Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6736505
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup les dialogues entre Stern et Morrigan qui tente de l'allumer...  :lol:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 13:47:46  profilanswer

n°6736531
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:57:53  profilanswer

doutrisor a écrit :

J'aime beaucoup les dialogues entre Stern et Morrigan qui tente de l'allumer...  :lol:

Surtout quand ...

Spoiler :

Stern accepte finalement suite à ses propositions indécentes...et lui balance:
"Il y aura un effet sangsue... Il faudra donc prévoir un fer chaud pour me détacher"
En lui expliquant l'acte de reproduction Qunari

Cette discussion est énorme !!!
 :lol:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6736556
ekke

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:06:32  profilanswer

Je sais pas si c'est dû à un problème dans le jeu, mais j'ai peu de dialogues... Un toutes les 5 min peut-être, et comme durant ces 5 min j'ai souvent un changement de zone, une sauvegarde rapide, un dialogue avec un pnj, etc, j'ai l'impression que ça réinitialise le compteur de "temps vide" entre 2 discussions. Et du coup mes compagnons ont peu l'occasion de se parler...

n°6736557
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 14:06:38  profilanswer

Pour ceux qui ont un problème avec Leliana qui passe au CàC, j'ai trouvé un truc qui semble marcher 95% du temps: switchez sur son équipement à distance; donc équipez-là au CàC si vous voulez, mais n'oubliez pas de repasser sur son équipement à distance. Les persos semblent reprendre l'équipement "par défaut", et pas forcément le plus efficace.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6736581
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:13:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pour ceux qui ont un problème avec Leliana qui passe au CàC, j'ai trouvé un truc qui semble marcher 95% du temps: switchez sur son équipement à distance; donc équipez-là au CàC si vous voulez, mais n'oubliez pas de repasser sur son équipement à distance. Les persos semblent reprendre l'équipement "par défaut", et pas forcément le plus efficace.

Perso je n'ai plus eu le moindre problème avec ce sswitch a partir du moment ou je lui ai mis l'arc en équipement principal :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6736603
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 14:22:49  profilanswer

C'est bon à savoir cette histoire d'équipement principal et secondaire ;)

Mais moi elle sera pas dans mon équipe je l'aime pas :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6736609
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 14:25:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso je n'ai plus eu le moindre problème avec ce sswitch a partir du moment ou je lui ai mis l'arc en équipement principal :D

Ce qui revient au même en fait :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6736619
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:29:23  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ce qui revient au même en fait :o

Ben oui :D
Mais ca a failli me couter un écran, cette histoire, a force de la voir prendre sa dague a la con dès qu'un ennemi arrivait a 2 mètres d'elle :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6736627
gug42

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:31:52  profilanswer

Voila j'ai un peu/beaucoup jouer la :)

J'ai ma 3 eme spé blood mage :miam:

Bon alors voici mes combots bien sympatique niveau destruction :

Situation 1 : rentrer dans une pièce - ennemies à distance :
Perso       | temps 1                                                     | temps 2                                                | temps 3                                  | temps 4              | temps 5
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
mage1    | blood mage - 3 eme sort (dégat et pétrifié)  | chargement immobilisation de groupe   | envoi immobilisation de groupe  | tempète de glace | envoie glace               |
mage 2   | fireball                                                         | chargement tempête de feu                  | envoi tempête de feu                | fireball, autre en fonction                          |
mage 3   | tremblement de terre                                  | buff guerrier                                          |  oh la belle rouge                      | tiens ca meurt      | pétrification au besoin  |
guerrier   | regarde le spectacle                                    | ohoh ca va faire mal                              | oh la belle rouge                       |  tiens ca meurt     | oh la belle bleu             |

Déja après ca, il ne reste plus grand monde voir uniquement le boss ... j'essaye ensuite de pétrifier le boss pour lui en mettre plein les cheveux.
Accessoirement, j'aime bien finir par "walking bomb", l'effet est rigolo :)

Situation 2 : corps à corps, ambuche - un peu plus galère
Perso       | temps 1                                                     | temps 2                                                | temps 3                                  | temps 4              | temps 5
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
mage1    | cone de glace                                           |  chargement immobilisation de groupe   | envoi immobilisation de groupe  | envoie                  | cone de glace, éclair, blood mage
mage 2   | sleep                                                        | fireball sur les archers au loin                 |   tempête sur les archers au loin |
mage 3   | buff guerrier                                             | point de terre sur un des gus glacé        |  pétrification au besoin               | soins, régnération ... |    |
guerrier   | taunt                                                       | coup de bouclier                                   |  stunt                                       |  bon bah vas y tape hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 16-11-2009 à 14:34:13
n°6736631
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 14:34:39  profilanswer

Z'aviez qu'à lui filer deux arcs bande de vilains :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 14:34:39  profilanswer

n°6736642
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 14:38:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Si t'as suivi les dialogues, les cinématiques et les objets qu'on te donne tu devrais avoir ta réponse.

Justement, j'ai un doute étant donné que :

Spoiler :

J'ai refuser d'aller verser le sang de la fausse Andrastë dans les cendres de la vraie^^

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6736660
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-11-2009 à 14:46:49  profilanswer

petite question sur une quête à Denerim :
où se trouve l'entrepôt ? j'ai beau cherché sur la carte je ne trouve rien :(

Spoiler :

c'est pour la quête où il faut jeter des cadavres dans le puit  :D
il y a le quartier marchand -> ok  , la perle -> ok et l'entrepot -> pas ok car je tourve pas :(

Message édité par cyberfred le 16-11-2009 à 14:47:54
n°6736671
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:50:40  profilanswer

Oh my god comme le passage chez les nains est long, mais c'est d'un long et tellement chiant, tellement infecte, au secours quoi, j'ai presque envie d'arrêter, je me force pour reprendre la trame principale mais bon.  :sweat:  

Je suis arrivé dans les niveaux 17+ là où les combats sont toujours pareils et ya trop de trucs à buter chez les nains, infecte.

Bioware a vraiment merdé sur Dragon Age avec la quête principale, elle est chiante, on sent pas du tout la pression, on sent pas l'urgence de la situation. Le seul truc qui m'aura fait triper pour l'instant c'est la tour des mages et uniquement parce que je joue mage moi même, imo sinon ça doit être relou et Redcliff avec l'histoire de la guerre civile et ce qui m'attend à Denerim plus tard mais alors les elfs et les nains...  [:jeebus]

n°6736672
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 14:51:55  profilanswer

gug42 a écrit :

Voila j'ai un peu/beaucoup jouer la :)

J'ai ma 3 eme spé blood mage :miam:

Bon alors voici mes combots bien sympatique niveau destruction :  
XXXXXX  

Comment c'est imbuvable ton truc :d

Mais tu as l'air passionner c'est bien !  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6736696
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 14:58:58  profilanswer

182gollum a écrit :

Justement, j'ai un doute étant donné que :

Spoiler :

J'ai refuser d'aller verser le sang de la fausse Andrastë dans les cendres de la vraie^^

Spoiler :

Le "réincarnation" c'est le Dragon, le Dragon tu le vois quand tu vas chez le gardien. De plus si tu as tué le chef des cultistes tu as récupéré une corne pour appeler le Dragon, donc voilà tu sais comment affronter la réincaration.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6736776
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 15:20:05  profilanswer

C'est le paradoxe de vouloir un jeu long.

Soit tu arrives à faire une quête principale longue et passionnante, avec un sens d'urgence...mais ça veut dire aucune ou quasi quête annexe. Et puis, difficile de tenir en haleine sur 40+ heures, tu perds forcément le rythme ou le fil à un moment.
Soit tu étoffes de quêtes secondaires, au risque de perdre le rythme; mais en fournissant en contrepartie un temps de jeu mémorable...

---------------
Une partie de mes jeux
n°6736826
gug42

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:33:46  profilanswer

boogielup a écrit :

Comment c'est imbuvable ton truc :d

Mais tu as l'air passionner c'est bien !  

:lol:  Oui j'aime bien le jeu. J'ai un peu l'impression de jouer dans un livre/film insipéré du seigneur des anneaux.
Effectivement je ne sais pas qu'elle est la présentation obtenue chez toi ...

Chez moi, ca fait un jolie tableau en ASCII ;)

Colonne perso : bah les persos de ma team
Colonne temps : présente l'enchainement des actions. Certains sorts ne sont pas immediat et doivent être chargés  

Accessoirement je suis chez les nains et c'est porte | couloir | monstres   ... c'est rigolo de temps en temps mais que ça ...
Effectivement la tour de mage a été très fun :)

n°6736838
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 15:36:40  profilanswer

Comme quoi les gouts et les couleurs... le passage le plus raté du jeu pour moi la tour des mages (enfin l'immatériel, pas le reste)..

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-11-2009 à 15:36:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6736851
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:42:11  profilanswer

Citation :

...  
Et puis, difficile de tenir en haleine sur 40+ heures, tu perds forcément le rythme ou le fil à un moment.  
...

Non, Baldur's Gate II & Planescape Torment en leur temps ont prouvé que c'est possible et ces jeux ont plus de 10 ans, c'est juste une question de talent, un bon écrivain/scénariste (parce que ce sont eux qui font toute la richesse d'un RPG aujourd'hui) saura te tenir en haleine sur des dizaines d'heures sans aucun problème, faut juste qu'il soit doué.  

Bioware a voulu rompre avec D&D en créant leur propre license qui s'orientait vers du Dark Fantasy et tant qu'on reste dans le domaine des humains, c'est une franche réussite mais ils n'auraient pas du intégrer des nains et les elfs dans leur histoire juste pour faire du pied aux gens qui les kiffent ou alors le faire mais bien mieux, pour moi ils ont complètement raté leur intégration.  

Du début du jeu jusqu'à la bataille d'Ostragar et la résolution de Redcliff, tout se tient d'un bloque, on est entre humains, ça parle de Blight, de Darkspawn, d'urgence, de guerre civile, de trahison, de Ferelden, de son passé avec Orlais, impecable. Après ya la tour des mages, on peut ne pas aimer le passage dans  

Spoiler :

le fade

mais le scénario qui touche cette tour est lié a la

Spoiler :

bataille d'Ostragar et Loghain

donc impec, on évolue toujours dans le scénario principale. Denerim bah j'en parle même pas mais alors les nains et les elfs sont complètement a l'ouest par rapport a cette trame principale, ça m'a vraiment flingué le plaisir de jouer.  

Après niveau quêtes secondaires, toutes façons elles sont toutes nulles a chier dans Dragon Age, toutes, quêtes de compagnons incluses, pas une pour racheter l'autre sauf quand celles ci peuvent s'intégrer a la trame principale encore une fois genre le

Spoiler :

village de Redcliff quand ils te demandent de ralier des personnes a la défense pour l'attaque du soir.

Les quêtes secondaires chez les nains et chez les elfs sont identiques (juste la race qui change) et insipides, les quêtes secondaires des différentes sous factions/groupes sont également sans intérêt à part filer de l'XP et des golds.

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 16-11-2009 à 17:43:04
n°6736875
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:49:25  profilanswer

spoiler pitié!!!!!!!!!

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6736915
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:08:06  profilanswer

spa comme ci y avait du suspens :o
On te dis que tu dois tuer l'archdemon , et oh miracle a la fin ! :D

Message édité par Neon67 le 16-11-2009 à 16:08:25
n°6736916
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-11-2009 à 16:08:19  profilanswer

J'arrive pas à creer un perso qui ressemble à quelque chose, c'est grave docteur ?  :o

Message édité par Morgul le 16-11-2009 à 16:08:30
n°6736955
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:19:34  profilanswer

Toulak a écrit :

[...]un bon écrivain/scénariste [...] , faut juste qu'il soit doué.[...] ils ont complètement raté leur intégration. [...]les nains et les elfs sont complètement a l'ouest par rapport a cette trame principale, ça m'a vraiment flingué le plaisir de jouer. [...] [...]elles sont toutes nulles a chier dans Dragon Age, toutes,  [...] insipides [...]sans intérêt  [...]

Ben alors , c'est la déprime ?
Faut raison garder, c'est qu'un jeu. Pour les chef-d'œuvre c'est plus du côté de l'art qu'il faut chercher.
Si on relis les 40 dernières pages on constate un certain emballement et une tripotée de Smiley avec les yeux en cœur qui dénotent peut-être un manque en matière de plaisirs... plus charnels ?  [:-arnadul-]  

[:flor27:5]  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6736984
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:27:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme quoi les gouts et les couleurs... le passage le plus raté du jeu pour moi la tour des mages (enfin l'immatériel, pas le reste)..

Plus 40 comme disent les djeuns du coup je vais sûrement apprécier le passage chez les nains. :D  

Toulak > tu ne ferais pas une overdose de DAO là ? [:anne-sophie]  [:cerveau eonwe]  parce que cracher comme ça dessus, à ce point, alors que tu semblait l'apprécier...
En plus ça dépend vraiment des pts de vue, pour ma part j'aime bcp les quêtes secondaires.
La trame principale je la trouve bonne, largement au-dessus de ce qui se fait dans le genre tout en restant classique et pas envahissante, on peut se permettre de faire d'autres choses à côté et c'est ce que j'apprécie. Les interactions avec les personnages sont elles aussi bien fichues et concordantes avec l'histoire, voire elles apportent quelques ramifications tjs de mon point de vue.

n°6737012
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:33:01  profilanswer

Romances

Bon par contre en tant qu'heaume guerrier velu je me suis tapé

Spoiler :

Morrigan et Zevran d'affilée et alors avec Leliana rien à faire ce qui m'ennuie parce que je sais qu'elle donne une quête associée, je le sais d'autant plus que j'ai eu la romance avec elle et mon perso féminin emballée en moins de deux alors que là nada mon guerrier se prend ratal sur ratal et les cadeaux n'y font rien elle les apprécie peu (genre +1).

Deuzio DLC Pic du soldat

Spoiler :

je l'ai fini le PNJ propose de marchander, j'ai donc cette ligne d'option dans les dialogues mais au final y a rien qui ne se passe et le coffre pour entreposer ses objets il est où ? /DTC proof. Peut être faut-il y repasser plus tard ?

n°6737030
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:38:53  profilanswer

Bon, tour des mages terminée ou presque (j'en suis au type bloqué dans son champ énergétique).
Que le passage du rêve était relouuuu. Ca m'a pris toute l'aprem j'crois :o Obligé de repasser 3x aux mêmes endroits avec les nouvelles formes pour gagner 1 ou 2 points de stats.

Sinon mon équipe (bancale) :
Moi, war 2h.
Leliana, en mode je sers à rien.
Morrigan et Wynne à bourrer derrière.

Bon je sens qu'il y a du potentiel, mais qu'est ce qu'elles sont chiantes les 2 mages à jamais être d'accord. Genre j'ai eu Wynne y a peu, j'aurais pu la tuer 2 fois en prenant certaines options de dialogue. [:tinostar]
Sinon je trouve qu'on choppe peu d'items, j'ai du changer de 2H une fois ou deux.

n°6737033
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 16:39:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Deuzio DLC Pic du soldat

Spoiler :

je l'ai fini le PNJ propose de marchander, j'ai donc cette ligne d'option dans les dialogues mais au final y a rien qui ne se passe et le coffre pour entreposer ses objets il est où ? /DTC proof. Peut être faut-il y repasser plus tard ?

Une fois terminé le DLC une première fois tu te casses. Quand tu reviens le type est maintenant un marchand et juste derrière lui il y a un coffre ou tu peux entreposer tes items (dans la cour à l'extérieur).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-11-2009 à 16:39:55

---------------
n°6737039
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:40:08  profilanswer

Comme j'ai po le pic du soldat j'ai installé l'addon pour avoir le chest dans le camp, et bourdail que c'est pratique.

n°6737040
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:40:14  profilanswer

Citation :

on constate un certain emballement et une tripotée de Smiley avec les yeux en cœur qui dénotent peut-être un manque en matière de plaisirs...

Disons qu'il y a un certains essouflements : apres l'attente, les nombreux preleminaires proposés nous ont fortement exités, et puis l'age aidant, l'experience diront certains, l'exitation retombe. Il faut se rendre à l'evidence on tient moins longtemps qu'avant sans se lasser.

Je parle de DAO bien sur  :whistle:  

Personnelement apres un debut en fanfare ou j'ai retrouvé enfin mes automatismes à la "Baldur", je m'apercoit avec le recul que certaines ficelles sont un peu grosse, certaines quetes en retrait. Donc l'enthousiame du debut est quelque peu temperé, mais ca reste LE jeu que j'attendais ! Il est juste enorme, rejouable etc. Surtout avec le toolset qui promet :)

n°6737052
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:43:33  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bon, tour des mages terminée ou presque (j'en suis au type bloqué dans son champ énergétique).
Que le passage du rêve était relouuuu. Ca m'a pris toute l'aprem j'crois :o Obligé de repasser 3x aux mêmes endroits avec les nouvelles formes pour gagner 1 ou 2 points de stats.

Sinon mon équipe (bancale) :
Moi, war 2h.
Leliana, en mode je sers à rien.
Morrigan et Wynne à bourrer derrière.

Bon je sens qu'il y a du potentiel, mais qu'est ce qu'elles sont chiantes les 2 mages à jamais être d'accord. Genre j'ai eu Wynne y a peu, j'aurais pu la tuer 2 fois en prenant certaines options de dialogue. [:tinostar]
Sinon je trouve qu'on choppe peu d'items, j'ai du changer de 2H une fois ou deux.

C'est clair que le rêve c'était chiantos.

Le changement d'items est un peu tardif c'est vrai que dans les débuts y a pas grand chose à se mettre sous la gencive. En attendant je te conseille de tout prendrer et revendre ça fait quand même de la thune.
Pour Leliana c'était vraiment mon boulet au départ et depuis que j'ai spé enfin mis des points dans archerie et qu'elle a les skills qui vont bien je suis passée de rien à tout elle devient très utile pour tous les combats multicible en soutien direct de mon tank. (+ les pièges et les poisons) bref faut un peu patienter mais y a moyen de la rendre très correcte.
De mémoire y a un talent à prendre pour gagner plus de sous en lootant (je ne sais plus avec qui par contre)

Par contre un seul tank en 2h tu t'en sors bien ?

n°6737056
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:44:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Une fois terminé le DLC une première fois tu te casses. Quand tu reviens le type est maintenant un marchand et juste derrière lui il y a un coffre ou tu peux entreposer tes items (dans la cour à l'extérieur).

:jap: Merci.

edit ça fonctionne.

Message édité par Meganne le 16-11-2009 à 17:03:27
n°6737061
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 16:45:32  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Trouvé un peu plus de matos me plairait aussi, enfin on en trouve pas mal mais la plupart de temps c'est que du banal à revendre au marchand. Encore que pour les guerriers ça va, mais pour les voleurs que dalle.
D'ailleurs j'ai pas mal de rune pour enchanter des armes, mais trop peu d'armes pour les recevoir. Je demande pas du loot à la Diablo mais après 40 heures de jeu avoir quelques items morceaux d'armures classes pour archer ce serait sympa quoi..

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-11-2009 à 16:46:08

---------------
n°6737066
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:47:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Trouvé un peu plus de matos me plairait aussi, enfin on en trouve pas mal mais la plupart de temps c'est que du banal à revendre au marchand. Encore que pour les guerriers ça va, mais pour les voleurs que dalle.  
D'ailleurs j'ai pas mal de rune pour enchanter des armes, mais trop peu d'armes pour les recevoir. Je demande pas du loot à la Diablo mais après 40 heures de jeu avoir quelques items morceaux d'armures classes pour archer ce serait sympa quoi..

Ouais ça c'est d'un con, j'ai enchanté une dague (avec 2 runes cela étant) et une épée si ma mémoire est bonne et ce depuis le début, c'est peu.

n°6737084
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 16:51:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Le coffre reste grisé pour moi. Je l'ai, je peux l'ouvrir, mais rien transférer dedans  :??:  

Orzamar est vraiment très long mais a une belle dimension épique. Foutre les pieds dans un endroit ou quasiment personne n'a mis les pieds depuis plusieurs dizaines d'années est très excitant.  

Le rêve est ptet un peu longuet

Spoiler :

(mais l'idée des 4 transfo est bonne)

. Quand aux quêtes secondaires, je kiffe bien et je comprends pas vraiment l'intégrisme de Toulak là dessus. D'autant que des dames en détresse et forteresse alakon à défourailler, j'en ai eu aussi mon lot dans les BG.

Caydubon !  [:gaga hurle]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6737092
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:52:57  profilanswer

Citation :

Non, Baldur's Gate II & Planescape Torment en leur temps ont prouvé que c'est possible et ces jeux ont plus de 10 ans,

Je dirais que la mémoire est oublieuse, combien de fois j'ai lu que Planescape Torment était bien trop bavard et que dans BG2 ce n'était que combats sur combats grosbill et rien d'autre.  
Dieu sait que j'aime BG (et planescape) c'est quand même pas moi qui vais le descendre mais hors ses personnages d'exception comme Minsc/bouh/viconia & cie le scenario n'était quand meme pas du tout transcendantal et planescape c'est l'inverse superbe scenar/ambiance mais les combats bof-bof pour ma part, pas mémorables.
Concernant les personnages de DOA y en a qques uns que je trouve bien loin d'être fades > Morrigan/Allistair/Zévran... d'autres sont plus en retrait, y a vraiment à boire et à manger.  
Le scenario se tient sans être hors du commun et les dialogues ma foi sont vachement bien écrits, souvent drôles, ironiques voire borderlines.

n°6737101
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:54:54  profilanswer

Groomy a écrit :

J'trouve pas que c'est raté, mais j'le trouve chiant par contre, et particulièrement overpo (on obtiens 15 points de caractéristique permanents, un peu abusé quoi). :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6737146
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:04:26  profilanswer

J'ai enfin viré la mère theresa du tanking par le golem, ça fait du bien :D.

n°6737149
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:05:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Trouvé un peu plus de matos me plairait aussi, enfin on en trouve pas mal mais la plupart de temps c'est que du banal à revendre au marchand.

Tout à fait :jap: Au moins ça fait des thunes.

Meganne a écrit :

Pour Leliana c'était vraiment mon boulet au départ et depuis que j'ai spé enfin mis des points dans archerie et qu'elle a les skills qui vont bien je suis passée de rien à tout elle devient très utile pour tous les combats multicible en soutien direct de mon tank. (+ les pièges et les poisons) bref faut un peu patienter mais y a moyen de la rendre très correcte.
De mémoire y a un talent à prendre pour gagner plus de sous en lootant (je ne sais plus avec qui par contre)

Par contre un seul tank en 2h tu t'en sors bien ?

Pour leliana, entre les talents "annexes" (crochetage & co) et principaux à utiliser, j'me suis dit que j'en pourrais pas faire un bon perso spécialisé. Fin je vais voir, peut être l'utiliser en R2D2 de poche (il faudrait un 5ème type dans le groupe !).
Pour les talents je vais voir ça, je sais que j'ai pu acheter une ceinture au papa nain et son fils demeuré qui augmentait l'argent drop :)
Et pour le tanking à la 2H....[:tinostar]
En fait, en commençant la tour des mages, je voulais une équipe du genre : Alistair / Moi-Morrigan / Wynne.
Vu que dès la première salle il y avait un coffre locké, j'avais pas envie d'être constamment frustré avec ces putains de coffres, donc a+ alistair et bienvenu Leliana.

Mauvaise idée vu qu'elle peut ouvrir environ 1 coffre sur 3   [:joce]  Du coup pour les combats, j'alterne entre l'aoe stun, une consommation excessive de popo de soin et laisser les mobs filer un peu partout.
J'ai aussi développé une certaine maitrise des strats bidons, genre le kitting des boss  :o  

C'est sur que dès qu'il à plus de 4 gars sur lui, sa vie descend vitesse grand V. Le fait d'avoir mis quasiment tout ses points en force, 39 au level 7/8, ça ne doit pas aider non plus  [:ddr555]

n°6737153
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 17:06:19  profilanswer

-neon- a écrit :

J'trouve pas que c'est raté, mais j'le trouve chiant par contre, et particulièrement overpo (on obtiens 15 points de caractéristique permanents, un peu abusé quoi). :o

C'est que l'équivalent de 5 niveaux ou de 15 manuels de 12g chacun !
En tout cas +1 sur le coté pénible. J'aime pas la restriction liée à ce passage. Impossible de partir, impossible de vendre, impossible de faire une pause à coté.

Autre point négatif : mon mage est vraiment trop grobill. Avec une spe en arcane warrior et une en blood mage, ça devient vraiment cheaté (déjà qu'à la base hein :o). Je cogne aussi fort voir plus qu'un guerrier, j'ai la même armure et en plus j'ai mes sorts (buff, soins, cc, dégâts..).
Je suis pas sur de finir la partie avec elle, je sens que je vais partir sur un dhalish elf voleur assez peu humain/mage friendly (avec shale, alistair et le chien en compagnons, pas de mage).

n°6737169
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 17:11:06  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est que l'équivalent de 5 niveaux ou de 15 manuels de 12g chacun !
En tout cas +1 sur le coté pénible. J'aime pas la restriction liée à ce passage. Impossible de partir, impossible de vendre, impossible de faire une pause à coté.

Le fait aussi qu'on soit seul, la richesse tactique des combats en groupe envolé, du coup en plus il y a aucune difficulté.

---------------
n°6737184
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 17:17:47  profilanswer

Mais que je suis d'accord !
Y a un petit truc con, mais perso j'ai tendance à faire la tour des mages en premier. C'est la zone la plus simple et on y récupère un compagnon intéressant et des boosts énormes. Alors que pourtant je pense qu'en la faisant à mi parcours, ça rafraichirai un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)