Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6656459
fenlor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 23:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca y est, dispo sur steam en preco.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 23:38:14  profilanswer

n°6656464
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 23:40:47  profilanswer

En collector tu n'as aucun DLC de plus que la version standard. Le collector amène une boite en métal et des goodies.

Il manque un DLC à 7$ dans la version standard et la collector.

Le collector digital disponible sur EA Store et quelques autres plateforme de téléchargement (dont Steam bientôt normalement) contiendra en revanche tous les DLC.

La version Collector n'est pas et ne sera pas (je ne prévois pas le futur trop loin :d) vendu en France à cause de la loi Toubon apparemment.
Si tu souhaites absolument le collector, il est possible de se le procurer un peu partout en Europe.

Certaines versions contiendront 2 disques qui donnera accès à la plupart des langues du jeu. D'autres 1 seul disque qui ne contiendront que l'anglais + 1 autre langue peut-être.

Edit : En effet Dragon Age vient d'apparaitre sur Steam, apparemment disponible dans toutes les langues. Reste plus qu'à attendre que Steam mette la pré-commande à disposition.
Pour l'instant je ne vois pas de prix indiqué.

http://store.steampowered.com/app/901037/
http://store.steampowered.com/app/17450/

Edit : @Meganne -> Ayé l'argent a été retiré pour le collector, donc c'était un débit Visa quasi-immédiat :d

Message cité 3 fois
Message édité par Paul-Hewson le 15-10-2009 à 00:03:09

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6656493
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 00:10:37  profilanswer

[:pcgamer] Youpi [:pcgamer]

Trop cooooool, je le pensais mort ce projet! Je viens de voir que non (je suis pas toujours les infos...) Ca fait trop plaisir des bons ptits RPG solo, ça manquait grave.

Par contre Risen doit arriver dans ma BAL d'ici 2/3 jours et dans 4 semaines y'a Dragons Age ??? Bon ben, adieu vie sociale, heureusement que je suis en période sabbatique  :love:

Comme quoi je demande pas grand chose pour avoir le smile [:kanwulf]

Ah si je demande quand même un truc, ma 8800GT 512 va pas tirer la langue en 1680 ?

EDIT: d'ailleurs ils auraient pû le sortir le 3 ce ptit Dragons...

Message cité 1 fois
Message édité par manudrz le 15-10-2009 à 00:13:14
n°6656495
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 00:12:45  profilanswer

manudrz a écrit :

[:pcgamer] Youpi [:pcgamer]

Trop cooooool, je le pensais mort ce projet! Je viens de voir que non (je suis pas toujours les infos...) Ca fait trop plaisir des bons ptits RPG solo, ça manquait grave.

Par contre Risen doit arriver dans ma BAL d'ici 2/3 jours et dans 4 semaines y'a Dragons Age ??? Bon ben, adieu vie sociale, heureusement que je suis en période sabbatique  :love:  

Comme quoi je demande pas grand chose pour avoir le smile [:kanwulf]  

Ah si je demande quand même un truc, ma 8800GT 512 va pas tirer la langue en 1680 ?

Bienvenue chez les chomeurs  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6656500
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 00:16:28  profilanswer

Ah non non, moi jsuis en sabbatique, nuance :) le chomage viendra après lol

Message édité par manudrz le 15-10-2009 à 00:16:45
n°6656580
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 03:13:26  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Edit : @Meganne -> Ayé l'argent a été retiré pour le collector, donc c'était un débit Visa quasi-immédiat :d

Pareil je viens de le voir. :) 62,42 :o

Message édité par Meganne le 15-10-2009 à 03:13:42
n°6656843
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-10-2009 à 10:14:29  profilanswer

philipppe a écrit :

Merci Paul-Hewson ;)

.... dans la video ou elle saute et se transforme en araignée :love:

.... ont l'air classique, les autres ont l'air excellent.

Toulak a écrit :

Que nenni ! ......... est le type même de compagnon qui est interessant dans un groupe pour sa répartie flamboyante ! :love: (m'enfin d'après comment il est présenté dans son trailer... :whistle: )

Mettez en spoiler pliz quand vous citez des PJ :o

n°6657013
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 11:03:05  profilanswer

Drapal !

Petite question, désolé si ça a déjà été dit, y'a pas de mode online ?  :??:

---------------
Mon Feedback !
n°6657017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:03:29  answer

non

n°6657057
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-10-2009 à 11:16:15  profilanswer

philipppe a écrit :

Merci Paul-Hewson ;)

Morrigan dans la video ou elle saute et se transforme en araignée  :love:

Alistair et Wynne ont l'air classique, les autres ont l'air excellent.

Spoiler :

Peut etre me faire une sorte de cleric pour virer Wynne.

Je vais avoir du mal avec ce prénom...c'est aussi le nom d'un bateau de pêche chez moi. Je vais direct l'associer avec du poisson la jeune fille :/

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 11:16:15  profilanswer

n°6657083
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 11:23:05  profilanswer

Spoiler :

Et si en plus tu fais une romance avec elle et que l'odeur se rappelle à toi lors des ébats :o

n°6657161
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-10-2009 à 11:43:24  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En collector tu n'as aucun DLC de plus que la version standard. Le collector amène une boite en métal et des goodies.

Le collector digital disponible sur EA Store et quelques autres plateforme de téléchargement (dont Steam bientôt normalement) contiendra en revanche tous les DLC.

La version Collector n'est pas et ne sera pas (je ne prévois pas le futur trop loin :d) vendu en France à cause de la loi Toubon apparemment.
Si tu souhaites absolument le collector, il est possible de se le procurer un peu partout en Europe.

Certaines versions contiendront 2 disques qui donnera accès à la plupart des langues du jeu. D'autres 1 seul disque qui ne contiendront que l'anglais + 1 autre langue peut-être.

Edit : En effet Dragon Age vient d'apparaitre sur Steam, apparemment disponible dans toutes les langues. Reste plus qu'à attendre que Steam mette la pré-commande à disposition.

Pour la fameuse version collector multilingue, y a qu'en Pologne que vous l'avez trouvée ? J'ai rien vu sur les sites UK classiques...
Je suis quand même un peu dubitatif sur l'histoire du multilingue : je viens d'aller sur Empik dont vous avez parlé et ils mettent ça : Język / Lokalizacja:  polski: pełna lokalizacja gry. J'ai fait un petit peu de polonais un jour que j'étais amoureux, et a priori ça veut dire "langue/traduction : jeu totalement traduit en polonais"  :??: Ils précisent pas pour le manuel, etc. Je sais pas si je vais tenter le coup...je vais peut-être attendre que vous ayez fait les cobayes  :D

---------------
n°6657260
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:14:35  profilanswer

Elle est normalement disponible dans la plupart des pays européens sauf quelques uns. Je sais que la version UK ne comprend que l'anglais vu que leur collector ne propose pas le boitier métallique et que c'est à la discrétion du vendeur de se procurer la version uniquement anglaise ou multi-langue. Etant donné que c'est l'Angleterre il me semble normal que la plupart vont demander des versions anglaises tout court.

J'ai choisi la pologne car une personne de Bioware a confirmé sur le forum Dragon Age que la pologne bénéficierai de plusieurs langues dont l'anglais et le polonais et quelques autres.
Les documents ne sont pas traduits (toujours d'après Bioware) ainsi tout le monde devrait avoir des documents en anglais sur la version collector (ce qui est apparemment à l'origine du problème Français avec la loi Toubon il me semble).

Nb : Il existe plusieurs versions de Dragon Age, l'édition qui nous intéresse est celle qui tient sur 2 DVD et qui est totalement multi-langue. Le polonais fait partie des langues présentes sur cette version. ;)

Message édité par Paul-Hewson le 15-10-2009 à 12:17:49

---------------
n°6657326
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-10-2009 à 12:51:46  profilanswer

Bon édition collector commandée sur Empik (c'est chaud quand même le full PL  :sweat: ). 63,28€ au total. Espérons que ça les vaudra...

---------------
n°6657592
izzy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 14:45:08  profilanswer

j'ai commandé mon collector à Gamestop pour environ 60 euro frais de port inclus :)

n°6657632
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-10-2009 à 14:59:14  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Merci beaucoup à toi, c'est parfait et précis comme réponse. Je pense que je vais passer par Steam alors, en espérant ne pas être déçu car ni revente ni annulation...

n°6657886
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:13:00  profilanswer

Bonjour,

finalement, j'ai annulé ma précommande sur le EA Store (vous m'avez fait peur) et je le prendrai sur steam

Il faut encore que je trouve le temps de lancer le créateur de personnage

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°6658005
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:55:39  profilanswer

C'est un peu accessoire mais ce que je n'apprécie pas dans le principe de l'edition 100% digital c'est que le jeu prend quand même 20 go sur le disque.
Ca risque d'être un chouilla long pour le récupérer  :o

n°6658037
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-10-2009 à 17:10:18  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est un peu accessoire mais ce que je n'apprécie pas dans le principe de l'edition 100% digital c'est que le jeu prend quand même 20 go sur le disque.
Ca risque d'être un chouilla long pour le récupérer  :o

J'avais même pas pensé à ça... Cela dit, ils vont sûrement ouvrir les download avant la date de sortie et donc au final ce sera embouteillé mais moins le jour J.

n°6658051
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:14:54  profilanswer

Oui ca peut être long en one shot. J'ai lu sur le forum bioware dédié à DAO qu'il faudrait compter 15/16 Gb à downloader via steam :O

A 3 mo/s, ça va prendre en gros 1h30 :)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°6658269
Woka

Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 18:45:25  profilanswer

izzy a écrit :

j'ai commandé mon collector à Gamestop pour environ 60 euro frais de port inclus :)

Ca te fait rien de payer autant pour avoir moins ?

Gamestop:
- Boîte plastique
- Pas de carte

Empik:
- Boîte en métal
- Carte en tissu

Message cité 1 fois
Message édité par Woka le 15-10-2009 à 18:45:48
n°6658290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:55:53  answer

La version steam me tente bien mais me taper un manuel en anglais en pdf pour un Jdr, spa cool.  

D'ailleurs la version steam est dispo en francais?

n°6658396
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 19:46:21  profilanswer

D'après le site de Steam

Description du jeu

Titre: Dragon Age: Origins Digital Deluxe Edition
Genre: Jeux de rôle
Développeur: BioWare
Editeur: Electronic Arts
Date de parution: 3 novembre 2009
Langues: Tchèque, Anglais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Polonais, Russe, Espagnol

---------------
n°6658429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 20:00:19  answer

Merci j'avais pas assez bien regardé on dirait :o

n°6658552
cell

Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 20:56:23  profilanswer

depuis mardi, je passe 2h par jours a me creuser la tête pour créer le perso qui me plairai le plus et j'ai toujours pas trouvé...

dois-je m'inquiéter pour ma santé mentale ?

n°6658583
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:07:27  profilanswer

cell a écrit :

depuis mardi, je passe 2h par jours a me creuser la tête pour créer le perso qui me plairai le plus et j'ai toujours pas trouvé...

dois-je m'inquiéter pour ma santé mentale ?

Rogue elfe ftw [:cloud_]

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6658598
cell

Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 21:13:23  profilanswer

Ashken a écrit :

Rogue elfe ftw [:cloud_]

zont meme pas de bonus en dex les elfes... avec +2 magie et volonté ils sont condamné a devenir mago

JE trouve les bonus collent mal avec les classes, genre +1 en dex pour un nain -_-

Message édité par cell le 15-10-2009 à 21:15:41
n°6658682
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:47:27  profilanswer

Vu que tu pourras augmenter tes caractéristiques très souvent dans le jeu c'est pas vraiment un problème.

Ca ne sera pas du tout comme BG au niveau des statistiques.

---------------
n°6658694
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:51:26  profilanswer

Vous pouvez écouter 9 extraits des musiques du jeu sur le site officiel ( http://dragonage.bioware.com/home ).

Il suffit juste de cliquer sur le petit mégaphone tout en haut du site. Bonne écoute :)

Message édité par Paul-Hewson le 15-10-2009 à 21:51:33

---------------
n°6658708
cell

Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 22:02:34  profilanswer

merci pour le lien :)

j'adore la voix de leur chanteuse

n°6658777
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 22:13:51  profilanswer

cell a écrit :

merci pour le lien :)

j'adore la voix de leur chanteuse

C'est le compositeur des musiques de Fallout3.
Et c'est vrai que la chanteuse et son chant font un peu penser à "Lisa Gerrard sur la BO de Gladiator"...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6658828
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:45:26  profilanswer

Drap' !  [:cerveau jap]  

Et commandé a 59€ sur PS3 sur le site de la fnac.com !

edit : vous souhaitez qu'on fasse un Topic consoles... ou bien ca ne vous gene pas de cohabiter !  [:cerveau e-nyar]

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 15-10-2009 à 22:56:11

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6658842
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-10-2009 à 22:54:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est le compositeur des musiques de Fallout3.
Et c'est vrai que la chanteuse et son chant font un peu penser à "Lisa Gerrard sur la BO de Gladiator"...

C'est très sympa mais en même temps depuis Gladiator et encore plus depuis LOTR au cinéma, ils peuvent plus pondre un film ou un jeu Heroic/Fantasy sans mettre la meuf qui pousse la chansonnette style gaelique, et encore je ne parle pas du coeur guerrier constant...en plus on nous les replace à toutes les occasions télévisuelles (matchs de foot, Télé-réalité, etc.)....m'enfin je vais pas non plus pleurer, pendant 5 ans à la TV c'était la musique de Requiem for a Dream qui était placée à chaque instant dramatique :/

M'enfin bon j'aimerais bien un peu moins de consensuel dans les choix artistiques de JV...

---------------
n°6658845
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:57:00  profilanswer

Vous suivez un peu l'actu sur les forum officiels ?
Ya des infos sur la différence de difficulté entre la version PC et console qui commencent à filtrer.

C'est assez interessant à lire pour ceux qui hésitent encore:

http://daforums.bioware.com/viewto [...] &forum=135

Les deux infos qui ressortent le plus sont:

- Pas de friendly fire pour la version console à part si vous tapez dans les plus hautes difficultés alors que c'est de base sur la version PC
- Pas de grosse baston sur console, apparement si ya trop d'ennemis pour les controles de la console, ce serait découpé en vagues alors que sur PC on va tout se taper d'un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 15-10-2009 à 22:59:25
n°6658854
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 23:02:19  profilanswer

damocles18 a écrit :

edit : vous souhaitez qu'on fasse un Topic consoles... ou bien ca ne vous gene pas de cohabiter !  [:cerveau e-nyar]

Un seul topik suffira.  
Le jeu, à quelques détails près, reste le même.
 :jap:

---------------
n°6658859
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:04:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un seul topik suffira.  
Le jeu, à quelques détails près, reste le même.
 :jap:

Cool !  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6658860
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:05:08  profilanswer

damocles18 a écrit :

Drap' !  [:cerveau jap]  

Et commandé a 59€ sur PS3 sur le site de la fnac.com !

un topic Dragon age consoles ne serait pas de trop (les deux bien sûr) le jeu sera très différent.

n°6658861
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 23:05:40  profilanswer

Toulak a écrit :

....
- Pas de friendly fire pour la version console à part si vous tapez dans les plus hautes difficultés alors que c'est de base sur la version PC

Donc rien de grave. Comme pour Fallout3, ce sera difficulté MAX pour moi et ça roule... et si un mode plus "simple"  peut aider les jeunes joueur à découvrir le jeu, pourquoi pas du moment que pour moi ça ne change rien.

Toulak a écrit :

....
.

Rien de bien grave là.... bourriner des heures des streumons ce n'est pas ce que je recherche...

---------------
n°6658863
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:06:41  profilanswer

Si la communauté est ultra active et nous pond des scénarios de folie @ NWN, c'est certain que dans quelques mois le topic PC sera bien différent d'un topic console.

n°6658864
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 23:07:43  profilanswer

Meganne a écrit :

un topic Dragon age consoles ne serait pas de trop (les deux bien sûr) le jeu sera très différent.

Faut pas déconner là.
Hormis l'interface et certaines finesses de Gameplay je ne vois pas en quoi les versions 360/PS3 seront si "différentes" de la version PC.
Mais bon...  s'il faut migrer... je migrerai... [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)