| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Karousel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:13:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou celui a coté de la charette devant la chantrie, enfin seulement si t'as viré la soeur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2009 à 23:23:21 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | plus de 40H de jeu et je n'ai pas encore été à Dénerim ni Golefalois... c'est "grand" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Golefalois c'est très long déjà, donc tu as de quoi faire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | A Denerim on peut y aller au début mais ce n'est pas la quête principale je crois ?!?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous voyez où votre % de jeu? |
Cheap Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens ca me fait penser que je dois trouver le book pour reaver... Je viens de quitter Lothering (ortho?), sur ma partie précédente je suis allé coté grand'zoreilles, je devrais ptèt tester une autre route cette fois ^^ |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:36:32 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par campi le 15-11-2009 à 23:38:53 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est pas possible, t'a surement due passé à coté de pleins de quêtes secondaires Oo! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cheap Transactions (0) | 38.5h pour 19% du jeux ( xD ) et 49% de la carte explorée pour moi. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis pas encore à 20% après 34 heures de jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2009 à 23:56:53 ![]() |
Emcy1980 Transactions (0) |
Message édité par Emcy1980 le 16-11-2009 à 00:02:49 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Presque 40 heures 28% Message édité par woo le 16-11-2009 à 00:28:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Oh bon sang ! La quête de la sainte urne:
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'ai pas trop kiffé la tour des mages, c'est le moment que j'aime le moins pour l'instant.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Merci pour les réponses sur le PNJ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si t'as besoin de potion tu peux sortir et revenir comme tu veux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1ère rencontre avec un revenant \o/
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 16-11-2009 à 05:41:41 |
gebreugg Transactions (0) | J'aurais besoin d'aide pour un bug : voila j'ai pris le jeu sur steam, je commence une partie tout va bien le jeu est super. Sauf qu'hier j'ai décidé de passer le jeu en anglais, steam télécharge les fichiers et me dit que tout est bon.
Message édité par gebreugg le 16-11-2009 à 08:46:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 08:54:38 ![]() bon tour des mages ok, j'attaque cet aprem les elfs me restera les nains et denerim (c'est long comme ville à faire? genre plein de quete?) edit : 25h de joué, suis content, mais j'ai hate de tenter d'autres options avec un perso "méchant" Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 08:55:38 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | rhaaa ce jeu
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis dans la quête de l'urne cinéraire, et j'aurais une ptite question
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas eu le temps de jouer ce week-end
--------------- Une partie de mes jeux |
seb666astien Transactions (0) | Bonjour, Je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mon parcours. Le jeu était un peu corcé et maintenant ca devient un peu facile (je joue en normal). Je me demande si d'avoir fait les DLC, n'a pas un peu trop rabaissé la difficulté, à cause des items fumax et du pex Mon parcours, attention spoiler.
Message édité par seb666astien le 16-11-2009 à 10:23:22 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui les items sont grobills mais non le gain d'xp des DLC ne change pas grand chose. Tu peux donc continuer le jeu sans soucis. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Comment on apprend de nouvelles recettes de poisons ou d'herbalisme ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dragon Age a été pensé un peu à la Baldur's Gate, c'est à dire que les premières zones que tu fais sont a ton niveau, sont tendax et celles d'après te paraissent faciles.
|
Athrun Zala Transactions (0) | Drapal je vais surement me le prendre aujourd'hui ou demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |