Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6748998
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le dual s'pour les fiottes. Une bonne mandale qui enlève le quart de la vie du boss, c'est priceless :love:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 19:23:18  profilanswer

n°6749000
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:24:30  profilanswer

Tiens vous savez si la pénalité d'endurance négative marche ou est plafonée à 0 ?

n°6749035
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 19:41:10  profilanswer

J'crois que j'ai trouvé un bug concernant la vitesse d'attaque :D
En cumulant tous les buffs d'augmentation de rapidité d'attaque que j'ai en possession (aura de mago + les skills du warrior) + dual wield, dès que la skill du mage est activée, ma vitesse d'attaque baisse, c'est flagrant [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6749115
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:25:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

j'en ai eu 5, il se passe quoi quand on a les 6 codex?

:??:

edit : je parle des revenants qui filent des codex à propos d'un rituel

Message édité par Nirwan le 20-11-2009 à 20:25:38
n°6749128
miyas

Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 20:29:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour les stats au cercle, j'ai trouvé ce qui suit, je voulais savoir si j'en avais raté

Spoiler :

Ruse +5
Force +4
Volonté +1
Magie +1
Dex +3
Consti +2

C'est un peu la fete aux voleurs/guerriers, mais bon d'un autre coté je me dis que les mago sont tellement abusé (enfin tout est relatif...)

De mon côté, je viens tout juste de finir la tour et j'en ai trouvé un peu plus :

Spoiler :

Ruse +5
Force +4
Volonté +3
Magie +2
Dex +4
Consti +2

n°6749189
Karousel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:57:47  profilanswer

Château de Redcliffe :  

Spoiler :

Ouch le revenant [:tinostar] J'ai réussi à le passer mais je crois que j'ai fait le boulet ; on pouvait ouvrir la porte avant le combat pour avoir l'aide des chevaliers hein?  [:haha fail]

n°6749193
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 20:59:40  profilanswer

Ça dépend si t'es un homme ou pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6749237
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 21:20:47  profilanswer

Comment on fait pour savoir quelles armes peuvent être enchantées avec des runes ?

n°6749241
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 21:21:44  profilanswer

Les armes qui peuvent être enchantés ont des emplacements pour ça. Mais t'attends pas à en trouver dans tous les coffres, ça reste relativement rare.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6749247
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 21:24:08  profilanswer

OK mais quand on les trouvent y'a un moyen de savoir de suite si elle a des emplacements ou faut obligatoirement aller voir l'enchanteur pour le savoir ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 21:24:08  profilanswer

n°6749254
Karousel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 21:29:35  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

OK mais quand on les trouvent y'a un moyen de savoir de suite si elle a des emplacements ou faut obligatoirement aller voir l'enchanteur pour le savoir ?

Tu regardes sous les bonus de l'arme s'il y a des petits blocs vides, c'est le nombre d'enchantements qu'on peut y placer :jap:

n°6749269
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 21:36:27  profilanswer

Ah ok merci j'avais pas fait gaffe

n°6749271
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 21:38:11  profilanswer

Bon, ben  

Spoiler :

boom flemeth

C'était chaud quand même. J'ai du relancer une fois. Et j'ai quand même bouffé un max de potions, même avec Wynne.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6749665
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 07:24:59  profilanswer

miyas a écrit :

De mon côté, je viens tout juste de finir la tour et j'en ai trouvé un peu plus :

Spoiler :

Ruse +5
Force +4
Volonté +3
Magie +2
Dex +4
Consti +2

Raaa pourtant j'ai fouiné partout... On verra à la prochaine partie :jap:

Karousel a écrit :

Château de Redcliffe :  

Spoiler :

Ouch le revenant [:tinostar] J'ai réussi à le passer mais je crois que j'ai fait le boulet ; on pouvait ouvrir la porte avant le combat pour avoir l'aide des chevaliers hein?  [:haha fail]

C'est ce que j'ai fais perso, a mon 3ème reload, j'ai envoyé un perso ouvrir :D

Groomy a écrit :

Les armes qui peuvent être enchantés ont des emplacements pour ça. Mais t'attends pas à en trouver dans tous les coffres, ça reste relativement rare.

On en trouve pas mal a Denerim chez le vendeurs, ou est ce que le lv joue sur les marchandises des pnj ?

warzouz a écrit :

Bon, ben  

Spoiler :

boom flemeth

C'était chaud quand même. J'ai du relancer une fois. Et j'ai quand même bouffé un max de potions, même avec Wynne.

Pareil 1 reload et un max de potion de mana ^^

Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 07:26:24
n°6749680
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2009 à 08:09:39  profilanswer

warzouz a écrit :

Bon, ben  

Spoiler :

boom flemeth

Vandales :o J'ai négocié moi :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6749683
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-11-2009 à 08:14:28  profilanswer

Reçu un mail en roast-beef :

Citation :

Those who purchase Dragon Age™: Origins before November 30th will automatically receive the in-game item, “The Edge”. The Edge is an extremely sharp blade that is the pinnacle of Ferelden crafting. It adds bonuses to damage, attack, and critical strike chance.

:lol: les DLC c'est une plaie ... je sens qu'ils vont pas arrêter de nous faire chier avec ça !

n°6749700
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 08:38:46  profilanswer

Mouais :/
Pas fan de ce genre de truc en effet. Et c'est clair que niveau items, c'est très pauvre quand même. Lvl 11 et j'ai rien croisé d'intéressant, presque aucun objet magique. Dommage :/
Et qqun sait où on peut trouver de beaux wallpapers sur DAO ?

:jap:

---------------
Aloha
n°6749729
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:24:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Château de Redcliffe :  

Spoiler :

Pareil, j'ai poutré le revenant au 3ème essai, bien galeré, et j'ai vu qu'après les chevaliers qui attendaient derrière la grille.  :o  

n°6749766
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:50:07  profilanswer

Y'a des quests vraiment gonflante... Gonflante dans le sens où apres 35h de jeu un pnj te dit qu'il a besoin de tel items, items que t'as vendu par paquet 10 car y'avait rien de marquer dessus et qu'on a pas de coffre, donc besoin de place dans l'inventaire.
Je trouve ca aberrant qu'il n'y ait pas de coffre dans le jeu et devoir payer pour en avoir un ca me saoule au plus au point. Y'a pas un mod qui donne acces a un coffre ?

Perso, + j'avance et + je vois le manque de finition du jeu... Mais bon je radote.

n°6749776
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:53:33  profilanswer

Si, il y a un mod pour un coffre au campement. J'ai plus le lien, cependant désolé. Ca s'appelle "Storage Chest"

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6749792
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 10:05:52  profilanswer

http://social.bioware.com/project/463/
edit : j'vais d'ailleurs m'empresser de l'installer en rentrant ce mod, pour ma 2ème partie :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 21-11-2009 à 10:06:24

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6749802
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2009 à 10:11:11  profilanswer

Le coffre est juste indispensable. Je l'ai intégré dès ma première partie, c'est trop essentiel pour s'en passer imho, vu la vitesse à laquelle se remplit l'inventaire :D

Sinon j'ai testé les deux épées de Drizzt, c'est quand même bien bourrin :o

Message édité par v4mpir3 le 21-11-2009 à 10:11:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6749834
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 10:39:14  profilanswer

Duelliste débloqué \o/
Bon je sais pas si je débloque le champion pour Alistair ou alors le reaver pour ma prochaine partie :D

Thx pour le lien, je ferais comme toi, pour ma seconde partie :jap:

Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 10:39:25
n°6749835
seebo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 10:39:26  profilanswer

Le dual wield, il y a pas un bug de Dexterité dans le calcul des dommages?

n°6749837
jackft

Transactions (8)
Posté le 21-11-2009 à 10:40:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso, + j'avance et + je vois le manque de finition du jeu... Mais bon je radote.

C'est pas vraiment ce qui marque dans ce jeu pourtant, le manque de finition....

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6749853
Karousel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 10:47:47  profilanswer

seebo a écrit :

Le dual wield, il y a pas un bug de Dexterité dans le calcul des dommages?

Oui, avec les dagues, normalement les dégâts sont calculés à 50% avec la force et 50% la dextérité mais en l'occurrence, seulement la force joue.
http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] hotfix_101 Patch ici, mais celui-ci corrige aussi les dégâts des arcs, qui semblent selon certains trop faibles. Mais du coup les archers ennemis sont aussi plus forts, il y a un patch qui corrige uniquement les dégâts de la dague mais je le retrouve pas :/

n°6749864
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 10:54:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui, avec les dagues, normalement les dégâts sont calculés à 50% avec la force et 50% la dextérité mais en l'occurrence, seulement la force joue.
http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] hotfix_101 Patch ici, mais celui-ci corrige aussi les dégâts des arcs, qui semblent selon certains trop faibles. Mais du coup les archers ennemis sont aussi plus forts, il y a un patch qui corrige uniquement les dégâts de la dague mais je le retrouve pas :/

J'ai installé ce patch, mais j'ai pas ressenti une grosse différence avant/après pour mon warrior spé dual wield/vitesse d'attaque.

Bon par contre avec mon stuff, mon perso est une brutasse sans nom, j'ai maxé la spé dual wield, avec la soif de sang, la skill enchainement et la skill Berserker, je hache menu tout ce qui me tombe sous la main et je résiste à toutes les attaques. C'est bien simple, j'peux tuer des revenants en solo avec morrigan qui me heal genre 2x [:tinostar]

edit : bon lvl 17 aussi :o

Message édité par -neon- le 21-11-2009 à 10:55:12

---------------
n°6749949
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:34:09  profilanswer

Spoiler :

Flemeth slained \o/

Abusément facile en fait :o Utilisé une popo de mana et 3 pots de soin inférieures.
Lvl 12, compo : Allistair/War dd/Leliana à l'arc/Wynne.
Mon war et leliana en set dragon/drake cuir.
Sinon la régen endurance du set dragon est tout bonnement hallucinante.
J'ai quasiment endurance illimitée tellement ca régen vite. Et je peux utiliser final blow en combat, puis réenchainer avec d'autres tech 10 sec après :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 21-11-2009 à 11:40:43
n°6749951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:34:59  answer

spoiler bordel !!§§ :fou:

n°6749961
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:41:35  profilanswer

Sorry, zappé sur le coup  :sweat:

n°6749968
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:43:54  profilanswer

jackft a écrit :

C'est pas vraiment ce qui marque dans ce jeu pourtant, le manque de finition....

Dsl mais pourtant c'est bien le cas, il y a tout un tas de petits défauts qui me font chier, mais on en a déjà débattu dans les pages précédente... Ca me fait crisser des dents lorsque je vois de gens raconter qu'on voit un jeu comme ca tous les 10ans, ahem. C'est un très bon jeu mais c'est pas le messie non plus.

-Pas de coffre.
-Inventaire trop bordélique.
-IA perfectible.
-Tactique moyenne, dans le sens où il manque un tas de choses pour pouvoir les configurer aux ptits oignons.
-La difficulté mal dosé, dur au début mais trop facile une fois qu'on a du stuff + certains mobs mal foutu.
-J'peux en faire 2 pages...

Mais ca ne m'empeche pas de jouer (énormément) car j'aime l'ambiance du jeu, j'aime que ca pisse le sang, qu'Oghren pense son temps à vouloir trousser Wynne, que le système de combat (bien que simple) me plait bcp, que je peux passer des heures à parler aux PNJ, que le scenario est plutot pas mal bien que classique, et j'peux en faire 2 pages aussi, donc très bon jeu mais pas THE hit pour moi.
Et ce sera mon dernier post sur le sujet car je ne fais que ca en ce moment, et je sens qu'on va me tomber dessus... Mais c'est plus fort que moi, j'aime bien raler, c'est comme un sport chez moi, certain aime faire du vélo, moi j'aime raler ^^ et plus je vieillis et plus je radote et ca me fait un peu peur.

[:kains]  

Raaa et c'est quoi ce bug encore avec la dex et la force :/ faut coller des patch de joueurs pour y remédier ? Jeu pas finit ? gngngngngngngn < Je rale.

n°6749971
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:44:58  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Flemeth slained \o/

Abusément facile en fait :o Utilisé une popo de mana et 3 pots de soin inférieures.
J'ai quasiment endurance illimitée tellement ca régen vite. Et je peux utiliser final blow en combat, puis réenchainer avec d'autres tech 10 sec après :o

Need des infos sur ces sets, ca vient d'une quest ? Y'en a de tout type ?

n°6749995
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 11:54:13  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Flemeth slained \o/

ça m'intéresse aussi, tu parle du set qui va avec l'armure de dragon (le dlc commun a me2) ou du set de dragon fait par wade ?

HypnosS a écrit :

-Pas de coffre.
-Inventaire trop bordélique..

Pour le coffre tu peux toujours acheter une poche en + pour ton sac à dos, t'a +10 dans l'inventaire, par contre ça coute 7po :o
Pour l'inventaire si tu le tri par catégorie c'est pas du tout bordélique :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6750002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:56:05  answer

tu peux en acheter plein des places en plus d'inventaire, j'en suis a 110 la :o

n°6750004
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:56:53  profilanswer

182gollum a écrit :

Pour le coffre tu peux toujours acheter une poche en + pour ton sac à dos, t'a +10 dans l'inventaire, par contre ça coute 7po :o
Pour l'inventaire si tu le tri par catégorie c'est pas du tout bordélique :o

J'ai déjà acheté 3 sacs en plus ^^
Pour l'inventaire c'est le bordel pour moi, j'aurais aimé pouvoir classer par type pour les armures/armes par exemple, j'veux dire : cuir, maille, plaque...

Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 12:00:40
n°6750005
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:56:56  profilanswer

Spoiler :

Alors.
Tu looteras des écailles de drake au temple du village de Haven dans ta quête The Urn of Sacred Ashes. Les drakes sont des ennemis normaux, assez faciles.
Avec 3 écailles tu peux te faire craft un set chez Wade Emporium, à Denerim :
http://dragonage.wikia.com/wiki/Wade's_Drakeskin_Armor
Pas mal, mais pas exceptionnel. Bien que la RF soit à mon sens un des trucs les plus utiles pour les damages magiques.
Avec 3 autres, tu pourras avoir  
http://dragonage.wikia.com/wiki/Wa [...] skin_Armor
Qui est une version ++. Le forgeron te dira qu'il s'est perfectionné toussa...

Lors de ta quete dans le temple pour l'urne, tu auras la possibilité de fighter un dragon. S'tun boss, le plus hardos que j'ai pu voir pour le moment. Mais en récompense, en plus de plein de phat loots, tu auras une écaille de dragon. Avec laquelle tu pourras te faire craft un de ces 3 sets :
http://dragonage.wikia.com/wiki/Wa [...] cale_Armor
http://dragonage.wikia.com/wiki/Wa [...] late_Armor
Qui sont simplement hallucinants.
Si tu ne payes pas lors du craft des sets de drakes (tu as la possibilité de payer -ou pas- pour le crafts de ces sets, les 2 du débuts en fait) tu auras une version bien moins intéressante, donc j'ai tendance à dire que 30gold pour avoir le meilleur set du jeu, ça le vaut largement.

n°6750009
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:57:50  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Alors.
Tu looteras des écailles de drake au temple du village de Haven dans ta quête The Urn of Sacred Ashes. Les drakes sont des ennemis normaux, assez faciles.
Avec 3 écailles tu peux te faire craft un set chez Wade Emporium, à Denerim :
http://dragonage.wikia.com/wiki/Wade's_Drakeskin_Armor
Pas mal, mais pas exceptionnel. Bien que la RF soit à mon sens un des trucs les plus utiles pour les damages magiques.
Avec 3 autres, tu pourras avoir  
Qui est une version ++. Le forgeron te dira qu'il s'est perfectionné toussa...

Lors de ta quete dans le temple pour l'urne, tu auras la possibilité de fighter un dragon. S'tun boss, le plus hardos que j'ai pu voir pour le moment. Mais en récompense, en plus de plein de phat loots, tu auras une écaille de dragon. Avec laquelle tu pourras te faire craft un de ces 3 sets :
http://dragonage.wikia.com/wiki/Wa [...] cale_Armor
http://dragonage.wikia.com/wiki/Wa [...] late_Armor
Qui sont simplement hallucinants.
Si tu ne payes pas lors du craft des sets de drakes (tu as la possibilité de payer -ou pas- pour le crafts de ces sets, les 2 du débuts en fait) tu auras une version bien moins intéressante, donc j'ai tendance à dire que 30gold pour avoir le meilleur set du jeu, ça le vaut largement.

Ok, je n'ai lu que la 1ère ligne car je ne suis pas encore allé là bas, donc je verrai plus tard :jap:
Edit, j'ai regardé vite fait qd meme, encore du full cac quoi :/

Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 12:01:25
n°6750123
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:48:20  profilanswer

Mon 1er revenant tué :) après 4 essais. Tape fort ce bougre.
Mais j'aime vraiment pas la fàçon de le tuer :( , j'ai l'impression de cheater.
En gros j'ai avancé petit à petit pour que seuls 2 groupes d'ennemi vient à moi, espérant que le revenant et son groupe ne bouge pas. C'est ce qui s'est passé, me laissant presque plus que le revenant et sont groupé à gérer lorsqu'il est arrivé.
Ça peut paraître normal pour certain mais c'est pas des vrai pull de groupe distinct (ce qui n'embête pas) mais  c'est vraiment puller au millimètre.
Bon j'ai oublier d'activer la marque active mabari, peut être que çà aurait suffit à gagner "normalement".

J'aurai pu aussi diminuer la difficulté (easy) mais la dernière fois que je l'ai fais ct vraiment trop facile, et le dernier patch amplifie encore çà.

n°6750148
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:54:53  profilanswer

Bah, ce n'est pas cheater : tu verras plus tard, le jeu ne se gêne pas pour t'envoyer des vagues d'ennemis de tous côtés, alors...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6750161
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:58:40  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Reçu un mail en roast-beef :

Citation :

Those who purchase Dragon Age™: Origins before November 30th will automatically receive the in-game item, “The Edge”. The Edge is an extremely sharp blade that is the pinnacle of Ferelden crafting. It adds bonuses to damage, attack, and critical strike chance.

:lol: les DLC c'est une plaie ... je sens qu'ils vont pas arrêter de nous faire chier avec ça !

En outre ca c'est un objet gratuit pour ceux qui achètent DAO avant le 30 novembre, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Ca se débloque dans le menu des DLC du jeu sans avoir à l'acheter avec des points Bioware.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6750171
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 13:03:28  profilanswer

Pour ceux qui ont acheté le jeu avant le 30 novembre, mais aussi avant l'annonce, ça marche ? [:tinostar]

edit: je viens de tomber sur des images du jeu, c'est du bon !
http://d17.e-loader.net/tn_Alqr3TbTnw.jpg http://d1.e-loader.net/tn_3VS6FKj1VT.jpg http://d11.e-loader.net/tn_yJTKw6Byaq.jpg
 http://d19.e-loader.net/tn_Ut3ACO7oMZ.jpg http://d5.e-loader.net/tn_O5gwGuAj17.jpg  http://d7.e-loader.net/tn_khBCGUVWBt.jpg

Message édité par 182gollum le 21-11-2009 à 13:11:02

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)