Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6739974
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 15:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

- La difficulté non, je joue en hard et ça passe facile. Pourquoi, parce que...
- ...l'IA pourrie permet de puller les mobs, ou balancer des blizzards sans que les archers ennemis bougent, ou mettre son wawa sous forcefield et se faire un petit café.

C'est quand même hallucinant qu'on ne puisse pas critiquer certains aspects du jeu sans se faire agresser ou taxer de ne pas l'aimer. C'est justement parce que je l'aime que je souhaite l'améliorer :D

La peur de se retrouver avec un topic chiantissime entier dédié à je-joue mais-j'aime-pas-je-voudrais-le-jeu-à-mon-image comme il y en a 1247484 sur le forum par exemple ou bien c'était mieux avant dans BG y avait ci/ça et autres comparaisons doûteuses avec Oblivion par exemple...

Quand à l'IA elle est loin d'être pourrie.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 15:57:37  profilanswer

n°6739982
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:03:47  profilanswer

Premier revenant croisé.

Alistair est encore traumatisé par le verre pilé et les graviers [:tinostar]

n°6739984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:04:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand à l'IA elle est loin d'être pourrie.

Les exemples donnés le prouvent.  
Quand tous les ennemis se laissent tuer parce qu'un warrior les taunt de derrière un forcefield, il y a un souci.
Quand tous les ennemis se laissent tuer parce qu'ils ne bougent pas d'un blizzard/inferno parce qu'ils sont codés pour tirer à l'arc, il y a un souci.
Quand tous les ennemis se laissent tuer parce qu'on a pullé Fred, qui est parti avec quelques mobs ("ah ben tiens, il est devenu quoi Fred après s'être pris une flèche dans l'épaule et avoir pourchassé cette troupe d'aventuriers ? Marrant qu'il soit pas encore rentré... à mon avis ya un piège... aïe, qui est le con qui vient de m'envoyer une flèche dans l'épaule ! Je vais me venger TOUT SEUL, restez là les autres !" ), il y a un souci.

Moi, je pleure un peu à la mémoire de Fred  [:sisicaivrai]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6739986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:05:05  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Premier revenant croisé.

Alistair est encore traumatisé par le verre pilé et les graviers [:tinostar]

J'adore le gros blanc qui s'ensuit.[:tinostar] :D  
Tu reviendras te venger plus tard.

n°6739997
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:07:50  profilanswer

Meganne a écrit :

La peur de se retrouver avec un topic chiantissime [...]

où tout le monde à perdu son esprit critique et est incapable de prendre un peu de recul.  :o  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6740003
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:10:19  profilanswer

thematatak a écrit :

où tout le monde à perdu son esprit critique et est incapable de prendre un peu de recul.  :o  

Oui je perds mon sens critique ce doit être ça heureusement que certains m'ouvrent les yeux sur des pb in-game que je n'ai jamais rencontrés.
Dragon age c'est trop mon jeu kikoulol préféré de tout l'univers. [:cerveau lent]

n°6740004
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:10:52  profilanswer

Ou alors c'est parce que certains n'ont pas encore le jeu que grenouille bleue se sent seul dans ses critiques !

Aaaarrrrghhh  :fou:

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6740010
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:12:12  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ou alors c'est parce que certains n'ont pas encore le jeu que grenouille bleue se sent seul dans ses critiques !

Aaaarrrrghhh  :fou:

Enufsed doit l'avoir je pense. :D

n°6740014
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 16:14:08  profilanswer

Moi aussi je peux en sortir plein des critiques :

- PJ qui ne parle pas
- chargement parfois longuet
- mage trop indispensable par rapport aux autres classes
- univers trop classique
- passage immatériel à tour des mages mal réalisé
- un poil trop axé combat
- léger manque d'équipement intéressant
- VF pas extraordinaire

Pas pour ça que j'aime pas  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6740017
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:17:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi aussi je peux en sortir plein des critiques :

- PJ qui ne parle pas
- chargement parfois longuet
- mage trop indispensable par rapport aux autres classes
- univers trop classique
- passage immatériel à tour des mages mal réalisé
- un poil trop axé combat
- léger manque d'équipement intéressant
- VF pas extraordinaire

Pas pour ça que j'aime pas  :o

Ben donc nous sommes d'accord :D
Et j'en reviens à ma question d'il y a une semaine: comment on passe ce jeu en VO, bordel ?  [:cayenne]  

Doit y avoir un fichier à récupérer/télécharger, mais je ne vois pas où.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:17:55  profilanswer

n°6740097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:46:00  answer

ayé fini les elfes, bonne fin qui déchire, je suppose qu'il ya plusieurs issues cela dit :love:

direction chez les nabots, puis denerim.

n°6740116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:53:02  profilanswer

Et j'en reviens à ma question d'il y a une semaine: comment on passe ce jeu en VO, bordel ?  [:cayenne]  

Question: le jeu acheté en magasin (genre Fnac ou Virgin) peut-il se régler en anglais ?
Si c'est le cas je me retape les 50€ et ce sera réglé, au moins...

---------------
n°6740119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:54:25  answer

hmm il est nouveau le 1.01b ou ils sont juste à la bourre?

http://www.jeuxvideo.com/telecharg [...] 01b-pc.htm

n°6740125
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:55:24  profilanswer

Les mages sont clairements tres puissant avec leur systeme : acces comme on veut à tous les sorts forcement ca arrache. Domage de ne pas avoir implementer le systeme d'ecole de magie. On en voit pourtant l'embrion dans le choix des sorts decoupé en elementaire, soins, entropie etc. Mais au final on peut piocher tranquille dans tout sans penalité.  
Pour les combats pouvoir puller une cible isolée je ne vois pas le soucis. Les archers qui continuent à tirer pourquoi pas, ils se baladent pas forcement avec plein d'armes comme nos heros.
Plus de skins : volontier mais vu la taille du bouzin c'est deja bien.

M'est avis que pour DAo 2 les mages vont se prendre un ptit nerf ou alors les autres classes un bon up.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 17-11-2009 à 16:56:13
n°6740130
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:56:09  profilanswer

Non, pas forcément. L'idéal en la matière aura toujours été BG2: on peut aller où on veut, mais à nos risques et périls. Et effectivement, certaines quêtes peuvent être trop difficiles au début, on y revient après.

Mais si les développeurs tiennent absolument au scaling, alors pas de souci, mais qu'ils investissent dans des textures. Que les gobelins soient remplacés par des hobgobelins qui soient remplacés par des gnolls qui soient remplacés par des orques qui soient remplacés par des ogres qui soient remplacés par des trolls qui... bref.

C'est juste frustrant au niveau 15 de se taper les mêmes bastons qu'au niveau 2

Heu, BG2 est ultra linéaire, à part les zones depuis athkatla, donc forcément on n'a pas besoin de scaling, on sait à peu près ce dont est capable le joueur débutant moyen (surtout que tu as un message pour aller enchainer des que tu as les po nécessaires au chap2, du coup les dev peuvent estimer que tu as fait 2/3 zones majeures, et du coup ton niveau), ensuite c'est un enchaînement obligatoire...

ok tu peux revenir à la fin et poutrer les zones que t'as pas fait au début, supayr.

/hs

bon je fais un mage ce coup là, mais ça m'ennuie de le spé exactement comme j'avais spé morrigan ... mais cône de glace est tellement pratique que voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 17-11-2009 à 16:58:39
n°6740133
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 16:58:34  profilanswer

sur la page il est écrit clairement

Citation :

Patch 1.01b - Dragon Age : Origins

Cette nouvelle mise à jour pour Dragon Age : Origins corrige quelques bugs mineurs, liés pour la plupart à l'éditeur de personnages, modifie une nouvelle fois la difficulté (mode facile revu à la baisse, scores d'attaque, de défense et dommages de vos compagnons revus à la hausse en mode normal) et apporte enfin son lot d'optimisations concernant la compatibilité avec Windows 7 et les cartes graphiques ATI.

Date : 17-11-2009

Donc ça m'a l'air nouveau  :jap:

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6740135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:59:15  profilanswer

philipppe a écrit :

Les mages sont clairements tres puissant avec leur systeme : acces comme on veut à tous les sorts forcement ca arrache. Domage de ne pas avoir implementer le systeme d'ecole de magie. On en voit pourtant l'embrion dans le choix des sorts decoupé en elementaire, soins, entropie etc. Mais au final on peut piocher tranquille dans tout sans penalité.  
Pour les combats pouvoir puller une cible isolée je ne vois pas le soucis. Les archers qui continuent à tirer pourquoi pas, ils se baladent pas forcement avec plein d'armes comme nos heros.
Plus de skins : volontier mais vu la taille du bouzin c'est deja bien.

M'est avis que pour DAo 2 les mages vont se prendre un ptit nerf ou alors les autres classes un bon up.

A l'origine, les développeurs voulaient introduire un système d'affinité (la barre jaune qui se remplit en haut de chaque école) où chaque sort d'une même école réduit le coût en mana de tous les sorts identiques.

Ca a finalement été abandonné, mais peut-être le reprendront-ils.

---------------
n°6740136
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 16:59:15  profilanswer

Eliana et Morigane  [:sir_knumskull]  

http://hfr-rehost.net/preview/farm3.static.flickr.com/2583/4060047003_2a67810b7e.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/farm3.static.flickr.com/2629/4060044337_d9a17a0a00.jpg

http://www.flickr.com/photos/elect [...] 562443029/

n°6740142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:01:37  answer

truc de pussal, vive DAO [:tinostar]

n°6740146
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:02:12  profilanswer

182gollum a écrit :

sur la page il est écrit clairement

Citation :

Patch 1.01b - Dragon Age : Origins

Cette nouvelle mise à jour pour Dragon Age : Origins corrige quelques bugs mineurs, liés pour la plupart à l'éditeur de personnages, modifie une nouvelle fois la difficulté (mode facile revu à la baisse, scores d'attaque, de défense et dommages de vos compagnons revus à la hausse en mode normal) et apporte enfin son lot d'optimisations concernant la compatibilité avec Windows 7 et les cartes graphiques ATI.

Donc ça m'a l'air nouveau  :jap:

encore ? [:cerveau eonwe]

n°6740152
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 17:06:08  profilanswer

C'est jv.com qui est à la bourre, c'est le vieux patch de la sortie.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6740182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:14:14  profilanswer

Au fait, question con: j'ai vu des screenshots de cutscenes où les joueurs sont couverts de sang. Dans mon jeu, ce n'est jamais le cas.

J'ai regardé dans les options, il y en a une qui dit (de mémoire): "activer le sang" que j'ai cochée, mais aucun changement.

Une idée d'où ça pourrait venir ?

---------------
n°6740183
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:15:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok, je ne suis jamais allé à Denerim... c'est peut-être là la clé.  :jap:

Il faut surtout que  

Spoiler :

tu fasses une rencontre aléatoire avec Leliana dans ton équipe et une équipe d'assassin chargé de la tuer...
La fin de la quète de Leliana va l'amener à Dénérim pour y rencontrer Marjolaine, la barde qui l'a trahie (qu'elle aura évoqué lors de ses discussions).

Perso, j'ai visité Dénerim assez rapidemment... pour y profiter des quètes secondaires..

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6740211
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 17:22:20  profilanswer

Au fait, question con: j'ai vu des screenshots de cutscenes où les joueurs sont couverts de sang. Dans mon jeu, ce n'est jamais le cas.

J'ai regardé dans les options, il y en a une qui dit (de mémoire): "activer le sang" que j'ai cochée, mais aucun changement.

Une idée d'où ça pourrait venir ?

En théorie, ça aurait du être ça

Et pour la question sur la VO, je ne sais pas. Normalement si t'as un jeu acheté sur Steam c'est fait en deux cliques, mais je crois pas que ce soit ton cas.

n°6740292
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:44:32  profilanswer

A priori le patch 1.01b ne rajoute que ça comme correction par rapport au 1.01 :

Patch 1.01b (contient également les correctifs du 1.01)

Citation :

* fixed an issue with Dragon Age and Windows Game Explorer
    * updated Visual C runtime libraries

Message édité par Paul-Hewson le 17-11-2009 à 17:45:27

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6740320
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 17:56:19  profilanswer

Et ça en fait aussi : "fixed an issue with Vista and Windows 7 Game for Windows Explorer."

---------------
n°6740321
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:56:20  profilanswer

miyas a écrit :

Merci pour ton aide :)
Alors j'ai :
 - l'armure de sang
 - la forteresse des gardes des ombres
 - le prisonnier de la pierre
Sur le site d'EA, il est indiqué d'autres DLC que je n'ai pas (les anneaux par exemple).
Et mon code ne marche pas, comme toi. J'ai une erreur me disant que le code est déjà utilisé...

Tu dois aussi avoir les 3 items de l'edition collector:
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/17/091117060000738929.png

Effectivement il nous manque les deux anneaux qui correspondent peut-être au code inutilisable.
J'ai envoyé un mail à G2play pour voir..

PS: Je n'ai pas eu de problème avec ce site sur les deux autres jeux que j'ai acheté chez eux (clés Steam) donc ne t'inquiètes pas, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

n°6740328
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 17:58:01  profilanswer

Groomy a écrit :

- VF pas extraordinaire

Le gros souci, c'est le nombre hallucinant de blancs entre 2 phrases. Ca ne m'avait pas marqué comme ça sur d'autres jeux. Dommage, pour une fois que le ton était pas mal...

n°6740346
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-11-2009 à 18:05:36  profilanswer

Montano5 a écrit :

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/17/091117060000738929.png

Effectivement il nous manque les deux anneaux qui correspondent peut-être au code inutilisable.

PS: Je n'ai pas eu de problème avec ce site sur les deux autres jeux que j'ai acheté chez eux (clés Steam) donc ne t'inquiètes pas, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

ah ba au fait, j'ai entré les 2 codes me permettant d'avoir acces a ces 3 objets et un DLC (j'ai la version collector), et rien du tout dans le jeu, je suis bien connecté, j'ai suivi les instructions, mais pas de nouvelles quetes ou quoi que ce soit d'autre.

n°6740349
Montano5
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 18:07:42  profilanswer

Si tu as le DVD, lance l'exécution automatique et regarde les petits drapeaux  de choix de langue. Si tu trouves le drapeau Britannique alors tu as les fichiers en VO dessus. Il sont au nombre de 4 et ressemblent à ça: campaign_vo_english.rar Il faut décompresser ces 4 fichiers dans le répertoire /Dragon Age/modules/single player/audio/vo/en-en
Ensuite, si tout est ok, tu pourras changer la langue dans l'utilitaire de configuration du jeu.

n°6740357
Montano5
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 18:12:22  profilanswer

aurel a écrit :

ah ba au fait, j'ai entré les 2 codes me permettant d'avoir acces a ces 3 objets et un DLC (j'ai la version collector), et rien du tout dans le jeu, je suis bien connecté, j'ai suivi les instructions, mais pas de nouvelles quetes ou quoi que ce soit d'autre.

Tu peux voir dans ton profil en ligne si les DLC sont bien enregistrés sur ton compte (profil --> Vos contenus Enregistrés)
S'ils apparaissent bien là alors il faut vérifier que le service de Dragon Age soit bien démarrer:

exécuter "services.msc" --> "Dragon Age: Origins - Application de mise à jour" à mettre sur manuel ou clic gauche --> "Démarrer"

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 17-11-2009 à 18:13:13
n°6740394
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 18:34:59  profilanswer

Moi j'hésite à le patcher le jeu vu que quand je l'ai installé la première fois je l'ai patché direct et j'ai du le réinstaller sans patch pour qu'il se lance :D

En plus j'ai pas de bug alors bon...

Sinon pour ceux qui critiquent je suis d'accord que je le jeu a des défauts, mais bon le principal c'est de s'éclater, tant qu'ils ne sont pas trop gênant moi ça me va.

n°6740407
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-11-2009 à 18:42:30  profilanswer

Montano5 a écrit :

http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 738929.png

J'ai un soucis avec les items de l'édition collector aussi, pas moyen de me la telecharger, alors que les autres DLC sont passés sans soucis :o

n°6740429
Montano5
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 18:52:28  profilanswer

Si dans ton profil en ligne ce DLC apparait alors tu peux le télécharger ici:
http://pastie.org/pastes/682818
(Cherche Collector's Edition)

Puis installe le fichier dazip avec daupdater.exe qui se trouve dans le repertoire:
Programmes/Dragon Age/bin_ship/

Une fois installé, et si tu as bien l'autorisation, il devrait apparaître dans le contenu téléchargeable installé ;)

Message édité par Montano5 le 17-11-2009 à 18:54:28
n°6740451
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-11-2009 à 18:59:23  profilanswer

yep c'est passé merci bien  :jap:

n°6740527
Montano5
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:23:03  profilanswer

de rien ;)

n°6740613
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:54:11  profilanswer

campi a écrit :

Moi j'hésite à le patcher le jeu vu que quand je l'ai installé la première fois je l'ai patché direct et j'ai du le réinstaller sans patch pour qu'il se lance :D

En plus j'ai pas de bug alors bon...

Sinon pour ceux qui critiquent je suis d'accord que je le jeu a des défauts, mais bon le principal c'est de s'éclater, tant qu'ils ne sont pas trop gênant moi ça me va.

:hello:

J'ai installé le patch aujourd'hui et aucuns soucis :)

---------------
ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED
n°6740621
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:56:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Et ça en fait aussi : "fixed an issue with Vista and Windows 7 Game for Windows Explorer."

aaah
steam ne télécharge pas automatiquement les patchs ? Parce que là je n'ai rien vu.

n°6740639
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:00:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

...
bon je fais un mage ce coup là, mais ça m'ennuie de le spé exactement comme j'avais spé morrigan ... mais cône de glace est tellement pratique que voilà...

Cone de glace est clairement complètement cheaté surtout que même si on tombe sur un mob immune aux dégats de glace généralement il peut quand même être glacé et donc ne peut plus se défendre mais surtout ne tape plus ! et le cooldown de la compétence est rikiki.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais les meilleurs objets de mage filent des bonus a la famille du froid, pour les autres ecoles c'est bien plus dur a trouver voir ça n'existe pas du tout.

n°6740640
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-11-2009 à 20:00:47  profilanswer

Montano5 a écrit :

Tu peux voir dans ton profil en ligne si les DLC sont bien enregistrés sur ton compte (profil --> Vos contenus Enregistrés)
S'ils apparaissent bien là alors il faut vérifier que le service de Dragon Age soit bien démarrer:

exécuter "services.msc" --> "Dragon Age: Origins - Application de mise à jour" à mettre sur manuel ou clic gauche --> "Démarrer"

Effectivement, c'est ca, j'avais pas redémarré depuis l'install.
Merci ! :)

n°6740683
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 20:16:28  profilanswer

Salut, un pote m'a ramené le jeu d'asie, version de base avec en bonus la clé pour la quete du golem et aussi celle de l'armure pour mass effect 2.
Quand je rentre la clé sur steam, ça me dit clé non valide, suis je donc dans l'obligation de passer par le dvd?  
Ca m'emmerde un peu parce que j'ai que l'anglais dessus et non pas que je pige rien a l'anglais mais on m'a dit que là c'etait un peu compliqué par moment :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)