Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6678452
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 02:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, ce DLC ne fait partie que de la collector digitale.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 02:19:50  profilanswer

n°6678461
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 02:47:03  profilanswer

Dragon Age Standard/Standard Digitale   |           Dragon Age Collector             | Dragon Age Collector Deluxe Digitale
-Items Bonus (préco certaines boutiques)|           -3 Items Exclusifs                  |-5 Items Exclusif
-DLC Blood Dragon Armor                     |          -DLC Blood Dragon Armor         |-DLC Blood Dragon Armor
-DLC The Stone Prisoner                       |           -DLC The Stone Prisoner        |-DLC The Stone Prisoner
-Dragon Age ToolSet                           |          -Dragon Age ToolSet              |-DLC Warden's Keep
                                                        |           -Boitier Métallique                 |-Dragon Age ToolSet
                                                       |           -Carte en Tissu                    |-BO, Fonds d'écran..
                                                        |           -2 DvD (Making of, BO..)        |
                                                       |                                                   |

http://www.zimagez.com/miniature/dastandard.jpg               http://www.zimagez.com/miniature/dacollector.jpg          http://www.zimagez.com/miniature/dadeluxedigitale.jpg

Character | Oghren
Et les femmes naines alors ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 25-10-2009 à 02:55:38

---------------
n°6678547
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2009 à 08:44:46  profilanswer

en gros l'edition digitale deluxe ne vaut pas le coup si vous l'achetez pour  avoir tous les dlc inclus car elle vous reviens a 54.90€
Alors que la version normale version boite chez amazon est a 42.90 + le dlc a 7 euros a telecharger par la suite au gres de ses envies fait un total de 49.90 € pour le meme contenu....

apres chacun est libre de juger les anneaux bonus  necessaire ou pas, perso je deteste etre avantagé dans un jeu avant d'avoir commené une partie, je prefere largement avoir merité et gagné par moi meme ces dis bonus

Message édité par cell le 25-10-2009 à 08:46:44
n°6678621
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 09:54:40  profilanswer

moi je veux la boite de ce jeu, c'est obligé

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6678639
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 10:07:38  profilanswer

J'ai pre acheté y a qq semaines dragon age origins , j'y ai droit aux bonus de preco sur amazone ? ou pas du tout ?

[edit]

je suis pour els version boite et le serais longtemps encore ... j'ai mes boites d'origines de BG 1 et 2 (celle avec la figurine dedans encore dans son plastique, avec le cd de la demo icewindale 2 etc ) ...

Message édité par kamikaze24 le 25-10-2009 à 10:08:55
n°6678645
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 10:12:35  profilanswer

Moi c'est sûr et certain, j'acheterai la version boite du jeu mais c'est quoi cette nouvelle mode de sortir 3 bundles différents... o_O

n°6678654
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 10:17:17  profilanswer

de toute maniere ça sera comme d'hab les bonus on finira par les trouver sur le net ... comme pour Fifa et PES and co ...

J'avais vu ça avec ma boite de sacred 2 ultra collector, les mecs pavanient ensuite avec leur boite standart et ils avaient la meme chose que moi ...

A moins qu'un serial ne soit attitré aux bonus ... (j'y crois pas trop) .

n°6678657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 10:19:11  answer

uxam a écrit :

moi je veux la boite de ce jeu, c'est obligé

pareil :jap:

n°6678658
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 10:21:29  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

de toute maniere ça sera comme d'hab les bonus on finira par les trouver sur le net ... comme pour Fifa et PES and co ...

J'avais vu ça avec ma boite de sacred 2 ultra collector, les mecs pavanient ensuite avec leur boite standart et ils avaient la meme chose que moi ...

A moins qu'un serial ne soit attitré aux bonus ... (j'y crois pas trop) .

J'y ai pensé comme toi.

Ca m'étonnerait aussi beaucoup que les items soient liés à la clé...
Après en tant que fan de BG, je sais pas comment vous faites tous pour "préco" le jeu sur amazon, play.com ou compagnie...  :pt1cable: : il me le faut le jour même !  

IMPENSABLE d'attendre 2-3 jours de livraison...  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 25-10-2009 à 10:22:17
n°6678669
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 10:26:44  profilanswer

yun seong a écrit :

J'y ai pensé comme toi.

Ca m'étonnerait aussi beaucoup que les items soient liés à la clé...
Après en tant que fan de BG, je sais pas comment vous faites tous pour "préco" le jeu sur amazon, play.com ou compagnie...  :pt1cable: : il me le faut le jour même !  

IMPENSABLE d'attendre 2-3 jours de livraison...  :ouch:

les 15/20e d'écarts ... y a 5 ans je serais aller à micromania payer 60€ ... maintenant, je regarde (maitrise) mon budget ... et je laisse comme ça la primeur a certains de beta tester la sortie officiel comem ça le spatchs arrivent lejour ou je reçois mon colis ... (et de toute manière, j'ai actuellement Aion//Risen//FM2009, ensuite FM2010 vendredi 30, dragon age origins ... ) ... plus qu'il en faut pour un salarié qui bosse 39h/semaine ... hors trajet ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 10:26:44  profilanswer

n°6678723
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 10:48:48  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

les 15/20e d'écarts ... y a 5 ans je serais aller à micromania payer 60€ ... maintenant, je regarde (maitrise) mon budget ... et je laisse comme ça la primeur a certains de beta tester la sortie officiel comem ça le spatchs arrivent lejour ou je reçois mon colis ... (et de toute manière, j'ai actuellement Aion//Risen//FM2009, ensuite FM2010 vendredi 30, dragon age origins ... ) ... plus qu'il en faut pour un salarié qui bosse 39h/semaine ... hors trajet ...

hors femme et enfants  :lol:  :lol:  :cry:

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6678866
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 12:09:15  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Dragon Age Standard/Standard Digitale   |           Dragon Age Collector             | Dragon Age Collector Deluxe Digitale
-Items Bonus (préco certaines boutiques)|           -3 Items Exclusifs                  |-5 Items Exclusif  
-DLC Blood Dragon Armor                     |          -DLC Blood Dragon Armor         |-DLC Blood Dragon Armor
-DLC The Stone Prisoner                       |           -DLC The Stone Prisoner        |-DLC The Stone Prisoner
-Dragon Age ToolSet                           |          -Dragon Age ToolSet              |-DLC Warden's Keep
                                                        |           -Boitier Métallique                 |-Dragon Age ToolSet
                                                       |           -Carte en Tissu                    |-BO, Fonds d'écran..
                                                        |           -2 DvD (Making of, BO..)        |
                                                       |                                                   |

http://www.zimagez.com/miniature/dastandard.jpg               http://www.zimagez.com/miniature/dacollector.jpg          http://www.zimagez.com/miniature/dadeluxedigitale.jpg

Character | Oghren
Et les femmes naines alors ?!?

Quel merdier quand même. :D  
( [:wiwige] )

n°6678926
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 12:44:03  profilanswer

Hawson => copié/collé un peu trop barbare...
j'réarrange ça  :D  

Dragon Age Standard / Standard Digitale :

- Items Bonus (préco certaines boutiques)    
- DLC Blood Dragon Armor    
- DLC The Stone Prisoner    
- Dragon Age ToolSet        

http://www.zimagez.com/miniature/dastandard.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/dastandard.jpg

Dragon Age Collector :

- 3 Items Exclusif
- DLC Blood Dragon Armor
- DLC The Stone Prisoner    
- Dragon Age ToolSet      
- Boitier métallique
- Carte en Tissu
- 2 DVDs (Making of + BO)

http://www.zimagez.com/miniature/dacollector.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/dacollector.jpg

Dragon Age Collector Deluxe Digitale  :

- 5 Items Exclusif  
- DLC Blood Dragon Armor    
- DLC The Stone Prisoner    
- Dragon Age ToolSet      
- DLC Warden's Keep
- BO, Fonds d'écran..

http://www.zimagez.com/miniature/dadeluxedigitale.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/dadeluxedigitale.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 25-10-2009 à 12:50:39
n°6678942
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 12:50:35  profilanswer

Non c'est surtout pour le premier post, en vertical ca rallonge le topic beaucoup beaucoup beaucoup.

Alors j'ai condensé ca en horizontal et le décalage c'est pour vous embêter :p

Message édité par Paul-Hewson le 25-10-2009 à 12:51:00

---------------
n°6679004
dd83

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 13:25:49  profilanswer

Snif, impossible de trouver la version boite Collector Edition ici en Angleterre :sweat:

EDIT : Ah apparement Score Games UK propose une version Collector mais ne mentionne pas de carte en tissu ou la boite metallique. Enfin je pense que je vais préco chez eux, ce sera toujours mieux que l'édition standard.

Message cité 1 fois
Message édité par dd83 le 25-10-2009 à 13:31:19

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°6679193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 15:26:20  answer

et donc warden's keep, ceux qui prennent la version bateau dans le commerce on devra le payer?

ça consiste en quoi exactement?

n°6679217
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 15:40:51  profilanswer

dd83 a écrit :

Snif, impossible de trouver la version boite Collector Edition ici en Angleterre :sweat:

EDIT : Ah apparement Score Games UK propose une version Collector mais ne mentionne pas de carte en tissu ou la boite metallique. Enfin je pense que je vais préco chez eux, ce sera toujours mieux que l'édition standard.

L'Angleterre ne possède pas le même collector que les autres c'est pour ça.

Oui le payer 7€, aucune idée d'où il faudra le télécharger. Pour notre bien, ca serait cool que cela soit mis à disposition directement via le site de Bioware (et non sur l'EA Store..) comme il l'avait fait avec les modules Premium pour Nwn.
Le module nous fait tout simplement explorer l'ancienne Forteresse des Grey Wardens.

Citation :

*  De nouvelles quêtes pour découvrir ce qui est réellement arrivé aux "Grey Wardens" d'antan, et ce qui a conduit à leur expulsion de Ferelden
    * De nouvelles possibilités - une base d'opération avec du stockage pour votre groupe. En cas d'inventaire plein, elle permettra d'entreposer nouveaux objets comme butin issu de la campagne principale de Dragon Age : Origins.
    * De nouveaux objets et capacités - talents et sorts de l'école Pouvoir du Sang, des succès, et des objets puissants comme un set d'armure de commandant Grey Warden

Ptit' Trailer -> http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm

Message édité par Paul-Hewson le 25-10-2009 à 15:48:18

---------------
n°6679221
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2009 à 15:43:02  profilanswer

d'apres le test du magasine allemand gamestar ( 92% quand meme ) :

- DA sera tres lineaire ( presque pas d'exploration d'apres le testeur, niveaux avec effets couloirs/tunnel )
- Le nombre d'items est tres limité
- il aurai fini le jeu en 30/40 heures

n°6679231
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 15:46:38  profilanswer

En gros on dirait un Mass Effect médiéval pour eux quoi ? :p

---------------
n°6679319
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-10-2009 à 16:25:54  profilanswer

C'est pas très engageant les remarques de gamestar. Sinon faut pas sortir Mass Effect à chaque fois... graphismes, combats, univers, classe de perso, je vois pas vraiment le "Mass Effect médieval".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6679325
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:29:04  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas très engageant les remarques de gamestar. Sinon faut pas sortir Mass Effect à chaque fois... graphismes, combats, univers, classe de perso, je vois pas vraiment le "Mass Effect médieval".

Mass effect j'vois le rapport avec un kotor mais un BG ou un DO franchement. :sarcastic:  
C'est comme comparer Risen et Divine divinity les gens mélangent tout alors que ça n'a rien à voir ou presque.  

n°6679332
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:33:17  profilanswer

cell a écrit :

- DA sera tres lineaire ( presque pas d'exploration d'apres le testeur, niveaux avec effets couloirs/tunnel )

ha :/

n°6679343
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:38:54  profilanswer

cell a écrit :

Pour le premier point ce n'est pas vraiment étonnant, on n'est pas du tout dans la même philosophie qu'un Oblivion ou un Gothic, forcément il n'y a pas la même dose d'exploration (avis perso : tant mieux, j'ai jamais supporté ces deux jeux :o)

Regrettable la suite, mais 92% quand même, j'attends de voir!

n°6679345
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:39:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tu regardes uniquement le niveau gameplay, ben "tunnel, couloir, linéarité..". Et c'est sans compter que c'est un changement radical dans l'approche du RPG par Bioware.
Après je me ferais mon avis en y jouant, j'ai pas lu l'article de gamestar. Mais rien que les 3 mots ci-dessus ca me fait très bien penser à l'esprit de Mass Effect. (et c'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié le jeu)

Nirwan a écrit :

Pour le premier point ce n'est pas vraiment étonnant, on n'est pas du tout dans la même philosophie qu'un Oblivion ou un Gothic, forcément il n'y a pas la même dose d'exploration (avis perso : tant mieux, j'ai jamais supporté ces deux jeux :o)

Regrettable la suite, mais 92% quand même, j'attends de voir!

Dans BG il y avait des tas de zones qui ne servaient pas la trame principale et qui ne demandait qu'à être découverte de fond en comble. Reste plus qu'à espérer que ca soit toujours le cas (hors module payant évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 25-10-2009 à 16:41:48

---------------
n°6679353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:42:18  answer

regrettable quand on connait la part d'exploration qu'avait BG :(

mais on fera avec

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 16:42:28
n°6679367
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:49:34  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Dans BG il y avait des tas de zones qui ne servaient pas la trame principale et qui ne demandait qu'à être découverte de fond en comble. Reste plus qu'à espérer que ca soit toujours le cas (hors module payant évidemment)

Des zones pour les quêtes annexes, pas vraiment d'exploration à l'aveugle (sauf quelques petites zones, mais c'est anecdotique)... Dans BG2, tu prends la quête dans la capitale, tu vas au chemin qui s'ouvre, tu parles, t'avances et tu défonces. Les zones sont minuscules quand on y pense.
J'appelle pas ça de l'exploration @Morrowind/Oblivion où tu peux trouver des donjons perdus (et inutiles) au milieu du nulle part.

Message édité par Nirwan le 25-10-2009 à 16:50:23
n°6679383
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-10-2009 à 16:58:27  profilanswer

Justement, un des reproches de la communauté sur BG1, c'était qu'il y avait un peu trop d'exploration. BG2 a été assez castré a ce niveau la d'ailleurs

n°6679555
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 18:24:37  profilanswer

Quelle exploration ? :??:
Parce que si c'est se balader sur les mini cartes pour les dévoiler entièrement et trouver qques mobs j'appelle pas ça de l'exploration et ça m'étonnerait qu'il y en ait moins dans DAO.

Message édité par Meganne le 25-10-2009 à 18:41:31
n°6679573
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 18:40:17  profilanswer

cell a écrit :

:sweat:  
Si ça s'avère vrai, je serai bien dégouté !

Ce que j'aimais justement dans BG c'est fouiller les maps, allez où on veut en remplissant les quêtes secondaires à notre rythme. Là s'il faut suivre un fil conducteur... :sweat:  

Pitié, nan, j'ai mis trop d'espoir dans ce jeu...

n°6679585
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2009 à 18:43:54  profilanswer

c'etait couru d'avance qu'il n'y aurai jamais eu la liberté d'un BG....

Message édité par cell le 25-10-2009 à 18:44:15
n°6679587
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 18:44:41  profilanswer

Citation :

Ce n'est qu'à ce moment-là que Dragon Age : Origins commence véritablement, le jeu se divisant en quatre quêtes majeures et une pléthore de quêtes annexes, qui peuvent toutes être accomplies dans l'ordre qui vous plaît.

http://www.eurogamer.fr/articles/d [...] 6_5?page=2

n°6679609
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 18:50:29  profilanswer

Merci Meganne tu me rassures !

(enfin j'espère !)

n°6679624
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 18:55:27  profilanswer

Non mais vous vous affolez vite je trouve. C'est le prologue qui est linéaire.
Cela étant BG est mon jeu préféré m'enfin dans le genre linéaire... certes on se baladait sur la map pouvant trouver des quêtes annexes et petites joyeusetés m'enfin y avait une trame principale dont on ne pouvait s'écarter et on est loin de la liberté d'exploration d'un Oblivion. (je ne compare pas les deux jeux sur le fond)
Et au niveau des choix à effectuer, à lire les preview DAO semble plus proche d'un BG2 (qui en offrait davantage) que de BG1 donc...

Je sens qu'on va lire tout et n'importe quoi avant la sortie. :D

n°6679666
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 25-10-2009 à 19:10:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais vous vous affolez vite je trouve. C'est le prologue qui est linéaire.
Cela étant BG est mon jeu préféré m'enfin dans le genre linéaire... certes on se baladait sur la map pouvant trouver des quêtes annexes et petites joyeusetés m'enfin y avait une trame principale dont on ne pouvait s'écarter et on est loin de la liberté d'exploration d'un Oblivion. (je ne compare pas les deux jeux sur le fond)
Et au niveau des choix à effectuer, à lire les preview DAO semble plus proche d'un BG2 (qui en offrait davantage) que de BG1 donc...

Je sens qu'on va lire tout et n'importe quoi avant la sortie. :D

Même si on qualifie BG de "linéaire", j'trouve qu'on a quand même une espèce de sensation de liberté. Pour ma part, quand j'dis liberté, c'est se balader là où on veut et remplir ses quêtes à son rythme...

Oblivion pour moi, c'est le RPG du pauvre (dsl  :D ). Monde grand mais INCOHERENT : "tu tues un PNJ au fin fond de la forêt et les gardes par télépathie, téléphone portable ou autres, affichent déjà ta tronche en prime à la seconde"... Y'a aussi des donjons à foison qui se ressemblent tous et qui mènent à rien : merci l'épée rouillée pour avoir abattu 5-6 mobs...
Donc autant sacrifier un peu de grandeur pour plus de cohérence.

Risen dans le genre me plait beaucoup (toujours pas terminé) : monde où tout est lié avec des milliards de détails !  :love:  

Bref, pour moi, BG, c'est quand même le summum. Espérons que DA reprendra le flambeau.
j'vais me mettre en hibernation d'ici là pour pas me désillusioner ^^

Message cité 2 fois
Message édité par yun seong le 25-10-2009 à 19:14:40
n°6679685
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 19:16:39  profilanswer

yun seong a écrit :

Même si on qualifie BG de "linéaire", j'trouve qu'on a quand même une espèce de sensation de liberté. Pour ma part, quand j'dis liberté, c'est se balader là où on veut et remplir ses quêtes à son rythme...

Oblivion pour moi, c'est le RPG du pauvre (dsl  :D ). Monde grand mais INCOHERENT : "tu tues un PNJ au fin fond de la forêt et les gardes par télépathie, téléphone portable ou autres, affichent déjà ta tronche en prime à la seconde"... Y'a aussi des donjons à foison qui se ressemblent tous et qui mènent à rien : merci l'épée rouillée pour avoir abattu 5-6 mobs...

Risen dans le genre me plait beaucoup (toujours pas terminé) : monde où tout est lié avec des milliards de détails !  :love:  

Bref, pour moi, BG, c'est quand même le summum. Espérons que DA reprendra le flambeau.

je te rejoins assez sur la cohérence d'Oblivion.
Pour moi ce jeux a une réalisation époustoufflante..sauf sur le scénario et la cohernce. Quelle dommage. Oblivion avec le scénar de Mass efffect , ca aurauit ete géant!

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6680399
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 07:26:28  profilanswer

avec dragon age journey, je me suis créé un compte EA..

par contre quand je vais sur social.bioware.com; la ou on a le résumé du compte, je n'aie aucune donnée, ni de ce que j'ai fait sur journey, ni des persos que j'ai créé avec l'éditeur  (je les aie créé avant d'avoir un compte, mais je relancé l'éditeur et je me suis loggé dessus depuis)

leur site est pas prêt, ou bien? :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-10-2009 à 07:27:01
n°6680460
izzy

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 08:44:36  profilanswer

blastm a écrit :

avec dragon age journey, je me suis créé un compte EA..

par contre quand je vais sur social.bioware.com; la ou on a le résumé du compte, je n'aie aucune donnée, ni de ce que j'ai fait sur journey, ni des persos que j'ai créé avec l'éditeur  (je les aie créé avant d'avoir un compte, mais je relancé l'éditeur et je me suis loggé dessus depuis)

leur site est pas prêt, ou bien? :/

Leur site est prêt, mes persos sont bien présents sur mon compte. Il faut attendre entre 15 minutes et une heure après l'upload pour que le compte soit mis à jour.

n°6680465
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-10-2009 à 08:49:00  profilanswer

bon, vu que j'ai lancé et re-sauvegardé mes persos hier soir et que ce matin y avait rien sur le site, va falloir que je trouve ce qui cloche :D

n°6680489
izzy

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:07:29  profilanswer

Tu as bien uploadé tes persos ?

n°6680506
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:17:43  profilanswer

yun seong a écrit :

Non mais t'as rien compris, BG c'est linéaire. Dans Oblivion au moins t'as la liberté de parler à une infinité de PNJ qui ont le charisme d'une moule et rien à te dire  [:dawa_neowen]

n°6680510
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:19:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais enfin niveau explo BG2 c'était pas ça. Quant aux choix c'était quête A au lieu de quête B. Mais dans les quêtes en elles même les choix étaient assez limités.

A croire que l'Amn se limitait à 200m^2 de forêts et de campagne :o

Message édité par boblion le 26-10-2009 à 09:20:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)