| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 18:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 18:55:18 ![]()
normalement c'est prevu, mais je compte refaire borderlands, surement un 2eme dragon age et j'aurais aussi aimé fallout GOTY avant ME 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 18:56:24 ![]() |
Woka Transactions (2) |
Karousel Transactions (0) | Je viens de finir Redcliffe et suis au niveau 8/9 environ selon les persos, je peux m'enchaîner Warden's Keep?
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Oceanborn Transactions (0) | Pour l'instant pour moi Denerim/Redcliff > Nains > Elfes (mais loin d'avoir finit, j'ai juste vu la foret) > Mages. Message édité par Oceanborn le 21-11-2009 à 20:10:16 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | en testant avec les cheats je viens de m'apercevoir que le niveau max c'est le level 25
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Est-ce qu'il y a une touche qui permet d'enclencher le mode "freelook" quand on est en vue d'exploration ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:36:01 ![]() ![]() |
Karousel Transactions (0) | Question sur les cadeaux, est-ce que les bonus baissent au fur et à mesure des cadeaux donnés? Cela me paraîtrait logique et normal qu'on puisse pas bombarder de cadeaux un personnage, mais je voudrais confirmation |
Oceanborn Transactions (0) | Oui, y a des rendements décroissants. |
Oceanborn Transactions (0) | Bon, need help pour la fin de Redcliff.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Ouch, je suis à Golfalois, je viens de me prendre une méchante raclée à la deuxième vague |
Oceanborn Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Est ce que ca botte qqun de m'aider à faire un tableau des cadeaux et du bonus par perso ? (une idée en l'air comme ça) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Karousel Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je testé +sieurs fois, ca ne change pas gd chose qu'il y ait du monde ou pas... En bas faut reculer et pull les mobs, voir les remonter vers les chevaliers.
|
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens moi j'ai viré Wynne et j'ai passé Morrigan en spirit healer, dps+cc+healer /bave... Et je la trouve plus réactive que Wynne, zarb. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 23:55:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Putain, ça puducul |
Groomy OisifTransactions (2) |
Depuis 10 ans, si t'es larges dans le terme "rpg" il y en a quand même pas mal (et Baldur's Gate II a pas encore 10 ans). Mais je suis d'accord avec Hypnoss dans le sens que s'il sortait autant de RPG que de FPS sur PC Dragon Age serait classé dans les "bon/très bon" mais malheureusement les gros RPG sont rares et Drangon Age peut s'emparer du trône sans grande résistance. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-11-2009 à 00:18:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon j'ai toujours mon problème avec le DLC de la forteresse, c'est bien buggé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BG c'est 2000/2001
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-11-2009 à 00:30:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Nan mais je veux juste dire que ca me fait "sourire" lorsque je vois une personne raconter qu'on a pas eû un jeu comme ca depuis 10ans alors qu'il y a un tas de RPG tout aussi bon, voir même mieux. Pour moi un le jeu ultime a un minimum de défauts, et c'est pas le cas sur DA mais encore une fois ca ne veut pas dire que je trouve le jeu mauvais.
|
Je pense que c'est ca, en plus elle doit être pertubé par Oghren qui essaye de la choper
Raaa mais non, je dis que le jeu n'est pas parfait mais je ne dis pas qu'il est mauvais.
Message édité par HypnosS le 22-11-2009 à 00:51:16 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Surement par mail... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
boogielup Transactions (3) | A oui je me doute bien mais j'ai donc bien acheté mon jeu avant le 30 vu qu'on est le 22 et j'ai rien eu c'est pour ça que je demandais --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tiens je reviens la dessus, t'es sûr de ca ? Car j'ai débloqué la spé duelliste avec mon mage. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Évidement le coffre n'apparait pas au camp, Message édité par Altarius le 22-11-2009 à 02:00:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 22-11-2009 à 03:22:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lordy6969 Transactions (3) | S'étiez quel niveau après le combat final dans la fôret ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |