Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6750870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
jeu fini :love:

bon, ben je recommence :sol:

55 heures, en faisant toutes les quetes que j'ai choppé avant d'attaquer la partie finale..... j'ai pris mon temps, j'ai tout exploré a fond :jap:

je pense passer en niveau de difficulté plus elevé, sur la fin, je passais partout limite comme dans du beurre.....

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 18:49:36  profilanswer

n°6750883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:55:18  answer

HypnosS a écrit :

Va refaire le jeu qd meme :o

normalement c'est prevu, mais je compte refaire borderlands, surement un 2eme dragon age et j'aurais aussi aimé fallout GOTY avant ME 2 :o

bon et ME 1 alors aussi d'accord :o

n°6750885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:56:24  answer

c'est long denerim?

n°6750961
Woka

Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 19:25:43  profilanswer

Mouahah, embuscade !

http://pix.wefrag.com/i/0/b/7/0/c/th6008179c8319fea066d9cc2857abff8139.png

n°6750975
Karousel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 19:31:50  profilanswer

Je viens de finir Redcliffe et suis au niveau 8/9 environ selon les persos, je peux m'enchaîner Warden's Keep? :o

Spoiler :

Pour le coffre surtout, j'essaierai de résister et de pas m'équiper en grosbill  [:thotho]

n°6750988
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 19:41:18  profilanswer

Karousel a écrit :

Je viens de finir Redcliffe et suis au niveau 8/9 environ selon les persos, je peux m'enchaîner Warden's Keep? :o

Spoiler :

Pour le coffre surtout, j'essaierai de résister et de pas m'équiper en grosbill  [:thotho]

Sans soucis. Généralement c'est le niveau que je fais en premier Warden Keep. Ca rentre comme dans du beurre  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6751013
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 19:50:01  profilanswer

T'a deux parties dans denerim : le quartier marchand/3 ruelles/un bar + un entrepot Et de l'autre coté t'a le coté royal + l'alienage (ptin jme souviens plus du nom français, c'est le machin avec les elfes)

Tu peux effectuer la première partie quand tu le souhaite, t'a pas mal de quêtes, c'est assez sympa comme partie je trouve !
Après pour la 2éme partie faut que tu finisse la quête principale

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6751046
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 20:09:57  profilanswer

Pour l'instant pour moi Denerim/Redcliff > Nains > Elfes (mais loin d'avoir finit, j'ai juste vu la foret) > Mages.

Message édité par Oceanborn le 21-11-2009 à 20:10:16
n°6751164
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:16:21  profilanswer

en testant avec les cheats je viens de m'apercevoir que le niveau max c'est le level 25
par contre la commande pour augmenter l'approuval des persos deconne

n°6751200
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:36:01  profilanswer

Est-ce qu'il y a une touche qui permet d'enclencher le mode "freelook" quand on est en vue d'exploration ?
Je trouve ça assez lourd de devoir maintenir le clic droit enfoncé.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 21:36:01  profilanswer

n°6751234
Karousel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:58:36  profilanswer

Question sur les cadeaux, est-ce que les bonus baissent au fur et à mesure des cadeaux donnés? Cela me paraîtrait logique et normal qu'on puisse pas bombarder de cadeaux un personnage, mais je voudrais confirmation :jap:

n°6751271
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 22:24:04  profilanswer

Oui, y a des rendements décroissants.

n°6751324
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 22:54:29  profilanswer

Bon, need help pour la fin de Redcliff.

Spoiler :

Je suis allé chercher les mages à la tour des mages (:o) pour qu'ils m'envoyent dans le Fade. J'y suis donc avec Morrigan. Seulement voila, lors du 3ème affrontement, même si j'engage le dialogue, je finis à devoir la fighter. Donc impossible d'avoir la spé Blood mage :/ Quelqu'un sait où est le problème ?

n°6751328
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 22:57:30  profilanswer

Ouch, je suis à Golfalois, je viens de me prendre une méchante raclée à la deuxième vague  [:tinostar]  
Des astuces pour mieux résister à l'assaut ? Mauvais groupe ? (moi,voleur, alistair, morrigan, et le chienchien)

n°6751339
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:03:09  profilanswer

Spoiler :

Pas recrut assez de monde peut être (genre le tavernier + les 3 gardes au bar) ? S'est remis au boulot ?
T'as mis le feu au barricades ?

Perso les mobs tombaient comme des mouches :/

n°6751353
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 23:17:55  profilanswer

Est ce que ca botte qqun de m'aider à faire un tableau des cadeaux et du bonus par perso ? (une idée en l'air comme ça)

---------------
n°6751358
Karousel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:19:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Est ce que ca botte qqun de m'aider à faire un tableau des cadeaux et du bonus par perso ? (une idée en l'air comme ça)

http://dragonage.wikia.com/wiki/Gifts :o

n°6751370
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:26:59  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Pas recrut assez de monde peut être (genre le tavernier + les 3 gardes au bar) ? S'est remis au boulot ?
T'as mis le feu au barricades ?

Perso les mobs tombaient comme des mouches :/

Me semble avoir fais tout ce qui était possible pour recruter.
Tu y avais été de suite après Lothering ?

n°6751388
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:44:09  profilanswer

Slayne a écrit :

Spoiler :

Non, j'ai fait Mages / Partie des nains / Partie des elfes / Denerim, donc pas vraiment en premier  [:ddr555]  
T'as pas wynne encore ? Au pire baisse la difficulté :/

n°6751395
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:47:20  profilanswer

Perso je testé +sieurs fois, ca ne change pas gd chose qu'il y ait du monde ou pas... En bas faut reculer et pull les mobs, voir les remonter vers les chevaliers.

Je suis passé en nightmare il y a peu, pourtant y'a pas mal de mago là où je suis et j'ai vraiment peu de difficulté, perso j'ai fais ce chemin :

Spoiler :

Dalish elf camp, Brecilian forest, Brecilian ruins, Redcliffe, The Circle tower, Redcliffe (pour le gamin), Orzammar, Flemeth’s hut, Denerim (1ère partie), Village of haven (j'en suis là pour le moment).
Le tout en hard et en nightmare à partir de Denerim, j'en ai un peu chier mais moins qu'au début de l'aventure en hard et là au Village of Haven en nightmare y'a zero difficulté.

n°6751397
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 23:48:17  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bon, need help pour la fin de Redcliff.

Spoiler :

Je suis allé chercher les mages à la tour des mages (:o) pour qu'ils m'envoyent dans le Fade. J'y suis donc avec Morrigan. Seulement voila, lors du 3ème affrontement, même si j'engage le dialogue, je finis à devoir la fighter. Donc impossible d'avoir la spé Blood mage :/ Quelqu'un sait où est le problème ?

Tu peux débloquer blood mage avec le démon que si ton perso principale est un mage je crois

Slayne a écrit :

T'a éponger les dettes des pauvres soldats pour qu'ils puissent picoler ? :o
Autre alternative, tu peux faire peur au patron du bar, il te donne la taverne, les dettes des soldats sont épongés, et tu achete tout ce qu'il a gratuit^^

Après dans la taverne t'a aussi un mec, un archer tu lui parle il t'expliquera qu'il était censé surveillé le chateau, et après tu lui dit de se mettre à fighter
Convaincre le forgeron de se remettre au boulot ça aide pas mal aussi :o

Je viens de finir la forêt de brécilian, et comme pas hasard morrigan est passée level14, j'en ait fais un guerrier mystique, c'est assez moche de la voir avec l'armure plate et les bottes de titans xD (d'ailleurs faut que je complète le set en faisant un pti retour dans le temple^^)

---------------
n°6751407
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:54:52  profilanswer

Tiens moi j'ai viré Wynne et j'ai passé Morrigan en spirit healer, dps+cc+healer /bave... Et je la trouve plus réactive que Wynne, zarb.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 23:55:09
n°6751428
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:08:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dsl mais pourtant c'est bien le cas, il y a tout un tas de petits défauts qui me font chier, mais on en a déjà débattu dans les pages précédente... Ca me fait crisser des dents lorsque je vois de gens raconter qu'on voit un jeu comme ca tous les 10ans, ahem. C'est un très bon jeu mais c'est pas le messie non plus.

-Pas de coffre.
-Inventaire trop bordélique.
-IA perfectible.
-Tactique moyenne, dans le sens où il manque un tas de choses pour pouvoir les configurer aux ptits oignons.
-La difficulté mal dosé, dur au début mais trop facile une fois qu'on a du stuff + certains mobs mal foutu.
-J'peux en faire 2 pages...

[:kains]  

Raaa et c'est quoi ce bug encore avec la dex et la force :/ faut coller des patch de joueurs pour y remédier ? Jeu pas finit ? gngngngngngngn < Je rale.

Genre faudrait que le jeu sorte avec zéro défauts et "tactiques moyennes" c'est juste lolesque quoi.

Sinon j'attends avec impatience que tu me cites les bons RPG PC sortis ces 10 dernières années.

n°6751429
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:10:36  profilanswer

182gollum a écrit :

Tu peux débloquer blood mage avec le démon que si ton perso principale est un mage je crois

Putain, ça puducul :/
Fin' merci :jap:

n°6751443
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 00:16:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Genre faudrait que le jeu sorte avec zéro défauts et "tactiques moyennes" c'est juste lolesque quoi.
Sinon j'attends avec impatience que tu me cites les bons RPG PC sortis ces 10 dernières années.

Depuis 10 ans, si t'es larges dans le terme "rpg" il y en a quand même pas mal (et Baldur's Gate II a pas encore 10 ans). Mais je suis d'accord avec Hypnoss dans le sens que s'il sortait autant de RPG que de FPS sur PC Dragon Age serait classé dans les "bon/très bon" mais malheureusement les gros RPG sont rares et Drangon Age peut s'emparer du trône sans grande résistance.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-11-2009 à 00:18:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6751445
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:17:43  profilanswer

-neon- a écrit :

http://social.bioware.com/project/463/
edit : j'vais d'ailleurs m'empresser de l'installer en rentrant ce mod, pour ma 2ème partie :o

Ouaiiiis, merci du lien [:gijar]

Je trouvais le tout début facile, je suis en normal et je m'apprêtais à monter d'un cran la difficulté,  
mais je viens de me faire rétamer à la toute première mission après le camp.

Bon, j'ai fait le bourrin et sans insister . Faut que je joue plus sérieusement quand même .

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°6751452
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 00:22:31  profilanswer

Sinon j'ai toujours mon problème avec le DLC de la forteresse, c'est bien buggé :/ Le PNj est revenu au camp, j'ai pu retourné à la forteresse comme si je l'avais jamais faite mais il y a plus d'ennemie (la quête étant déjà terminée...). Et au final plus de marchand donc, mon coffre rempli d'item est passé à l'as :/

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6751457
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:29:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Depuis 10 ans, si t'es larges dans le terme "rpg" il y en a quand même pas mal (et Baldur's Gate II a pas encore 10 ans). Mais je suis d'accord avec Hypnoss dans le sens que s'il sortait autant de RPG que de FPS sur PC Dragon Age serait classé dans les "bon/très bon" mais malheureusement les gros RPG sont rares et Drangon Age peut s'emparer du trône sans grande résistance.

BG c'est 2000/2001
Avec des SI  Baldur's gate 3 serait déjà sorti. Si c'était si facile NWN eut été charismatique. Quand à hypnoss vu qu'il ne joue pas à ce type de jeu généralement sur PC je ne comprends pas sa réflexion.
Y a the witcher mais dont le système de gameplay n'est absolument pas comparable, la série des Gothic, idem. Drakensang mignon sympa mais précisément pas un grand jeu. Morrowind rien à voir non plus avec un système tactique comme celui-ci, NWN une extension mise à part ne vaut que par son multi.
DOA c'est un très bon RPG bien fini que je classe sans difficulté dans les meilleurs de la dernière décennie bien qu'il ait des défauts. (que jeu n'en a pas ? )
Je sais que c'est à la mode de chier sur tout ce qui bouge (ME, fallout3, Oblivion) mais à un moment donné faudrait peut être reconnaitre les qualités ludiques de ce que l'on a sous les doigts surtout si on y joue des heures et des heures.

(bug de post j'édite)
Edité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-11-2009 à 00:30:19
n°6751470
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:38:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas 0 défaut, mais qu'ils ne prennent pas le dessus (comme Mass Effect, enfin ca ne m'a empeché de le faire 3 fois de suite), quant aux tactiques oui elles sont pas terrible car ils manquent un tas de choses a mon gout et par moment les persos ne bougent plus ou alors ils s'en vont a perpète solo dans un tas de mobs avant de revenir et d'assister le tank comme leur tactique l'indique, il y a peu j'ai vu Wynne partir solo dans un tas de mobs pour attaquer un archer (y'a zero tactique qui lui indique de faire ca...) alors que je faisais du pull avec mon tank.
Apres je l'ai dis c'est un très bon jeu sinon je n'y passerais pas autant de temps.

Pour citer les RPG PC, bof j'en fais trop peu, mais comme il est aussi sur console... J'me permets de citer ceux là : Lost Odyssey, FFXII, Suikoden V, Disgaea, ZoE2, Baldur Gate ^^ quelques SMT et aussi Shadow Hearts.

Mais comme je l'ai dis, j'aime raler et pester sur une chose pendant des heures, genre un perso qui ne fait pas ce que je veux et j'y vais y revenir 36 fois dans une discu sur le jeu :D

n°6751472
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 00:42:18  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Putain, ça puducul :/
Fin' merci :jap:

Sinon ce que tu peux faire si tu veux vraiment faire de Morrigan un blood mage, tu créer un autre perso mage, et tu fonce à redcliffe après ostagar, mais ça prendra facile 5-6 heures je pense^^
(si tu débloque une spé avec un perso X, ça la débloquera pour tous les autres persos que tu creéra)

HypnosS a écrit :

Tiens moi j'ai viré Wynne et j'ai passé Morrigan en spirit healer, dps+cc+healer /bave... Et je la trouve plus réactive que Wynne, zarb.

C'est surement parce que morrigan est plus jeune, Mamie Wynne a plus vraiment tous ces reflexes :o

---------------
n°6751475
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:47:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pas 0 défaut, mais qu'ils ne prennent pas le dessus (comme Mass Effect, enfin ca ne m'a empeché de le faire 3 fois de suite), quant aux tactiques oui elles sont pas terrible car ils manquent un tas de choses a mon gout et par moment les persos ne bougent plus ou alors ils s'en vont a perpète solo dans un tas de mobs avant de revenir et d'assister le tank comme leur tactique l'indique, il y a peu j'ai vu Wynne partir solo dans un tas de mobs pour attaquer un archer (y'a zero tactique qui lui indique de faire ca...) alors que je faisais du pull avec mon tank.
Apres je l'ai dis c'est un très bon jeu sinon je n'y passerais pas autant de temps.

Pour citer les RPG PC, bof j'en fais trop peu, mais comme il est aussi sur console... J'me permets de citer ceux là : Lost Odyssey, FFXII, Suikoden V, Disgaea, ZoE2, Baldur Gate ^^ quelques SMT et aussi Shadow Hearts.

Mais comme je l'ai dis, j'aime raler et pester sur une chose pendant des heures, genre un perso qui ne fait pas ce que je veux et j'y vais y revenir 36 fois dans une discu sur le jeu :D

Fin de la discussion je ne parle pas des RPG console ou y a mass choix justement.
(pour le reste pas d'accord et ME n'a rien à voir la pause est gadget c'est un TPS/Action/Aventure mâtiné de rpg futuriste qui plus est qui permet certaines libertés).

Bref je dedrap parce que ça me gonfle à la longue et je sens bien que c'est réciproque. [:cerveau xx_xx]  
J'vous laisse entre insatisfaits.

n°6751477
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:48:16  profilanswer

Meganne a écrit :

BG c'est 2000/2001
Avec des SI  Baldur's gate 3 serait déjà sorti. Si c'était si facile NWN eut été charismatique. Quand à hypnoss vu qu'il ne joue pas à ce type de jeu généralement sur PC je ne comprends pas sa réflexion.
Y a the witcher mais dont le système de gameplay n'est absolument pas comparable, la série des Gothic, idem. Drakensang mignon sympa mais précisément pas un grand jeu. Morrowind rien à voir non plus avec un système tactique comme celui-ci, NWN une extension mise à part ne vaut que par son multi.
DOA c'est un très bon RPG bien fini que je classe sans difficulté dans les meilleurs de la dernière décennie bien qu'il ait des défauts. (que jeu n'en a pas ? )
Je sais que c'est à la mode de chier sur tout ce qui bouge (ME, fallout3, Oblivion) mais à un moment donné faudrait peut être reconnaitre les qualités ludiques de ce que l'on a sous les doigts surtout si on y joue des heures et des heures.

(bug de post j'édite)
Edité :o

Nan mais je veux juste dire que ca me fait "sourire" lorsque je vois une personne raconter qu'on a pas eû un jeu comme ca depuis 10ans alors qu'il y a un tas de RPG tout aussi bon, voir même mieux. Pour moi un le jeu ultime a un minimum de défauts, et c'est pas le cas sur DA mais encore une fois ca ne veut pas dire que je trouve le jeu mauvais.
Apres exclusivement sur PC, là vraiment je ne peux pas dire... Le dernier que j'ai fais avant DA c'est Oblivion et j'ai trouvé ca totalement nul :D

n°6751478
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:49:30  profilanswer

182gollum a écrit :

C'est surement parce que morrigan est plus jeune, Mamie Wynne a plus vraiment tous ces reflexes :o

Je pense que c'est ca, en plus elle doit être pertubé par Oghren qui essaye de la choper :D

Meganne a écrit :

Fin de la discussion je ne parle pas des RPG console ou y a mass choix justement.
(pour le reste pas d'accord et ME n'a rien à voir la pause est gadget c'est un TPS/Action/Aventure mâtiné de rpg futuriste qui plus est qui permet certaines libertés).

Bref je dedrap parce que ça me gonfle à la longue et je sens bien que c'est réciproque. [:cerveau xx_xx]  
J'vous laisse entre insatisfaits.

Raaa mais non, je dis que le jeu n'est pas parfait mais je ne dis pas qu'il est mauvais.
J'avais dis de me laisser raler dans mon coin :cry:  

Message édité par HypnosS le 22-11-2009 à 00:51:16
n°6751479
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-11-2009 à 00:49:58  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En outre ca c'est un objet gratuit pour ceux qui achètent DAO avant le 30 novembre, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Ca se débloque dans le menu des DLC du jeu sans avoir à l'acheter avec des points Bioware.

Et on reçoit ça ou ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6751481
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 00:52:26  profilanswer

Surement par mail...

---------------
n°6751484
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-11-2009 à 00:53:15  profilanswer

A oui je me doute bien mais j'ai donc bien acheté mon jeu avant le 30 vu qu'on est le 22 et j'ai rien eu c'est pour ça que je demandais ;)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6751492
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 01:04:41  profilanswer

182gollum a écrit :

Tiens je reviens la dessus, t'es sûr de ca ? Car j'ai débloqué la spé duelliste avec mon mage.

n°6751493
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 01:05:02  profilanswer

boogielup a écrit :

Et on reçoit ça ou ?

Normalement on devrait le voir apparaitre dans le menu des DLC dispo, pour l 'instant y a rien. Y a aussi une polémique pour que ca soit un objet réservé aux acheteurs avant le 30 novembre depuis le lancement de l'offre (donc pas ceux qui ont pré-commandés ou acheter le jeu y a quelques jours).

Enfin, on sera fixé au pire dans un peu plus de 1 semaine.. mais ca ne reste qu'un objet.

T'en vas pas Meganne, tu peux bien rester papoter dans le coin. Y aura toujours des gens plus ou moins satisfait du jeu, il faut bien que chacun y trouve son compte (ou pas :P). Au final ce qui compte c'est de confronter son avis, ses critiques et faire partager tout ce qu'on découvre et qui tourne autour du jeu.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6751533
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 02:00:24  profilanswer

Évidement le coffre n'apparait pas au camp,  
pourtant j'ai tout fait comme il faut, même des aller-retours camp-extérieur, quitter et relancer DA [:gunblade]

La version française ne pose pas de problème tout de même ?!

Pas grave, j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant. Je verrai ça plus tard.

Message édité par Altarius le 22-11-2009 à 02:00:43

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°6751583
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 03:21:23  profilanswer

J'aurais moins de travail du coup  :o  

Merci  ;)

D'ailleurs je suis surpris que Sten aime tant les tableaux. Y'a une ref quelque part la dessus ? J'avais trouvé par hasard complètement  :??:  

Message édité par bibiletanuki le 22-11-2009 à 03:22:44

---------------
n°6751641
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 22-11-2009 à 08:41:40  profilanswer

S'étiez quel niveau après le combat final dans la fôret ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)