| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Te sens tu prêt à télécharger 16Go ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:16:30 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par pierrehugues le 27-10-2009 à 15:06:56 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:08:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend ou tu le télécharges. Mais si les bonus physiques ne t'intéressent pas, une version boite classique + 7 euros pour Warden Keep et tu as pratiquement la version collector digital pour pas plus cher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 27-10-2009 à 16:09:34 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bon faut que je termine Risen moi !!
Message édité par Hicks le 27-10-2009 à 16:21:39 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 16:21:49 ![]() 7€ warden's machin bha putain.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça
Cherche un peu ça déjà été dit dans le topic et c'est indiqué sur le site officiel... Message édité par Groomy le 27-10-2009 à 16:26:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | désolé groomy mais ca me choque l'utilisation des termes..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 16:45:56 ![]() ben si tu achetes d'occas ça devient du DLC quoi, cest naze comme methode, le pire etant warden's machin. Mais bon, vu l'envergure du jeu, pas moyen de passer à coté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 16:46:31 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oki ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 27-10-2009 à 18:14:11 |
cell Transactions (3) | http://www.dragonagefrance.com/archives/1862
Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-10-2009 à 22:39:36 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et maintenant des exclus presses... Message édité par blastm le 27-10-2009 à 22:37:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 23:07:09 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est vrai que c'est absolument pitoyable. Aussi court que soit ce "DLMAG" ca n'a aucun intérêt, même au niveau marketing.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) | pour les plus rapia d'entre vous, l'edition normale version boite de dragon age a baissé de 99cts chez amazon.fr, il est maintenant a 42 euros tout rond |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pas une question d'être radin. Mais faut avouer que les promos assez ridicule nous montre surtout la crétinerie d'EA et de Bioware réunit. Et je doute que beaucoup d'éditeur/dev soit aller aussi loin ! Autre chose qui fâche, même si moi je peux me le permettre, le DLC Warden's Keep qui nous parle du passé des Grey Warden à Ferelden c'est pas un DLC. Message édité par Paul-Hewson le 28-10-2009 à 00:18:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand tu parles de promo tu veux dire niveau prix ? Je comprend pas bien les "les promos assez ridicule". Message édité par Groomy le 28-10-2009 à 00:23:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh non pardon je parle de la promotion du jeu --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) |
Personnage en plus, matos, couleur d armure à la rigueur. Mais DLC étoffant l'histoire et PNJ du jeu qui vends du contenu payant c'est lamentable. Reste à faire abstraction, en se qui me concerne ca sera le jeu tout seul sans DLC par principe Message édité par philipppe le 28-10-2009 à 01:11:45 |
Khiryu Transactions (11) | Pour faire suite à un message précédent, sera-t-il possible de graver sur DVD le jeu acheté via steam ? (Ou ne serait-ce qu'un dossier a sauvegarder pour réinstaller vite en cas de prob). |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah oui effectivement Bioware ils ont des méthodes marketing assez aware... Je sens que ça va me gonfler, on connait à peine le contenu de ce qu'on préco... (Je ne me suis pas encore lancé)
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-10-2009 à 08:13:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) | A mon avis, ce n'est pas qu'un hit que les commerciaux veulent vendre. C'est le marché des jeux de rôles occidentaux qu'ils veulent développer.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Franchement kryone après les ventes de l'outsider "The Witcher" j'ai bien du mal à croire que le marché du RPG sur PC est mort.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-10-2009 à 10:31:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-10-2009 à 10:36:57 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oops million ahah oué, j'ai abusé sur le mot. Bon c'est le matin et je commence le taf --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kryone CordialementTransactions (1) | <hs>Citer The Witcher aurait tendance à appuyer mon argument.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, mais comme beaucoup t'est du genre a oublier les multisupport..
Message édité par blastm le 28-10-2009 à 11:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |