| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 17:50:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca les empeche pas d'être moche |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 17:56:37 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas seulement les dégâts l'avantage des mages, mais aussi leurs nombreux sorts de zones, freeze, paralysie, buff, debuff dans tous les sens qui ont font un classe bien pratique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est clair que c'est pas un modele de reussite en terme de graphisme le DAO, la plupart des lieux/personnages/objets sont au mieux quelconques, au pire carrement laid, on peut quand même s'attendre à mieux pour un jeu de 2009 (et puis pour ceux qu'ont le vieux PC du tonton acheté pour 100 balles suffit de baisser les options, c'est pas une excuse) |
|
Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 18:16:17 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 18:18:08 ![]()
sont gores eux, j'ai tapé mon 4eme ce matin bizzarement j'en ai chié comme jamais |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 18:23:36 ![]() 13/14/15 je sais pas edit : indice, j'ai pas 2 mages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 18:23:52 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | j'en ai eu 5, il se passe quoi quand on a les 6 codex? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-11-2009 à 18:41:40 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais nan, pas besoin de payer les 10g. J'ai juste payé les 20 et ça passe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Karousel Transactions (0) | La Blood Armor est pas trop cheaté? J'ai pas encore les skills pour la mettre à Alistair, mais je la trouve sympa niveau skin et j'ai pas non plus envie de me retrouver en gros bill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 18:54:02 ![]()
je tape et heal avec morrigan |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 18:54:56 ![]()
ben il est pas level 9 le revenant hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 18:56:24 ![]() Jeu acheté et installé, la nuit va être longue |
Résist, résist, résist... + le fait qu'il met des tartes qui vire 50% de ma barre de PV.
Non, en plus elle saute assez vite pour avoir mieux, j'ai juste gardé le plastron sur Alistair, je suis lv17 là. |
Groomy OisifTransactions (2) |
En parlant de ça, ça paralyse souvent cette rune ? Vu que paralysie "éventuel" on sait pas si c'est 10% ou 0.1% de chance...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ils sont tjrs orange, donc susceptible de tuer ton groupe.
|
|
Je ne connais pas le % mais ca proc pas mal oui, sachant que j'ai 2 persos qui en ont, je vois la rune proc a chaque combat, sur un revenant où le combat est un peu plus long que la normal ca peut proc jusqu'a 2-3 fois ^^ |
Oceanborn Transactions (0) | Le blood armor est dans la version de base du jeu ? Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 20-11-2009 à 19:03:49 |
|
|
Karousel Transactions (0) | Merci à tous |
DLC en bonus mais tu as du l'avoir rien qu'en achetant une boite "normale" (numérique ou non) je crois.
Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 19:09:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 19:10:22 ![]() nan mais t'amnière j'me suis chier mes persos (toulak et meg vogeule J'ai trop misé sur force/endu pour mes perso CAC, et j'ai oublié l'agi, du coup sur les mobs orange j'ai 4/5 coups qui loupe avec moi les jeux ont une putain de rejouabilitée et oui morrigan je la fait heal, j'aime pas l'autre petasse hautaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 19:10:40 |
Karousel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 19:20:05 ![]() faudrait que je me penche sur les branches pour mon prochain perso |
Oceanborn Transactions (0) | Le dual s'pour les fiottes. Une bonne mandale qui enlève le quart de la vie du boss, c'est priceless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |