Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6747439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 10:51:34  answer

Reprise du message précédent :
collector boite? pas française alors?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 10:51:34  profilanswer

n°6747470
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:00:56  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-31 [...] n-age.html

tain ils rajoutent deja du contenu, Retour À Ostagar

ça va encore hurler au vol, m'enfin pour moi qui paye deux comptes EVE et un wow par mois, je trouve ça honnête leur systeme d'ajout de contenu et 5 euros spas cher.

Message édité par rengzehn le 20-11-2009 à 11:01:27
n°6747484
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:06:37  profilanswer

Alors, Warden Keep à 7€ pour 45min...on peut donc estimer la durée de vie d'un dlc à 5€ à 30min :o

n°6747491
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:08:13  profilanswer

Tiens on peut se tuer avec la spé blood mage [:matleflou]

n°6747517
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 11:16:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens on peut se tuer avec la spé blood mage [:matleflou]

Si t'a wynne dans ton équipe, tu lance le sort revival et c'est bon  :o  

Pour le DLC return to Ostagar, je suis totalement pour !
Surtout que pour 5€ c'est pas trop cher (surtout quand on compare aux dlc à 8-9€^^
Après c'est sur faut voir ce que ça sera, niveau durée de vie surtout, niveau du scénar, je pense que ça sera à la hauteur du jeu

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6747527
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:19:48  profilanswer

182gollum a écrit :

Si t'a wynne dans ton équipe, tu lance le sort revival et c'est bon  :o  

Surtout que pour 5€ c'est pas trop cher (surtout quand on compare aux dlc à 8-9€^^
Après c'est sur faut voir ce que ça sera, niveau durée de vie surtout, niveau du scénar, je pense que ça sera à la hauteur du jeu

Non c'est pas bon, tu peux pas te heal alors le buff activé, enfin si tu peux mais ca ne sert pas a gd chose... Là où je recois un heal de 50+ en temps normal, avec le 1er skill blood mage tu te fais heal de 5 [:ddr555]

n°6747528
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 11:20:08  profilanswer

182gollum a écrit :

1h en prenant son temps et 25 minutes en rushant d'apres un dev sur le fofo officiel :o

Partant du principe que j'ai eu le jeu à 50€ et que je l'ai fini en 50h, ça fait du 1€/heure alors que la on en est à du 10€ de l'heure. C'est 10 fois trop.

Message édité par Kryone le 20-11-2009 à 11:20:38
n°6747555
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 11:26:48  profilanswer

182gollum a écrit :

Si, 5 € c'est cher, si c'est du niveau des 2 DLC de base qu'on a eu. Et surtout, ça n'augure rien de bon pour la suite. A ce rythme là, on va avoir des ptis bout de trucs minables qui vont nous couter 50€ pour la totale. Va falloir arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons. Va falloir qu'ils bossent vraiment et nous pondent un vrai add-on à 30€ avec du nouveau territoire et une histoire complète additionnelle.

5€ pour aller dans une zone qu'on a déjà visitée, c'est absolument scandaleux  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 20-11-2009 à 11:27:11

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6747566
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:32:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Si, 5 € c'est cher, si c'est du niveau des 2 DLC de base qu'on a eu. Et surtout, ça n'augure rien de bon pour la suite. A ce rythme là, on va avoir des ptis bout de trucs minables qui vont nous couter 50€ pour la totale. Va falloir arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons. Va falloir qu'ils bossent vraiment et nous pondent un vrai add-on à 30€ avec du nouveau territoire et une histoire complète additionnelle.

5€ pour aller dans une zone qu'on a déjà visitée, c'est absolument scandaleux  [:cosmoschtroumpf]

Les DLC sont bien plus souvent des ajouts mineurs en majorité qu'un add-on au complet, pour ma part juste après la sortie je préfère payer 5euros (si ça m'intéresse suffisamment) pour un plaisir supplémentaire que déjà 30euros, non merci. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 11:33:40
n°6747571
Karousel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:33:47  profilanswer

Redcliffe :

Spoiler :

Punaise l'assaut des zombies, dès qu'il faut aider la milice j'ai eu mal sévère[:tinostar] J'avais tué le forgeron - j'aime pas les promesses - ça a peut-être joué sur leur équipement. Finalement je me suis retrouvé à attirer les zombies vers les chevaliers en haut, puis après avec une Leliana avec 1 PV, à semer les zombies partout dans la ville :D
J'ai ranimé tout le monde quand c'était calme, et fini le travail. C'était épique :love:.

Je suis retourné chercher ma récompense à la taverne - une grosse pelle de la serveuse - mais Leliana a pas apprécié, jalouse les gonzesses :o

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 20-11-2009 à 11:33:56
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 11:33:47  profilanswer

n°6747600
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 11:39:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

T'es descendu sur le champ de bataille au début du jeu toi  :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6747648
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:48:46  profilanswer

oui c'est ca. Version UK.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°6747815
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 12:34:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Les DLC sont bien plus souvent des ajouts mineurs en majorité qu'un add-on au complet, pour ma part juste après la sortie je préfère payer 5euros (si ça m'intéresse suffisamment) pour un plaisir supplémentaire que déjà 30euros, non merci. :o

5€ maintenant pour 1h (en larvant) plutôt que 30€ dans 6 mois avec une vingtaine d'heure de jeu, une histoire construire et un pan de carte supplémentaire ? Moi mon choix est fait. D'un autre côté si y'a des gens pour acheter un DLC aussi court à ce prix, j'm'étonne pas trop qu'ils continuent à nous traire  [:petrus75]  

---------------
n°6747816
cell

Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 12:35:06  profilanswer

Pour moi c'est meme pas une question d'argent ces dlc. mais je ne supporte pas ce systeme voila tout.

Je prefere lacher 50euros pour 10 bonnes heures de jeux, que payer ( que ce soit 1, 5 10 ou 20 euros ) pour jouer 45 min de plus

en fait c'est comme au resto, quel que soit le prix et la qualité du menu, j'aime pas sortir et avoir encore faim parce ce qu'il y en avait pas assez dans mon assiette

Message édité par cell le 20-11-2009 à 12:40:34
n°6747860
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:53:11  profilanswer

Y'a une quest qui débloque l'acces au Village of Haven ? Car je l'ai tjrs pas sur ma carte :/

n°6747871
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:55:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Redcliffe :

Spoiler :

Punaise l'assaut des zombies, dès qu'il faut aider la milice j'ai eu mal sévère[:tinostar] J'avais tué le forgeron - j'aime pas les promesses - ça a peut-être joué sur leur équipement. Finalement je me suis retrouvé à attirer les zombies vers les chevaliers en haut, puis après avec une Leliana avec 1 PV, à semer les zombies partout dans la ville :D
J'ai ranimé tout le monde quand c'était calme, et fini le travail. C'était épique :love:.

Je suis retourné chercher ma récompense à la taverne - une grosse pelle de la serveuse - mais Leliana a pas apprécié, jalouse les gonzesses :o

Effectivement,

Spoiler :

tuer le forgeron cela n'aide pas ! Je l'avais laissé en vie, et pendant le combat j'ai soigné mes pj ET les pnj (les miliciens). Ainsi, je ne fus pas  submergé par les zombis, mais c vrai que c'était un combat chaud.

Message édité par doutrisor le 20-11-2009 à 12:56:15

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6747891
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:02:41  profilanswer

Bon, j'sais pas trop quoi faire avec le set drakeskin / Superior drakeskin / dragonskin.
30 po pour avoir le best ça fait cher, et en plus j'ai pas besoin de tant de cuir que ça. Fin les stats sont quand même ubber...
Si quelqu'un à un avis sur la question. :jap:

Hypnoss :

Spoiler :

Faut que t'ailles a Denerim, dans la maison de frere benedictus.

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 20-11-2009 à 13:03:33
n°6747918
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 13:11:05  profilanswer

Et c'est reparti pour la complainte des DLC [:martoh:2]

---------------
Une partie de mes jeux
n°6747919
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:11:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a une quest qui débloque l'acces au Village of Haven ? Car je l'ai tjrs pas sur ma carte :/

Spoiler :

bwahaha t'as pas senti que le gars qui t'a envoyé au lac à denerim était foireux?

je suis même pas sorti de la maison avant d'avoir tout fouillé perso :o

n°6747929
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:15:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Redcliffe :

Spoiler :

Ce serait pas légèrement buggé le système de sauvegarde d'ailleurs?

Lors de la discussion relative au spoil ci-dessus, j'ai eu cette option dans le dialogue mais j'ai choisi autre chose. J'ai voulu ressayer, reload, plus d'option....

Hier soir, je dispose mes persos avant un combat dans le château de Redcliff, save, je démonte tout, j'avance un peu et je reload à cause d'une connerie ... plus aucun ennemi dans la pièce que je venais de vider....

Message édité par Dertuek le 20-11-2009 à 13:16:39
n°6747948
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:27:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

5€ maintenant pour 1h (en larvant) plutôt que 30€ dans 6 mois avec une vingtaine d'heure de jeu, une histoire construire et un pan de carte supplémentaire ? Moi mon choix est fait. D'un autre côté si y'a des gens pour acheter un DLC aussi court à ce prix, j'm'étonne pas trop qu'ils continuent à nous traire  [:petrus75]  

Une 20aine d'heures de jeu donc un add-on complet y a du boulot derrière, donc faudra attendre un peu.  
Enfin j'vois pas vraiment où se situe le souci sur ce jeu en particulier puisqu'il existe un TOOLSET. Tu peux aussi choisir de ne rien payer pour encore moins te faire "traire".

n°6747965
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:35:31  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bon, j'sais pas trop quoi faire avec le set drakeskin / Superior drakeskin / dragonskin.
30 po pour avoir le best ça fait cher, et en plus j'ai pas besoin de tant de cuir que ça. Fin les stats sont quand même ubber...

Hypnoss :

Spoiler :

Faut que t'ailles a Denerim, dans la maison de frere benedictus.

Nirwan a écrit :

Spoiler :

bwahaha t'as pas senti que le gars qui t'a envoyé au lac à denerim était foireux?

je suis même pas sorti de la maison avant d'avoir tout fouillé perso :o

:jap:  
En fait je suis pas encore passé par cette ville ^^

n°6747976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:40:54  answer

Meganne a écrit :

Une 20aine d'heures de jeu donc un add-on complet y a du boulot derrière, donc faudra attendre un peu.
Enfin j'vois pas vraiment où se situe le souci sur ce jeu en particulier puisqu'il existe un TOOLSET. Tu peux aussi choisir de ne rien payer pour encore moins te faire "traire".

Les gars, le jeu il vient de sortir  [:ktulu]

n°6748020
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 13:56:29  profilanswer

Le seul truc qui me fait peur avec les DLCs, c'est que parfois ils remplassent totalement les add ons et c'est là où pour moi leur existence est un GROS problème.
Sinon, si ya les deux, je suis très content/je m'en fou totalement.

Wait & See  :o  

Sinon tout le monde s'en fou mais j'ai décidé de me faire violence et continuer ma partie aujourd'hui ! et ouais je suis comme ça moi, un ouf  [:330tdx2]  
... en esperant qu'une fois débarassé d'Orzammar je reprenne gout a l'aventure...  :sweat:  [:sisicaivrai]

n°6748035
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:00:29  profilanswer

Bah pour ma part j'ai fait une petite overdose (due en partie à la tour de mages j'avoue) mais je sais que c'est aussi mon style de jeu actuel qui veut ça, c'est un peu dur de rester scotchée sur le même jeu de A à Z quand il est dense et long. (y a qu'uncharted 2 qui m'a été impossible de lâcher mais l'histoire est courte)
Donc je vais reprendre quand j'aurais vraiment envie histoire de ne rien bâcler.

n°6748039
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 14:02:07  profilanswer

Je crois que Meganne doit pas être loin de l'avoir fini 2 fois nan ?  :whistle:  

Nan mais ce jeu est bon hein. J'ai pas passé autant de temps devant mon PC depuis TF2, c'est un signe. Juste que j'regrette d'avoir mis 10€ de plus pour la version deluxe pour ça

Message édité par bibiletanuki le 20-11-2009 à 14:02:15

---------------
n°6748040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:02:38  answer

moi je continue les trefonds la, y'a de ces combats/embuscades/coucou c'est nous.... [:nico54]

mais je comprend qu'on puisse trouver ça long, ça l'est, j'y suis resté 3h ce matin, je pense pas avoir fini du tout

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 14:03:19
n°6748043
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:02:53  profilanswer

Ca les empeche pas d'entuber les gens avec des addons un peu cheros le jour de la sortie du jeu...

Toulak a écrit :

Le seul truc qui me fait peur avec les DLCs, c'est que parfois ils remplassent totalement les add ons et c'est là où pour moi leur existence est un GROS problème.
Sinon, si ya les deux, je suis très content/je m'en fou totalement.

Wait & See  :o  

Sinon tout le monde s'en fou mais j'ai décidé de me faire violence et continuer ma partie aujourd'hui ! et ouais je suis comme ça moi, un ouf  [:330tdx2]  
... en esperant qu'une fois débarassé d'Orzammar je reprenne gout a l'aventure...  :sweat:  [:sisicaivrai]

C'était bien Orzammar :o en tout cas ca exp bien :D

n°6748044
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:02:59  profilanswer

j'ai un peu de mal à avancer avec mon 2e perso, vu que je connais à peu près toute l'histoire, c'est plus sur les combinaisons de persos et quelques changements sur les quêtes à faire...

j'attends avec impatience la tour des mages, le meilleur endroit du jeu :o

n°6748053
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:04:33  profilanswer

Le prochain Addon ca sera Dragon Age 2.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6748056
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 14:05:45  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Oui, prend le set sans payer, donner des sous n'est pas forcement intéressant ;)  

Les stats des armures en cuir de drakes ne varient pas. La seconde est d'ailleurs géniale, elle donne une valeur de fatigue négative.

Le seul intérêt de payer c'est pour avoir une armure en écaille de dragon (et pas de drake) de meilleure qualité (avec un bonus en plus). Mais pour ça, tu n'as pas besoin de le faire les trois fois, juste une (celle à 20 ou à 30g, celle de 10 ne sert pas).

n°6748068
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:08:13  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Le prochain Addon ca sera Dragon Age 2.

Mme Irma [:dominique webb] /

Perso au feeling comme ça : je vois 1 vrai add-on (peut être 2) genre à la Oblivion>  Knights et shivering.
+ dragon age goty un peu après, pardon j'oubliais. :D  
et puis Dragon Age 2 sortir.

Et entre les deux plein de DLC petits-ajouts qui font râler la populace mais font plaisir aux fièvreux acheteurs.

/ [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 14:09:00
n°6748073
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 14:10:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Mme Irma [:dominique webb] /

Perso au feeling comme ça : je vois 1 vrai add-on (peut être 2) genre à la Oblivion>  Knights et shivering.
et puis Dragon Age 2 sortir.

Et entre les deux plein de DLC petits-ajouts qui font râler la populace mais font plaisir aux fièvreux acheteurs.

/ [:michaeldell]

Il y aura peut être un add-on gratuit comme pour Mass Effect et un payant comme pour oblivion. En tout cas, vu le temps investit sur cette licence, c'est presque obligé qu'ils vont essayer d'amortir les couts en sortant des add-on payant.

n°6748111
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 14:20:41  profilanswer

L'add on payant se vend en magasin. C'est une avantage énorme par rapport aux DLC. Ca rappelle aux gens que le jeu existe.
Le DLC, tant que tu lances pas le jeu, et que tu passes pas par le menu spécial, tu le vois même pas.
(je ne parle pas des gens qui vont 20 fois par jour sur les forums dédiés ou le site officiel, eux sont suffisaments drogués pour pas avoir besoin de pub :o)

Je les vois mal passer à coté de ça.

n°6748114
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:21:29  profilanswer

Je me demande dans qu elle mesure les DLCs fournis alterent l'experience du jeu. Il est clair que le prisonnier plus la forterresse ajoute du background, des quetes mais les objets fournis et l'XP supplémentaire ? Vu les differents retours une partie sans DLC et avec c'est pas la meme difficulté.  

Ceux qui ont fait du jeu de role papier savent qu'une extension peut completement boulverser l'equilibre fragile d'un jeu avec des objets grosbill. En plus j'ai l'impression que c'est leur argument de vente : aventure courte mais objet de la mort qui tue.
En retournant sur place, les joueurs auront l'occasion de découvrir de nouvelles quêtes et d'obtenir de nouveaux équipements (notamment celui du Roi).cf clubic.

J ai un peu avancé (tour des mages) et les objets grosbills dans le jeu sans DLC il y a pas des masses. En exagerant un peu on dirait qu'il y a plus d'objet ultime sur un DLC d'1h que sur une partie de 4-5h de DA O de base.

Je suis deja monte en difficulté (vu les 1er retour j'ai demarré en normal). Pour un habitué des JDR ca reste jouable, je joue un mage aussi ca aide :).

Message édité par philipppe le 20-11-2009 à 14:22:27
n°6748122
Etharos

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:24:23  profilanswer

Ils peuvent très bien décider que le RPG à l'ancienne marche moins bien qu'un mass effect like en en faire un tout en conservant l'univers.  
Cet univers là est vaste, on peut avoir du simulateur de warden sur gryphon sans problème. Le moteur actuel n'étant pas très gourmand et les options de personnalisation assez poussées, on peut aussi avoir un MMO s'ils se font un peu mal.
On peut même avoir un warcraft like sans soucis.  

Bon, moi je préférais des extensions et un peu de DLC entre pour faire vivre le jeu (quitte à payer 5 euros tous les 3 mois). Ceci dit, si le DLC ne me convient pas, je n'acheterai pas (genre s'il n'y a pas de nouvelles créatures ou de nouveaux bâtiments).  

En ce qui me concerne, je ne referai pas tout le jeu juste pour avoir un perso avec l'armure d'un roi, surtout que cette armure est un vrai taunt en soi tellement elle est blingbling.

n°6748235
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 14:53:22  profilanswer

chui vraiment mauvais
je suis a la tour de redcliif et je me fait défoncer  (meme en testant plusieurs perso) :cry:  :cry:

---------------
- nada -
n°6748401
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:47:17  profilanswer

Question très bête : Comment on change les membres de son groupe ? :D

n°6748406
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 15:48:19  profilanswer

Tu ne peux pas forcément n'importe quand. Soit au camp, soit à certains endroits (souvent sans danger) d'une zone :)

Y'a une icone dans le menu en haut de l'écran avec 2 silhouettes.

Message édité par kaz ander le 20-11-2009 à 15:48:26

---------------
Une partie de mes jeux
n°6748407
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2009 à 15:48:20  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Question très bête : Comment on change les membres de son groupe ? :D

Tu retournes au camp ou tu cliques sur l'icone idoine de la barre de menu, en haut :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6748408
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:49:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu retournes au camp ou tu cliques sur l'icone idoine de la barre de menu, en haut :o

il n'est pas dans ma team cet idoine. [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)