| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:47:46 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ekke Transactions (0) | Je sais pas si c'est dû à un problème dans le jeu, mais j'ai peu de dialogues... Un toutes les 5 min peut-être, et comme durant ces 5 min j'ai souvent un changement de zone, une sauvegarde rapide, un dialogue avec un pnj, etc, j'ai l'impression que ça réinitialise le compteur de "temps vide" entre 2 discussions. Et du coup mes compagnons ont peu l'occasion de se parler... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ceux qui ont un problème avec Leliana qui passe au CàC, j'ai trouvé un truc qui semble marcher 95% du temps: switchez sur son équipement à distance; donc équipez-là au CàC si vous voulez, mais n'oubliez pas de repasser sur son équipement à distance. Les persos semblent reprendre l'équipement "par défaut", et pas forcément le plus efficace. --------------- Une partie de mes jeux |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boogielup Transactions (3) | C'est bon à savoir cette histoire d'équipement principal et secondaire --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gug42 Transactions (0) | Voila j'ai un peu/beaucoup jouer la J'ai ma 3 eme spé blood mage Bon alors voici mes combots bien sympatique niveau destruction : Situation 1 : rentrer dans une pièce - ennemies à distance : Déja après ca, il ne reste plus grand monde voir uniquement le boss ... j'essaye ensuite de pétrifier le boss pour lui en mettre plein les cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 16-11-2009 à 14:34:13 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Z'aviez qu'à lui filer deux arcs bande de vilains |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:34:39 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cyberfred Transactions (6) | petite question sur une quête à Denerim :
Message édité par cyberfred le 16-11-2009 à 14:47:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh my god comme le passage chez les nains est long, mais c'est d'un long et tellement chiant, tellement infecte, au secours quoi, j'ai presque envie d'arrêter, je me force pour reprendre la trame principale mais bon. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
gug42 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme quoi les gouts et les couleurs... le passage le plus raté du jeu pour moi la tour des mages (enfin l'immatériel, pas le reste).. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-11-2009 à 15:36:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 16-11-2009 à 17:43:04 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | spoiler pitié!!!!!!!!! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | spa comme ci y avait du suspens Message édité par Neon67 le 16-11-2009 à 16:08:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'arrive pas à creer un perso qui ressemble à quelque chose, c'est grave docteur ? Message édité par Morgul le 16-11-2009 à 16:08:30 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Romances
|
Oceanborn Transactions (0) | Bon, tour des mages terminée ou presque (j'en suis au type bloqué dans son champ énergétique).
|
Une fois terminé le DLC une première fois tu te casses. Quand tu reviens le type est maintenant un marchand et juste derrière lui il y a un coffre ou tu peux entreposer tes items (dans la cour à l'extérieur). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-11-2009 à 16:39:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rengzehn Transactions (0) | Comme j'ai po le pic du soldat j'ai installé l'addon pour avoir le chest dans le camp, et bourdail que c'est pratique. |
philipppe Transactions (0) |
|
|
Message édité par Meganne le 16-11-2009 à 17:03:27 |
Trouvé un peu plus de matos me plairait aussi, enfin on en trouve pas mal mais la plupart de temps c'est que du banal à revendre au marchand. Encore que pour les guerriers ça va, mais pour les voleurs que dalle. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-11-2009 à 16:46:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
. Quand aux quêtes secondaires, je kiffe bien et je comprends pas vraiment l'intégrisme de Toulak là dessus. D'autant que des dames en détresse et forteresse alakon à défourailler, j'en ai eu aussi mon lot dans les BG.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gebreugg Transactions (0) | J'ai enfin viré la mère theresa du tanking par le golem, ça fait du bien |
Oceanborn Transactions (0) |
Tout à fait
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est que l'équivalent de 5 niveaux ou de 15 manuels de 12g chacun !
|
Le fait aussi qu'on soit seul, la richesse tactique des combats en groupe envolé, du coup en plus il y a aucune difficulté.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais que je suis d'accord !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |