Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6661002
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-10-2009 à 22:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum restera la solution g2play sans doute dans les 25€ max, mais bon vu que ça passe par l'ea store..

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 22:16:19  profilanswer

n°6661221
Zenoth

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 01:52:32  profilanswer

Je dois dire que la version Digital Deluxe est alléchante, bon... les nouveaux items, bof, quoi que leurs statistiques semblent être assez décente, mais bon, reste à voir dans le jeu même, ce qui m'intéresse c'est les nouvelles quêtes et le nouveau compagnon, et le prix ne me déçois pas non plus, j'ais acheter Borderlands dernièrement avec l'offre 4-Pack, il m'est revenu un peu moins cher que prévu, j'ais économisé un peu, alors je pense mettre cette économie pour la version Deluxe de Dragon Age, j'ais jamais vraiment été contre les DLC de toute façon, d'ailleurs j'aurais bien préféré mettre un peu de sous en DLC payant pour le L4D original plutôt que d'avoir à payer pour cette supposée "suite", mais bon c'est un autre sujet.

n°6661629
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2009 à 13:33:06  profilanswer

En passant, sur la fnac.com il y a 20 euros de reduc pour l'achat de 2 jeux PC parmi une sélection (ça marche aussi sur console), dans la liste il y a donc Dragon Age et d'autre comme Risen ou Divinity 2. Ca fait Dragon Age avec bonus de préco à 40 euros c'est pas mal....

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6661863
izzy

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 16:44:51  profilanswer

Woka a écrit :

Ah oups, j'ai confondu avec game.co.uk.

Du coup:

Gamestop:
- Anglais

Empik:
- Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque, Hongrois, Polonais

Mais t'as du la payer cher ton import US, plus de 70€ non ?
Parce que la Empik est à environ 60€, mais sinon je comprendrais que tu te foutes des autres langues si tu préfères jouer en VO.

J'en ai eu pour 60 euros ... après il y aura peut etre la douane à payer ... Non l'anglais ne me dérange pas :)

n°6662097
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2009 à 20:15:38  profilanswer

hop, précommandé sur amazon pour 42.99€, ça me parait très raisonnable pour un jeu neuf

Message édité par cell le 17-10-2009 à 20:15:55
n°6662149
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 21:03:29  profilanswer

Ouais, j'ai vu ça sur amazon  :jap:  

Ca vaut le coup, et encore plus la réduc de la fnac posté par Groomy.

Perso je vais attendre un peu, Risen et préco de Win 7 qui va tomber, ça me fait déjà 100 €   :D  

Enfin je dis ça mais le JV est le dernier truc où je pourrais vendre mes proches pour de la qualité surtout en RPG occidental et non-mmo.

Bon je retoune sur Risen, suis devenu casual, c'est moche de vieillir :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°6662263
Tanatloc

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 22:55:53  profilanswer

Sur la FNAC.com, y a  une annonce (en bandeau flash, n°3) comme quoi ils offrent la compil BG avec (ok ca sert a rien... qui n'a pas deja tte la collection) mais lorsqu'on clique, l'info sur la fiche du jeu n'est pas reprise...

La version boite normale FR est t-elle multilangue EN/FR ?
La sélection Fnac étant pas si mauvaise, les 20E en moins pour 2 jeux peuvent s'avérer intéressant... mais je dois être sur d'avoir EN/FR :-o
Question limite HS : Risen est-il multilangue ?

Hmm sur Steam la DDE est passee au 07 novembre... what the hell...

Message édité par Tanatloc le 17-10-2009 à 23:03:11
n°6662269
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-10-2009 à 23:01:50  profilanswer

risen pas multi mais bidouillable multi;
et a l'époque baldur était fr only (imoen tout ca).. j'ai jamais installé mon intégrale depuis son achat :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-10-2009 à 23:02:55
n°6662271
iceagez

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 23:04:40  profilanswer

killen a écrit :

hum restera la solution g2play sans doute dans les 25€ max, mais bon vu que ça passe par l'ea store..

mouarf fallen earth j'ai payé une clé chez eux, apparement ils paient frauduleusement des activations en ligne (genre gamestop online) et apres on se fait bannir car l'editeur nous dit que le magasin les a prevenu
c'est a fuir ce genre de site serieusement pour tous les jeux qui utilisent des comptes etc.

n°6662280
Tanatloc

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 23:14:45  profilanswer

blastm a écrit :

et a l'époque baldur était fr only (imoen tout ca).. j'ai jamais installé mon intégrale depuis son achat :D :o

Je sais bien... "C'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir!"  :D  
J'ai presque du mal a les faire en VO les BG tellement je suis habitué a la VF...

Mais bon le temps passe et ça fait quelques années que j'ai eu l'illumination VO > VF pour de nombreuses créations artistiques (JV, séries, films), sans parler qu'a l'époque de BG j'étais encore au collège (je crois  :sarcastic: ) et que mon anglais se résumait aux verbes irréguliers a apprendre par cœur.

Enfin bref, les versions numériques de Steam c'est quand même bien pour ça (je me sens pas d'acheter un full english sans filet... ou alors faut que je teste d'abord grâce au partage de Mme Michu - Miss Smith plutôt dans ce cas là - mais après faut de la volonté pour l'achat).

Plus on s'approche de la sortie de DAO, moins ça me semble clair pour choisir son achat...  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 23:14:45  profilanswer

n°6662410
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 18-10-2009 à 02:54:42  profilanswer

iceagez a écrit :

mouarf fallen earth j'ai payé une clé chez eux, apparement ils paient frauduleusement des activations en ligne (genre gamestop online) et apres on se fait bannir car l'editeur nous dit que le magasin les a prevenu
c'est a fuir ce genre de site serieusement pour tous les jeux qui utilisent des comptes etc.

perso j'ai plusieurs jeux steam acheté chez eux, aucun problème jusqu'a maintenant.

n°6662795
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:15:36  profilanswer

Je viens seulement de voir la bande annonce cinématographique sur JV.  
Je ne trouve pas de mot pour dire comme elle déchire. :love:
Ca y est je suis impatient.

n°6664442
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 11:09:24  profilanswer

Faut avouer qu'elle claque :o

n°6664772
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 12:42:20  profilanswer

j'ai une petite question sur "la forge des hero".

J'ai beau dépenser des points pour améliorer la ruse, ou la magie, ou la force, sur les deux écrans suivant, je ne peux choisir ou améliorer aucun sort ou compétences...

est-ce normal?? a quoi servent ces deux écrans? sont ils juste consultatif?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6664797
izzy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 12:50:07  profilanswer

Ce sont les compétences et talents spécifique à l'origine du personnage.
D'après ce qu'on peut lire dans différent site, on pourra choisir une compétence et 2 talents en plus à la création. Donc faut attendre la sortie du jeu ...

n°6669856
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:17:22  profilanswer

Citation :

Il est par ailleurs magnifiquement présenté, avec une superbe interface, des graphismes bien nets, et un moteur stable, fluide et adaptable. Si seulement tous les jeux sur PC étaient aussi aboutis à quelques semaines de leur sortie – voire même le jour de leur sortie ! Pour une fois, les rôles sont inversés, et un gros point d'interrogation subsiste quant aux versions Xbox 360 et PS3 que nous n'avons pas encore vues (mis à part un bref aperçu) et, pour être honnête, nous avons de la peine à nous y faire. Peut-être que ce n'est rien de plus qu'une indication que cette version a été taillée à la perfection pour ce format ; il a tout du RPG sur PC traditionnel et accompli. BioWare est de retour à la maison.  

http://www.eurogamer.fr/articles/d [...] n-main_6_5
Ce qui confirme bien ce que j'en pense optimisé pas trop lourd et RPG typique PC.

Citation :

Vous pouvez aussi choisir de faire cette réflexion à l'avance – si ce n'est pas un oxymore – en utilisant les Tactiques. Les Tactiques sont un emprunt vraiment intelligent à Final Fantasy XII ; elles sont une variante des Gambits de ce jeu, un système brillant de règles programmables pour le comportement du groupe, qui possède le potentiel pour révolutionner les campagnes solo des RPG mettant en scène un groupe, mais que nous avions abandonné tout espoir de revoir un jour après que Square Enix l'ait abandonné. Heureusement, BioWare a eu la bonne idée de le faire revivre.  

En utilisant les Tactiques, vous pouvez indiquer, par exemple, à un membre du groupe de toujours attaquer la cible du personnage contrôlé par le joueur, ou de toujours aider le soigneur s'il est attaqué, ou d'utiliser une compétence particulière sur les ennemis auxquels il reste moins de 25 % de santé, ou de toujours soigner un membre du groupe ayant perdu 50 % de ses points de vie. Vous pouvez aussi choisir de procéder à ces configurations de personnages, ou d’utiliser une poignée de configurations standards, ou étendre les unes ou les autres en investissant dans un emplacement Tactique supplémentaire. Vous pouvez également totalement ignorer ce système. L'automatisation n'est pas aussi extrême que dans Final Fantasy XII – vous devez toujours maintenir le contrôle sur un personnage – mais avec une bonne configuration faite main des Tactiques, il est néanmoins possible de jouer à Dragon Age : Origins totalement en temps réel, même au niveau de difficulté le plus élevé.

Re-miam[:huit] confirmé.
 En + c'est un choix donc ceux qui ne souhaitent pas s'en servir ne l'utilisent pas.

n°6670021
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-10-2009 à 13:12:34  profilanswer

Ca donne envie, ces deux semaines d'attente vont être longues.

n°6670054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:24:30  answer

c'est une bonne chose, mais je reste son ma pause dès qu'un coup d'épée est donné [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 13:24:37
n°6670098
izzy

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:41:10  profilanswer

Pareil, je jouerai qu'avec la pause en combat :)

n°6670117
gugus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:45:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Il est par ailleurs magnifiquement présenté, avec une superbe interface, des graphismes bien nets, et un moteur stable, fluide et adaptable. Si seulement tous les jeux sur PC étaient aussi aboutis à quelques semaines de leur sortie – voire même le jour de leur sortie ! Pour une fois, les rôles sont inversés, et un gros point d'interrogation subsiste quant aux versions Xbox 360 et PS3 que nous n'avons pas encore vues (mis à part un bref aperçu) et, pour être honnête, nous avons de la peine à nous y faire. Peut-être que ce n'est rien de plus qu'une indication que cette version a été taillée à la perfection pour ce format ; il a tout du RPG sur PC traditionnel et accompli. BioWare est de retour à la maison.  

Ce qui confirme bien ce que j'en pense optimisé pas trop lourd et RPG typique PC.

Hé ben c'est la fête au PC en c'moment, après un risen qui marche du tonnerre et qui est supérieur sur PC, ils vont nous refaire la même pour dragon age :love:

pour ceux que ça intéresse, bundle DA + titan quest offert chez DL Gamer : http://www.canardpc.com/news-40425 [...] ert__.html

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6670130
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:49:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Citation :

Vous pouvez aussi choisir de faire cette réflexion à l'avance – si ce n'est pas un oxymore – en utilisant les Tactiques. Les Tactiques sont un emprunt vraiment intelligent à Final Fantasy XII ; elles sont une variante des Gambits de ce jeu, un système brillant de règles programmables pour le comportement du groupe, qui possède le potentiel pour révolutionner les campagnes solo des RPG mettant en scène un groupe, mais que nous avions abandonné tout espoir de revoir un jour après que Square Enix l'ait abandonné. Heureusement, BioWare a eu la bonne idée de le faire revivre.  

En utilisant les Tactiques, vous pouvez indiquer, par exemple, à un membre du groupe de toujours attaquer la cible du personnage contrôlé par le joueur, ou de toujours aider le soigneur s'il est attaqué, ou d'utiliser une compétence particulière sur les ennemis auxquels il reste moins de 25 % de santé, ou de toujours soigner un membre du groupe ayant perdu 50 % de ses points de vie. Vous pouvez aussi choisir de procéder à ces configurations de personnages, ou d’utiliser une poignée de configurations standards, ou étendre les unes ou les autres en investissant dans un emplacement Tactique supplémentaire. Vous pouvez également totalement ignorer ce système. L'automatisation n'est pas aussi extrême que dans Final Fantasy XII – vous devez toujours maintenir le contrôle sur un personnage – mais avec une bonne configuration faite main des Tactiques, il est néanmoins possible de jouer à Dragon Age : Origins totalement en temps réel, même au niveau de difficulté le plus élevé.

Re-miam[:huit] confirmé.
 En + c'est un choix donc ceux qui ne souhaitent pas s'en servir ne l'utilisent pas.

moi j'aime bcp cette possibilité tactique.
Car je ne peux pas forcement me lancé a corp perdu dans le jeux, et de mettre en place des tactiques bien faite permet d'assouplir un peu les combats contre des mobs. C'est a dire : devoir ,sur des combats simple , appuyer sur la barre d'espace car mon tank a pris un critique donc faut le soigner ou je ne sais pas quoi, c'est top !

---------------
n°6670160
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 13:55:52  profilanswer

Citation :

Il est par ailleurs magnifiquement présenté, avec une superbe interface, des graphismes bien nets, et un moteur stable, fluide et adaptable. Si seulement tous les jeux sur PC étaient aussi aboutis à quelques semaines de leur sortie – voire même le jour de leur sortie !

[Schtroumpf grogon on] Ben c'est quand même le minimum; ils on eu 6 mois pour le débugger le temps que leur potes de la section console bouclent les inferior versions, manquerais plus que ca qu'il aie la finition d'un jeux d'Europe de l'est sorti en avance [/schtroumf grogon off]

Message édité par blastm le 21-10-2009 à 14:08:24
n°6670221
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:13:42  profilanswer

Ca fait longtemps que je l'ai plus lancé, mais le système d'automatisation que l'auteur de l'article décrit comme un truc nouveau récupéré sur FFXII y'avait pas déjà quasiment la meme chose dans NWN 2 ?

n°6670231
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-10-2009 à 14:16:46  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca fait longtemps que je l'ai plus lancé, mais le système d'automatisation que l'auteur de l'article décrit comme un truc nouveau récupéré sur FFXII y'avait pas déjà quasiment la meme chose dans NWN 2 ?

Faut me montrer où (non) alors, parce que j'ai fait et refait le jeu plusieurs fois mais j'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin au système de gambits de FFXII :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 14:17:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6670240
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:19:44  profilanswer

J'ai jamais joué a FFXII, et je me servais pas de ce systeme dans NWN 2 en fait, mais bon il me semble que tu pouvais pas mal automatiser des persos : virage des locks/traps automatique pour les rogues, lancement de sort de soin auto, etc... Ca allait pas aussi loin que ce est décrit, mais quand meme.

n°6670252
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:22:28  profilanswer

Dragon Age | La révélation
Eurogamer.fr nous dit tout sur Dragon Age, surtout comment BioWare chouchoute les joueurs PC !
Merci à Meganne

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6670266
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 14:29:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut me montrer où (non) alors, parce que j'ai fait et refait le jeu plusieurs fois mais j'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin au système de gambits de FFXII :o

en tout cas l'auteur de l'article dit que SE a abandonné le systéme, mais j'avais cru lire qu'il refesaient a peut près la même chose pour FF13, non? :o

n°6670353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:52:02  answer

Paul-Hewson a écrit :

Eurogamer.fr nous dit tout sur Dragon Age, surtout comment BioWare chouchoute les joueurs PC !
Merci à Meganne

chouchoute après un délai de 6 mois je dirais [:aloy]

n°6670397
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:06:23  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Merci à Meganne

Miam miam, et oui merci Meganne :jap:

n°6670538
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-10-2009 à 15:45:48  profilanswer

blastm a écrit :

en tout cas l'auteur de l'article dit que SE a abandonné le systéme, mais j'avais cru lire qu'il refesaient a peut près la même chose pour FF13, non? :o

Ca serait une super nouvelle , j'avais adoré ce système :D

/hs

---------------
n°6670656
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 16:23:36  profilanswer

La preview d'Eurogamer a fini de me convaincre, préco  [:prodigy] Si le jeu est aussi bien que prévu j'espère qu'il s'en vendra 2 millions pour finir de convaincre les éditeurs que le bon vieux RPG n'est pas mort, j'ai un peu peur du piratage malheureusement sur PC.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6670684
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:32:59  profilanswer

sur NWN2, c'est tres léger. En gros on te permet juste de dire si le mec se débrouille seul, a moitié seul, a moitié seul sauf sur la magie ...Etc..

Dans FFXII et (jespere) dans Dragon age origin, tu créé des enchainement d'action suivant les situations :  
quand le guerrier est sous 20% de vie, alors la paladin aide le pretre a healer..etc... c'est bcp plus pointu que de dire "le paladin fait ce qu'il veut, sauf niveau magie".

---------------
n°6670693
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-10-2009 à 16:38:33  profilanswer

Groomy a écrit :

La preview d'Eurogamer a fini de me convaincre, préco  [:prodigy] Si le jeu est aussi bien que prévu j'espère qu'il s'en vendra 2 millions pour finir de convaincre les éditeurs que le bon vieux RPG n'est pas mort, j'ai un peu peur du piratage malheureusement sur PC.

Je sais pas. Je pense qu’à l’instar des jeux Blizzard, les productions de Bioware ont un public régulier et qui ne regarde pas à la dépense quand il s’agit de faire vivre un de leurs éditeurs favoris :D

Beaucoup de gens téléchargent, essayent, puis abandonnent au bout de quelques heures parce qu’ils ne connaissent pas le genre, parce qu’ils voulaient juste voir a quoi ca ressemblait, ou même pour confirmer un éventuel achat.

Personnellement je suis pas du tout inquiet sur les ventes si le jeu est bon. A titre d’exemple, un jeu comme GTA pouvait être piraté dans les grandes largeurs du fait de sa sortie sur 360, mais finalement il s’en est quand même écoulé plus de 12 millions d’exemplaires tous supports confondus. Comme quoi le fléau n’est pas forcément aussi violent que ce qu’on veut bien laisser croire. La plupart des jeux piratés n’auraient probablement jamais été achetés par les auteurs du délit si ils avaient dû le payer plein pot.

Bref, autre débat, mais personnellement je suis assez serein sur le sujet.

Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 16:38:54

---------------
n°6670703
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 16:41:53  profilanswer

Citation :

Comme quoi le fléau n’est pas forcément aussi violent que ce qu’on veut bien laisser croire.

Pas convaincue je dirais même que le piratage est un fléau à visage multiple mais effectivement c'est tout un tout autre débat. :jap: ( [:ach_lette] )

n°6670820
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:11:21  profilanswer

pierrehugues a écrit :

sur NWN2, c'est tres léger. En gros on te permet juste de dire si le mec se débrouille seul, a moitié seul, a moitié seul sauf sur la magie ...Etc..

Dans FFXII et (jespere) dans Dragon age origin, tu créé des enchainement d'action suivant les situations :  
quand le guerrier est sous 20% de vie, alors la paladin aide le pretre a healer..etc... c'est bcp plus pointu que de dire "le paladin fait ce qu'il veut, sauf niveau magie".

Tout ce que j'espere c'est qu'on va pas me prendre pour un noob consoleux et que ça pourra se désactiver :o

n°6670826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:14:16  answer

moi j'espère juste qu'on aura des ptin de mods & aventures à coté :o

n°6670843
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 17:21:01  profilanswer

Tout ce que j'espere c'est qu'on va pas me prendre pour un noob consoleux et que ça pourra se désactiver :o

Oui c'est desactivable. Et oui on a deja vu ce systeme (il etait pas sur BG deja ? En tout cas sur un ancien JDR en 2d) en plus limité. Sur Baldur y avait pas deja des especes de "profils" Degats a distances seulement des trucs comme ca ?

n°6670961
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:15:23  profilanswer

Y avait des scripts déjà fait et la possibilité de faire des scripts personnalisés en se plaçant directement dans la fiche du personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 21-10-2009 à 18:29:39

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6670974
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 18:24:40  profilanswer

Oh oui c'est vrai ça, ils ont prévu un outil à "fabriquer" des quêtes par les joueurs puis DLables ?

n°6671173
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 19:39:51  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui c'est desactivable. Et oui on a deja vu ce systeme (il etait pas sur BG deja ? En tout cas sur un ancien JDR en 2d) en plus limité. Sur Baldur y avait pas deja des especes de "profils" Degats a distances seulement des trucs comme ca ?

Sur BG c'était des scripts très basiques quoi rien à voir avec ces options réellement tactiques configurables à volonté. :)
 [:haha grillaid]

Message édité par Meganne le 21-10-2009 à 19:40:15
n°6671370
cell

Transactions (3)
Posté le 21-10-2009 à 21:13:38  profilanswer

j'ai rarement trouvé le temps aussi long [:kaio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)