| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A croire que l'Amn se limitait à 200m^2 de forêts et de campagne Message édité par boblion le 26-10-2009 à 09:20:07 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 09:19:20 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas au moment de leur création, vu que j'avais pas encore de compte, mais j'ai ré-édité mes perso hier soir, je sais pas s'il l'as fait auto..
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il a l'air un peu foireux leur site pour le moment.
|
cell Transactions (3) | plus je lis de news, plus le jeu me fait peur.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca ca serais un peut con;
|
philipppe Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Un mini jeu de foot joué par des gamins avec des pnj qui nous disent viendez jouer avec nous |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ronaldo et son ballon +6 contre les orcs en perso caché; et l'uniforme de Green Bay packers en DLC collector Message édité par blastm le 26-10-2009 à 14:05:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le jeu est gold et le site aussi --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:34:46 ![]() ![]() |
jenimi Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Bah je stresse pas moi Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-10-2009 à 16:53:34 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je sais pas si ca a été dit mais Joystick a mis 9/10 a Dragon Age Origins et pour eux c'est 10/10 pour tout fan de RPG sérieux qui se respecte.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2009 à 19:08:59 ![]() putain ouais ptet enfin un jeu que je revendrais pas 2 semaines après edit :je viens de realisé qu'il sort en plein dans ma semaine de congé Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 19:11:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je savais que ça vous ferait plaisir a quelques jours de sa sortie |
Groomy OisifTransactions (2) | Regarde des vidéos de gameplay, un trailer c'est pas représentatif d'un jeu. La tu conclus sur des préjugés un peu à la con quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Hérétique, le métal n'est pas que pour les kevin Message édité par Kryone le 26-10-2009 à 19:42:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Apparement il n'y aura aucune romance si l'ont joue avec un perso nain |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-10-2009 à 22:15:19 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ca dépend comment sont gérer les langues, mais si y a des possibilités de multi-langue facile on verra peut-être des traductions
un gros bide tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-10-2009 à 22:11:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
A force de boire de la bière tu m'étonnes, ca se voit qu'à cet époque là ils étaient pas au courant que ça "embellit" le ventre Message édité par Paul-Hewson le 26-10-2009 à 22:19:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Le contraire a été confirmé sur le forum officiel par un dev si je me rappelle bien.
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
cell Transactions (3) | Merci pour l'info |
philipppe Transactions (0) | Ca commence a faire pas mal de retour et ils sont tous du genre 9/10 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cell Transactions (3) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, sinon j'ai refait ma manip avec le compte EA et l'exportation de personnages;
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Suivant les réactions des joueurs... ça peut juste vouloir dire que si y en a qui craquent et achètent en passant par ce moyen là, ils continueront à le faire. C'est pas prêt de s'arrêter à mon avis |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi en parlant d'achat..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 11:11:40 ![]()
|
Te sens tu prêt à télécharger 16Go ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |