| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:16:28 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | Petite question lorsque l'on va sauver la reine Arona :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour les DLC on les a dès le début ou il faut les trouver ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ekke Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Ok merci du tuyau les gars |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis a Dénérim avec mon nain, et après une petite discussion avec le proprio
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:57:46 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Très bien, merci pour l'info --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cyberfred Transactions (6) | De la bombe ce jeu je vous dis , de la bombe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 22:26:43 ![]() question concernant les spe. La en tant que rogue j'ai trouvé le bouquin d'archer, que je me suis empresser d'apprendre. Apparement un fois apprise dans une partie la spe reste quel que soit le perso. est il possible, en vue d'un second perso genre mage que je choppe un bouquin de spe quelque part? la que j'ai des sous j'aurais aimé acheter les livres. Ou alors on ne peux acheter que les livres liés à notre classe peut être? Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 22:27:07 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Karousel Transactions (0) | Je pense que tu peux acheter les bouquins de classe que tu veux, j'ai déjà débloqué des spé en parlant à des NPC qui n'avaient pas la même classe que moi ; donc logiquement, ça doit être la même chose pour les bouquins. A confirmer quand même |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis dans le chateau de golefalois/redcliffe et j'aimerais être de ce que je vais faire a propos de l'abomination
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 17-11-2009 à 23:25:00 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Oceanborn Transactions (0) | Il y aurait pas une possibilité de reset les talents ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi tu serais pas au bon endroit... Pourquoi tu te laisses simplement pas guider par le scénario.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comment je me fais méchamment démonter au chateau de Golefalois |
Groomy OisifTransactions (2) | Golefalois c'est assez chaud, surtout quand on fait ça au début et qu'on est pas trop à l'aise. Personnellement c'est l'endroit le plus difficile que j'ai rencontré avec un autre endroit précis dans le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tallicaboyz Transactions (0) | J'ai fais Golefalois au début après être partie de Lothering. Assez compliqué mais faisable (en difficile). J'ai eu beaucoup plus de mal chez les Mages ou bien dans la Forêt de Breciliane que je viens de finir avec le niveau 13. Moi je dirai plutot le contraire de Groomy, Golefalois est peut être le plus simple à faire au début de l'aventure. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A croire que ca dépend des joueurs, j'ai pas eû trop de mal dans la foret de Breciliane (là où je suis allé en 1er), ensuite je suis allé a Golefalois et j'en ai un peu chier... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) | Tain mais les répliques de shale
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, un warrior dual wield + berserk + skill d'augmentation de vitesse d'attaque dual wield + soif de sang = machine à hacher menu Me reste à avoir 36 de dextérité pour obtenir la skill de maitrise dual wield, et à moi les 2 grosses épées 1h bourrées d'enchantements \ Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 18-11-2009 à 00:44:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Question : j'arrive pas à parler à Gorim.
|
boogielup Transactions (3) | Je viens de faire la quete de "sHale"
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | sur Steam, il y a un moyen pour passé en VOST ? quand je me met sur anglais dans les options steam, le jeux par en sucette, j'ai plus d'inscriptions.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | J'ai commencé le jeu hier avec un voleur elfe (qui sera assassin). Et il est génial! --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Dolas Transactions (2) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Il y'a moyen de finir le jeu en étant "méchant" ? Typiquement je suis à Redcliffe là. Si je les laisse se démérder tout seul, c'est grave ? Ou je vais passer à coté de bcp de trucs fun ? --------------- Aloha |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 09:55:26 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |