| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:07:43 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah bah clairement, pour moi un topic universel peut tout à fait marcher, comme tu dis, les différences ne seront que sur le gameplay, l'histoire sera identique.
Message édité par Toulak le 15-10-2009 à 23:12:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous me payez un PC capable de le faire tourner en Full je veux bien rester ici moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Message édité par damocles18 le 15-10-2009 à 23:20:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 00:35:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Süperbe merci bcp |
Khiryu Transactions (11) | Y a une date pour la dispo Steam ? Parce qu'à part un décompte pour le déverrouillage du contenu (que j'imagine fait pour ceux qu'ont préco) je vois rien. D'autant qu'il y a des bonus de "pre purchase" donc j'imagine que ce sera ouvert avant la sortie du jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 08:46:28 ![]() restez les consoleux qui va pleurer sur 2 pages de config et de tweak? edit : http://kotaku.com/5382781/only-pc- [...] ate-camera Camera "baldur's" que sur PC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 08:51:16 |
izzy Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philipppe Transactions (0) | Si tu fais un topik console met en 1ere page les limitations de cette version pour eviter les decus. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | A tout hasard, il y a une version Mac de prévu??
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | On est heureux de te revoir Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-10-2009 à 11:33:20 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 12:13:06 ![]() juste comme ça, apparement sur impulse avec le code SURVEY-2009 ça donne -20%, même sur les précos.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 12:18:16 ![]() j'ai pas testé je relaye juste |
killen Married MadTransactions (23) | ouep ça faisait la deluxe a 36€, mais bon, marche pas donc |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vais voir ça ce week end je screenerai mes perso. |
travize Transactions (0) | Dès que je recup mon pc, je participerait à l'élection. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tin, Dragon Age Origins Digital Deluxe sur Steam UK est a 39.99 pounds donc grosso merdo 43 euros |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Je découvre, ça a l'air bien mignon tout ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 50 us$ ici, 33 euros, vous vous faites severement enfler Message édité par MrFreeze le 16-10-2009 à 19:52:37 --------------- I have a bad feeling about this |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pourquoi tu crois que le topic imports dépasse les 550 pages? Message édité par blastm le 16-10-2009 à 19:53:58 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
killen Married MadTransactions (23) | hum restera la solution g2play sans doute dans les 25€ max, mais bon vu que ça passe par l'ea store.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |