| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
fenlor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:38:14 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En collector tu n'as aucun DLC de plus que la version standard. Le collector amène une boite en métal et des goodies. Il manque un DLC à 7$ dans la version standard et la collector. Le collector digital disponible sur EA Store et quelques autres plateforme de téléchargement (dont Steam bientôt normalement) contiendra en revanche tous les DLC. La version Collector n'est pas et ne sera pas (je ne prévois pas le futur trop loin Certaines versions contiendront 2 disques qui donnera accès à la plupart des langues du jeu. D'autres 1 seul disque qui ne contiendront que l'anglais + 1 autre langue peut-être. Edit : En effet Dragon Age vient d'apparaitre sur Steam, apparemment disponible dans toutes les langues. Reste plus qu'à attendre que Steam mette la pré-commande à disposition. http://store.steampowered.com/app/901037/ Edit : @Meganne -> Ayé l'argent a été retiré pour le collector, donc c'était un débit Visa quasi-immédiat Message cité 3 fois Message édité par Paul-Hewson le 15-10-2009 à 00:03:09 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Trop cooooool, je le pensais mort ce projet! Je viens de voir que non (je suis pas toujours les infos...) Ca fait trop plaisir des bons ptits RPG solo, ça manquait grave. Par contre Risen doit arriver dans ma BAL d'ici 2/3 jours et dans 4 semaines y'a Dragons Age ??? Bon ben, adieu vie sociale, heureusement que je suis en période sabbatique Comme quoi je demande pas grand chose pour avoir le smile Ah si je demande quand même un truc, ma 8800GT 512 va pas tirer la langue en 1680 ? EDIT: d'ailleurs ils auraient pû le sortir le 3 ce ptit Dragons... Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 15-10-2009 à 00:13:14 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah non non, moi jsuis en sabbatique, nuance Message édité par manudrz le 15-10-2009 à 00:16:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-10-2009 à 03:13:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Drapal !
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 11:03:29 ![]() non |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:16:15 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Elle est normalement disponible dans la plupart des pays européens sauf quelques uns. Je sais que la version UK ne comprend que l'anglais vu que leur collector ne propose pas le boitier métallique et que c'est à la discrétion du vendeur de se procurer la version uniquement anglaise ou multi-langue. Etant donné que c'est l'Angleterre il me semble normal que la plupart vont demander des versions anglaises tout court.
Message édité par Paul-Hewson le 15-10-2009 à 12:17:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
enufsed Transactions (12) | Bon édition collector commandée sur Empik (c'est chaud quand même le full PL --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
izzy Transactions (0) | j'ai commandé mon collector à Gamestop pour environ 60 euro frais de port inclus |
Khiryu Transactions (11) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est un peu accessoire mais ce que je n'apprécie pas dans le principe de l'edition 100% digital c'est que le jeu prend quand même 20 go sur le disque.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Oui ca peut être long en one shot. J'ai lu sur le forum bioware dédié à DAO qu'il faudrait compter 15/16 Gb à downloader via steam --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Woka Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 15-10-2009 à 18:45:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 18:55:53 ![]() La version steam me tente bien mais me taper un manuel en anglais en pdf pour un Jdr, spa cool. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 20:00:19 ![]() Merci j'avais pas assez bien regardé on dirait |
cell Transactions (3) | depuis mardi, je passe 2h par jours a me creuser la tête pour créer le perso qui me plairai le plus et j'ai toujours pas trouvé...
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
cell Transactions (3) |
zont meme pas de bonus en dex les elfes... avec +2 magie et volonté ils sont condamné a devenir mago JE trouve les bonus collent mal avec les classes, genre +1 en dex pour un nain -_- Message édité par cell le 15-10-2009 à 21:15:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vu que tu pourras augmenter tes caractéristiques très souvent dans le jeu c'est pas vraiment un problème.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vous pouvez écouter 9 extraits des musiques du jeu sur le site officiel ( http://dragonage.bioware.com/home ). Il suffit juste de cliquer sur le petit mégaphone tout en haut du site. Bonne écoute Message édité par Paul-Hewson le 15-10-2009 à 21:51:33 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 15-10-2009 à 22:56:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous suivez un peu l'actu sur les forum officiels ?
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 15-10-2009 à 22:59:25 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si la communauté est ultra active et nous pond des scénarios de folie @ NWN, c'est certain que dans quelques mois le topic PC sera bien différent d'un topic console. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |