| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:02:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 18:06:36 ![]() Ce qui est vraiment horrible avec ces jeux que l'on compare aux chefs d'oeuvres de notre adolescence (Pour moi diablo, bg 1 et 2, secret of mana etc..) c'est qu'on ne pourra jamais vraiment retrouver le sentiment d'émerveillement que l'on avait en découvrant l'intrigue, on a vieilli, vu toutes les ficelles de scenario possibles et notre imagination a largement été bridé a notre passage à l'age adulte. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça rame le site. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-10-2009 à 18:12:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Clair. J'ai tjs mon âme d'enfant et je crois à ma bonne étoile. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 18:14:12 ![]() C'est censé etre dispo mais ça rame sec ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vois pas où c'est dispo Message édité par Meganne le 13-10-2009 à 18:15:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 18:16:00 ![]() juste comme ça meg tu peux réouvrir le topak divinity 2? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 18:16:12 ![]() http://eu.dragonage.com/news.asp?id=59572
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 18:19:26 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:18:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap, très intéressé par le jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 18:20:10 ![]() Dl fini a toute a l'heure |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bourdel j'arrive pas à me connecter au site du téléchargement |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain je rentre chez moi a 22h --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas besoin de login, le lien direct c'est ça :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-10-2009 à 18:34:18 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Groomy mon héros |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et puis oubliez pas de remplacer le "en" par "fr".
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Cadaric Transactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'veux jouer maintenant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 19:05:38 ![]() Two years of Dragon Age DLC planned
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben rien t'oblige à les acheter. Les DLC sont apparus sur NeverWinter Nights sous la forme de module optionnel.
Groomy OisifTransactions (2) | Extensions, pas expansions --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 19:14:29 ![]()
une module d'aventure de 5/6h je veux bien.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Warrior humain et Rogue elfe, je sais pas encore lequel je vais jouer à la release, mais au moins c'est fait --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tiens j'avais créé un elfe voleur en US ils me l'ont conservé et mis en VF. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
travize Transactions (0) | Fait une voleuse elfe des bois (qui ressemble à Imoen Message cité 1 fois Message édité par travize le 13-10-2009 à 19:56:54 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me suis pris un nain guerrier noble. Y a que 3 classes (je le savais en remarque) je suis un peu déçu sur ce coup --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
enufsed Transactions (12) | Créateur en téléchargement. J'espère faire un Iolo ou un Shamino....
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
travize Transactions (0) | les derniers choix pour le portrait sont en effet très |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |