| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:17:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y aura jamais de patch pour ajouter un mode multi. Au mieux en rêve c'est une extension. Perso c'est pas une déception, le jeu est adapté et parfait pour le solo. Puis je m'attendais pas à du multi donc bon... Message édité par Groomy le 24-11-2009 à 18:40:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
dricks2222 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) | Y'a un truc qui me dérange.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ni l'un ni l'autre. On peut faire des zones dans l'ordre qu'on veut et dans toute les zones (sans doute) il y a des coffres ouvrables qu'au niveau max. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Je crois qu'en plus du skill , le score de ruse compte pour beaucoup.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Karousel Transactions (0) | Romance Leliana, spoiler quête personnelle :
Romance Morrigan :
Message édité par Karousel le 24-11-2009 à 19:46:56 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:49:23 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (0) | c'etait beau, c'etait bien, j'ai passé 15jours en nolife, qu'est ce que c'etait bon --------------- Feedback l'ascenseur social |
cyberfred Transactions (7) | Pareil pour moi , ca faisait longtemps que j'avais pas été autant scotché devant un jeu !
Message édité par cyberfred le 24-11-2009 à 20:03:25 |
pierre20 Transactions (0) | je suis bien daccord, c'est pour ça que j'hesite a refaire le jeu : j'ai peur d'être quelque part, deçu --------------- Feedback l'ascenseur social |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je pense que se refaire un perso rendra le jeu plus facile:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je pense me refaire une partie après, peu importe la classe, mais surtout du début à la fin en parlant mal à tout le monde. On verra jusqu'où je peux aller en me mettant 99% des pnj et persos à dos. --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Je viens de me faire rembourser de mon download en français, maintenant j'aimerais le choper en anglais. Quelqu'un sait quel site est le plus efficace en d/l anglais ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Krest Transactions (0) | héhé idem, au vu des dialogues et choix me suis dis que je ferais un perso spécial "j'aime personne et suis méchant"
Message édité par Krest le 24-11-2009 à 21:12:49 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Ils se foutent de ma gueule chez Electronic Arts.
Message édité par Grenouille Bleue le 24-11-2009 à 21:52:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense que c'est leur site qui merde, moi j'ai eû (et pour mes 2 codes) que les codes étaient déjà utilisé, j'ai pas insisté, j'ai lancé le jeu et j'ai pû dl les bonus... Apparement faut laisser le site tourner "derrière" le jeu. |
Krest Transactions (0) | Perso je trouve aussi que le site de bioware concernant les bonus est vraiment mal foutu |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est justement pour ça que dans le jeu y a une interface qui permet de voir le contenu disponible à acheter/télécharger et pouvoir être redirigé sur la page pour acheter des points BioWare.. pour faciliter la vie.
Message édité par Paul-Hewson le 24-11-2009 à 23:37:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Boba_Fett Transactions (1) | Question concernant une armure :
|
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 09:19:36 ![]() Jme suis tater à le commander hier, une adresse avec un prix imbatable (41e chez Amazon pour l'instant) ? |
ParadoX Transactions (1) | J'en suis encore au debut, j'arrive au petit village
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zobbitenfer Transactions (0) | Vire moi ce gros gay d'alistair ! Message édité par zobbitenfer le 25-11-2009 à 09:26:53 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Karousel Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] hotfix_101
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 11:00:27 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Idem ... mais c'est vraiment impressionant ...
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 25-11-2009 à 11:13:07 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 11:14:21 ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Karousel Transactions (0) | Ouais mais Leliana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 11:35:33 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |