| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Lordy6969 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 08:41:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 10:45:09 ![]() Bonjour,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en regardant la couleur utilisée pour le nom de l'ennemi non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non la couleur c'est pour indiquer le type de mobs.
Message édité par HypnosS le 22-11-2009 à 10:58:29 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Oceanborn Transactions (0) | Pour avoir essayé : non.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je voulais vous demander où est-ce qu'on trouve la quête pour le golem du DLC?
|
bidibulle houg !Transactions (0) | question concernant Cauthrien
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:59:01 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah mais moi je suis très content du jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dricks2222 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une mission qui consiste à voler un trésor dans un coffre, mais il semble que cela ne peut se faire que la nuit. Message édité par dricks2222 le 22-11-2009 à 12:09:25 |
Groomy OisifTransactions (2) | Fait d'autres quêtes et la nuit viendra... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les mods de textures HD avancent : http://www.rpgfrance.com/grimoire/ [...] php?cid=17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ma faute
A voir, j'espère qu'ils feront un "full" pack ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-11-2009 à 12:34:20 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Petite question: voit-on quelque part le montant de resistance à la magie du personnage ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | 'tain je suis en train de finir les nains là, le boss de fin est super hard --------------- Aloha |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est blindé ton perso là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon arcane warrior self buff |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de loot ca \o/
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est la même il me semble, très belle épée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seyar Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est l'épée que tu trouve dans le temple en brécillian, je l'ais loot hier soir, c'est du lour, surtout si t'y ajoute des runes de grand maitre (les runes +5 Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 22-11-2009 à 15:37:46 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'étais dans le même cas mais en utilisant la pose et surtout les tactiques ça passe beaucoup mieux. La fuite m'a bien aidé aussi à un moment .
Je trouve l'ergonomie excellente et, je me répète , mais la VF est peut être une des meilleures que j'ai entendu dans un JV. Message édité par Altarius le 22-11-2009 à 15:39:37 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Oula, trop de choix dans le chateau de Golfalois, suis pas sûr d'avoir fait au mieux
Message cité 2 fois Message édité par Slayne le 22-11-2009 à 15:50:40 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était forcé qu'il y avait une solution pour sauver tout le monde
Les combats de la zone avait déjà été fait de toute façon, je me voyais mal revenir et voir une cinématique pour dire qu'ils étaient revenu et qu'il fallait la refaire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |