Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6735404
Karousel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve un pnj pour vendre ses items à Lothering ? Je tourne depuis 20min, je le trouve pas :D

Oui, taverne, le mec qui a la calvitie en plein milieu  :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 23:13:51  profilanswer

n°6735419
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:23:06  profilanswer

Ou celui a coté de la charette devant la chantrie, enfin seulement si t'as viré la soeur :p

n°6735420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:23:21  answer

petrus63 a écrit :

Bonsoir,

J'ai un petit souci actuellement : j'ai malheureusement cliqué sur Denerim sur la carte du monde (à la place du pic à côté), j'y suis donc, et je n'ai maintenant plus accès à la carte du monde globale mais à celle de la ville avec ses ruelles et ses quartiers. Et là-bas, je viens juste de passer niveau 7 et c'est un peu trop difficile, je suis obligé de dépenser pas mal en potions, ce qui n'est pas trop mon style de jeu. J'aimerai donc partir vers une autre zone de la carte et revenir ici plus tard. Est-ce possible ? Et si oui, comment ? Dois-je finir tout Denerim, ou la traverser ? Y a t-il une sortie quelque part ?

Merci d'avance.

Heureusement que certaines missions du "cantor" rapportent quelques pièces d'or, car dans cette ville, il faut acheter ou créer pas mal de potions pour s'en sortir quand on vient, comme moi, directement de Lothering... et qu'on joue un archer pas encore très puissant.

très simple tu repars par la ou tu es arrivé (la carte de la ville s'affiche normalement) et la tu cliques en bas sur carte du monde :D

J'ai tourné 1 heure avant de trouver la manip la première fois aussi  

n°6735428
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 23:27:10  profilanswer

plus de 40H de jeu et je n'ai pas encore été à Dénerim ni Golefalois... c'est "grand" ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6735435
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2009 à 23:29:20  profilanswer

Golefalois c'est très long déjà, donc tu as de quoi faire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6735437
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:29:48  profilanswer

A Denerim on peut y aller au début mais ce n'est pas la quête principale je crois ?!?
Faut que j'y aille pour acheter le bouquin d'assassin moi !

n°6735438
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 23:29:50  profilanswer

n°6735442
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:32:24  profilanswer

Vous voyez où votre % de jeu?

n°6735445
Cheap

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:33:53  profilanswer

Fiche du perso, Haut-faits (si je ne dis pas de bétises)

n°6735452
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:36:32  profilanswer

Tiens ca me fait penser que je dois trouver le book pour reaver... Je viens de quitter Lothering (ortho?), sur ma partie précédente je suis allé coté grand'zoreilles, je devrais ptèt tester une autre route cette fois ^^

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 23:36:32  profilanswer

n°6735453
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:37:17  profilanswer

Cheap a écrit :

Fiche du perso, Haut-faits (si je ne dis pas de bétises)

ok merci je vais voir ça

edit: 19H30 40% :/

Message cité 5 fois
Message édité par campi le 15-11-2009 à 23:38:53
n°6735479
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 15-11-2009 à 23:49:26  profilanswer

C'est pas possible, t'a surement due passé à coté de pleins de quêtes secondaires Oo!

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6735484
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 23:50:16  profilanswer

campi a écrit :

ok merci je vais voir ça

:heink:  

41H environ et 28%... et 35% de la carte exploré. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6735490
Cheap

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:52:10  profilanswer

38.5h pour 19% du jeux ( xD ) et 49% de la carte explorée pour moi.

n°6735491
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2009 à 23:52:20  profilanswer

campi a écrit :

ok merci je vais voir ça edit: 19H30 40% :/

Je suis pas encore à 20% après 34 heures de jeu  [:ddr555]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6735504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:56:53  answer

campi a écrit :

ok merci je vais voir ça

Spa 40% de la carte explorée plutot?  [:clooney4]  

n°6735517
Emcy1980

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:01:27  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Dragon Age a été codé pour profiter de plusieurs coeurs, même si ce n'est pas forcément représentatif voilà un lien -> DAO CPU Benchmarks

oui mais ça ne répond pas a ma question, est-ce que quelqu'un a déjà testé le jeu avec le même type que ma config (le jeu n'a pas l'air d'être très poussé au niveau graphique) ?

Message édité par Emcy1980 le 16-11-2009 à 00:02:49
n°6735520
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-11-2009 à 00:06:04  profilanswer

campi a écrit :

ok merci je vais voir ça

Presque 40 heures 28%  :o

Message édité par woo le 16-11-2009 à 00:28:48

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6735543
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:25:17  profilanswer

campi a écrit :

ok merci je vais voir ça

[:eonwe]  

Citation :

Je suis pas encore à 20% après 34 heures de jeu  [:ddr555]  

A peu près pareil (mais plus d'heures et 24% )

n°6735569
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:52:42  profilanswer

Oh bon sang ! La quête de la sainte urne:

Spoiler :

Après Golefalois je suis partis à la quête de la sainte urne cinéraire pour sauver le Iarl Eamon. Ça m'a amené à Dénérim puis aller simple pour Darlse pour finalement atterrir au temple d'Andrasté...
J'ai plus un cataplasme de soin depuis longtemps, les combats sont rudes mais de toute beauté.
J'ai fais ami-ami avec les hérétiques pour récupérer l'urne et verser le sang (mais je compte les entuber si je peux) et le Dragon a faillit me faire pisser dans mon froc... Pour l'instant j'en suis au gantelet (le pont à faire apparaître).
Pitin qu'est ce que j'aime ce jeu :)

n°6735579
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 01:04:00  profilanswer

Bon, j'ai pas trop kiffé la tour des mages, c'est le moment que j'aime le moins pour l'instant.

D'ailleurs :

Spoiler :

y'en a qui s'en sortent avec la quête des invocations ? Pas moyen  de trouver le 1er bouquin de l'étape 2, j'ai retourné toute la biblio, sans succès :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6735595
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 01:28:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'ai pas trop kiffé la tour des mages, c'est le moment que j'aime le moins pour l'instant.

D'ailleurs :

Spoiler :

y'en a qui s'en sortent avec la quête des invocations ? Pas moyen  de trouver le 1er bouquin de l'étape 2, j'ai retourné toute la biblio, sans succès :(

Fais tab pour voir les objets en surbrillance.

n°6735596
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 01:33:11  profilanswer

Merci pour les réponses sur le PNJ :jap:
Tain je joue quasi depuis 15h de l'aprem, avec une pause bouffe a 20h.
Le pire c'est que j'ai carrément pas envie de stop [:tinostar]

n°6735600
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 01:43:47  profilanswer

Montano5 a écrit :

Oh bon sang ! La quête de la sainte urne:

Si t'as besoin de potion tu peux sortir et revenir comme tu veux  :o  

---------------
n°6735612
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 02:43:31  profilanswer

1ère rencontre avec un revenant \o/

Spoiler :

Il a tri shot mon tank...

Guerrier Mystique débloqué, mais ce sera pour la prochaine partie en fait ^^
Versipelle (ortho) :

Spoiler :

Le temple est vraiment chaud, genre t'as 8-9 zombies qui te tombent dessus... Obliger de "gruger" en envoyant le tank les pull 1 a 1 pratiquement.
Je suis arrivé à la tanière des loups garous dans le sous sol apparement, 1ère porte, pop de 6 mobs ; j'ai pris cheros ^^ reste 1% de PV au dernier loup et je n'avais plus que Morrigan de debout. Le dragon a l'entrée était pas mal non plus, je le finis avec 2 morts...
J'ai trouvé 2-3 bouts d'armures sympa, mais il faut 38 en force je trouve ca un peu haut sachant que mon tank en a 26, est ce que je suis pas trop low pour cette zone ? J'ai aussi vu un revenant (en éclatant une fiole), il m'a trop mit la misère, j'ai laissé tomber.

Et même pas mal quoi, raf que ca pisse le sang ! Je continue de taper ! (J'ai dû perdre 15litres facile là...)

http://img21.imageshack.us/img21/6692/screenshot2009111603414.jpg

[:matleflou]

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 16-11-2009 à 05:41:41
n°6735649
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 07:34:10  profilanswer

J'aurais besoin d'aide pour un bug : voila j'ai pris le jeu sur steam, je commence une partie tout va bien le jeu est super. Sauf qu'hier j'ai décidé de passer le jeu en anglais, steam télécharge les fichiers et me dit que tout est bon.

Sauf qu'en fait je n'ai plus les dialogues audio, j'ai les bruits d'ambiances, les sous-titres mais ils sont tous muets. Quelqu'un aurait une idée ?

edit :

D'après ce que j'ai compris steam a viré les dialogues FR et a installé les US. Sauf que le jeu continue de chercher ses dialogues dans le répertoire FR, où il ne trouve rien. Le temps de trouver ce qui ne va pas je pense que je vais me contenter d'un bon vieux copier/coller des familles pour que cela marche.

Message édité par gebreugg le 16-11-2009 à 08:46:24
n°6735704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 08:54:38  answer

bon tour des mages ok, j'attaque cet aprem les elfs :o

me restera les nains et denerim (c'est long comme ville à faire? genre plein de quete?)

edit : 25h de joué, suis content, mais j'ai hate de tenter d'autres options avec un perso "méchant" :D

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 08:55:38
n°6735750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:36:47  profilanswer

rhaaa ce jeu :love:

Spoiler :

mon equipe est lvl 15, je viens de buter Flemeth, ben le dragon, avec mon guerrier-berserk dual wield, alistair spec bouclier a fond et l'armure de dragon de sang, wynne et leliana en archere, il a pas touché terre ce pauvre dragon, combat expedié en meme pas 5 min, sans une seule mort de mon coté !!! .....  
sinon : je me balade entre golefalois et denerim a un moment.... evenement facon combat sur la route , sauf que je vois un couple de paysans a coté d'un cratere.... avec une meteorite au fond, et ils parlent d'un bébé [:rofl] , c'te reference a superman :lol: :lol: , du coup, j'ai recupéré du metal meteoritique au fond, et apres avoir fini et debloqué le pic du soldat, au pic du soldat, un forgeron est capable de forger une arme avec ce metal, et l'epee resultante (j'ai pris épée longue à une main) est une vraie tuerie :love: :love:  
bon, il me reste plus que les nains a rallier, et ensuite, on fout sur la gueule de l'engeance :love:

n°6735759
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:40:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Mal placés c'est-à-dire ? Parce que tu as la possibilité de placer individuellement tes perso comme tu le souhaites, Morrigan elle est tjs sur la ligne de fond chez moi (sur les côtés je place plutôt mon assa) sinon en tant que DPS elle se prend mass-dégâts, les revenants >

Spoiler :

attirent les perso à eux donc ne pas hésiter à les paralyser au max/désorienter aussi et pendant ce temps tu les bourrine sec

Non je parlais pas de mes persos  :D  mais de la façon dont les ennemis spawn.  

Spoiler :

quand tu touches la tombe, c'est considéré comme un dialogue donc tous les persos reviennent en groupe même si tu les as placé avant). Et quand le second revenant spawn il est de l'autre côté de la butte (tu peux pas encore l'atteindre) t'as un archer squelette derrière toi, un guerrièr squelette jaune qui arrive par la droite avec le revenant et à gauche t'as un mage squelette. J'ai bien tenté de reculer pour les faire tous venir mais le revenant m'immobilise morrigan et elle crève avant que je puisse faire quoi que ce soit (enfin je la soigne 1 fois mais l'immobilisation dure trop longtemps). Au max j'ai réussi à tuer un squelette en trois essais. Alors que le premier revenant me suis occupé  de tous les squelettes pendant me morrigan faisait crowd control sur le revenant et hop c'est passé mais là difficile vu qu'ils sont tous dispersés (et peuvent attaquer de loin). J'essaierai de passer un level ou deux histoire de donner qq crowd control à wynne aussi (en plus de la gliphe).

n°6735762
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:41:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Fais tab pour voir les objets en surbrillance.

Han sérieu, y'a cette feature ? [:mlc2]
40h que je joue et j'avais pas vu :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6735765
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:41:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Toujours aussi bon malgré une petite déception sur un passage bien particulier qui m'a un peu cassé le rythme et sortie du jeu.

Un peu idem ici. Pas pu décrocher du jeu non stop et là pouf j'ai pas joué pendant 2 jours à cause d'une partie moins intéressante

Spoiler :

je sais pas si c'est la même chose mais dénérim je trouve ça pas intéressant du tout

n°6735769
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:44:19  profilanswer

uxam a écrit :

un tank c'est suffisant pour vous ? J'ai mon perso + Alistair actuellement, mais ca me parait chaud avec un seul

au début j'avais mon guerrier 2main + sten. Depuis que j'ai Wynne j'ai remplacé Sten et ça passe sauf sur certains combats très difficiles (mais bon je pense pas que ça passerait avec une autre composition faut juste attendre un peu). Avec du crowd control tout passe je pense.

n°6735776
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 09:47:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Han sérieu, y'a cette feature ? [:mlc2]
40h que je joue et j'avais pas vu :D

Ouai mais limite une fois que tu l'as découvert, tu regardes plus le paysage :'(

Sinon moi j'ai recommencé hier avec une elfe / mage que je dirige vers du soin / buff avec un template création-esprit

J'avais fait un guerrier tank au début mais comme on a Alistair dès le début et Sten qui arrive vite et j'ai cru comprendre qu'il y a encore un guerrier dispo ça fait quand même 3 guerriers sur 8 persos donc j'ai préféré reprendre.

Je suis pas déçu !!

Le prologue mage est simpa !

Et le gameplay plus varié :)

Et le soin ... miam !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6735782
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 09:49:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Versipelle (ortho) :

Spoiler :

Le temple est vraiment chaud, genre t'as 8-9 zombies qui te tombent dessus... Obliger de "gruger" en envoyant le tank les pull 1 a 1 pratiquement.
Je suis arrivé à la tanière des loups garous dans le sous sol apparement, 1ère porte, pop de 6 mobs ; j'ai pris cheros ^^ reste 1% de PV au dernier loup et je n'avais plus que Morrigan de debout. Le dragon a l'entrée était pas mal non plus, je le finis avec 2 morts...
J'ai trouvé 2-3 bouts d'armures sympa, mais il faut 38 en force je trouve ca un peu haut sachant que mon tank en a 26, est ce que je suis pas trop low pour cette zone ? J'ai aussi vu un revenant (en éclatant une fiole), il m'a trop mit la misère, j'ai laissé tomber.

je l'ai fait dès le début aussi (après ferelden donc au lvl 7/8) et oui c'est bien dur mais c'est possible.

Spoiler :

par contre pour les armures, oui faut le temps et je suspect donc que la zone n'est pas faite pour être faite en première, surtout que tu te doutes bien qu'après le loot que tu va trouver ailleurs ben sera pas aussi bien avant un bail...je pense que golefaloi/redcliff est censé être la première zone qu'on fait

n°6735796
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 09:55:11  profilanswer

Je suis dans la quête de l'urne cinéraire, et j'aurais une ptite question

Spoiler :

je suis sorti de la caverne, j'ai rencontré le gardien, mais j'en suis pas encore au dragon. J'aimerais savoir si après avoir récup l'urne il est possible d'aller voir la prétendu réssurction d'andrastë ?

Au passage deux petit conseils pour ceux qui sont dans le chateau de galefalois, et pour ceux qui arrivent à darse

Spoiler :

Lorsque l'on vous propose d'aller récup du lyrium au cercle des mages, allez-y, sinon au retour au campement, alistair va réprouver à -45, et ça fait très très mal!

Et pour ceux qui arrivent à Darse, n'y allez pas avec Sten, il va exprimer son refus, et vous allez surement vous battre avec lui, donc si vous avez pas un tank, ça va être chaud pour vous^^

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6735823
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 10:05:54  profilanswer

Pas eu le temps de jouer ce week-end :/

-neon- a écrit :

D'ailleurs :

Spoiler :

J'ai adoré le passage de la Tour des Mages moi au contraire :o

Spoiler :

Les changements de rythme, le rêve, avec les transformations qui changent vraiment le gameplay, les + permanents aux attributs, plus ou moins planqués, et le reste, non vraiment c'était chouette :)

Bon sinon avec mes compagnons

Spoiler :

Je viens d'avoir l'elfe assassin, j'ai déjà couché avec :sweat: J'ai Morrigan au max (couché avec), Leliana aussi mais je ne lui parle plus sinon elle va me latter ma relation avec Morrigan - et les bonus associés donc :p . J'ai résolu la quête de Leliana et d'Alistair (pas loin du max non plus lui), je suis en train de faire celle de Sten.
J'ai eu aussi Wynne récemment, faut que je trouve le moyen qu'elle m'apprenne Spirit Healer (apparemment faisable sans devoir acheter le bouquin d'après ce que j'ai compris).

Au niveau de l'histoire (Redcliffe):

Spoiler :

Je viens de sauver Redcliffe et le gosse, et je pars à la recherche de l'Urne; quête par ailleurs déjà bien avancée parce que je suis passé par Denerim dès le début. Faut juste que je trouve la suite après le Lake Caladhan là, j'ai pas d'indice pour l'instant :o
Par contre apparemment j'ai foiré mon apprentissage du Blood Mage en choisissant de sauver le gosse via la Tour des Mages. J'ai utilisé Morrigan pour le Fade, pas envie d'utiliser le vieux :o (et puis xp en plus)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6735850
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:20:43  profilanswer

Bonjour,

Je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mon parcours. Le jeu était un peu corcé et maintenant ca devient un peu facile (je joue en normal). Je me demande si d'avoir fait les DLC, n'a pas un peu trop rabaissé la difficulté, à cause des items fumax et du pex

Mon parcours, attention spoiler.

Spoiler :

Equipe : Mon perso voleur, Alistair, Morrigan et le chien.

Apres avoir quitté Lothering (fight pas très compliqué), fait toutes les quests possibles.

Direction Golefalois, rassemblait tout le monde, fait toutes les quests possible. Jusqu'à ce point, équipement de paysan, le fight en haut du village avec les chevaliers fut très facile. Par contre en bas tous les villageois sont morts, personne de mon équipe n'est mort, mais ce fut quand même long et difficile, il n'y aurait pas fallut y avoir plus de mobs. Equipe niveau 7,8 et chien niveau 6.
Direction le chateau.  Fight avec les armures tendu, puis à l'étage tendu aussi. Le fight contre le fils m'a semblé trop difficile (il m'a tué en 3 secondes avec des sorts de zone). J'ai tenu à faire toute la quest, donc j'ai sacrifié la mère. Très facile de faire la quest avec Morrigan pour tuer le démon dans l'autre monde.

Jusque là que du bonheur, quelques passages tendus. Et là le tournant, je décide de faire le stone prisonner.

Persos level 8-9. Toujours la même équipe.
Qq fight intéressants dans le donjon, et le boss je l'ai trouvé bien chaud jusqu'à ce que je trouve une bonne technique avec morrigan : tout le monde se précipite en haut de l'escalier et hop cone de glace sur tous les démons de feu : a plus rien, reste que le boss :).

Et là on commence à looter qq items bien fumaces. Ca fait plaisir.
Direction le second DLC, la forteresse des ombres.
Alors là mon équipe toujours dans les 8-9-10, des fights tendus du slip un peu partout. Dans la cours avec l'arbaletiste pour s'échauffer. Les mobs devant la porte des démons : je me suis aperçu trop tard que le démon se faisait soigner par les autres, mais par chance j'avais eu l'idée de lancer blizard et ils sont morts sans que ca me soit trop préjudiciable. Le fight pour fermer la porte des démons, un peu chaud aussi (vive la glace toujours). Et alors Après le fight de la mort. Le mage dans la tour j'ai voulu le tuer aussi. J'ai fini par trouver une technique qui marche bien. Vu qu'il pose des pieges en bas des escaliers, impossible de monter à lui, en plus il lance des boules de feu. Solution, je me suis sauvé dans la pièce d'avant et j'ai donc pu tuer les zombies tranquillement. Après cela j'ai attiré le mage et je lui ai fait sa fête. Fight le plus technique pour l'instant. Après cela tuer Sofia toute seule fut une farce ridicule, surtout vu les items fumax qu'elle donne =). Récupéré ensuite l'épée cachée dans le coffre près du tableau, et ensuite de ca une fois le chateau libéré, le forgeron m'a forgé une arme céleste à partir d'un minerai que j'avais trouvé dans un cratère lors d'une rencontre aléatoire.

Fumax tous ces items.

Direction tours des mages, récupération de Wynne, équipe levels 10-11. Voleur, Alistair, Morrigan, Wynne.

Et maintenant je me demande si d'avoir fait les DLC avant, n'a pas un peu trop rabaissé la difficulté, à cause des items fumax et du pex.

Les abominations etc, c'est de la rigolade. Juste les mages de sang qui lorsqu'à 4 balancent des sorts de zone, ca brule. Résultat je fonce dans le tas avec Mes mélés comme ca ils se balancent les AE sur eux aussi :).

Par contre le revenant lorsqu'on brise la fiole près de la statue tombée, c'est super difficile. Mon équipe spé froid, avec des enchantements froid sur les armes =p. Première fois il m'a lapidé, en plus il frappe en zone devant lui ou autour de lui je sais pas et comme mes magos étaient derrière mon tank, ils ont eu mal. 2ème fois, j'ai fait comme dans les MMO, le tank qui prend le mob l'emmène loin et de dos, les magos bien tranquille à distance. Taunt et après envoi du voleur. Fight très long, pas super difficile mais tendu, niveau gestion des sorts, c'était la première fois que j'ai du utiliser des potions de mana.

Au final pour ceux qui sont plus loin dans le jeu. Quel est le parcours "normal" ? Avoir déjà fait les DLC pose-t-il problème niveau ajustement de la difficulté de l'aventure ? Ou bien c'est bon je peux continuer ? Parce qu'il faut bien avouer que niveau items, on trouve rien de rien dans l'aventure principale, et dans les DLC on à l'impression que ca grobilise à fond...

Shale est-il intéressant à utiliser? Je reste perplexe devant la gestion de ses sorts...

Bcp de blabla et de questions, désolé :)
Mais quand même, ce jeu.. ces combats de oufs... :love:
J'espère donc ne pas avoir tout "cassé" en faisant les DLC. Mais eux-même m'ont donné des fights durs et intéressants...

Message édité par seb666astien le 16-11-2009 à 10:23:22
n°6735863
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 10:27:11  profilanswer

Oui les items sont grobills mais non le gain d'xp des DLC ne change pas grand chose. Tu peux donc continuer le jeu sans soucis.

n°6735933
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:50:05  profilanswer

Comment on apprend de nouvelles recettes de poisons ou d'herbalisme ?
j'ai monter au level 2-3 sans avoir de nouvelles options

n°6735934
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:50:21  profilanswer

Dragon Age a été pensé un peu à la Baldur's Gate, c'est à dire que les premières zones que tu fais sont a ton niveau, sont tendax et celles d'après te paraissent faciles.
Ca permet de refaire le jeu plus tard dans un ordre différent.

n°6735954
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:55:28  profilanswer

Drapal je vais surement me le prendre aujourd'hui ou demain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)