| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:19:50 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dragon Age Standard/Standard Digitale | Dragon Age Collector | Dragon Age Collector Deluxe Digitale Character | Oghren Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 25-10-2009 à 02:55:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) | en gros l'edition digitale deluxe ne vaut pas le coup si vous l'achetez pour avoir tous les dlc inclus car elle vous reviens a 54.90€ apres chacun est libre de juger les anneaux bonus necessaire ou pas, perso je deteste etre avantagé dans un jeu avant d'avoir commené une partie, je prefere largement avoir merité et gagné par moi meme ces dis bonus Message édité par cell le 25-10-2009 à 08:46:44 |
uxam Transactions (0) | moi je veux la boite de ce jeu, c'est obligé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai pre acheté y a qq semaines dragon age origins , j'y ai droit aux bonus de preco sur amazone ? ou pas du tout ?
Message édité par kamikaze24 le 25-10-2009 à 10:08:55 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Moi c'est sûr et certain, j'acheterai la version boite du jeu mais c'est quoi cette nouvelle mode de sortir 3 bundles différents... o_O |
kamikaze24 Transactions (19) | de toute maniere ça sera comme d'hab les bonus on finira par les trouver sur le net ... comme pour Fifa et PES and co ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 10:19:11 ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 25-10-2009 à 10:22:17 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 10:26:44 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Hawson => copié/collé un peu trop barbare...
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 25-10-2009 à 12:50:39 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non c'est surtout pour le premier post, en vertical ca rallonge le topic beaucoup beaucoup beaucoup. Alors j'ai condensé ca en horizontal et le décalage c'est pour vous embêter Message édité par Paul-Hewson le 25-10-2009 à 12:51:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dd83 Transactions (0) | Snif, impossible de trouver la version boite Collector Edition ici en Angleterre Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 25-10-2009 à 13:31:19 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 15:26:20 ![]() et donc warden's keep, ceux qui prennent la version bateau dans le commerce on devra le payer?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
L'Angleterre ne possède pas le même collector que les autres c'est pour ça. Oui le payer 7€, aucune idée d'où il faudra le télécharger. Pour notre bien, ca serait cool que cela soit mis à disposition directement via le site de Bioware (et non sur l'EA Store..) comme il l'avait fait avec les modules Premium pour Nwn.
Ptit' Trailer -> http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm Message édité par Paul-Hewson le 25-10-2009 à 15:48:18 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) | d'apres le test du magasine allemand gamestar ( 92% quand meme ) :
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En gros on dirait un Mass Effect médiéval pour eux quoi ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas très engageant les remarques de gamestar. Sinon faut pas sortir Mass Effect à chaque fois... graphismes, combats, univers, classe de perso, je vois pas vraiment le "Mass Effect médieval". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Si tu regardes uniquement le niveau gameplay, ben "tunnel, couloir, linéarité..". Et c'est sans compter que c'est un changement radical dans l'approche du RPG par Bioware.
Dans BG il y avait des tas de zones qui ne servaient pas la trame principale et qui ne demandait qu'à être découverte de fond en comble. Reste plus qu'à espérer que ca soit toujours le cas (hors module payant évidemment) Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 25-10-2009 à 16:41:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 16:42:18 ![]() regrettable quand on connait la part d'exploration qu'avait BG mais on fera avec Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 16:42:28 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Des zones pour les quêtes annexes, pas vraiment d'exploration à l'aveugle (sauf quelques petites zones, mais c'est anecdotique)... Dans BG2, tu prends la quête dans la capitale, tu vas au chemin qui s'ouvre, tu parles, t'avances et tu défonces. Les zones sont minuscules quand on y pense. Message édité par Nirwan le 25-10-2009 à 16:50:23 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message édité par Meganne le 25-10-2009 à 18:41:31 |
|
cell Transactions (3) | c'etait couru d'avance qu'il n'y aurai jamais eu la liberté d'un BG.... Message édité par cell le 25-10-2009 à 18:44:15 |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Merci Meganne tu me rassures !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non mais vous vous affolez vite je trouve. C'est le prologue qui est linéaire.
|
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 25-10-2009 à 19:14:40 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec dragon age journey, je me suis créé un compte EA..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-10-2009 à 07:27:01 |
izzy Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, vu que j'ai lancé et re-sauvegardé mes persos hier soir et que ce matin y avait rien sur le site, va falloir que je trouve ce qui cloche |
izzy Transactions (0) | Tu as bien uploadé tes persos ? |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
A croire que l'Amn se limitait à 200m^2 de forêts et de campagne Message édité par boblion le 26-10-2009 à 09:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |