| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 28-10-2009 à 11:35:59 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:31:58 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | DAO video Live, on peut suivre des teams toutes nationalités qui jouent à Dragon Age ces enf***** Message édité par Meganne le 28-10-2009 à 13:16:45 |
cell Transactions (3) | j'ai pas envie de me spoiler plus que je ne le suis deja, mais ceux qui jouent utilisent quelle vue ? la vu rapproché ou la vue de dessus ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | en gros c'est vu dessus pour les combats et vu rapproché pour le reste ? faut que je resiste, j'ai deja trop regardé de videos EDIT : bon j'ai craqué et j'ai vu les 2 facons de jouer et y a pas photo pour moi, ca sera vu de dessus only pour moi Message édité par cell le 28-10-2009 à 13:35:50 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vue a l'épaule pour l'exploration/immersion + caméra BG pour les combats tactiques = |
cell Transactions (3) | hmm je pense pas qu'a terme ca soit le pied de changer de vue pour chaque situation... je prefere en choisir une et m'y tenir |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:40:16 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sois forte meg ! et puis ya torchlight pour passer le temps, vraiment pas dégueulasse ce "petit" jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin y a un Boss
Message édité par Meganne le 28-10-2009 à 13:45:09 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il sort officiellement le 5 en France c'est ça ?
|
cell Transactions (3) | bon je vais hiberner, reveillez moi dans 8 jours |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mes RRS m'informent que DAO sera également distribué via direct2drive;
|
Tallicaboyz Transactions (0) | Je sais pas si le lien a été posté, mais si vous voulez voir le jeu en direct, ça se passe ici :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | un joueur d'une team
Message édité par Meganne le 28-10-2009 à 14:15:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Putaing, 10 jours a attendre, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous ont pondu, et paradoxalement ma liste de jeux a faire/terminer qui se remplit, se remplit, se remplit ... Message édité par v4mpir3 le 28-10-2009 à 14:15:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Rrrrrraaaaaaaaaaaaa |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
uxam Transactions (0) | énorme §§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Team france éliminée. Message édité par Meganne le 28-10-2009 à 15:09:08 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par Meganne le 28-10-2009 à 15:25:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai posé 3 jours. (chose que je peux rarement me permettre encore moins pour un jeu video
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | La vache :s |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi Dragon Age ca sera pas avant le changement de machine, heureusement les congés c'est pour la dernière semaine de l'année donc d'ici là j'aurai tout le nécessaire !
|
uxam Transactions (0) | je vais formater mon pc et installer seven histoire qu'il soit tout frais pour accueillir ce jeu fabuleux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 18:32:35 ![]() c'est rude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 18:34:51 ![]() EA m'a confirmé que je l'aurais au magasin mardi, putain Entre torchlight/borderlands/nba2k/dragon age/l4d2 je sais plus quoi faire edit : et après vide jusqu'a mass effect 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 18:35:21 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 18:43:41 ![]() review no gamer http://pc-mmo.nowgamer.com/reviews [...] ge-origins 9.4/10
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 18:43:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |