| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:16:19 ![]() ![]() |
Zenoth Transactions (0) | Je dois dire que la version Digital Deluxe est alléchante, bon... les nouveaux items, bof, quoi que leurs statistiques semblent être assez décente, mais bon, reste à voir dans le jeu même, ce qui m'intéresse c'est les nouvelles quêtes et le nouveau compagnon, et le prix ne me déçois pas non plus, j'ais acheter Borderlands dernièrement avec l'offre 4-Pack, il m'est revenu un peu moins cher que prévu, j'ais économisé un peu, alors je pense mettre cette économie pour la version Deluxe de Dragon Age, j'ais jamais vraiment été contre les DLC de toute façon, d'ailleurs j'aurais bien préféré mettre un peu de sous en DLC payant pour le L4D original plutôt que d'avoir à payer pour cette supposée "suite", mais bon c'est un autre sujet. |
Groomy OisifTransactions (2) | En passant, sur la fnac.com il y a 20 euros de reduc pour l'achat de 2 jeux PC parmi une sélection (ça marche aussi sur console), dans la liste il y a donc Dragon Age et d'autre comme Risen ou Divinity 2. Ca fait Dragon Age avec bonus de préco à 40 euros c'est pas mal.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
izzy Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | hop, précommandé sur amazon pour 42.99€, ça me parait très raisonnable pour un jeu neuf Message édité par cell le 17-10-2009 à 20:15:55 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouais, j'ai vu ça sur amazon --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tanatloc Transactions (0) | Sur la FNAC.com, y a une annonce (en bandeau flash, n°3) comme quoi ils offrent la compil BG avec (ok ca sert a rien... qui n'a pas deja tte la collection) mais lorsqu'on clique, l'info sur la fiche du jeu n'est pas reprise...
Message édité par Tanatloc le 17-10-2009 à 23:03:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | risen pas multi mais bidouillable multi;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-10-2009 à 23:02:55 |
iceagez Transactions (0) |
|
Tanatloc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 23:14:45 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens seulement de voir la bande annonce cinématographique sur JV. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut avouer qu'elle claque |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai une petite question sur "la forge des hero".
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
izzy Transactions (0) | Ce sont les compétences et talents spécifique à l'origine du personnage.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca donne envie, ces deux semaines d'attente vont être longues. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 13:24:30 ![]() c'est une bonne chose, mais je reste son ma pause dès qu'un coup d'épée est donné Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 13:24:37 |
izzy Transactions (0) | Pareil, je jouerai qu'avec la pause en combat |
gugus Transactions (0) |
Hé ben c'est la fête au PC en c'moment, après un risen qui marche du tonnerre et qui est supérieur sur PC, ils vont nous refaire la même pour dragon age --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-10-2009 à 14:08:24 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca fait longtemps que je l'ai plus lancé, mais le système d'automatisation que l'auteur de l'article décrit comme un truc nouveau récupéré sur FFXII y'avait pas déjà quasiment la meme chose dans NWN 2 ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 14:17:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'ai jamais joué a FFXII, et je me servais pas de ce systeme dans NWN 2 en fait, mais bon il me semble que tu pouvais pas mal automatiser des persos : virage des locks/traps automatique pour les rogues, lancement de sort de soin auto, etc... Ca allait pas aussi loin que ce est décrit, mais quand meme. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dragon Age | La révélation
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 14:52:02 ![]()
chouchoute après un délai de 6 mois je dirais |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | La preview d'Eurogamer a fini de me convaincre, préco --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 16:38:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2009 à 17:14:16 ![]() moi j'espère juste qu'on aura des ptin de mods & aventures à coté |
philipppe Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y avait des scripts déjà fait et la possibilité de faire des scripts personnalisés en se plaçant directement dans la fiche du personnage. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 21-10-2009 à 18:29:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Oh oui c'est vrai ça, ils ont prévu un outil à "fabriquer" des quêtes par les joueurs puis DLables ? |
Message édité par Meganne le 21-10-2009 à 19:40:15 |
cell Transactions (3) | j'ai rarement trouvé le temps aussi long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |