Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6750171
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 13:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont acheté le jeu avant le 30 novembre, mais aussi avant l'annonce, ça marche ? [:tinostar]

edit: je viens de tomber sur des images du jeu, c'est du bon !
http://d17.e-loader.net/tn_Alqr3TbTnw.jpg http://d1.e-loader.net/tn_3VS6FKj1VT.jpg http://d11.e-loader.net/tn_yJTKw6Byaq.jpg
 http://d19.e-loader.net/tn_Ut3ACO7oMZ.jpg http://d5.e-loader.net/tn_O5gwGuAj17.jpg  http://d7.e-loader.net/tn_khBCGUVWBt.jpg

Message édité par 182gollum le 21-11-2009 à 13:11:02

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 13:03:28  profilanswer

n°6750183
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-11-2009 à 13:06:44  profilanswer

Y a moyen de respec ses compétences dans le jeu ? non parce que mon perso est une copie conforme l'alistair, ça me gonfle.

Ou alors on peut se débarasser de lui pour un autre ? :D

n°6750188
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:09:38  profilanswer

182gollum a écrit :

Pour ceux qui ont acheté le jeu avant le 30 novembre, mais aussi avant l'annonce, ça marche ? [:tinostar]

Ben bien sûr que oui. Non ? :d

Message édité par Paul-Hewson le 21-11-2009 à 13:09:57

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6750194
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 13:12:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

Y a moyen de respec ses compétences dans le jeu ? non parce que mon perso est une copie conforme l'alistair, ça me gonfle.

Ou alors on peut se débarasser de lui pour un autre ? :D

Tu peux choisir un autre perso, sten par exemple, il est totalement différent, il tank a une main  :o

---------------
n°6750204
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:18:37  profilanswer

Je me fais démonter a Denerim... Mais d'un coup mon groupe ne fait plus le poids alors qu'avant de rentrer dans la ville je me faisais des packs de 15 engeances facile...

Et mon arcane warrior qui tank 4 mobs solo et qui en tue 3 avant de mourir ^^ par contre qu'on ait de la dex ou pas, je vois pas la diff, j'ai compté 12 miss de suite sur un elite...

Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 13:19:01
n°6750205
Karousel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:19:30  profilanswer

Krest a écrit :

Mon 1er revenant tué :) après 4 essais. Tape fort ce bougre.
Mais j'aime vraiment pas la fàçon de le tuer :( , j'ai l'impression de cheater.
En gros j'ai avancé petit à petit pour que seuls 2 groupes d'ennemi vient à moi, espérant que le revenant et son groupe ne bouge pas. C'est ce qui s'est passé, me laissant presque plus que le revenant et sont groupé à gérer lorsqu'il est arrivé.
Ça peut paraître normal pour certain mais c'est pas des vrai pull de groupe distinct (ce qui n'embête pas) mais  c'est vraiment puller au millimètre.
Bon j'ai oublier d'activer la marque active mabari, peut être que çà aurait suffit à gagner "normalement".

J'aurai pu aussi diminuer la difficulté (easy) mais la dernière fois que je l'ai fais ct vraiment trop facile, et le dernier patch amplifie encore çà.

Pareil, il m'arrive aussi de prendre Alistair et de courir un peu partout avec 4-5 mobs aux fesses pendant que les autres finissent leur paquet. J'avoue que j'ai un peu l'impression de tricher, mais parfois je vois pas comment faire autrement :/

n°6750351
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 14:21:57  profilanswer

Rah, y'a pas à dire, j'adore cette techno de lipsync.
Voir les lèvres des perso s'animer au rythme de leurs paroles participe pour moi énormément à l'immersion :love:

n°6750393
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 14:39:20  profilanswer

Karousel a écrit :

Pareil, il m'arrive aussi de prendre Alistair et de courir un peu partout avec 4-5 mobs aux fesses pendant que les autres finissent leur paquet. J'avoue que j'ai un peu l'impression de tricher, mais parfois je vois pas comment faire autrement :/

Idem de tps en tps. Bon c'est pas le 1er jeu qui fait çà mais je trouve que çà ampute un peu la sensation de combat épique d'utiliser ce type d'artifice pour terminer un combat ;).

dricks2222 a écrit :

Rah, y'a pas à dire, j'adore cette techno de lipsync.
Voir les lèvres des perso s'animer au rythme de leurs paroles participe pour moi énormément à l'immersion :love:

Yep, par contre je sais pas si j'ai loupé qqchose lors de la création de mes perso mais purée ils sont inexpressif, on dirait des apaisés avec un balai dans le cul. Pas un sourire.

@+

n°6750439
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 15:08:10  profilanswer

Ouai, d'ailleurs je vois pas l'intérêt de leur foutre une voix, tu l'entends jamais parler ton perso :o

Je viens de regarder les videos de la version collector, ptin je reste sur le cul, j'aurais jamais pensé que l'arcane warrior serait aussi balèze, et puis même au niveau du rogue, tu peux faire du lourd !

Par contre ils expliquent comment avoir les plus grosses armures/armes pour chaque classe, c'est bien sympa de le savoir, mais ça casse un peu la surprise du jeu :P

---------------
n°6750534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 16:13:07  answer

Y a moyen de donner une arme qu'on a dans son inventaire à un de ses coéquipier ? Je suis au début du jeu et je voudrais donner un arc à la mère de mon perso pour se battre mais je trouve pas comment faire  :(

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 16:13:07  profilanswer

n°6750607
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 16:44:40  profilanswer

Bien sur c'est tout à fait possible :)
Tu va dans ton inventaire (raccourci 'i') ensuite tu choisie le "sous menu" des armes. Sur la gauche tu a ton perso, de chaque coté de son nom il y a des flèches, clique dessus pour voir un autre perso.
Et finalement fais un glisser déposer de l'arme que tu souhaite donner à ton perso ;)

A propos du DLC return to Ostagar:

Spoiler :

Dans Retour à Ostagar, épisode inédit de Dragon Age: Origins, les joueurs découvriront une nouvelle quête qui les dirigera vers la triste bataille d'Ostagar durant laquelle les Gardes des Ombres furent presque tous décimés. Les joueurs auront aussi accès à l'agenda politique du roi Cailan et se rendront en territoire ennemi pour revisiter un lieu dont beaucoup craignaient qu'il fût oublié à jamais.
Source

ça risque de faire un très bon dlc si on a une quêtes principale à Ostagar (+des secondaires) et une dans ce fameux lieu secret :)

Message édité par 182gollum le 21-11-2009 à 16:47:17

---------------
n°6750612
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 16:48:27  profilanswer

L'inventaire est partagé entre tous les persos.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6750640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:04:00  answer

J'ai repris une sauvegarde et j'ai fais fouiller la chambre par ma mère  :D  

Merci pour les astuces  ;)

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 17:04:09
n°6750641
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:04:14  profilanswer

Salut, je voulais savoir en quelle difficulté vous jouez.
Je suis en normal et j'ai l'impression d'être en maxi hard... ( j'ai pas l'impression que mon perso progresse) à chaque combat je me fais latter les couilles. ( genre il me faut au moins 6 seconde pour tuer un ennemis 'blancs' à 4 dessus) imaginé mon désarroi quand à denerim le cœur plein de courage je me suis mis sur la quete "nettoyé les ruelles", et que 10 ou 15 gus me tombent dessus... je sais pas quoi faire.  J'ai l'impression de me faire un boss à chaque pack je trouve ca très fatigant à la longue et ca empêche l'avancé normal du jeu je trouve. Je préfère encore ne pas arrivé à tuer un boss (cf: le dragon rouge neverwinter nights 2, jamais réussi a le tuer) que de buter sur des pack à la con. Bref est ce que le mode facile est vraiment facile ( donc sans interet) ou alors est il plus intéressant en terme de jouabilité?

n°6750648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:07:48  answer

va t'en de denerim surtout, va genre à la tour des mages, ou faire le golem de pierre, histoire de prendre quelques niveaux :)

n°6750673
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 17:17:08  profilanswer

En normal il peut y avoir quelques difficultés au départ mais tu avances plus tu te balades.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6750678
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:18:55  profilanswer

Ok je vais suivre tes conseils  :jap:  

Mais la difficulté n'est elle pas en fonction du niveau des perso? ne vais-je pas rencontrer le même probleme dans les autres zones?

Quelqun peut il me donner des infos sur la spe berzerk, est-ce bien une classe dps?

sinon :

Spoiler :

Au chateau ou ya le garcon posseder vous avez fais quoi?
Au debut j'ai voulu zigouiller le gosse, mais je me suis rétracté j'ai donc zigouillé la mère  :kaola:  elle n'avait pas cas chialer non plus.

n°6750680
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:19:51  profilanswer

Moi je suis en hard, comme la majorité des gens ici je pense, et ça passe plutôt bien. Du reload parfois mais globalement ça se passe.
Encore un truc à propos du loot, spoil Deep Roads chez les nains :

Spoiler :

J'ai récupéré toutes les parties d'une grosse bestiole que j'invoque sur l'autel et j'ai deux choix, soit elle me récompense (25po), soit je la tue (easy en plus :/) et elle me loot... une armure :/ nul :/ Je sais pas, une grosse bestiole qu'a des miliers d'années, qui fait 4m de haut et qui ressembre à une horreur des enfers, tu t'attends à ce qu'elle te drop un objet magique un peu puissant... bah non, une armure "normale". Super :/
Bref, ça puduku :o

Message édité par Sylver--- le 21-11-2009 à 17:20:49

---------------
Aloha
n°6750682
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 17:25:20  profilanswer

toomsbzh a écrit :

Mais la difficulté n'est elle pas en fonction du niveau des perso? ne vais-je pas rencontrer le même probleme dans les autres zones?

En partie, mais il y a des zones/quêtes plus dur que d'autres et plus tu montes en level, plus tes persos sont efficaces et plus c'est facile en général.

---------------
n°6750695
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:35:19  profilanswer

toomsbzh a écrit :

Il est vrai que le jeu adapte les ennemies à ton niveau, mais c'est surtout qu'il y a un niveau minimum pour chaque zone.
Imagine que le niveau minimum soit de 10 et que tu te pointes avec un niveau de 5, la différence sera trop grande et tu va en chier pour avancer dans la zone.
Par contre si tu reviens avec un niveau 15, le jeu te présentera des streums adaptés à ton niveau (donc plus difficile que ceux que tu as affronté avec ton niveau 5) mais que tu auras plus de facilité à vaincre malgré tout puisqu'ils seront à peu près de même niveau que toi ;)

n°6750705
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:40:24  profilanswer

Bwahahaha

Spoiler :

Ayé, partie de Redcliffe avec le revenant et les archers done.
First pull, tout en même temps, sans les chevaliers. 2 popo mineures utilisées.
Ca y est, je deviens fumax, ça fait plaisir  :D Max hit 166  :love:

Quelqu'un aurait une idée de bonne spé pour Wynne en complément de sa spé heal ?
Edit : ils auraient du rajouter des talents en passif pour augmenter les heals, mettre un glyphe sur un perso pour rediriger les heals sur un autre, ou que sais-je. C'est bien limité la j'trouve.

Message édité par Oceanborn le 21-11-2009 à 17:41:22
n°6750711
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 17:41:44  profilanswer

toomsbzh a écrit :

Quelqun peut il me donner des infos sur la spe berzerk, est-ce bien une classe dps?
sinon :

Spoiler :

Au chateau ou ya le garcon posseder vous avez fais quoi?
Au debut j'ai voulu zigouiller le gosse, mais je me suis rétracté j'ai donc zigouillé la mère  :kaola:  elle n'avait pas cas chialer non plus.

Pour la spé berzerker

Citation :

The Berserker specialization can be taught by Oghren. Alternatively, a manual is available for purchase of a vendor in Denerim near the end of the game.

Oghren est un nain pour info ;)

Ensuite pour Redcliffe

Spoiler :

J'ai voulu aller au cercle des mages pour aller chercher des mages et du lyrium, mais bon ils étaient dans la merde, j'ai fait la quête de la tour des mages histoire de voir si des mages allaient pas nous aidés par la suite, mais bon, sont presque tous mourru alors au final t'es obligé de butter la mère ou le gamin, perso j'ai choisi la mère, c'est plus sage de laisser vivre l'héritier du trone de redcliff xD

---------------
n°6750716
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:43:47  profilanswer

Je confirme, la spé zerk est violente :o

n°6750719
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 17:45:19  profilanswer

182gollum a écrit :

Spoiler :

J'ai voulu aller au cercle des mages pour aller chercher des mages et du lyrium, mais bon ils étaient dans la merde, j'ai fait la quête de la tour des mages histoire de voir si des mages allaient pas nous aidés par la suite, mais bon, sont presque tous mourru alors au final t'es obligé de butter la mère ou le gamin, perso j'ai choisi la mère, c'est plus sage de laisser vivre l'héritier du trone de redcliff xD

Euh t'es pas obligé de les buter du tout, et les mages peuvent aider...

---------------
n°6750738
Montano5
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:50:19  profilanswer

Pour Redcliff et le spoiler de 182gollum:

Spoiler :

J'ai même pas chercher à aller à la tour des mages. On en dans l'urgence ou on ne l'est pas, hein. La mère voulait se sacrifier pour racheter toutes ses erreurs alors c'était ok pour moi: une maman repentie, un gain de temps et surtout j'évite que l'abomination rameute ses troupes pendant mon absence. Allez hop tout benef ;)

n°6750757
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:58:23  profilanswer

182gollum a écrit :

Ouai, d'ailleurs je vois pas l'intérêt de leur foutre une voix, tu l'entends jamais parler ton perso :o

Je viens de regarder les videos de la version collector, ptin je reste sur le cul, j'aurais jamais pensé que l'arcane warrior serait aussi balèze, et puis même au niveau du rogue, tu peux faire du lourd !

Par contre ils expliquent comment avoir les plus grosses armures/armes pour chaque classe, c'est bien sympa de le savoir, mais ça casse un peu la surprise du jeu :P

Oui je confirme que l'arcane warrior est balèze, par contre il a 0 mana une fois que que t'as claqué tout tes buffs ^^ mais couplé a blood mage tu peux a nouveau cast des sorts (en fait ca prend sur tes PV au lieu de ta mana avec la spé blood mage), il a un ae stun qui fait un dot et si t'es en manque de pv tu peux pomper de la vie sur un de tes allié.

toomsbzh a écrit :

Je suis en normal et j'ai l'impression d'être en maxi hard... ( j'ai pas l'impression que mon perso progresse) à chaque combat je me fais latter les couilles. ( genre il me faut au moins 6 seconde pour tuer un ennemis 'blancs' à 4 dessus) imaginé mon désarroi quand à denerim le cœur plein de courage je me suis mis sur la quete "nettoyé les ruelles", et que 10 ou 15 gus me tombent dessus... je sais pas quoi faire.  J'ai l'impression de me faire un boss à chaque pack je trouve ca très fatigant à la longue et ca empêche l'avancé normal du jeu je trouve. Je préfère encore ne pas arrivé à tuer un boss (cf: le dragon rouge neverwinter nights 2, jamais réussi a le tuer) que de buter sur des pack à la con. Bref est ce que le mode facile est vraiment facile ( donc sans interet) ou alors est il plus intéressant en terme de jouabilité?

C'est la zone à faire en dernier je pense, vaut mieux aller récupérer du stuff et spé dans les autres zones avant.

Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 17:59:16
n°6750775
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 18:04:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Euh t'es pas obligé de les buter du tout, et les mages peuvent aider...

Ha merde alors, j'ai surement raté un truc, t'a fais comment ?  :cry:  

---------------
n°6750782
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:09:59  profilanswer

182gollum a écrit :

Ha merde alors, j'ai surement raté un truc, t'a fais comment ?  :cry:  

Faut demander a Irving une fois que t'as finis la tour.

n°6750790
Karousel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:13:14  profilanswer

Redcliffe :  

Spoiler :

Moi j'ai tué le mioche, et personne de mon groupe n'a bronché, même Leliana. Je supportais pas la mère mais je faisais pas confiance à l'autre mage de sang là, il me revenait pas.

n°6750792
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 18:13:38  profilanswer

Marrant le petit clin d'oeil à Mass Effect :

http://nvoulga.free.fr/forums/DAO.jpg

n°6750802
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:17:43  profilanswer

J'ai pas capté de suite... Mais ouais Sovereign ^^

n°6750813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:22:59  answer

putain je sais meme plus ce que c'est, va falloir que je me refasse le premier -_-

n°6750816
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:23:49  profilanswer

Spoiler :

C'est le vaisseau !

n°6750826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:30:30  answer

celui de shepard? [:tinostar]
edit : ou celui de la toute fin ptet?

tin la mémoire de merde quoi [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 18:30:48
n°6750830
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:32:14  profilanswer

Cette misère...

Spoiler :

Nan c'est le Normandie le vaisseau de Shepard, Sovereign c'est le vaisseau vilain, celui qui veut se servir de la grosse cité (je sais plus le nom) pour faire venir ses potes.

n°6750831
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 18:32:41  profilanswer

toomsbzh a écrit :

Je suis passé en cauchemar pour une seule et unique raison :

- je trouve que les mobs entre les boss sont un peu faiblards. Du coup ça devient un vrai challenge. Je ne joue aussi qu'avec une seule mage (mon perso de base - spirit healer + froid et électricité) pour corser encore la difficulté.

Par contre je vais être franc, c'est pas mal de reload avec les boss.

Spoiler :

et j'ai du repasser en difficile pour Branka

Mais ce que tu dis ne me surprend pas. Sur mon premier perso en normal, j'ai galéré grave à Dénérim. Si tu l'as pas fait, dirige toi vers la tour des mages ou orzamar qui sont jouable aux level 10-12

Edit : en fait c'est pas tant qu'ils soient puissants à Denerim, c'est surtout qu'ils sont super nombreux  [:tinostar]

Message édité par bibiletanuki le 21-11-2009 à 18:35:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6750844
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:38:37  profilanswer

[quotemsg=6750711,5101,601323]

Pour la spé berzerker

Citation :

The Berserker specialization can be taught by Oghren. Alternatively, a manual is available for purchase of a vendor in Denerim near the end of the game.

Oghren est un nain pour info ;)

Oui je l'ai vu a denerim justement 12po le livre. Parcontre on peut avoir q'une spe je suppose, va falloir que j'economise  :sweat:  

n°6750849
Montano5
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:40:53  profilanswer

2 spé: une au niveau 7 et l'autre au niveau 14

n°6750851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:41:04  answer

HypnosS a écrit :

Cette misère...

Spoiler :

Nan c'est le Normandie le vaisseau de Shepard, Sovereign c'est le vaisseau vilain, celui qui veut se servir de la grosse cité (je sais plus le nom) pour faire venir ses potes.

awai cimer [:stukka]

n°6750867
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:48:01  profilanswer

Va refaire le jeu qd meme :o

n°6750870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:49:36  profilanswer

jeu fini :love:

bon, ben je recommence :sol:

55 heures, en faisant toutes les quetes que j'ai choppé avant d'attaquer la partie finale..... j'ai pris mon temps, j'ai tout exploré a fond :jap:

je pense passer en niveau de difficulté plus elevé, sur la fin, je passais partout limite comme dans du beurre.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)