| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:23:18 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Tiens vous savez si la pénalité d'endurance négative marche ou est plafonée à 0 ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'crois que j'ai trouvé un bug concernant la vitesse d'attaque --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
edit : je parle des revenants qui filent des codex à propos d'un rituel Message édité par Nirwan le 20-11-2009 à 20:25:38 |
miyas Transactions (1) |
|
Karousel Transactions (0) | Château de Redcliffe :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend si t'es un homme ou pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Boba_Fett Transactions (1) | Comment on fait pour savoir quelles armes peuvent être enchantées avec des runes ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Les armes qui peuvent être enchantés ont des emplacements pour ça. Mais t'attends pas à en trouver dans tous les coffres, ça reste relativement rare. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Boba_Fett Transactions (1) | OK mais quand on les trouvent y'a un moyen de savoir de suite si elle a des emplacements ou faut obligatoirement aller voir l'enchanteur pour le savoir ? |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:24:08 ![]() ![]() |
Karousel Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok merci j'avais pas fait gaffe |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, ben
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Raaa pourtant j'ai fouiné partout... On verra à la prochaine partie
C'est ce que j'ai fais perso, a mon 3ème reload, j'ai envoyé un perso ouvrir
On en trouve pas mal a Denerim chez le vendeurs, ou est ce que le lv joue sur les marchandises des pnj ?
Pareil 1 reload et un max de potion de mana ^^ Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 07:26:24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kamikaze24 Transactions (19) | Reçu un mail en roast-beef :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Mouais --------------- Aloha |
ToO_K Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des quests vraiment gonflante... Gonflante dans le sens où apres 35h de jeu un pnj te dit qu'il a besoin de tel items, items que t'as vendu par paquet 10 car y'avait rien de marquer dessus et qu'on a pas de coffre, donc besoin de place dans l'inventaire.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Si, il y a un mod pour un coffre au campement. J'ai plus le lien, cependant désolé. Ca s'appelle "Storage Chest" --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
-neon- IlluminéTransactions (0) | http://social.bioware.com/project/463/ Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-11-2009 à 10:06:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le coffre est juste indispensable. Je l'ai intégré dès ma première partie, c'est trop essentiel pour s'en passer imho, vu la vitesse à laquelle se remplit l'inventaire Sinon j'ai testé les deux épées de Drizzt, c'est quand même bien bourrin Message édité par v4mpir3 le 21-11-2009 à 10:11:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Duelliste débloqué \o/
Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 10:39:25 |
seebo Transactions (0) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Karousel Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
J'ai installé ce patch, mais j'ai pas ressenti une grosse différence avant/après pour mon warrior spé dual wield/vitesse d'attaque. Bon par contre avec mon stuff, mon perso est une brutasse sans nom, j'ai maxé la spé dual wield, avec la soif de sang, la skill enchainement et la skill Berserker, je hache menu tout ce qui me tombe sous la main et je résiste à toutes les attaques. C'est bien simple, j'peux tuer des revenants en solo avec morrigan qui me heal genre 2x edit : bon lvl 17 aussi Message édité par -neon- le 21-11-2009 à 10:55:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 21-11-2009 à 11:40:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 11:34:59 ![]() spoiler bordel !!§§ |
Oceanborn Transactions (0) | Sorry, zappé sur le coup |
|
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 11:56:05 ![]() tu peux en acheter plein des places en plus d'inventaire, j'en suis a 110 la |
Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 12:00:40 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Ok, je n'ai lu que la 1ère ligne car je ne suis pas encore allé là bas, donc je verrai plus tard Message édité par HypnosS le 21-11-2009 à 12:01:25 |
Krest Transactions (0) | Mon 1er revenant tué |
doutrisor Transactions (0) | Bah, ce n'est pas cheater : tu verras plus tard, le jeu ne se gêne pas pour t'envoyer des vagues d'ennemis de tous côtés, alors... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour ceux qui ont acheté le jeu avant le 30 novembre, mais aussi avant l'annonce, ça marche ? edit: je viens de tomber sur des images du jeu, c'est du bon ! Message édité par 182gollum le 21-11-2009 à 13:11:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |