| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 10:51:34 ![]() |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:51:34 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-31 [...] n-age.html tain ils rajoutent deja du contenu, Retour À Ostagar ça va encore hurler au vol, m'enfin pour moi qui paye deux comptes EVE et un wow par mois, je trouve ça honnête leur systeme d'ajout de contenu et 5 euros spas cher. Message édité par rengzehn le 20-11-2009 à 11:01:27 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Alors, Warden Keep à 7€ pour 45min...on peut donc estimer la durée de vie d'un dlc à 5€ à 30min |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Partant du principe que j'ai eu le jeu à 50€ et que je l'ai fini en 50h, ça fait du 1€/heure alors que la on en est à du 10€ de l'heure. C'est 10 fois trop. Message édité par Kryone le 20-11-2009 à 11:20:38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 20-11-2009 à 11:27:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 11:33:40 |
Karousel Transactions (0) | Redcliffe :
Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 20-11-2009 à 11:33:56 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:33:47 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cell Transactions (3) | Pour moi c'est meme pas une question d'argent ces dlc. mais je ne supporte pas ce systeme voila tout. Je prefere lacher 50euros pour 10 bonnes heures de jeux, que payer ( que ce soit 1, 5 10 ou 20 euros ) pour jouer 45 min de plus en fait c'est comme au resto, quel que soit le prix et la qualité du menu, j'aime pas sortir et avoir encore faim parce ce qu'il y en avait pas assez dans mon assiette Message édité par cell le 20-11-2009 à 12:40:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une quest qui débloque l'acces au Village of Haven ? Car je l'ai tjrs pas sur ma carte |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 20-11-2009 à 12:56:15 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Oceanborn Transactions (0) | Bon, j'sais pas trop quoi faire avec le set drakeskin / Superior drakeskin / dragonskin. Hypnoss :
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 20-11-2009 à 13:03:33 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Lors de la discussion relative au spoil ci-dessus, j'ai eu cette option dans le dialogue mais j'ai choisi autre chose. J'ai voulu ressayer, reload, plus d'option.... Hier soir, je dispose mes persos avant un combat dans le château de Redcliff, save, je démonte tout, j'avance un peu et je reload à cause d'une connerie ... plus aucun ennemi dans la pièce que je venais de vider.... Message édité par Dertuek le 20-11-2009 à 13:16:39 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 13:40:54 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le seul truc qui me fait peur avec les DLCs, c'est que parfois ils remplassent totalement les add ons et c'est là où pour moi leur existence est un GROS problème.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah pour ma part j'ai fait une petite overdose (due en partie à la tour de mages j'avoue) mais je sais que c'est aussi mon style de jeu actuel qui veut ça, c'est un peu dur de rester scotchée sur le même jeu de A à Z quand il est dense et long. (y a qu'uncharted 2 qui m'a été impossible de lâcher mais l'histoire est courte)
|
Message édité par bibiletanuki le 20-11-2009 à 14:02:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 14:02:38 ![]() moi je continue les trefonds la, y'a de ces combats/embuscades/coucou c'est nous.... mais je comprend qu'on puisse trouver ça long, ça l'est, j'y suis resté 3h ce matin, je pense pas avoir fini du tout Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 14:03:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca les empeche pas d'entuber les gens avec des addons un peu cheros le jour de la sortie du jeu...
C'était bien Orzammar |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | j'ai un peu de mal à avancer avec mon 2e perso, vu que je connais à peu près toute l'histoire, c'est plus sur les combinaisons de persos et quelques changements sur les quêtes à faire...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le prochain Addon ca sera Dragon Age 2. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui, prend le set sans payer, donner des sous n'est pas forcement intéressant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 14:09:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | L'add on payant se vend en magasin. C'est une avantage énorme par rapport aux DLC. Ca rappelle aux gens que le jeu existe.
|
philipppe Transactions (0) | Je me demande dans qu elle mesure les DLCs fournis alterent l'experience du jeu. Il est clair que le prisonnier plus la forterresse ajoute du background, des quetes mais les objets fournis et l'XP supplémentaire ? Vu les differents retours une partie sans DLC et avec c'est pas la meme difficulté. Message édité par philipppe le 20-11-2009 à 14:22:27 |
Etharos Transactions (0) | Ils peuvent très bien décider que le RPG à l'ancienne marche moins bien qu'un mass effect like en en faire un tout en conservant l'univers. |
Nicarao ---Transactions (1) | chui vraiment mauvais
--------------- - nada - |
HazPrafalc Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu ne peux pas forcément n'importe quand. Soit au camp, soit à certains endroits (souvent sans danger) d'une zone Message édité par kaz ander le 20-11-2009 à 15:48:26 --------------- Une partie de mes jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |