG à la hauteur, déjà qu'elle suXXXe sur Risen alors...

n°6686303
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 08:06:08  profilanswer

Khiryu a écrit :

Pour faire suite à un message précédent, sera-t-il possible de graver sur DVD le jeu acheté via steam ? (Ou ne serait-ce qu'un dossier a sauvegarder pour réinstaller vite en cas de prob).  

J'ai jamais cherché ça via steam, jamais eu autant de
données...

Tu as déjà steam ? Nan parce que les DVD de sauvegarde de tes jeux pour une réinstall rapide existe depuis déjà 2 ou 3 bonnes années.

Donc oui

Edit : Allez j'sus un gentil garçon : clique droit --> sauvegarde des fichiers du jeu  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 28-10-2009 à 08:13:31

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6686525
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:02:08  profilanswer

manudrz a écrit :

Ah oui effectivement Bioware ils ont des méthodes marketing assez aware... Je sens que ça va me gonfler, on connait à peine le contenu de ce qu'on préco... (Je ne me suis pas encore lancé)

Une bourde de + et je boycotte la sortie du jeu, je le prendrais en occaz', ça leur fera les pieds :) De toute façon j'ai pas de CG à la hauteur, déjà qu'elle suXXXe sur Risen alors...

je pense qu'il faut passer outre.

Disons qu'il ne faut pas amalgamer ls programmeur/createur du jeux avec ceux qui sont censé le promouvoir ...
Bioware est le champion des "bon jeux".
Pour moi, un jeu bioware = un succes...  
Donc je prefere passer outre ces rapaces de commerciaux qui veulent nous pomper du fric pour plutot penser aux genial programmeurs qui nous sortent des hits  ;)  

et ce jeux sera un futur hit! il ne sera pas parfait, mais il sera résolument un tres bon jeux!

---------------
n°6686568
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 10:12:49  profilanswer

A mon avis, ce n'est pas qu'un hit que les commerciaux veulent vendre. C'est le marché des jeux de rôles occidentaux qu'ils veulent développer.

Sur PC le jeu de rôle est à l'agonie, sur console je connais pas trop, mais en dehors des japonais, Square Enix et tout le bordel, il doit pas y avoir beaucoup de monde. Si EA réussit son coup, ça permettra surement de redonner de l'attrait au genre et on verra de nouvelles grosses licences débarquer (et Dragon age se faire surexploiter avec DA 2010, DA 2011, DA 2012...)

n°6686623
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:27:39  profilanswer

Kryone a écrit :

A mon avis, ce n'est pas qu'un hit que les commerciaux veulent vendre. C'est le marché des jeux de rôles occidentaux qu'ils veulent développer.

Sur PC le jeu de rôle est à l'agonie, sur console je connais pas trop, mais en dehors des japonais, Square Enix et tout le bordel, il doit pas y avoir beaucoup de monde. Si EA réussit son coup, ça permettra surement de redonner de l'attrait au genre et on verra de nouvelles grosses licences débarquer (et Dragon age se faire surexploiter avec DA 2010, DA 2011, DA 2012...)

moi perso ca ne me choque pas la surexploitatin d'un jeu, si c'est bien fait.

Resident evil, tekken, street fighter, gothic, Elder scroll..

---------------
n°6686636
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:31:18  profilanswer

Franchement kryone après les ventes de l'outsider "The Witcher" j'ai bien du mal à croire que le marché du RPG sur PC est mort.
Je ne sais pas où en sont leur vente, mais certainement pas loin du milliard uniquement pour la plateforme PC et pour du RPG!

Et c'est sans parler du suivi du jeu. Patchs qui corrigent des bugs et améliorent le jeu, patch EE qui apporte tout un tas de contenu et de nouveaux petits scénarii grauitement, dernier patch qui fait sauter la protection du jeu !
Là Bioware est loin loin loin de CD Projekt RED je trouve. Bon ok le jeu n'est pas sortie je me tais :p

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 28-10-2009 à 10:31:42

---------------
n°6686641
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2009 à 10:31:46  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi perso ca ne me choque pas la surexploitatin d'un jeu, si c'est bien fait.
Resident evil, tekken, street fighter, gothic, Elder scroll..

ah ouais. le premier y a plus de zombies, T6 est apparemment moche a souhais, on attends la version ultra super plus alpha du dernier SF, et on va pas relancer le débat sur oblivion :/
pour gothic on vera dans quel abîme la série est tombée début 2010 :D

c'etait pas histoire de démolir les références, mais avec en plus (ik)EA derrière, tu rassure pas :D

Paul-Hewson a écrit :

Franchement kryone après les ventes de l'outsider "The Witcher" j'ai bien du mal à croire que le marché du RPG sur PC est mort.
Je ne sais pas où en sont leur vente, mais certainement pas loin du milliard uniquement pour la plateforme PC et pour du RPG!

exagère pas, il est devenu million sellers un peut après la sortie de la enhanced (il avait atteins 1.2millions en mars de cet année)
c'est déjà un exploit pour une licence inconnue d'un studio d'europe de l'est sur pc only :D

Message édité par blastm le 28-10-2009 à 10:36:57
n°6686752
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:53:49  profilanswer

Oops million ahah oué, j'ai abusé sur le mot. Bon c'est le matin et je commence le taf :O

---------------
n°6686875
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 11:25:18  profilanswer

<hs>Citer The Witcher aurait tendance à appuyer mon argument.
C'est un très bon jeu, très bien vendu mais qui date de 2007. Oblivion qui est aussi une référence date de 2006. NwN2 même année...

Quand on demande un conseil de RPG on cite BG2 ou Planescape. Je trouve pas que ça soit très frais.</hs>

n°6686915
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2009 à 11:31:58  profilanswer

ouais, mais comme beaucoup t'est du genre a oublier les multisupport..
depuis witcher et oblivion; sur pc t'as eu mass effect, fallout 3, last remnant (meilleur que sur 360), sacred2, drakensang, (ah tiens pas multi celui là) risen, divinity 2.. je doit en oublier.
bon par contre le syndrome du "on sort tout Q4 et rien entre deux noel" est pas négligeable;
Et je parles pas de la tétrachiée de mmo qui sortent par camion entiers et doivent pas être étranger a la diminution du nombre de titre de rpg solo sur pc.

Message édité par blastm le 28-10-2009 à 11:35:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)